Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3445 connectés 

Comment agrafes-tu ton soutif ?
Sondage à 2 choix possibles.
Ce sondage expirera le 31-12-2026 à 11:30

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  4669  4670  4671  ..  7855  7856  7857  7858  7859  7860
Auteur Sujet :

[greluches@hfr] the topik

n°33609584
Chnoup
Septuple connasse :o
Posté le 13-03-2013 à 16:03:23  profilanswer

Reprise du message précédent :

Adiht a écrit :

Essaie sur un revers :)

Je vais tester  :jap:

mood
Publicité
Posté le 13-03-2013 à 16:03:23  profilanswer

n°33609589
wildmary
You make my heart sing
Posté le 13-03-2013 à 16:03:30  profilanswer

Lyst a écrit :

Y'a une semaine pendant la fashion week à Paris, Arte a diffusé pas mal de reportages. J'ai vu celui sur Lagarfeld et Fendi, et ce qu'il expliquait, c'est que la cadence entre les collections avait énormément augmenté depuis les années 90, exigeant des collections différentes à chaque fashion week par exemple (de tête il y a au moins London, Milano, Paris et New York), sachant qu'il y a plusieurs saisons, et qu'il y a d'autres occasions où ils doivent sortir encore et encore de nouveaux trucs. L'émission sur Fendi expliquait l'amont d'un défilé, à quel point c'était la course pour les couturières, et que sur tout ce qui est montré au public, ce n'est qu'une petite partie de tout ce qui a été produit (mais qui a été rejeté par le couturier car ne correspondant pas au final à ce qu'il souhaitait pour le défilé).

Mais il est évident qu'au delà du côté pratique de la taille 0, avoir des grandes femmes minces/maigres correspond au canon de beauté "standard" dans la haute couture.

Sinon,  je suis passée à Sephora et j'ai demandé un échantillon de Dior - Hydra life skin energizer. Ils se foutent pas de ta gueule sur la quantité de l'échantillon  [:implosion du tibia] !! J'ai des prix chez Dior, j'espère que ce soin va bien m'aller, il me tente bien :D

C'est des redifs il me semble, j'avais vu celui sur Gautier il y a quelques années.
J'avais aussi vu toute une série (8 épisodes je crois) où ils montraient la réalisation du défilé et d'une collection... Ça ne leur prenait qu'un mois [:silentt]  
Les couturières finissaient les fringues dans le train, parfois même certains vêtements tenaient sur les mannequins avec des épingles à nourrice parce qu'elles n'avaient pas eu le temps de finir parce que Lagerfeld leur avait rajouté un vêtement 24h avant le défilé [:kosmos]

---------------
Vivre est dangereux pour la santé. - Flickr - Instagram
n°33609630
sodiumacid
Posté le 13-03-2013 à 16:05:33  profilanswer

Hé, eau froide pour vous c'est jusqu'à combien ?

n°33609650
wildmary
You make my heart sing
Posté le 13-03-2013 à 16:06:30  profilanswer

c'est pas chauffé donc même pas 30 je dirais

---------------
n°33609651
Chnoup
Posté le 13-03-2013 à 16:06:35  profilanswer

La question que je me suis jamais posée de ma vie  [:pachyderme]

n°33609670
Lyst
Laugh and Grow Fat
Posté le 13-03-2013 à 16:07:30  profilanswer

wildmary a écrit :

C'est des redifs il me semble, j'avais vu celui sur Gautier il y a quelques années.
J'avais aussi vu toute une série (8 épisodes je crois) où ils montraient la réalisation du défilé et d'une collection... Ça ne leur prenait qu'un mois [:silentt]  
Les couturières finissaient les fringues dans le train, parfois même certains vêtements tenaient sur les mannequins avec des épingles à nourrice parce qu'elles n'avaient pas eu le temps de finir parce que Lagerfeld leur avait rajouté un vêtement 24h avant le défilé [:kosmos]

Oué, c'est une dinguerie, les ouvrières dans ces milieux sont des braves !

Sinon, Mamika lance un petit casting :o
C'est un photographe qui a fait tout plein de séries de photos très humoristiques et détournées avec sa grand mère.

Citation :

Je cherche pour un projet perso, une jeune femme un peu ronde qui poserais en maillot de bain, un homme entre 35 et 45 ans avec une vrais gueule ( il pourrait faire un peu peur ), Un homme charpenté ( entre 30 et 50 ans). Une jeune femme entre 25 et 35 ans. Merci de m'envoyer vos photos: sachabada@gmail.com. Je vais aussi regarder avec attentions les images que j'ai reçu précédemment du casting homme qui concernait ce sujet.

Si ça peut intéresser certaines  :jap:

n°33609685
sodiumacid
Posté le 13-03-2013 à 16:08:13  profilanswer

Chnoup a écrit :

La question que je me suis jamais posée de ma vie  [:pachyderme]

:lol:  

Ben oui mais 'faut bien mon p'tit !

Je mets toujours mes fringues à 30°, ce qui paraît être "froid" pour une machine, mais finalement pas si froid que ça pour se baigner dedans, par ex.

n°33609724
wildmary
You make my heart sing
Posté le 13-03-2013 à 16:10:15  profilanswer

sodiumacid a écrit :

Je mets toujours mes fringues à 30°, ce qui paraît être "froid" pour une machine, mais finalement pas si froid que ça pour se baigner dedans, par ex.

30° c'est pas tant que ça, pour la mer oui mais pour prendre un bain dans la baignoire c'est frais :o
Regarde si ta machine n'a pas un programme froid, c'est souvent le cas.

---------------
n°33609760
sodiumacid
Posté le 13-03-2013 à 16:11:59  profilanswer

wildmary a écrit :

30° c'est pas tant que ça, pour la mer oui mais pour prendre un bain dans la baignoire c'est frais :o
Regarde si ta machine n'a pas un programme froid, c'est souvent le cas.

Elle en a un, mais (attention grosse doudouillette) j'aime pas sortir du linge glacé de la machine... :o

n°33609825
floootheon​e
Jack's colon
Posté le 13-03-2013 à 16:15:11  profilanswer

sodiumacid a écrit :

Hé, eau froide pour vous c'est jusqu'à combien ?

C'est quand ça fait froid sur les doigts :o

---------------
J'peux pas faire une légende avec un vieux qui enroule sa bite autour d'un bâton !
mood
Publicité
Posté le 13-03-2013 à 16:15:11  profilanswer

n°33609946
kinkit
thick thighs, thin patience
Posté le 13-03-2013 à 16:22:07  profilanswer

wildmary a écrit :

Les docus de Loïc Prigent  [:bakk3]

---------------
Les multiprises en cascade, c'est le nec plus ultra.
n°33609960
wildmary
You make my heart sing
Posté le 13-03-2013 à 16:22:59  profilanswer

sodiumacid a écrit :

Elle en a un, mais (attention grosse doudouillette) j'aime pas sortir du linge glacé de la machine... :o

tu sors toujours ton linge dès la fin du cycle ? [:delarue]  
Moi ça ne m'arrive que depuis que j'ai un sèche-linge parce que sinon le linge est froissé à vie :D

Bon, je pense que POUR UNE FOIS, pour sauver ton jean, tu dois pouvoir prendre ton courage à 2 mains et l'extraire froid de la machine :o

---------------
n°33609985
floootheon​e
Jack's colon
Posté le 13-03-2013 à 16:24:00  profilanswer

wildmary a écrit :

Moi ça ne m'arrive que depuis que j'ai un sèche-linge parce que sinon le linge est froissé à vie :D

Bon, je pense que POUR UNE FOIS, pour sauver ton jean, tu dois pouvoir prendre ton courage à 2 mains et l'extraire froid de la machine :o

(Je crois que c'est pas elle qui a sauvé une nana et massacré son jean :o)

---------------
J'peux pas faire une légende avec un vieux qui enroule sa bite autour d'un bâton !
n°33610018
sodiumacid
Posté le 13-03-2013 à 16:26:09  profilanswer

wildmary a écrit :

C'pas moi ! (Bravo flo) (Moi je les pousse, je les sauve pas)

C'était juste pour info.
Et oui je sors toujours mon linge dès la fin du cycle. J'ai une super machine que je peux programmer pour qu'elle se finisse à l'heure où je rentre/me réveille. [:julm3]

Message édité par sodiumacid le 13-03-2013 à 16:26:35
n°33610044
wildmary
You make my heart sing
Posté le 13-03-2013 à 16:27:19  profilanswer

oh ben si en plus il faut lire la colonne pseudo maintenant :o

Désolée :D

---------------
n°33611380
Selya
zZz
Posté le 13-03-2013 à 17:43:47  profilanswer

Bien sûr qu'ils existent des filles maigres/très minces naturellement. Mais 100% des mannequins ne sont pas comme par hasard toutes dans le même cas, hmm ? [:transparency]  

Sinon, les greluches, j'ai une question métaphysique (au moins) : en août dernier, j'ai fait une permanente, tout s'est très bien passé, j'étais bouclée, un vrai caniche :D  En décembre, j'ai voulu la refaire, j'ai été chez la même coiffeuse, elle m'a fait exactement la même chose, mais ça n'a pas marché, au bout de deux jours -> à peine quelques vaguelettes. Comme ma coiffeuse, elle est gentille, elle m'en a refait une autre quatre semaines après (gratuitement, parce que bon :o), et là non plus, ça n'a pas tenu [:zytrasnif]  
Bref, c'est quoi le problème ? La coiffeuse dit que c'est à cause de médicaments que je prends, mais bon, en août, je les prenais déjà, et ça avait bien fonctionné :o  À la rigueur, j'ai changé de dosage, vous croyez que ça a à voir ?
(Bon, je me plains pas trop, si je voulais une permanente, c'était pour les rendre moins gras, et c'est vrai qu'ils le sont... Mais quand même, pourquoi ça a marché la première fois et pas après ?)

---------------
« Une heure de lecture est le souverain remède contre les dégoûts de la vie. » - Montesquieu
n°33611802
Chnoup
Posté le 13-03-2013 à 18:20:58  profilanswer

Mon jean est sauvé  [:multiponey5:1], donc eau froide + savon, quelques heures à tremper et quelques coups de brosse et il est nickel  [:4chan:2] (pas eu besoin d'eau oxygénée mais je garde l'idée sous le coude), merci les filles   [:cerveau zoubi]

Message édité par Chnoup le 13-03-2013 à 18:21:16
n°33612274
wildmary
You make my heart sing
Posté le 13-03-2013 à 19:14:55  profilanswer

[:lapanne:1]

Selya a écrit :

Bien sûr qu'ils existent des filles maigres/très minces naturellement. Mais 100% des mannequins ne sont pas comme par hasard toutes dans le même cas, hmm ? [:transparency]

Sinon, les greluches, j'ai une question métaphysique (au moins) : en août dernier, j'ai fait une permanente, tout s'est très bien passé, j'étais bouclée, un vrai caniche :D En décembre, j'ai voulu la refaire, j'ai été chez la même coiffeuse, elle m'a fait exactement la même chose, mais ça n'a pas marché, au bout de deux jours -> à peine quelques vaguelettes. Comme ma coiffeuse, elle est gentille, elle m'en a refait une autre quatre semaines après (gratuitement, parce que bon :o), et là non plus, ça n'a pas tenu [:zytrasnif]
Bref, c'est quoi le problème ? La coiffeuse dit que c'est à cause de médicaments que je prends, mais bon, en août, je les prenais déjà, et ça avait bien fonctionné :o À la rigueur, j'ai changé de dosage, vous croyez que ça a à voir ?
(Bon, je me plains pas trop, si je voulais une permanente, c'était pour les rendre moins gras, et c'est vrai qu'ils le sont... Mais quand même, pourquoi ça a marché la première fois et pas après ?)

Moi j'ai pas de réponse mais j'ai une question : la permanente ça rend les cheveux moins gras ? Comment se fait-ce ? [:klemton]

---------------
n°33613045
onina
Posté le 13-03-2013 à 20:11:53  profilanswer

onina a écrit :

Vais me renseigner auprès de la mère d'un pote qui est diététicienne, tiens, ça m'intrigue.  :)

Bon alors j'ai eu l'info vite fait, à priori les gens qui se baffrent vraiment et restent maigres à minces, ça n'existe pas sauf pour une petite catégorie de la population qui a une sorte de défaut d'insuline. Le côté négatif, c'est que souvent du coup se développe à terme un diabète de type 1 (si vous connaissez des gens de plus de 30 ans dans ce cas, et qu'ils sont constamment fatigués, envoyez-les chez un médecin...).
Par contre à priori ils ont découvert il y a peu qu'un gène était responsable du déclenchement précoce de la satiété, et donc les personnes qui ont ce gène là mangent simplement moins que les autres et ont du mal à se baffrer, et finissent souvent très minces sans effort.

n°33614723
Kyrieleve
Féministe
Posté le 13-03-2013 à 22:05:55  profilanswer

Pour celles qui aiment Project runway et qui ont la chaîne Vivolta, ils diffusent le soir à 19h la saison 8.

---------------
Pussy that walk !
n°33615426
titounne
Posté le 13-03-2013 à 22:54:30  profilanswer

psychatricmeuh a écrit :

photo de ce soir
https://lh6.googleusercontent.com/- [...] CN0369.JPG

là ils sont exceptionnellement lisses parce qu'attachés serrés en queue de cheval (comme tous les jours) toute la journée avec cheveux mouillés au début.
sinon ils sèchent n'importe comment, se mettent dans tous les sens, avec des vagues de partout (trop souples) et lachés ils font des noeuds en moins de 20s chrono.
je ne sais pas faire un brushing et je ne suis pas douée avec un fer à lisser à mon grand regret

je cherche du plus court que ça.
très court j'y pense, mais je suis très ronde (pour pas dire grosse) et je crains que ça n'augmente l'effet  :??:

Ma mère est obèse et je l'ai toujours vu avec des cheveux court (pas aussi cours que IZNII, mais elle a toujours eu la nique dégagée) et j'ai pas l'impression que ça augmente l'effet.

Ca structure son visage plutôt rond sinon.

Enfin en tout cas ça n'a rien de choquant ou de "hou la grosse avec ses cheveux court"

En avril tu auras surement encore la marque :jap:

Y a deux an j'ai bronzé en short sur un WE fin juin
J'ai gardé les marques tout l'été et tout l'automne.

Du temps où je bronzais un peu plus que maintenant, je gardais mes marques de maillot de bain d'une année à l'autre.

wildmary a écrit :

Bon, c'est quand qu'ils font une boutique en ligne H&M ? Je suis passée devant mais j'étais au téléphone alors j'ai continué à marcher et puis après j'étais beaucoup trop loin [:sisicaivrai]

Qu'est-ce que c'est chouette le centre ville de Nantes, c'est joli et c'est plein de boutiques chouettes partout [:the_warrior]
Ce que j'ai bien aimé c'est que c'est très mélangé : il n'y a pas une rue avec les trucs de luxe et une rue avec les trucs du peuple, dans la même rue il y avait Chopard, Longchamps, Petit Bateau et Darjeeling :)

Arrête de me donner envie d'y retourner c'est IMPOSSIBLE  :fou:

Sinon je +1 à beaucoup de chose qui ont été dites sur les mannequins qui font la gueule et que c'est dommage et que finalement ça donne même pas envie d'acheter les fringues

Message édité par titounne le 13-03-2013 à 22:54:49

---------------
Des images
n°33616141
Profil sup​primé
Posté le 14-03-2013 à 00:14:27  answer

sodiumacid a écrit :

Bah, de l'eau "froide", elle est simplement à la température des tuyaux, donc probablement entre 15 et 20°.

n°33617144
Profil sup​primé
Posté le 14-03-2013 à 08:52:48  answer

lal0utre a écrit :

Y'a moi, tu sais que je... euh... que j'aime le vin blanc et la fondue :o Typiquement vierge, ça [:ma muse]

Deux trucs que je déteste et pourtant vierge septembreuse aussi :o

Adiht a écrit :

Mon mari, Vierge aussi ne boit pas et ne mange pas de laitages. J'ai eu un Vierge trafiqué! [:gaga cry]

Mon copain est aussi de septembre (pratique les anniv' à quelques jours d'écart) et il ne boit pas non plus (tout comme moi)  [:klemton]
Peut-on dire que les vierges ne sont donc pas alcoolos ? :o
Par contre on adore les laitages tous les deux.

camilla120 a écrit :

Moi aussi je bois pas (enfin tres tres rarement), par contre j'adore les laitages :love: Et j'aime avoir toujours raison :whistle:

+1 :jap:
Faut vraiment faire un lien sur les vierges et l'alcool :D

Message édité par Profil supprimé le 14-03-2013 à 09:07:27
n°33617210
Adiht
Posté le 14-03-2013 à 09:05:07  profilanswer

Moi j'aurais adoré avoir une Vierge comme l0utre [:ma muse]

Message édité par Adiht le 14-03-2013 à 09:05:18

---------------
topic amp enfants et parentalité différents
n°33617362
Paul de Sa​int-Balby
Stay real. Stay right.
Posté le 14-03-2013 à 09:22:59  profilanswer

Qui est vierge ?  [:farpaitement]

---------------
Si tu ne peux pas être un poète, sois le poème
n°33617392
Adiht
Posté le 14-03-2013 à 09:26:34  profilanswer

Ben ceux nés en septembre allô [:coccynelleuh:3]

---------------
n°33617913
rozaliss
Posté le 14-03-2013 à 10:05:59  profilanswer

Adiht a écrit :

Ben ceux nés en septembre allô [:coccynelleuh:3]

---------------
Zahia: "Quand je ne sais pas quoi répondre, je dis oui." Quel bruit fait mon cerveau quand je pense à rien ? Oui.
n°33618352
rozaliss
Posté le 14-03-2013 à 10:34:11  profilanswer

J'ai utilisé l'ombre à paupières patch de Sephora de ma MargaGB, et c'est assez sympa :)
Joli dégradé de couleurs, longue tenue.

A part ça je m'ennuie comme un rat mort.....
Bisous

---------------
Zahia: "Quand je ne sais pas quoi répondre, je dis oui." Quel bruit fait mon cerveau quand je pense à rien ? Oui.
n°33618370
Adiht
Posté le 14-03-2013 à 10:35:08  profilanswer

T'as fait une commande CCB tout compte fait?

---------------
n°33618402
rozaliss
Posté le 14-03-2013 à 10:36:41  profilanswer

Adiht a écrit :

T'as fait une commande CCB tout compte fait?

Et non... j'ai eu une salle de bain à acheter :D

---------------
n°33618430
Adiht
Posté le 14-03-2013 à 10:37:43  profilanswer

Mais ce sens des priorités pourri :lol:

---------------
n°33618450
rozaliss
Posté le 14-03-2013 à 10:39:00  profilanswer

Adiht a écrit :

Mais ce sens des priorités pourri :lol:

T'as vu ça ?!... Mais j'ai un beau meuble à remplir maintenant !

---------------
n°33618451
margarine
Posté le 14-03-2013 à 10:39:05  profilanswer

rozaliss a écrit :

J'ai utilisé l'ombre à paupières patch de Sephora de ma MargaGB, et c'est assez sympa :)
Joli dégradé de couleurs, longue tenue.  

A part ça je m'ennuie comme un rat mort.....
Bisous

Ca va, ce n'est pas trop galère à poser?

n°33618469
wildmary
You make my heart sing
Posté le 14-03-2013 à 10:40:12  profilanswer

rozaliss a écrit :

T'as vu ça ?!... Mais j'ai un beau meuble à remplir maintenant !

ben oui mais t'as pas fait ta commande, ta rien à mettre dedans [:zedlefou:1]  

Le dilemme de la greluche : avoir du maquillage et nulle part où le mettre ou un meuble à maquillage mais rien à mettre dedans ? [:klemton]

---------------
n°33618480
Kaffeine
Noisette
Posté le 14-03-2013 à 10:41:13  profilanswer

Le mieux est d'être super-riche pour avoir les deux  :o  
 [:obvious] proof  :o

n°33618499
rozaliss
Posté le 14-03-2013 à 10:42:04  profilanswer

margarine a écrit :

Ca va, ce n'est pas trop galère à poser?

Nan, hyper simple, faut juste s'appluquer à bien viser :D

---------------
n°33618516
wildmary
You make my heart sing
Posté le 14-03-2013 à 10:42:47  profilanswer

Kaffeine a écrit :

Le mieux est d'être super-riche pour avoir les deux  :o  
 [:obvious] proof  :o

ah ouais, aussi, j'ai failli ajouter en solution un découvert à la banque :o

---------------
n°33618560
rozaliss
Posté le 14-03-2013 à 10:44:48  profilanswer

wildmary a écrit :

ben oui mais t'as pas fait ta commande, ta rien à mettre dedans [:zedlefou:1]

Le dilemme de la greluche : avoir du maquillage et nulle part où le mettre ou un meuble à maquillage mais rien à mettre dedans ? [:klemton]

Ho quand même il est pas vide :D
J'ai même retrouvé un taille crayon, du coup avec tous mes crayons taillés ça fait presque comme si j'avais une nouvelle trousse à maquillage :D

---------------
n°33618775
Sharen Mor​gan
Blonde à forte Personnalité
Posté le 14-03-2013 à 10:56:24  profilanswer

J'en ai marre de l'hiver  :(  

En ce moment il faut plus ou moins beau, mais il y a du vent, un vent froid qui me fait pleurer.
Du coup j'ai mon mascara qui dégouline dès que je sors  [:lergo:3]  

---------------
Heureux les fêlés car ils laissent passer la lumière !
n°33618827
sodiumacid
Posté le 14-03-2013 à 10:59:15  profilanswer

rozaliss a écrit :

Ho quand même il est pas vide :D  
J'ai même retrouvé un taille crayon, du coup avec tous mes crayons taillés ça fait presque comme si j'avais une nouvelle trousse à maquillage :D

[:roxelay] Ca me fait la même chose, je redécouvre le crayon dans ces cas là

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  4669  4670  4671  ..  7855  7856  7857  7858  7859  7860

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[Topik Etrange] Les lieux abandonnés/Urbex [/!\1er post][Topik Unik] <<<<<<<<< L'Or (gold ,lingot,bijoux ,bourse...) >>>>>>>>>
[Topik unik] Canal+Topik y fait froid, quel temps/températures avez-vous chez vous?
[Topik unik] Bonne année 2009 !!![topik unik]La peinture -> vos oeuvres
[Topic Unik] Punk Rock/Streetpunk/Oi!Le topik des musiques de warriors ! (medieval/celtique/fantasy)
[Topik Unik] Le Dredi 
Plus de sujets relatifs à : [greluches@hfr] the topik

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)