Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3397 connectés 

Comment agrafes-tu ton soutif ?
Sondage à 2 choix possibles.
Ce sondage expirera le 31-12-2026 à 11:30

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  4663  4664  4665  ..  7854  7855  7856  7857  7858  7859
Auteur Sujet :

[greluches@hfr] the topik

n°33599202
Adiht
Posté le 12-03-2013 à 21:21:35  profilanswer

Reprise du message précédent :

Ramasse-Miettes a écrit :

Tiens tiens tiens, voilà du boudin.

[:rofl]

---------------
topic amp enfants et parentalité différents
mood
Publicité
Posté le 12-03-2013 à 21:21:35  profilanswer

n°33599203
lal0utre
PHP & Rock'n'roll
Posté le 12-03-2013 à 21:21:46  profilanswer

http://hfr-rehost.net/self/9dbf4bb71d9029b3d304c7e948c2273ae6d38d0b.png

Cette pub me fait mourir de rire [:rofl]

Message cité 2 fois
Message édité par lal0utre le 12-03-2013 à 21:22:07
n°33599204
psychatric​meuh
Empty Walls
Posté le 12-03-2013 à 21:21:48  profilanswer

In Ze Navy II a écrit :

Moi j'ai du très très court, c'est chouette mais il faut prévoir le coiffeur souvent.

Après, court, pour toi, c'est quoi ?
Et comment sont tes cheveux ?

photo de ce soir
https://lh6.googleusercontent.com/-e0SRZ_CPOp8/UT-NmP0W-_I/AAAAAAAABtA/3nvOg2o7HGY/s720/DSCN0369.JPG

là ils sont exceptionnellement lisses parce qu'attachés serrés en queue de cheval (comme tous les jours) toute la journée avec cheveux mouillés au début.
sinon ils sèchent n'importe comment, se mettent dans tous les sens, avec des vagues de partout (trop souples) et lachés ils font des noeuds en moins de 20s chrono.
je ne sais pas faire un brushing et je ne suis pas douée avec un fer à lisser à mon grand regret

je cherche du plus court que ça.
très court j'y pense, mais je suis très ronde (pour pas dire grosse) et je crains que ça n'augmente l'effet  :??:

---------------
Those empty walls / When we decline, from the confines of our mind / Don't waste your time, on coffins today / Don't you see their bodies burning?
n°33599206
camilla120
Crazy baby
Posté le 12-03-2013 à 21:21:50  profilanswer

Adiht a écrit :

Mon mari, Vierge aussi ne boit pas et ne mange pas de laitages. J'ai eu un Vierge trafiqué! [:gaga cry]  

Moi aussi je bois pas (enfin tres tres rarement), par contre j'adore les laitages :love: Et j'aime avoir toujours raison :whistle:

n°33599363
loute_93
Posté le 12-03-2013 à 21:27:23  profilanswer

Psy: tu as pensée a un style de carré plongeant histoire d'avoir quelquechose d'un peu court derrière mais pas trop devant pour éviter l'effet " tête ronde" du a une coupe trop courte sur le devant ...?

n°33599436
Chnoup
Septuple connasse :o
Posté le 12-03-2013 à 21:31:51  profilanswer

Mon esthéticienne qui m'appelle pour annuler mon rdv à cause de la neige... Et pas le temps d'y aller avant vendredi, ma fin de soirée sera sous le signe de la forêt amazonienne  [:cerveau manust]

n°33599474
Adiht
Posté le 12-03-2013 à 21:34:26  profilanswer

camilla120 a écrit :

Moi aussi je bois pas (enfin tres tres rarement), par contre j'adore les laitages :love: Et j'aime avoir toujours raison :whistle:

T'es vraiment Vierge oui! :o

---------------
n°33599476
psychatric​meuh
Empty Walls
Posté le 12-03-2013 à 21:34:30  profilanswer

loute_93 a écrit :

Psy: tu as pensée a un style de carré plongeant histoire d'avoir quelquechose d'un peu court derrière mais pas trop devant pour éviter l'effet " tête ronde" du a une coupe trop courte sur le devant ...?

oui
à la base c'est ce que j'ai, en version "légère", et j'ai laissé pousser par flemme (donc pouvoir attacher mes cheveux)
ce que je me dis c'est que si je le fais en plus "contrasté" (donc un vrai décalage entre devant et derrière, je crains que mes cheveux partent dans tous les sens si je lisse pas tous les matins?  [:cerveau skyzor]

---------------
Those empty walls / When we decline, from the confines of our mind / Don't waste your time, on coffins today / Don't you see their bodies burning?
n°33599489
In Ze Navy​ II
Obsédée textuelle
Posté le 12-03-2013 à 21:35:40  profilanswer

psychatricmeuh a écrit :

photo de ce soir
https://lh6.googleusercontent.com/-e0SRZ_CPOp8/UT-NmP0W-_I/AAAAAAAABtA/3nvOg2o7HGY/s720/DSCN0369.JPG

là ils sont exceptionnellement lisses parce qu'attachés serrés en queue de cheval (comme tous les jours) toute la journée avec cheveux mouillés au début.
sinon ils sèchent n'importe comment, se mettent dans tous les sens, avec des vagues de partout (trop souples) et lachés ils font des noeuds en moins de 20s chrono.
je ne sais pas faire un brushing et je ne suis pas douée avec un fer à lisser à mon grand regret

je cherche du plus court que ça.
très court j'y pense, mais je suis très ronde (pour pas dire grosse) et je crains que ça n'augmente l'effet  :??:

On ne peut pas dire que je sois mince, par exemple, et je porte du très court depuis longtemps.
Je crois que ça ne change rien au fait qu'on ait un gros cul, par exemple. Mais comme ça met plutôt le visage en valeur, les cheveux presque ras, j'ai l'impression qu'on commence, du coup, à regarder ton visage avant tes fesses, et à te les pardonner le cas échéant :)
Enfin, si tu ne veux pas être embêtée pour te coiffer, reste avec un vrai carré pour avoir une jolie masse de cheveux, ne commence pas à faire du court à moitié très joli chez le coiffeur et qui fait ressembler à un chien triste ou un palmier épuisé quand on sort de sa salle de bains.
Ou coupe, mais coupe vraiment :D

---------------
n° 11 * RED * Tiens, voilà ton thé, c'est du café.
n°33599498
In Ze Navy​ II
Obsédée textuelle
Posté le 12-03-2013 à 21:36:18  profilanswer

Adiht a écrit :

T'es vraiment Vierge oui! :o

Adiht [:natas]

---------------
mood
Publicité
Posté le 12-03-2013 à 21:36:18  profilanswer

n°33599508
psychatric​meuh
Empty Walls
Posté le 12-03-2013 à 21:37:12  profilanswer

In Ze Navy II a écrit :

On ne peut pas dire que je sois mince, par exemple, et je porte du très court depuis longtemps.
Je crois que ça ne change rien au fait qu'on ait un gros cul, par exemple. Mais comme ça met plutôt le visage en valeur, les cheveux presque ras, j'ai l'impression qu'on commence, du coup, à regarder ton visage avant tes fesses, et à te les pardonner le cas échéant :)
Enfin, si tu ne veux pas être embêtée pour te coiffer, reste avec un vrai carré pour avoir une jolie masse de cheveux, ne commence pas à faire du court à moitié très joli chez le coiffeur et qui fait ressembler à un chien triste ou un palmier épuisé quand on sort de sa salle de bains.
Ou coupe, mais coupe vraiment :D

valà, mon dilemme  :D  
tiens faudrait que je trouve un simulateur de coupe de cheveux pour faire le test.
pis au pire ça repousse  [:claire_redfield]

---------------
n°33599532
Adiht
Posté le 12-03-2013 à 21:39:27  profilanswer

Oh tu sais mes congénères Scorpion c'est pareil [:mullet]

---------------
n°33599612
cassebrik
RIP upsa
Posté le 12-03-2013 à 21:45:03  profilanswer

je veux aller chez le coiffeur! bizarrement ça me fait ça à chaque fois que je dois d'abord envoyer ces messieurs... mais là j'en ai envie, vais négocier ça aussi pour moi!

n°33599616
In Ze Navy​ II
Obsédée textuelle
Posté le 12-03-2013 à 21:45:20  profilanswer

Adiht a écrit :

Oh tu sais mes congénères Scorpion c'est pareil [:mullet]

Attention, je vais parler des Fleurs de Bach  [:winpoks:4]  [:winpoks:4]  [:winpoks:4]

---------------
n°33599635
In Ze Navy​ II
Obsédée textuelle
Posté le 12-03-2013 à 21:46:41  profilanswer

psychatricmeuh a écrit :

tiens faudrait que je trouve un simulateur de coupe de cheveux pour faire le test.

Au pire, oui, ça repousse, et plus vite au printemps et en été :o :D

---------------
n°33599662
Adiht
Posté le 12-03-2013 à 21:48:52  profilanswer

In Ze Navy II a écrit :

Attention, je vais parler des Fleurs de Bach  [:winpoks:4]  [:winpoks:4]  [:winpoks:4]

Je croyais qu'il était musicien, pas botaniste [:cerveau autobot]  

Ah et sinon, à la parapharmacie Lafayette ils ont des vernis China glaze à 6.99€

---------------
n°33599695
In Ze Navy​ II
Obsédée textuelle
Posté le 12-03-2013 à 21:50:32  profilanswer

Voilà, enfin un peu de réalisme [:thalis]

---------------
n°33599756
Adiht
Posté le 12-03-2013 à 21:54:05  profilanswer

n°33599759
sodiumacid
Posté le 12-03-2013 à 21:54:16  profilanswer

PikitFleur a écrit :

Un soin du visage au sang. [:pikitfleur:1]

J'adore essayer tous les traitements qui vous aident à avoir l'air plus jeune
                                  /
http://uppix.com/f-558513f8c3b0012565d.jpg

[:profil horrible]

n°33599864
psychatric​meuh
Empty Walls
Posté le 12-03-2013 à 21:58:26  profilanswer

In Ze Navy II a écrit :

Au pire, oui, ça repousse, et plus vite au printemps et en été :o :D

bon ben je suis partie pour ça
http://www.aceshowbiz.com/images/wennpic/anne-hathaway-18th-annual-critics-choice-movie-awards-02.jpg
version noire  [:cerveau huit]

Message cité 1 fois
Message édité par psychatricmeuh le 12-03-2013 à 21:58:43

---------------
n°33599885
sodiumacid
Posté le 12-03-2013 à 21:59:41  profilanswer

Vraie question : comment ça se coiffe les cheveux aussi courts ? Genre lisseur et cire ?

Parce que moi je m'imagine bien qu'avec des cheveux aussi courts j'aurais comme qui dirait la gouffa grave.

n°33599886
In Ze Navy​ II
Obsédée textuelle
Posté le 12-03-2013 à 21:59:44  profilanswer

@ psycha : il faut un peu de brushing, je crois.
Mais c'est chouette !

Message édité par In Ze Navy II le 12-03-2013 à 22:00:18

---------------
n°33599957
psychatric​meuh
Empty Walls
Posté le 12-03-2013 à 22:04:29  profilanswer

ouais mais à moins de me raser la tête je vais avoir du mal à trouver je pense :D

---------------
n°33599963
mootmoot
Posté le 12-03-2013 à 22:04:50  profilanswer

psychatricmeuh a écrit :

Si t'as du mal à ne pas attacher + veux garder de la longueur + affiner = effilé et enlever de l'épaisseur...

J'ai été grosse aux cheveux longs. Ronde de visage et de corps ou non, s'ils sont beaux les cheveux restent à mon sens un atout, et de manière encore cliché un symbole de féminité...  [:spamafote]

Je trouve le carré une longueur un peu bâtarde peu seyante quand on est un peu bouboule... Perso au minimum les cheveux au-dessus des épaules, effilés, je trouve ça pas mal et plus "dynamisant", surtout sur une silhouette un peu épaisse.

Ca m'arrive souvent dans l'année, les envies de changements capillaires... Mais être patiente peut être vraiment une bonne idée quand tes cheveux ne poussent pas vite et que tu as un choix incertain et plus ou moins impulsif...

Y'a que toi qui aura à porter ta tête tous les jours, donc c'est en fonction de ton ressenti et de tes goûts !

n°33599994
Profil sup​primé
Posté le 12-03-2013 à 22:07:09  answer

cassebrik a écrit :

je veux aller chez le coiffeur! bizarrement ça me fait ça à chaque fois que je dois d'abord envoyer ces messieurs... mais là j'en ai envie, vais négocier ça aussi pour moi!

Négocier avec qui ?  [:delarue3]  

n°33600010
wizza
Posté le 12-03-2013 à 22:08:05  profilanswer

Le coiffeur qui sera complet? :o

---------------
Jamais mes bras ne se sentent plus forts que lorsqu'ils crèvent de tendresse autour de tes épaules.
n°33600011
mootmoot
Posté le 12-03-2013 à 22:08:09  profilanswer

Foncer les cheveux durcit facilement les traits du visage... + attention à l'effet vieille mémé bouffie des cheveux courts...

Mon pire dernier foirage côté coupe (qui se rattrape doooucement), j'avais une photo trop bien à l'appui avec une nana sur qui la coupe était géniale.  [:cerveau fusion]

n°33600012
laureka
Posté le 12-03-2013 à 22:08:15  profilanswer

sodiumacid a écrit :

Vraie question : comment ça se coiffe les cheveux aussi courts ? Genre lisseur et cire ?

Parce que moi je m'imagine bien qu'avec des cheveux aussi courts j'aurais comme qui dirait la gouffa grave.

ça ne se coiffe pas, c'est l'avantage.  :)  

tu sors de la douche, tu ranges un peu tes cheveux et c'est tout.

---------------
"When life gives you lemons, make lemonade!" - "la plus perdue de toutes les journées est celle où on a pas ri."  Chamfort.  
n°33600056
psychatric​meuh
Empty Walls
Posté le 12-03-2013 à 22:10:50  profilanswer

mootmoot a écrit :

Si t'as du mal à ne pas attacher + veux garder de la longueur + affiner = effilé et enlever de l'épaisseur...

J'ai été grosse aux cheveux longs. Ronde de visage et de corps ou non, s'ils sont beaux les cheveux restent à mon sens un atout, et de manière encore cliché un symbole de féminité...  [:spamafote]  

Je trouve le carré une longueur un peu bâtarde peu seyante quand on est un peu bouboule... Perso au minimum les cheveux au-dessus des épaules, effilés, je trouve ça pas mal et plus "dynamisant", surtout sur une silhouette un peu épaisse.  

Ca m'arrive souvent dans l'année, les envies de changements capillaires... Mais être patiente peut être vraiment une bonne idée quand tes cheveux ne poussent pas vite et que tu as un choix incertain et plus ou moins impulsif...

Y'a que toi qui aura à porter ta tête tous les jours, donc c'est en fonction de ton ressenti et de tes goûts !

merci
j'ai eu un peu toutes les longueurs en fait depuis gamine.
en 4 ans je suis passée de cheveux juste au dessus des fesses à un peu plus court que la photo. en plusieurs étapes et plusieurs styles.
au final j'attache parce que ça me lourde de les coiffer correctement tous les matins  :( ce qui est dommage parce que comme tu le dis une coiffe longue sur une silhouette boule est à mon sens le plus adapté (en général)
là j'ai une grosse envie de changement donc bon je pense que je vais tenter le court à la Anne Hataway comme au dessus, et si ça ne va pas, ben je reprendrais mon mal en patience comme il y a 10ans quand j'ai fait pousser mes cheveux  :D

---------------
n°33600059
Profil sup​primé
Posté le 12-03-2013 à 22:10:58  answer

wizza a écrit :

Le coiffeur qui sera complet? :o

Ah :o

Et arrêtez de faire vos intéressantes avec vos cheveux courts qui se coiffent tout seuls [:sisicaivrai]

n°33600072
psychatric​meuh
Empty Walls
Posté le 12-03-2013 à 22:11:46  profilanswer

mootmoot a écrit :

Foncer les cheveux durcit facilement les traits du visage... + attention à l'effet vieille mémé bouffie des cheveux courts...  

Mon pire dernier foirage côté coupe (qui se rattrape doooucement), j'avais une photo trop bien à l'appui avec une nana sur qui la coupe était géniale.  [:cerveau fusion]

le noir c'est le but, idem j'ai essayé pas mal de couleur et c'est ce qui me va le mieux  :D  
pour la photo c'est ma crainte  :whistle:

---------------
n°33600098
In Ze Navy​ II
Obsédée textuelle
Posté le 12-03-2013 à 22:13:27  profilanswer

Oh, tu sais, les miens, ils se décoiffent tout seuls, surtout :o

---------------
n°33600111
cassebrik
RIP upsa
Posté le 12-03-2013 à 22:14:17  profilanswer

quelqu'un qui garde mes deux bouts de chou

n°33600127
sofasong
Et ta sœur !
Posté le 12-03-2013 à 22:15:56  profilanswer

mootmoot a écrit :

Tout à fait d'accord. D'ailleurs c'est pour ça que j'ai éclairci mes cheveux, je suis passée de châtain foncé à blond foncé et je trouve que ça me va beaucoup mieux, je trouve mon teint moins terne (oui c'est bizarre mais c'est l'effet que ça me fait :o )

n°33600156
psychatric​meuh
Empty Walls
Posté le 12-03-2013 à 22:17:34  profilanswer

sofasong a écrit :

Tout à fait d'accord. D'ailleurs c'est pour ça que j'ai éclairci mes cheveux, je suis passée de châtain foncé à blond foncé et je trouve que ça me va beaucoup mieux, je trouve mon teint moins terne (oui c'est bizarre mais c'est l'effet que ça me fait :o )

rien de bizarre, une couleur de cheveux change l'impression du teint de peau  :D

---------------
n°33600193
mootmoot
Posté le 12-03-2013 à 22:20:15  profilanswer

Ouais enfin moi je hais les porteuses de franges à qui ça va et qui arrivent à avoir un truc impecc, chacune son truc.  [:cerveau mmmfff]

n°33600209
Lyst
Laugh and Grow Fat
Posté le 12-03-2013 à 22:21:13  profilanswer

psychatricmeuh a écrit :

merci
j'ai eu un peu toutes les longueurs en fait depuis gamine.
en 4 ans je suis passée de cheveux juste au dessus des fesses à un peu plus court que la photo. en plusieurs étapes et plusieurs styles.
au final j'attache parce que ça me lourde de les coiffer correctement tous les matins  :( ce qui est dommage parce que comme tu le dis une coiffe longue sur une silhouette boule est à mon sens le plus adapté (en général)
là j'ai une grosse envie de changement donc bon je pense que je vais tenter le court à la Anne Hataway comme au dessus, et si ça ne va pas, ben je reprendrais mon mal en patience comme il y a 10ans quand j'ai fait pousser mes cheveux  :D

J'ai la même nature de cheveux que toi, à la base. Et pendant des années, j'ai utilisé un lisseur + shampooing pour lisser etc ...
Je ne pense pas que ma nature de cheveux ait changé, vu qu'ils retrouvent la souplesse s'ils sèchent tout seul. Mais maintenant j'ai juste besoin de les sécher tête en bas en brossant un peu la crinière pour qu'ils soient lisses. On dirait qu'ils ont pris le pli en 1 an de maltraitance (mais aucune coloration, jamais de laque, ni de coiffure spéciale).  

Ca peut ptet marché pour toi :p

Tu as songé aux lissages à la keratine (ou les autres, j'y connais rien) ? Si ta motivation pour tout couper est uniquement liée au temps que tu passes le matin devant la glace, un lissage te permettrait d'avoir simplement à passer un coup de brosse et basta. C'est ce que je fais le matin, deux coups de brosses et hop, sauf si j'ai laissé sécher à l'air libre  :D

n°33600213
Dolores
Posté le 12-03-2013 à 22:21:37  profilanswer

In Ze Navy II a écrit :

Oh, tu sais, les miens, ils se décoiffent tout seuls, surtout :o

C'est ça qui est bien !  
Moi j'ai presque eu envie de recouper mes cheveux l'autre jour [:klemton]

n°33600249
Profil sup​primé
Posté le 12-03-2013 à 22:24:00  answer

cassebrik a écrit :

quelqu'un qui garde mes deux bouts de chou

Ah d'accord, mais c'est pas négocier ça :D
Faut surtout trouver quelqu'un qui te rende ce service. La halte garderie peut être ?  
(comment je HS comme un goret :o )

n°33600277
psychatric​meuh
Empty Walls
Posté le 12-03-2013 à 22:25:41  profilanswer

Lyst a écrit :

Tu as songé aux lissages à la keratine (ou les autres, j'y connais rien) ? Si ta motivation pour tout couper est uniquement liée au temps que tu passes le matin devant la glace, un lissage te permettrait d'avoir simplement à passer un coup de brosse et basta. C'est ce que je fais le matin, deux coups de brosses et hop, sauf si j'ai laissé sécher à l'air libre  :D

non ce n'est pas la seule raison, un bon changement de tête ira bien avec ma vie en ce moment.  :)  
ah sinon j'ai la chance d'avoir les cheveux très très gras donc lavage tous les matins sinon en milieu de matinée ça dégouline  [:peillon:1]

---------------
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  4663  4664  4665  ..  7854  7855  7856  7857  7858  7859

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[Topik Etrange] Les lieux abandonnés/Urbex [/!\1er post][Topik Unik] <<<<<<<<< L'Or (gold ,lingot,bijoux ,bourse...) >>>>>>>>>
[Topik unik] Canal+Topik y fait froid, quel temps/températures avez-vous chez vous?
[Topik unik] Bonne année 2009 !!![topik unik]La peinture -> vos oeuvres
[Topic Unik] Punk Rock/Streetpunk/Oi!Le topik des musiques de warriors ! (medieval/celtique/fantasy)
[Topik Unik] Le Dredi 
Plus de sujets relatifs à : [greluches@hfr] the topik

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)