| |||||
| Auteur | Sujet : [greluches@hfr] the topik |
|---|---|
mootmoot | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 17-03-2013 à 16:27:12 ![]() ![]() |
mootmoot |
|
Sharen Morgan Blonde à forte Personnalité |
--------------- Heureux les fêlés car ils laissent passer la lumière ! |
Gordon Shumway Vous êtes un animal du Japon ? |
Si. --------------- Tees et autres trucs pour geeks | Mon Instagram il est bien. Suis-le. |
bartille |
|
etoile64 Pas de bras, pas de 8a! |
|
Adiht |
--------------- topic amp enfants et parentalité différents |
Publicité | Posté le 17-03-2013 à 17:02:00 ![]() ![]() |
Adiht | C'est ce que je craignais, c'est la famille d'une connaissance celui de Rangueil Message cité 2 fois Message édité par Adiht le 17-03-2013 à 17:19:01 --------------- topic amp enfants et parentalité différents |
Profil supprimé | Posté le 17-03-2013 à 17:18:14 ![]()
|
Dolores |
Pourquoi ? |
Ramasse-Miettes Still Making Sense | Nan, mais en fait t'es pas supposée faire de la publicité pour un médecin, c'est interdit (je l'ai appris récemment aussi |
etoile64 Pas de bras, pas de 8a! | De la pub, non, mais t'as quand même le droit de citer des noms en disant si tu as été satisfaite ou pas quand même? |
Dolores | Ah oué ? |
Ramasse-Miettes Still Making Sense | Ah j'sais pas, c'est ce qu'on m'avait dit sur un autre topic, et j'ai confiance en HFR |
m'enfin meuuuunnoon Boaaaaafffffh |
--------------- ----- "la philo, jvais me la mettre dans le cul et faire l'avion... [:zjk]"© ça c'était blabla :'( |
Adiht |
--------------- topic amp enfants et parentalité différents |
psychatricmeuh Empty Walls |
--------------- Those empty walls / When we decline, from the confines of our mind / Don't waste your time, on coffins today / Don't you see their bodies burning? |
Profil supprimé | Posté le 17-03-2013 à 18:00:55 ![]() Je sais pas comment tourner ça sans me faire pourrir, mais bon : Vous n'avez pas l'impression d'y aller un peu fort dans cette inspection ultra minutieuse de vos corps ? J'ai du mal à croire que ça ait un quelconque lien avec ce que je pourrais penser en vous regardant... Vous avez déjà regardé une autre fille en pensant "elle a les genoux franchement gras" ou "elle a les extrémités anguleuses" ? Et oui OK, moi aussi j'ai envie d'être mince, et y a des parties de mon corps que je trouve bof. Mais bon, en attendant, les filles que je trouve sexy et attirantes sont rarement des canons de beauté absolument parfaits. J'ai l'impression qu'à ce niveau de perfectionnisme, même la fille la plus belle du monde se trouvera mal foutue... Message cité 3 fois Message édité par Profil supprimé le 17-03-2013 à 18:06:32 |
etoile64 Pas de bras, pas de 8a! |
|
mootmoot | Ben j'espère bien que les autres ne me scrutent pas autant et ne voient pas tous mes défauts à la loupe. Mais après mon rapport à mon propre corps et au regard d'autrui est biaisé par mon historique perso et ma relation amoureuse actuelle (l'apparence compte beaucoup pour lui et il est moyennement tolérant, en résumé -simple constat, je ne cherche pas à me faire plaindre ou le faire passer pour un salaud- je compose avec cet aspect de sa personnalité...). Je pense que je vivrais mal de ne pas avoir d'objectif d'évolution corporelle, d'idéal à atteindre, etc... Et nécessairement, je suis perpetuellement insatisfaite de mon apparence. Là où ça rejoint le topic, c'est dans le fait du coup de chercher les produits miraculeux pour se sentir bien et avoir l'air aussi le mieux possible, trouver les bonnes coupes pour cacher et montrer ce qu'il faut, etc... Message cité 1 fois Message édité par mootmoot le 17-03-2013 à 18:12:24 |
Profil supprimé | Posté le 17-03-2013 à 18:12:42 ![]()
|
etoile64 Pas de bras, pas de 8a! | Ca me parait plus simple de régler le problème "psy" (sans connotation négative derrière) plutôt que d'atteindre la perfection moi |
Profil supprimé | Posté le 17-03-2013 à 18:18:49 ![]()
|
mootmoot |
Je suis consciente du fait que certains de mes fonctionnements soient symptomatiques de certains troubles... Mais je ne cherche pas à convertir quiconque à mon fonctionnement ni à le prétendre sain et exemplaire. |
Adiht | La perfection physique est relative, autant que le prendre soin de soi --------------- topic amp enfants et parentalité différents |
Profil supprimé | Posté le 17-03-2013 à 18:44:01 ![]() Faudrait quand même pas sur interpréter les propos hein... Dire qu'on perd plus vite d'une zone que d'une autre, ce n'est ni une inspection minutieuse ni le signe d'un trouble psy, mais une simple observation. Message cité 2 fois Message édité par Profil supprimé le 17-03-2013 à 18:44:17 |
titounne |
--------------- Des images |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |