Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3389 connectés 

Comment agrafes-tu ton soutif ?
Sondage à 2 choix possibles.
Ce sondage expirera le 31-12-2026 à 11:30

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  4677  4678  4679  ..  7854  7855  7856  7857  7858  7859
Auteur Sujet :

[greluches@hfr] the topik

n°33654857
mootmoot
Posté le 17-03-2013 à 16:27:12  profilanswer

Reprise du message précédent :

sodiumacid a écrit :

:jap:  

Spoiler :

Depuis quelques mois je suis vraiment déterminée à comprendre ce qui cloche. Mais c'est pas évident, je n'ai pas de médecin de famille à qui faire confiance, je n'ai pas de gynéco en qui j'ai confiance car toutes celles que j'ai vue étaient indélicates (l'une m'a même qualifiée de "grosse inquiétée" parce que je lui ai dit que quand même, si tout allait bien, je n'aurais peut être pas des périodes de plus de 120 jours d’aménorrhée).
Franchement ça me gonfle de venir les secouer, je commence à en avoir ras le c*l et l'impression que personne n'est là pour aider, et qu'ils ont vaguement eu leur diplôme 40 ans auparavant sans jamais avoir actualisé leurs connaissances.
C'est par exemple au bout de 3 ans qu'un médecin m'a dit que me prescrire une pilule était une aberration vu mes migraines ophtalmiques, et que ça pourrait me tuer (de façon plus certaine que les risques divers d'AVC mentionnés sur la notice, j'entends). Surtout que je n'en demande jamais, de pilule, mais qu'elles me la collent tout le temps (et je ne la prends pas pour autant, entendons-nous bien).

A chaque fois, les médecins me collent un diagnostic de "c'est dans votre tête", sauf que ce n'est pas dans ma tête les migraines ophtalmiques apparues sept jours après la prise de ma première pilule ever, les règles irrégulières que je peux attendre 4 mois, les sauts d'humeur, l'acné et l'absence de libido par moment, la prise de poids graduelle sans mal manger et malgré ma nature trop mince...
Mais toujours la même chose, "c'est dans votre tête"... Ça me fatigue, moi et par conséquent ceux qu'il y a autour.
Après les pds, il est apparu que j'ai un taux de LH très élevé, beaucoup trop élevé, surtout si on considère le rapport LH/FSH. Pas entendu de nouvelles de la gynéco qui était censée me rappeler si quelque chose était anormal. C'est le labo qui m'a dit que ca l'était, et que je devrai regarder du coté des problèmes d'OPK.

Vivement que ça bouge...

:/ Ptain en fait faut pas avoir de problème quand tu vas chez le médecin, et t'être bien renseignée en ayant investigué un minimum pour leur donner des pistes étayées.  [:cerveau arf]  

Mes soucis n'étaient pas les mêmes, mais t'as l'air d'avoir quand même une somme de trucs qui déconnent et qui sont associés... Ton souci actuel c'est de trouver une explication/solution ET une contraception ? Ou pas de contraception ?

mood
Publicité
Posté le 17-03-2013 à 16:27:12  profilanswer

n°33654877
mootmoot
Posté le 17-03-2013 à 16:30:21  profilanswer

:jap: Oui. Pas transcendant non plus... (c'est un homme qui m'a posé mon stérilet, le même gynéco que dolores et sonia, de mémoire)

n°33654900
mootmoot
Posté le 17-03-2013 à 16:33:32  profilanswer

Ouais, j'avoue que ça fait partie des trucs qui me réjouissent quand en plus je vois que le médecin est pas gégé/désagréable.  [:cerveau manust]  

D'ailleurs avis aux parisiennes : j'ai trouvé une angiologue formidable, efficace et sympa dans le 15ème... Elle est chère (110 € la consultation  [:cerveau zytrasnif] ), mais pour une fois le prix est mérité (notamment elle a l'équipement qu'il faut).  

n°33654913
sofasong
Et ta sœur !
Posté le 17-03-2013 à 16:35:27  profilanswer

+1 :jap:  
Je les trouves moins brusque et indélicats que les femmes.

J'ai vu la différence pendant ma grossesse ou j'ai eu les deux suivant mes consultations, et je peux vous dire que quand c'était une femme, ben je voyais la différence [:tilleul]

n°33654963
Sharen Mor​gan
Blonde à forte Personnalité
Posté le 17-03-2013 à 16:43:07  profilanswer

sofasong a écrit :

J'ai vu la différence pendant ma grossesse ou j'ai eu les deux suivant mes consultations, et je peux vous dire que quand c'était une femme, ben je voyais la différence [:tilleul]

Je confirme aussi [:bool_de_gom]

---------------
Heureux les fêlés car ils laissent passer la lumière !
n°33654967
Gordon Shu​mway
Vous êtes un animal du Japon ?
Posté le 17-03-2013 à 16:43:28  profilanswer

Si. [:gordon shumway:4]  

---------------
Tees et autres trucs pour geeks | Mon Instagram il est bien. Suis-le.
n°33654976
bartille
Posté le 17-03-2013 à 16:44:42  profilanswer

sofasong a écrit :

+1, c'est un homme qui me suit aussi mais c'est également mon médecin traitant donc la consult gynéco passe en consult normale à 23 euros !

n°33654987
etoile64
Pas de bras, pas de 8a!
Posté le 17-03-2013 à 16:46:43  profilanswer

sofasong a écrit :

Je crois que c'est plus une question de personnes que de sexe. J'ai une gynéco femme super, je connais des hommes indélicats, et vice versa.

n°33655057
Adiht
Posté le 17-03-2013 à 16:59:32  profilanswer

Ah tiens tu peux me faire un mp pour celui de Toulouse? /curieuse
Merci :jap:

---------------
topic amp enfants et parentalité différents
n°33655068
etoile64
Pas de bras, pas de 8a!
Posté le 17-03-2013 à 17:02:00  profilanswer

Le coup du chef de service, c'est vraiment quitte ou double. y en a qui sont au contraire bien éloignés de la réalité quotidienne, cloitrés dans leur bureau à faire de l'administratif/recherche.

Bref, c'est pas un gage de qualité, faut vraiment faire au bouche à oreille.

mood
Publicité
Posté le 17-03-2013 à 17:02:00  profilanswer

n°33655194
Adiht
Posté le 17-03-2013 à 17:17:57  profilanswer

C'est ce que je craignais, c'est la famille d'une connaissance celui de Rangueil :lol: Merci :jap:

Blurpeuh je suis pas sûre que tu aies le droit de donner des noms comme ça sans passer par des mp :D

Message cité 2 fois
Message édité par Adiht le 17-03-2013 à 17:19:01

---------------
n°33655201
Profil sup​primé
Posté le 17-03-2013 à 17:18:14  answer

In Ze Navy II a écrit :

Jonas, un bisou glacial  [:bakk52]  

Avatar de Loutre  [:bigorneau magique:2]  

Dessous du bras désobligeant :   [:bigou]  
Je crois que c'est le dernier truc qui reste une fois qu'on est parvenue à un gabarit satisfaisant. Peut-être qu'il faut s'en occuper tous les jours, et pas "à la fin", à l'aide d'exercices atrocement douloureux engageant des muscles au nom rebutant (Clostri, je sais que tu sais :o ) ?   [:mielpopzzzzz:1]  

Enfin sinon peut-être qu'on parvient à survivre avec des bras du dessous moches.  

Je n'ai pas connaissance que quelqu'un aurait été quitté pour ce simple motif. Mais je ne sais pas tout  [:ngc891]

:D
On peut muscler le triceps mais il faut perdre du gras en parallèle, si on veut éliminer le "flan"

Le truc, c'est qu'on ne maigrit pas de partout à la même vitesse et qu'en plus, on a tous des zones où le gras sera plus ou moins tenace. Perso je perds du gras des bras en premier, mais j'en garde a d'autres endroits  :fou:  (chez moi, bas du dos et genoux, grrrrr).

n°33655231
Dolores
Posté le 17-03-2013 à 17:21:48  profilanswer

Adiht a écrit :

Blurpeuh je suis pas sûre que tu aies le droit de donner des noms comme ça sans passer par des mp :D

Pourquoi ? :??:

n°33655235
Ramasse-Mi​ettes
Still Making Sense
Posté le 17-03-2013 à 17:22:15  profilanswer

Nan, mais en fait t'es pas supposée faire de la publicité pour un médecin, c'est interdit (je l'ai appris récemment aussi :D).

n°33655245
etoile64
Pas de bras, pas de 8a!
Posté le 17-03-2013 à 17:23:13  profilanswer

De la pub, non, mais t'as quand même le droit de citer des noms en disant si tu as été satisfaite ou pas quand même?

n°33655249
Dolores
Posté le 17-03-2013 à 17:23:32  profilanswer

Ah oué ? [:klemton]

n°33655271
Ramasse-Mi​ettes
Still Making Sense
Posté le 17-03-2013 à 17:25:44  profilanswer

Ah j'sais pas, c'est ce qu'on m'avait dit sur un autre topic, et j'ai confiance en HFR [:dawao]

n°33655279
m'enfin me​uuuunnoon
Boaaaaafffffh
Posté le 17-03-2013 à 17:26:35  profilanswer

pas vraiment un gage de qualité hélas...

---------------
----- "la philo, jvais me la mettre dans le cul et faire l'avion... [:zjk]"© ça c'était blabla :'(
n°33655290
Adiht
Posté le 17-03-2013 à 17:27:50  profilanswer

Nan là c'est moi qui serais gênée quand je verrais la connaissance en fait :D Surtout qu'ils se ressemblent beaucoup physiquement ça me ferait trop bizarre :lol
Mais merci je garde son nom sous le coude

Ramasse-Miettes a écrit :

Nan, mais en fait t'es pas supposée faire de la publicité pour un médecin, c'est interdit (je l'ai appris récemment aussi :D).

Voilà et donner un nom c'est de la publicité, Blurpeuh je te recommande d'éditer ton post :)

---------------
n°33655485
psychatric​meuh
Empty Walls
Posté le 17-03-2013 à 17:45:26  profilanswer

etoile64 a écrit :

De la pub, non, mais t'as quand même le droit de citer des noms en disant si tu as été satisfaite ou pas quand même?

ben non citer un nom et dire ce que tu en penses c'est faire de la pub pour cette personne, que ce soit de la bonne pub ou de la mauvaise.
et concernant le corps médical c'est interdit ;)
les vetos aussi par exemple :D

---------------
Those empty walls / When we decline, from the confines of our mind / Don't waste your time, on coffins today / Don't you see their bodies burning?
n°33655603
mootmoot
Posté le 17-03-2013 à 17:56:10  profilanswer

[:cerveau wam]

Sinon ouais ça finit par diminuer, mais les bras c'est le plus lent chez moi par rapport au reste du corps... Et je dirais aussi ce qui me semble le plus flagrant comme vestige d'ancienne grosse...

Même si y'a d'autres zones lentes, évidemment (intérieur des cuisses avec effet escalier qui semblent perdre par balayage et palier qui rétrécit la zone à problème, bourrelet sous la fesse qui diminue mais veut pas disparaitre, couche de graisse sur les fesses qui ont pourtant réduit et sont dures au toucher et impec de profil  [:fegafobobos:2] -pas de dos je pense !, dis-je en zieutant contorsionnée  [:cerveau zytrasnif] - , petit ventre qui a du mal à s'aplatir tout à fait et ressort plus avec les côtés plus plats et les abdos qui se dessinent au-dessus...).  [:cerveau manust]

Perso je perds en premier aux extrémités et devient anguleuse si c'est trop rapide : visage, cou, haut du torse, mains, avant bras, pieds, chevilles, mollets... Ce qui n'est pas beau vu que ça renforce le contraste avec le reste du corps. Faut se représenter le haut du torse au-dessus de la potrine où on voit les os sous la peau, la forte poitrine et ensuite un torse un peu grassouillet avec des poignées d'amouŕ, dans certaines périodes... Ca c'est franchement laid !
Mon copain est pareil dans sa manière de perdre si c'est trop rapide, ça lui creuse le visage en lui faisant ressortir la pomme d'adam au passage alors qu'il conserve son bide...  [:cerveau arf]

n°33655648
Profil sup​primé
Posté le 17-03-2013 à 18:00:55  answer

Je sais pas comment tourner ça sans me faire pourrir, mais bon :

Vous n'avez pas l'impression d'y aller un peu fort dans cette inspection ultra minutieuse de vos corps ? J'ai du mal à croire que ça ait un quelconque lien avec ce que je pourrais penser en vous regardant... Vous avez déjà regardé une autre fille en pensant "elle a les genoux franchement gras" ou "elle a les extrémités anguleuses" ?  [:silentt] Parce que moi, jamais...

Et oui OK, moi aussi j'ai envie d'être mince, et y a des parties de mon corps que je trouve bof. Mais bon, en attendant, les filles que je trouve sexy et attirantes sont rarement des canons de beauté absolument parfaits. J'ai l'impression qu'à ce niveau de perfectionnisme, même la fille la plus belle du monde se trouvera mal foutue...

Message cité 3 fois
Message édité par Profil supprimé le 17-03-2013 à 18:06:32
n°33655698
etoile64
Pas de bras, pas de 8a!
Posté le 17-03-2013 à 18:07:00  profilanswer

psychatricmeuh a écrit :

ben non citer un nom et dire ce que tu en penses c'est faire de la pub pour cette personne, que ce soit de la bonne pub ou de la mauvaise.
et concernant le corps médical c'est interdit ;)
les vetos aussi par exemple :D

Voilà ce que dit l'ODM :

Citation :

3 - Procédés directs et indirects de publicité

Ainsi qu'il est précisé aux articles 13, 19, 20, toute "réclame" est interdite, qu'elle émane du médecin lui-même ou des organismes auxquels il est lié directement ou indirectement, ou pour lesquels il travaille (établissements de santé, "centres", "instituts", etc.) (voir note [1]). Sa participation à l'information du public doit être mesurée (article13), et la personnalité du médecin, qui peut valoriser le message éducatif, doit s'effacer au profit de ce message sans s'accompagner de précisions sur son exercice (type, lieu, conditions).

Sont par ailleurs interdits la distribution de tracts publicitaires, les annonces non motivées, les encarts publicitaires dans les journaux ou les annuaires. Le médecin "doit veiller à l'usage qui est fait de son nom, de sa qualité ou de ses déclarations" et "se garder de toute attitude publicitaire" (articles13 et 20).

Le deuxième alinéa de cet article fait référence à l’aménagement (voir note [2]) et à la signalisation des locaux professionnels. Normalement le médecin peut avoir deux plaques professionnelles, l'une sur l'immeuble et l'autre à la porte du  local professionnel ; leur libellé doit respecter les obligations de l'article 81.

Il arrive que le  local professionnel (dans une résidence, dans une cour intérieure) soit difficilement accessible sans complément d'information. Une signalisation complémentaire est autorisée sous forme de pancarte ou panonceau indiquant la direction du local à la porte duquel figure la plaque proprement dite. L'appréciation des dispositions locales peut être difficile et l'avis du conseil départemental pourra être utilement sollicité.

Dans les lieux de vacances où une population séjourne temporairement (stations balnéaires ou de ski), ces indications se révéleront utiles mais doivent faire l'objet d'une concertation avec le conseil départemental (qu'il y ait un ou plusieurs cabinets médicaux, surtout s'il existe un groupe médical et des médecins autonomes).

C'est dans ces mêmes contextes que pourrait être autorisée une signalisation incluse dans un panneau général d'informations aux résidents. Seul l'intérêt de la population doit être pris en compte.

Le médecin doit également se garder de toute attitude publicitaire lorsqu’il présente son activité sur un site internet (voir note [3]). Dans un arrêt du 27 avril 2012 (CE 4e et 5e sous-section, Anthony, n°348259), le Conseil d’Etat a jugé, à propos du site internet d’un chirurgien-dentiste que si le site « peut comporter, outre les indications expressément mentionnées dans le code de la santé publique, des informations médicales à caractère objectif et à finalité scientifique, préventive ou pédagogique, il ne saurait, sans enfreindre les dispositions précitées de ce code et les principes qui les inspirent, constituer un élément de publicité et de valorisation personnelles du praticien et de son cabinet ».  

Ainsi, un site internet qui met en avant le profil personnel du praticien, des réalisations opérées sur des patients, les soins qu'il prodigue et les spécialités dont il se recommande et excèdent de simples informations objectives constitue une présentation publicitaire du cabinet, constitutive d'un manquement aux devoirs déontologiques

http://www.conseil-national.medeci [...] licite-243

Il parle de la pub faite par le médecin lui-même et/ou par un établissement, pas de particuliers qui se refilent des noms sous le manteau.

Tout pareil que toi :jap:

n°33655730
mootmoot
Posté le 17-03-2013 à 18:10:26  profilanswer

Ben j'espère bien que les autres ne me scrutent pas autant et ne voient pas tous mes défauts à la loupe.  [:mcwammed]

Mais après mon rapport à mon propre corps et au regard d'autrui est biaisé par mon historique perso et ma relation amoureuse actuelle (l'apparence compte beaucoup pour lui et il est moyennement tolérant, en résumé -simple constat, je ne cherche pas à me faire plaindre ou le faire passer pour un salaud- je compose avec cet aspect de sa personnalité...).

Je pense que je vivrais mal de ne pas avoir d'objectif d'évolution corporelle, d'idéal à atteindre, etc... Et nécessairement, je suis perpetuellement insatisfaite de mon apparence.
Mais mon cas me semble assez commun au vu des paramètres que toutes subissent avec plus ou moins d'impact (culte de la beauté, de la perfection et du jeunisme médiatisé à outrance, importance de l'apparence dans l'ascension sociale pour une femme pour certains domaines du moins, etc... ).

Là où ça rejoint le topic, c'est dans le fait du coup de chercher les produits miraculeux pour se sentir bien et avoir l'air aussi le mieux possible, trouver les bonnes coupes pour cacher et montrer ce qu'il faut, etc...

Message cité 1 fois
Message édité par mootmoot le 17-03-2013 à 18:12:24
n°33655753
Profil sup​primé
Posté le 17-03-2013 à 18:12:42  answer

mootmoot a écrit :

Je pense que je vivrais mal de ne pas avoir d'objectif d'évolution corporelle, d'idéal à atteindre, etc... Et nécessairement, je suis perpetuellement insatisfaite de mon apparence.  

Tu le vivrais mal, mais là, ça te fait du bien de penser tous ces trucs négatifs à propos de toi même ? :/

n°33655769
etoile64
Pas de bras, pas de 8a!
Posté le 17-03-2013 à 18:14:19  profilanswer

Ca me parait plus simple de régler le problème "psy" (sans connotation négative derrière) plutôt que d'atteindre la perfection moi :o

n°33655806
mootmoot
Posté le 17-03-2013 à 18:17:34  profilanswer

Sans opinion sur la question.

D'expérience, il vaut mieux être dure avec soi-même que d'attendre que les autres le soient pour toi...  Des gens pour pointer du doigt tous tes défauts les plus visibles il y en aura toujours, mais en être déjà consciente et lutter contre me rend moins vulnérable et démunie face à ce genre d'attaques.

/introspection & air de violoncelle

n°33655815
Profil sup​primé
Posté le 17-03-2013 à 18:18:49  answer

mootmoot a écrit :

Sans opinion sur la question.  

D'expérience, il vaut mieux être dure avec soi-même que d'attendre que les autres le soient pour toi...  Des gens pour pointer du doigt tous tes défauts les plus visibles il y en aura toujours, mais en être déjà consciente et lutter contre me rend moins vulnérable et démunie face à ce genre d'attaques.

/introspection & air de violoncelle

Ok. J'aurais une approche plus du genre "Mais qu'est-ce qui te prend de critiquer mon cul, t'as vu la tienne de gueule, ducon", mais chacun sa philosophie :D

n°33655849
mootmoot
Posté le 17-03-2013 à 18:21:02  profilanswer

etoile64 a écrit :

Ca me parait plus simple de régler le problème "psy" (sans connotation négative derrière) plutôt que d'atteindre la perfection moi :o

Je ne crois pas. :D
Trouver la personne apte à aider côté psy c'est quand même un chemin de croix, outre les autres difficultés inhérentes à la démarche.

Je suis consciente du fait que certains de mes fonctionnements soient symptomatiques de certains troubles... Mais je ne cherche pas à convertir quiconque à mon fonctionnement ni à le prétendre sain et exemplaire.
:jap:

n°33656032
Colonelle
Saucisselike
Posté le 17-03-2013 à 18:39:51  profilanswer

Complètement d'accord avec toi, et pourtant j'ai traîné longtemps plein de complexes qui ne demandent qu'à ressortir  :jap:  
Et quand on scrute quelqu'un sous toutes les coutures (soi-même ou n'importe qui genre mannequin de mag), on trouve toujours quelque chose à y redire alors effectivement entre me faire à l'idée que la perfection absolue n'existe pas ou me dire que je suis parfaite dans mon genre, je préfère la deuxième solution (même si je suis justement loin d'être parfaite :D).  
Bref,  :jap:  

---------------
I'm the darkness in the light, I'm the leftness in the right, I'm the rightness in the wrong, I'm the shortness in the long, I'm the goodness in the bad, I'm the saneness in the mad, I'm the sadness in the joy
n°33656059
Adiht
Posté le 17-03-2013 à 18:42:18  profilanswer

La perfection physique est relative, autant que le prendre soin de soi :o ²²

---------------
n°33656077
Profil sup​primé
Posté le 17-03-2013 à 18:44:01  answer

Faudrait quand même pas sur interpréter les propos hein... Dire qu'on perd plus vite d'une zone que d'une autre, ce n'est ni une inspection minutieuse ni le signe d'un trouble psy, mais une simple observation.

Message cité 2 fois
Message édité par Profil supprimé le 17-03-2013 à 18:44:17
n°33656083
Colonelle
Saucisselike
Posté le 17-03-2013 à 18:44:29  profilanswer

Genre, tu es une fille qui prétend prendre soin d'elle et tu ne fais même pas de chirurgie esthétique ?  [:historia]
Ton mec devrait te larguer par respect pour toi  :o
Edit : c'était en réponse à MAdiht (oui j'ai envie de t'appeler comme ça  [:draculax] )

Message édité par Colonelle le 17-03-2013 à 18:46:12

---------------
I'm the darkness in the light, I'm the leftness in the right, I'm the rightness in the wrong, I'm the shortness in the long, I'm the goodness in the bad, I'm the saneness in the mad, I'm the sadness in the joy
n°33656091
Colonelle
Saucisselike
Posté le 17-03-2013 à 18:45:42  profilanswer

Edit de je ne sais pas faire d'edit

Pour le coup c'est Kany et sa vision des gros bras. Vu ce qu'elle pense de la fille qu'elle a posté en photo, je comprends mieux la façon très dure dont elle parle de son propre physique (Kany je ne sais pas comment dire ça plus simplement mais il n'y a rien d'agressif dans mon message).

Message édité par Colonelle le 17-03-2013 à 18:48:00

---------------
n°33656164
titounne
Posté le 17-03-2013 à 18:52:42  profilanswer

Oui mais ni chef de service ni professeur d'université :jap:

Et y a surement des chefs de service/professeur d'université femme.

---------------
Des images
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  4677  4678  4679  ..  7854  7855  7856  7857  7858  7859

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[Topik Etrange] Les lieux abandonnés/Urbex [/!\1er post][Topik Unik] <<<<<<<<< L'Or (gold ,lingot,bijoux ,bourse...) >>>>>>>>>
[Topik unik] Canal+Topik y fait froid, quel temps/températures avez-vous chez vous?
[Topik unik] Bonne année 2009 !!![topik unik]La peinture -> vos oeuvres
[Topic Unik] Punk Rock/Streetpunk/Oi!Le topik des musiques de warriors ! (medieval/celtique/fantasy)
[Topik Unik] Le Dredi 
Plus de sujets relatifs à : [greluches@hfr] the topik

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)