| |||||
| Auteur | Sujet : [greluches@hfr] the topik |
|---|---|
titounne | Reprise du message précédent : --------------- Des images |
Publicité | Posté le 17-03-2013 à 18:52:42 ![]() ![]() |
Profil supprimé | Posté le 17-03-2013 à 18:54:46 ![]() Non, ça, clairement, mais les genoux ou le bas du dos gras... J'arrive même pas à visualiser... Après, je n'y vois pas un trouble psy, et de toute façon je ne dis pas ça pour rabaisser quelqu'un, je me demande juste si c'est bien constructif et nécessaire. Mais j'ai pas non plus la réponse absolue à cette question. Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 17-03-2013 à 18:57:02 |
jonas c'est mon identité | Une chose est sûre, c'est un débat sans fin --------------- et voilà |
wildmary You make my heart sing |
Kyrieleve Féministe |
--------------- Pussy that walk ! |
Coccynelleuh |
In Ze Navy II Obsédée textuelle |
--------------- n° 11 * RED * Tiens, voilà ton thé, c'est du café. |
--------------- n° 11 * RED * Tiens, voilà ton thé, c'est du café. |
Publicité | Posté le 17-03-2013 à 20:52:56 ![]() ![]() |
mootmoot |
Message édité par mootmoot le 17-03-2013 à 20:57:36 |
Adiht |
--------------- topic amp enfants et parentalité différents |
lal0utre PHP & Rock'n'roll | Pas trop greluche, sauf le vernis Moi j'ai fait un gros trait d'eye-liner en utilisant seulement 4 cotons tige et 15 minutes \o/ Message cité 1 fois Message édité par lal0utre le 17-03-2013 à 21:06:44 |
mootmoot |
Je trouve ça plus facile. Message cité 1 fois Message édité par mootmoot le 17-03-2013 à 21:09:22 |
Ramasse-Miettes Still Making Sense |
sofasong Et ta sœur ! |
|
mootmoot |
Edit : et pour le pointillé, en gros c'est hacher le trait qu'on va faire, soit en s'y prenant en plusieurs fois plutôt que de le tracer en entier d'un coup, soit en le reliant après avoir tracé les pointillés... Message cité 1 fois Message édité par mootmoot le 17-03-2013 à 21:33:06 |
Adiht |
Coccynelleuh |
|
Adiht |
Coccynelleuh |
|
titounne |
Comme dit, faut vérifier avant sur le site de la sécu --------------- Des images |
titounne |
Et pour les personnes en vrai surpoids (dangereux pour la santé) la sécu finance une partie (c'est le cas pour ma mère, elle pourrais pas s'offrir 3 semaines sans ça je pense) --------------- Des images |
Adiht |
Profil supprimé | Posté le 17-03-2013 à 21:55:45 ![]()
|
Adiht |
Coccynelleuh |
|
titounne |
--------------- Des images |
Adiht |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |