Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3856 connectés 

Comment agrafes-tu ton soutif ?
Sondage à 2 choix possibles.
Ce sondage expirera le 31-12-2026 à 11:30

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  4678  4679  4680  ..  7854  7855  7856  7857  7858  7859
Auteur Sujet :

[greluches@hfr] the topik

n°33656164
titounne
Posté le 17-03-2013 à 18:52:42  profilanswer

Reprise du message précédent :

Oui mais ni chef de service ni professeur d'université :jap:

Et y a surement des chefs de service/professeur d'université femme.

---------------
Des images
mood
Publicité
Posté le 17-03-2013 à 18:52:42  profilanswer

n°33656188
Profil sup​primé
Posté le 17-03-2013 à 18:54:46  answer

Non, ça, clairement, mais les genoux ou le bas du dos gras... J'arrive même pas à visualiser...

Après, je n'y vois pas un trouble psy, et de toute façon je ne dis pas ça pour rabaisser quelqu'un, je me demande juste si c'est bien constructif et nécessaire. Mais j'ai pas non plus la réponse absolue à cette question.

Message cité 1 fois
Message édité par Profil supprimé le 17-03-2013 à 18:57:02
n°33656192
lal0utre
PHP & Rock'n'roll
Posté le 17-03-2013 à 18:55:17  profilanswer

Juste après le post de mootmoot je me disais "putain, j'ai jamais AUTANT regardé mon corps de ma vie" :lol:
Je serais bien incapable de le décrire aussi précisément
Après je sais pas si c'est une bonne ou une mauvaise chose :D

n°33656221
jonas
c'est mon identité
Posté le 17-03-2013 à 18:57:50  profilanswer

Une chose est sûre, c'est un débat sans fin :o

---------------
et voilà
n°33656583
psychatric​meuh
Empty Walls
Posté le 17-03-2013 à 19:35:56  profilanswer

je pense que ça dépend de ce que la personne "fait" de cette vision de son corps.
si c'est une motivation à "être mieux" à ses yeux et qu'elle s'en donne les moyens je pense que c'est une bonne chose.
si ça devient un vrai complexe que personne ne capte à part elle c'est un peu dommage.
et si ça pousse dans l’extrémisme c'est vraiment très dommage.

et sinon je déteste mon corps, et si je suis un peu complexée ça va, mais ça me pousse que moyen à changer et ça ça m'enquiquine (bon en réalité ça m'a motivé mais j'ai vu aucun résultat et là ça déprime :o )

---------------
Those empty walls / When we decline, from the confines of our mind / Don't waste your time, on coffins today / Don't you see their bodies burning?
n°33656727
wildmary
You make my heart sing
Posté le 17-03-2013 à 19:53:44  profilanswer

Moi le bas du dos je vois très bien  [:haussmann:3]

---------------
Vivre est dangereux pour la santé. - Flickr - Instagram
n°33656737
Kyrieleve
Féministe
Posté le 17-03-2013 à 19:54:50  profilanswer

etoile64 a écrit :

Je crois que c'est plus une question de personnes que de sexe. J'ai une gynéco femme super, je connais des hommes indélicats, et vice versa.

[:draculax]

---------------
Pussy that walk !
n°33657190
Coccynelle​uh
Posté le 17-03-2013 à 20:39:49  profilanswer

j'ai envie de faire une cure amaigrissement :(
(j'ai vu le film "mince alors" )

n°33657308
In Ze Navy​ II
Obsédée textuelle
Posté le 17-03-2013 à 20:48:58  profilanswer

etoile64 a écrit :

Je crois que c'est plus une question de personnes que de sexe. J'ai une gynéco femme super, je connais des hommes indélicats, et vice versa.

Même avis que toi.
J'ai connu des brutes épaisses des deux sexes, et des médecins agréables, compétents et délicats, homme ou femme.

Et je ne vois pas bien de quoi il s'agit quand Kanybal parle de "70 euros dont 50 euros de dépassement", sinon.

---------------
n° 11 * RED * Tiens, voilà ton thé, c'est du café.
n°33657359
In Ze Navy​ II
Obsédée textuelle
Posté le 17-03-2013 à 20:52:56  profilanswer

Pffff. C'est super scientifique, quand même, tout ça, pour dégommer les médecins femmes.  
J'ai vraiment du mal à lier l'incompétence, enfin en gros tout ce que tu décris du comportement de cette dizaine de médecins au fait qu'elles soient des femmes.  
Enfin à te lire, ça sent bien la généralité et le "hors chef de clinique, point de salut". C'est peut-être un brin excessif.

---------------
mood
Publicité
Posté le 17-03-2013 à 20:52:56  profilanswer

n°33657391
In Ze Navy​ II
Obsédée textuelle
Posté le 17-03-2013 à 20:55:19  profilanswer

Je crois que, globalement, tu es si merveilleusement réussie que le commun des mortels ne doit absolument pas s'en apercevoir, tout ébloui qu'il est ; mais je comprends très bien que ce soit très agaçant, cette récalcitrancitation :D

---------------
n°33657401
mootmoot
Posté le 17-03-2013 à 20:56:19  profilanswer

lal0utre a écrit :

Juste après le post de mootmoot je me disais "putain, j'ai jamais AUTANT regardé mon corps de ma vie" :lol:
Je serais bien incapable de le décrire aussi précisément
Après je sais pas si c'est une bonne ou une mauvaise chose :D

Ben disons que je ne l'avais jamais autant regardé avant de prendre une 30 aine de kilos dans les dents au bas mot sans rien faire de spécial et à une vitesse qui fait dire "du jour au lendemain"... Du coup j'ai scruté aussi quand j'ai reperdu... Ce qui me fait dire que la rétention d'eau ça se fout PARTOUT, jusque dans l'ourelet de l'oreille ou l'épaisseur du nez, enfin partout partout, de quoi absolument pas se reconnaître. C'est hyper destabilisant comme truc. :/

Message édité par mootmoot le 17-03-2013 à 20:57:36
n°33657406
Adiht
Posté le 17-03-2013 à 20:56:41  profilanswer

Coccynelleuh a écrit :

Moi aussi :lol:

---------------
topic amp enfants et parentalité différents
n°33657423
In Ze Navy​ II
Obsédée textuelle
Posté le 17-03-2013 à 20:59:04  profilanswer

Chez le généraliste ? Chez le gynécologue ?

---------------
n°33657424
mootmoot
Posté le 17-03-2013 à 20:59:08  profilanswer

:jap: 100% des gynécos consulté(e)s sur Paris fonctionnaient de la sorte. Avec le frottis et les analyseś, la visite de routine dépasse la 100aine d'euroś, ce qui a de quoi rendre un peu frileuse...

n°33657448
Profil sup​primé
Posté le 17-03-2013 à 21:00:57  answer

Sur le site de la sécu, tu peux vérifier les tarifs avant d'aller voir n'importe quel médecin.
Alors ok, c'est pas gage de compétence, d'écoute bienveillante et tout, mais jamais de la vie de vais voir quelqu'un qui se touche sur les tarifs. Et jusqu'à maintenant je ne suis tombée que sur des gens très compétents et vraiment sympa (homme ou femme :D )

n°33657491
mootmoot
Posté le 17-03-2013 à 21:03:40  profilanswer

Sinon je sais pas si c'est greluche compliant, mais je me suis lancée dans plusieurs heures de cuisine "organisationnelle", c'est le chaos et j'ai bousillé mon vernis.  [:vanilla]

Prévu des plats pour lui, des plats pour moi et des féculents nature pour lui, vu qu'on ne mange pas les mêmes choses, un gâteau pour lui, un gâteau complet de petit dej' pour moi, préparé une 10aine de sachets d'amandes pour moi, de l'endive crue coupée pour de la salade rapide, de l'endive cuite qui égoutte pour des plats...  [:panzani gino]

n°33657533
lal0utre
PHP & Rock'n'roll
Posté le 17-03-2013 à 21:06:33  profilanswer

Pas trop greluche, sauf le vernis :o

Moi j'ai fait un gros trait d'eye-liner en utilisant seulement 4 cotons tige et 15 minutes \o/

Message cité 1 fois
Message édité par lal0utre le 17-03-2013 à 21:06:44
n°33657566
mootmoot
Posté le 17-03-2013 à 21:08:52  profilanswer

lal0utre a écrit :

Pas trop greluche, sauf le vernis :o

Moi j'ai fait un gros trait d'eye-liner en utilisant seulement 4 cotons tige et 15 minutes \o/

Tu utilises pas la méthode "en pointillé" ou encore le fait de tracer d'abord un trait de crayon si plus simple pour toi, sur lequel tu repasses ?

Je trouve ça plus facile.  [:cerveau boidleau]

Message cité 1 fois
Message édité par mootmoot le 17-03-2013 à 21:09:22
n°33657654
Ramasse-Mi​ettes
Still Making Sense
Posté le 17-03-2013 à 21:13:53  profilanswer

L'eyeliner j'y arrive pas du tout, je fais des pâtés [:tinostar]

n°33657962
sofasong
Et ta sœur !
Posté le 17-03-2013 à 21:31:12  profilanswer

Faut vérifier avant de consulter, si conventionné secteur 2, les honoraires sont libres :jap:

n°33657965
mootmoot
Posté le 17-03-2013 à 21:31:22  profilanswer

Comme dit précédemment, c'est plus facile. Grosso modo c'est comme si tu avais tracé une ligne au crayon de papier et repassais dessus au feutre : plus facile que directement au feutre si tu as du mal.
L'eyeliner et le crayon n'ont pas le même effet. Perso quand j'ai la flemme j'utilse par ex un crayon brun que je n'appuie pas trop et sur lequel je repasse avec un eyeliner brun plus foncé ou avec un eyeliner noir.

Edit : et pour le pointillé, en gros c'est hacher le trait qu'on va faire, soit en s'y prenant en plusieurs fois plutôt que de le tracer en entier d'un coup, soit en le reliant après avoir tracé les pointillés...

Message cité 1 fois
Message édité par mootmoot le 17-03-2013 à 21:33:06
n°33657987
Adiht
Posté le 17-03-2013 à 21:33:39  profilanswer

Ramasse-Miettes a écrit :

L'eyeliner j'y arrive pas du tout, je fais des pâtés [:tinostar]

Pareil je reste au crayon, j'en ai de plusieurs couleurs j'adore! :D

---------------
n°33658050
Coccynelle​uh
Posté le 17-03-2013 à 21:38:42  profilanswer

genre comme dans le film.
t'as un régime, tu fais du sport, piscine, soins aux algues. T'es suivant pour un diététicien (ou nutritionniste, je ne connais pas la différence) :d

Adiht a écrit :

Moi aussi :lol:

on y va ensemble, je te prêterais mes vernis  [:nidnogar]

n°33658137
Adiht
Posté le 17-03-2013 à 21:43:51  profilanswer

Coccynelleuh a écrit :

genre comme dans le film.
t'as un régime, tu fais du sport, piscine, soins aux algues. T'es suivant pour un diététicien (ou nutritionniste, je ne connais pas la différence) :d

Tu fais pas la bouffe, y a un coatch qui te suit, t'as des massages, des jets, des soins de boue et d'algues le pied! \o/

Coccynelleuh a écrit :

on y va ensemble, je te prêterais mes vernis  [:nidnogar]

Mais oui! Et on se racontera nos histoires de bêtes en s'échangeant nos vernis  :bounce:

---------------
n°33658182
Coccynelle​uh
Posté le 17-03-2013 à 21:47:08  profilanswer

Adiht a écrit :

Tu fais pas la bouffe, y a un coatch qui te suit, t'as des massages, des jets, des soins de boue et d'algues le pied! \o/

Mais oui! Et on se racontera nos histoires de bêtes en s'échangeant nos vernis  :bounce:

pour de vrai j'aimerais bien, parce que je ne suis pas capable de suivre un régime sans m'acheter du chocolat en cachette... si je ne suis pas suivi, je fais n'importe quoi. Alors qu'avec un medecin j'ai l'impression qu'il y a obligation de résultat :d
pis comme dans un centre t'es entouré avec des gens qui ont les mêmes objectifs que toi, ça motive je trouve.
mais ça doit être méga cher...

n°33658197
titounne
Posté le 17-03-2013 à 21:47:59  profilanswer

Coccynelleuh a écrit :

Pas vu et je viens de lire le synopsis et je dirais rien vu que j'accompagne ma mère à Bride une semaine en juin (bon elle elle y passe 3 semaines et moi j'ai pris un programme du genre méga léger)

mootmoot a écrit :

:jap: 100% des gynécos consulté(e)s sur Paris fonctionnaient de la sorte. Avec le frottis et les analyseś, la visite de routine dépasse la 100aine d'euroś, ce qui a de quoi rendre un peu frileuse...

:ouch:  celui vu en intramuros qui m'a couter le plus cher m'avais pas coûter 100€ et surtout il m'avait fait pas mal d'examen dont une écho ce qui explique le prix.

Comme dit, faut vérifier avant sur le site de la sécu :jap:

---------------
Des images
n°33658219
Profil sup​primé
Posté le 17-03-2013 à 21:48:55  answer

Le crayon, je le maîtrise mieux que l'eye-liner (même si je le maîtrise aussi, j'ai de la chance : j'ai deux mains gauches sauf lorsque je me maquille. Chaque matin je m'auto-félicite, d'ailleurs) mais je trouve que le noir est moins prononcé.
Après, mon crayon c'est peut-être de la merde.

n°33658258
titounne
Posté le 17-03-2013 à 21:51:50  profilanswer

Coccynelleuh a écrit :

pour de vrai j'aimerais bien, parce que je ne suis pas capable de suivre un régime sans m'acheter du chocolat en cachette... si je ne suis pas suivi, je fais n'importe quoi. Alors qu'avec un medecin j'ai l'impression qu'il y a obligation de résultat :d
pis comme dans un centre t'es entouré avec des gens qui ont les mêmes objectifs que toi, ça motive je trouve.

c'est pas donné en effet (mais suivant l'hôtel c'est plus ou moins cher)

Et pour les personnes en vrai surpoids (dangereux pour la santé) la sécu finance une partie (c'est le cas pour ma mère, elle pourrais pas s'offrir 3 semaines sans ça je pense)

---------------
Des images
n°33658261
Adiht
Posté le 17-03-2013 à 21:52:01  profilanswer

Coccynelleuh a écrit :

C'est pas le régime qui me fait peur, mais faire du sport :D
Là t'as ton programme on te "surveille " c'est vrai que ça motive. Note que le prix aussi doit être motivant :lol:

titounne a écrit :

Pas vu et je viens de lire le synopsis et je dirais rien vu que j'accompagne ma mère à Bride une semaine en juin (bon elle elle y passe 3 semaines et moi j'ai pris un programme du genre méga léger)

J'ai trouvé le film sympa et sans prétention. J'ai passé un bon moment devant :jap:
Et on peut savoir combien ça coûte la semaine? [:dks]

---------------
n°33658330
Profil sup​primé
Posté le 17-03-2013 à 21:55:45  answer

Adiht a écrit :

C'est pas le régime qui me fait peur, mais faire du sport :D
Là t'as ton programme on te "surveille " c'est vrai que ça motive. Note que le prix aussi doit être motivant :lol:

Pour avoir bossé dans un truc du genre, je peux te rassurer : c'est pas du sport tres intense, pas de quoi s'inquiéter :D C'est plutôt faut pour reprendre en douceur une activité physique :)

n°33658416
Adiht
Posté le 17-03-2013 à 22:03:49  profilanswer

Ah non je me suis mal exprime : faire du sport ça me fait peur :D
Courir ça me fait chier, faire du vélo d'appartement ça me donne envie de me flinguer, j'aime nager mais faut aller à la piscine et me gonfle etc
Mais quand tout est sur place, c'est plus facile de se bouger le cul :jap:

---------------
n°33658445
Coccynelle​uh
Posté le 17-03-2013 à 22:06:58  profilanswer

titounne a écrit :

:ouch:  celui vu en intramuros qui m'a couter le plus cher m'avais pas coûter 100€ et surtout il m'avait fait pas mal d'examen dont une écho ce qui explique le prix.

Comme dit, faut vérifier avant sur le site de la sécu :jap:

et pour une semaine c'est très cher ?
tu apprends à bien te nourir, c'est ça ?
parce que bon, on va pas perdre 5 kg en une semaine :d

titounne a écrit :

c'est pas donné en effet (mais suivant l'hôtel c'est plus ou moins cher)

Et pour les personnes en vrai surpoids (dangereux pour la santé) la sécu finance une partie (c'est le cas pour ma mère, elle pourrais pas s'offrir 3 semaines sans ça je pense)

oui c'est ce que j'ai cru comprendre dans le film, c'était payé par la sécu pour les personnes réellement en surpois.  :jap:  

bon je vais me renseigner sur ça tient ! (et la prochaine fois que je vois mon medecins traitant, je parlerais avec lui du fait que je veux maigrir en étant suivi)

n°33658590
titounne
Posté le 17-03-2013 à 22:18:41  profilanswer

Adiht a écrit :

J'ai trouvé le film sympa et sans prétention. J'ai passé un bon moment devant :jap:
Et on peut savoir combien ça coûte la semaine? [:dks]

Ma mère m'en offre une partie (c'est elle qui avait envie que je l'accompagne) du coup pour l'instant je sais pas :D (mais je me renseigne et te redis :jap:)

---------------
Des images
n°33658606
Adiht
Posté le 17-03-2013 à 22:19:49  profilanswer

titounne a écrit :

Ma mère m'en offre une partie (c'est elle qui avait envie que je l'accompagne) du coup pour l'instant je sais pas :D (mais je me renseigne et te redis :jap:)

C'est gentil merci [:flagadadim]

---------------
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  4678  4679  4680  ..  7854  7855  7856  7857  7858  7859

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[Topik Etrange] Les lieux abandonnés/Urbex [/!\1er post][Topik Unik] <<<<<<<<< L'Or (gold ,lingot,bijoux ,bourse...) >>>>>>>>>
[Topik unik] Canal+Topik y fait froid, quel temps/températures avez-vous chez vous?
[Topik unik] Bonne année 2009 !!![topik unik]La peinture -> vos oeuvres
[Topic Unik] Punk Rock/Streetpunk/Oi!Le topik des musiques de warriors ! (medieval/celtique/fantasy)
[Topik Unik] Le Dredi 
Plus de sujets relatifs à : [greluches@hfr] the topik

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)