Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3390 connectés 

Comment agrafes-tu ton soutif ?
Sondage à 2 choix possibles.
Ce sondage expirera le 31-12-2026 à 11:30

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  4670  4671  4672  ..  7855  7856  7857  7858  7859  7860
Auteur Sujet :

[greluches@hfr] the topik

n°33618827
sodiumacid
Posté le 14-03-2013 à 10:59:15  profilanswer

Reprise du message précédent :

rozaliss a écrit :

Ho quand même il est pas vide :D  
J'ai même retrouvé un taille crayon, du coup avec tous mes crayons taillés ça fait presque comme si j'avais une nouvelle trousse à maquillage :D

[:roxelay] Ca me fait la même chose, je redécouvre le crayon dans ces cas là

mood
Publicité
Posté le 14-03-2013 à 10:59:15  profilanswer

n°33619090
Selya
zZz
Posté le 14-03-2013 à 11:13:25  profilanswer

wildmary a écrit :

Moi j'ai pas de réponse mais j'ai une question : la permanente ça rend les cheveux moins gras ? Comment se fait-ce ? [:klemton]

Y paraît. En tout cas, sur moi, ça marche bien, je n'ai plus besoin de me laver les cheveux tous les deux jours sous peine de les voir ressembler à des frites :D  Six jours, mon record [:lapanne:1]

---------------
« Une heure de lecture est le souverain remède contre les dégoûts de la vie. » - Montesquieu
n°33619181
Lyst
Laugh and Grow Fat
Posté le 14-03-2013 à 11:19:16  profilanswer

Sharen Morgan a écrit :

J'en ai marre de l'hiver  :(  

En ce moment il faut plus ou moins beau, mais il y a du vent, un vent froid qui me fait pleurer.
Du coup j'ai mon mascara qui dégouline dès que je sors  [:lergo:3]  

[:hesp:5]  
Je pleure dès que je mets le nez dehors, pourtant je ne suis pas triste  [:xenobrandt:4]

n°33619452
wildmary
You make my heart sing
Posté le 14-03-2013 à 11:33:16  profilanswer

Ah tiens, à propos de froid, je pense que c'est lui le responsable (en plus du jean aux coutures peut-être plus agressives que d'autres) parce que j'ai déjà beaucoup plus marché que ça : hier soir je me suis retrouvée avec l'intérieure des cuisses en feu à cause du frottement de la couture intérieure de mon jean :heink:
Ça me brûlait et quand j'ai retiré mon pantalon j'ai vu que j'étais rouge vif, le sang affleurait même par endroit comme si je m'étais cognée ou comme après une épilation sauvage :fouyaya:
Ce matin ça va mieux mais pas encore top, j'étais encore bien rouge, j'ai mis de la crème hydratante manière de réparer un peu et rendre plus glissant, et mon autre jean me fait moins mal. Mais c'est bizarre, quand même, ça vous est déjà arrivé ? :heink:
D'habitude on parle justement de mettre des pantalons pour éviter le frottement des cuisses entre elles  [:chantale]

Message cité 1 fois
Message édité par wildmary le 14-03-2013 à 11:33:53

---------------
Vivre est dangereux pour la santé. - Flickr - Instagram
n°33619540
Sharen Mor​gan
Blonde à forte Personnalité
Posté le 14-03-2013 à 11:37:40  profilanswer

Lyst a écrit :

Je pleure dès que je mets le nez dehors, pourtant je ne suis pas triste  [:xenobrandt:4]

Toi non plus tu ne pourras jamais faire de smoky-eye sous peine de finir en :
http://www.secrets-de-filles.fr/wp-content/uploads/larmes.jpg  
Trop injuste :pfff:  

Quand j'avais demandé à mon ophtalmo pourquoi mes yeux pleuraient tout le temps, elle m'a répondu "c'est parce que vous avez les yeux trop sec".
Ok mes yeux sont toujours humides parce qu'ils sont trop sec [:tinostar]

---------------
Heureux les fêlés car ils laissent passer la lumière !
n°33619567
Profil sup​primé
Posté le 14-03-2013 à 11:39:04  answer

Lyst a écrit :

Tu veux ma photo du moment ? Blanche comme un cul, le rouge à lèvre qui file à cause des lèvres gercées, le nez rouge, les yeux chassieux, larmoyants et cernés et tellement fatiguée que je tire la gueule à la moindre contrariété.

Spoiler :

http://hfr-rehost.net/melonandtorchon.files.wordpress.com/2012/05/bozo.jpg

Sinon, moi j'aime bien les coupes courtes sur les dames rondes (sur les dames moins rondes aussi). D'abord les dames un peu rondes ont souvent un visage tout jeune, tout rond, qu'une coupe courte égaie drôlement, et la coupe courte leur donne une plus jolie ligne nuque-épaule, et met en valeur le haut du buste en plus du visage. Ou alors, des cheveux longs mais joliment attachés. Je crois qu'il n'y a que Big Beauty aka Stéphanie Zwicky que j'aime beaucoup avec frange et cheveux longs.

Pour la permanente, cela m'avait fait ça quand j'en faisais, la coiffeuse avait argué une modification de la fibre capillaire à cause des produits.
Mais cela ne devait être les mêmes produits, on a dû s'améliorer depuis. La dernière permanente que j'ai faite, c'était ma dernière année comme hôtesse de l'air, en 1990 ou 91 [:w4r3zz] L'année de la sortie d'Edouard aux mains d'argent  [:w4r3zz] ²² Johnny Deep ressemblait à ça :
http://hfr-rehost.net/www.deppimpact.com/gallery/albums/photo_ritts1990/1990ritts001.jpg

n°33619619
kinkit
thick thighs, thin patience
Posté le 14-03-2013 à 11:41:45  profilanswer

Sharen Morgan a écrit :

Quand j'avais demandé à mon ophtalmo pourquoi mes yeux pleuraient tout le temps, elle m'a répondu "c'est parce que vous avez les yeux trop sec".

Oh, moi aussi ils pleurent tout le temps ! Mais genre, des torrents de "fausses" larmes. C't'un chouïa relou, quand même

---------------
Les multiprises en cascade, c'est le nec plus ultra.
n°33619622
wildmary
You make my heart sing
Posté le 14-03-2013 à 11:41:51  profilanswer

[:toede]

---------------
n°33619672
Profil sup​primé
Posté le 14-03-2013 à 11:44:14  answer

Sharen Morgan a écrit :

http://www.secrets-de-filles.fr/wp [...] larmes.jpg  

Ben ouais, ils compensent.  
Dès que je songe à mettre du collyre ou du gel larme, ça arrête de pleurer. Et c'est plus confortable.

n°33619718
Sharen Mor​gan
Posté le 14-03-2013 à 11:46:46  profilanswer

:lol:  

[:tenjo tenge:3]  

kinkit a écrit :

Oh, moi aussi ils pleurent tout le temps ! Mais genre, des torrents de "fausses" larmes. C't'un chouïa relou, quand même

Ouai un chouïa beaucoup [:nushku:3]

---------------
mood
Publicité
Posté le 14-03-2013 à 11:46:46  profilanswer

n°33619725
wildmary
You make my heart sing
Posté le 14-03-2013 à 11:47:10  profilanswer

oh purée, j'étais sur les larmes, je ne comprenais pas pourquoi grossir te faisait pleurer :D
Enfin physiquement, parce que sinon je vois bien :whistle:  
Bon ben ça va, j'ai compris quoi, un symptôme de plus, faut vraiment que je m'y mette [:vizera]

---------------
n°33619726
Lyst
Laugh and Grow Fat
Posté le 14-03-2013 à 11:47:10  profilanswer

Le printemps arrive, tu vas éclore comme une fleur  [:hardwareuse]

Sharen Morgan a écrit :

http://www.secrets-de-filles.fr/wp [...] larmes.jpg

J'ai trouvé comment contourner l'effet "cascade tropical sous les yeux" : pas de liner, pas de crayon gras. Je fais tout à la poudre et j'ai un mascara non waterproof qui ne coule pas à la moindre contrariété. J'ai mon petit mouchoir sous la main dès qu'une larme se pointe pour la contrer avant qu'elle ne coule sur mes joues  [:alexmagnus]
C'est bizarre ce qu'il t'a dit l'ophtalmo, ça voudrait dire que mes yeux sont secs > pas super compatibles avec les lentilles, pourtant j'ai eu le go de la part du mien  :heink:

Message cité 1 fois
Message édité par Lyst le 14-03-2013 à 11:51:20
n°33619759
Profil sup​primé
Posté le 14-03-2013 à 11:48:54  answer

j'ai des lentilles aussi, mais j'ai une prescription de collyre en plus des lentilles. Et une forte incitation à en mettre. Quand je ne mets pas de collyre les lentilles sont ultra sèches et collées à la cornée le soir, c'est relou à enlever.
Et de toute façon j'alterne lunettes/lentilles

Message édité par Profil supprimé le 14-03-2013 à 11:49:15
n°33619771
wildmary
You make my heart sing
Posté le 14-03-2013 à 11:49:14  profilanswer

Lyst a écrit :

Le printemps arrive, tu vas éclore comme une fleur  [:hardwareuse]  

J'ai trouvé comment contourner l'effet "cascade tropical sous les yeux" : pas de liner, pas de crayon gras. Je fais tout à la poudre et j'ai un mascara non waterproof qui ne coule pas à la moindre contrariété. J'ai mon petit mouchoir sous la main dès qu'une larme se pointe pour la contrer avant qu'elle ne coule sur mes joues  [:alexmagnus]  
C'est bizarre ce qu'il t'a dit l'ophtalmo, ça voudrait dire que mes yeux sont secs > pas super compatibles avec les lentilles, pourtant j'ai eu le go de la part du mien  :heink:

J'ai les yeux très secs et je porte des lentilles depuis mes 16 ans :)
C'est chiant le soir parce qu'à partir d'une certaine heure je commence à ne plus rien voir ni pouvoir ouvrir les yeux et pendant les périodes où ils sont particulièrement secs j'ai toujours une fiole de larmes artificielles dans mon sac pour m'en mettre.

---------------
n°33619856
Lyst
Laugh and Grow Fat
Posté le 14-03-2013 à 11:54:26  profilanswer

On m'aurait menti ?  [:omgwtf]  
Mon ophtalmo m'avait expliqué qu'il ne fallait pas avoir les yeux secs pour porter des lentilles, que si on les mettait trop souvent ou trop longtemps ça asséchait l'oeil et que quand l'oeil était sec, il ne fallait plus en mettre. Mais c'est ptet parce que je suis à risque pour la cataracte (j'ai déjà des anomalies dans le cristallin, mais si ça se trouve c'est une grosse connerie est mon  ophtalmo est juste nazi  [:ogratte:1]  ).

n°33619876
sodiumacid
Posté le 14-03-2013 à 11:55:14  profilanswer

En ce moment, je ne sais pas si c'est le chauffage ou quoi, mais j'ai le nez, les yeux et la peau ULTRA secs le matin en me réveillant, c'est un vrai supplice.
Quelqu'un a un humidificateur de pièce ?

n°33619933
Lyst
Laugh and Grow Fat
Posté le 14-03-2013 à 11:58:21  profilanswer

sodiumacid a écrit :

En ce moment, je ne sais pas si c'est le chauffage ou quoi, mais j'ai le nez, les yeux et la peau ULTRA secs le matin en me réveillant, c'est un vrai supplice.

bol d'eau sur le radiateur ? (ma mère me faisait ça quand j'étais petite)
Ta chambre est ptet trop chaude oué. Je ne mets jamais de chauffage dans la mienne, elle doit être à 17 en ce moment.

Message cité 1 fois
Message édité par Lyst le 14-03-2013 à 11:59:26
n°33619937
bartille
Posté le 14-03-2013 à 11:58:42  profilanswer

sodiumacid a écrit :

La chambre demi enterré c'est pas mal, il y fait jamais troo chaud donc jamais trop sec ! Dans la chambre de mon fils j'ai mis un plat à gratin sur le radiateur, ça fonctionne très bien !
Moi aussi j'ai les yeux secs, les lentilles c'est maxi 2h, j'ai jamais réussi à les garder plus longtemps :(

n°33619954
floootheon​e
Jack's colon
Posté le 14-03-2013 à 11:59:24  profilanswer

bartille a écrit :

La chambre demi enterré c'est pas mal, il y fait jamais troo chaud donc jamais trop sec ! Dans la chambre de mon fils j'ai mis un plat à gratin sur le radiateur, ça fonctionne très bien !
Moi aussi j'ai les yeux secs, les lentilles c'est maxi 2h, j'ai jamais réussi à les garder plus longtemps :(

Oui mais est-ce qu'il y a du gratin dans le plat ? :o

---------------
J'peux pas faire une légende avec un vieux qui enroule sa bite autour d'un bâton !
n°33620081
Adiht
Posté le 14-03-2013 à 12:06:24  profilanswer

floootheone a écrit :

Punaise Flo, j'allais demander si le gratin arrivait à cuire sur le radiateur :D

---------------
topic amp enfants et parentalité différents
n°33620096
floootheon​e
Jack's colon
Posté le 14-03-2013 à 12:07:34  profilanswer

Adiht a écrit :

Punaise Flo, j'allais demander si le gratin arrivait à cuire sur le radiateur :D

[:flagadadim]

---------------
J'peux pas faire une légende avec un vieux qui enroule sa bite autour d'un bâton !
n°33620111
sodiumacid
Posté le 14-03-2013 à 12:08:39  profilanswer

Lyst a écrit :

bol d'eau sur le radiateur ? (ma mère me faisait ça quand j'étais petite)
Ta chambre est ptet trop chaude oué. Je ne mets jamais de chauffage dans la mienne, elle doit être à 17 en ce moment.

Pourtant je chauffe pas (que je sache) :o  
Enfin disons que le radiateur est programmé pour chauffer quand la chambre passe sous 18°, mais je ne le vois jamais en marche car mon appartement est vraiment très isolé (il doit chauffer en plein milieu de la nuit, peut-être)

bartille a écrit :

Mes radiateurs sont électriques, du genre hyper plats et sans grille, je ne peux rien mettre dessus ni accrocher quoique ce soit je crois...
J'ai failli acheter un souplex, j'aurais pas eu de problème de manque d'humidité, c'est clair :lol:  

floootheone a écrit :

Là est toute la question [:mouton cinq pattes:1]

n°33620132
In Ze Navy​ II
Obsédée textuelle
Posté le 14-03-2013 à 12:10:06  profilanswer

rozaliss a écrit :

Et non... j'ai eu une salle de bain à acheter :D

Tu es Poissons, peut-être ?  [:in ze navy ii:3]

---------------
n° 11 * RED * Tiens, voilà ton thé, c'est du café.
n°33620134
floootheon​e
Jack's colon
Posté le 14-03-2013 à 12:10:16  profilanswer

Sinon mettre du linge à sécher dans la pièce ça l'humidifie aussi (et ça décore drôlement bien :o).

Cassebrik, y'a une vente privée Camaïeu demain pour tes pantalons.

---------------
n°33620319
bartille
Posté le 14-03-2013 à 12:28:32  profilanswer

floootheone a écrit :

Oui, la cuisson lente fait le meilleur du plat :o

n°33620509
cassebrik
RIP upsa
Posté le 14-03-2013 à 12:50:13  profilanswer

floootheone a écrit :

Sinon mettre du linge à sécher dans la pièce ça l'humidifie aussi (et ça décore drôlement bien :o).

Cassebrik, y'a une vente privée Camaïeu demain pour tes pantalons.

ah merci  :jap:

(par contre le linge qui sèche ça marche pas chez nous, trop trop sec et machine qui essore beaucoup peut être)

Message édité par cassebrik le 14-03-2013 à 12:51:15
n°33620525
Sharen Mor​gan
Posté le 14-03-2013 à 12:51:28  profilanswer

J'ai déjà eu du mal à utiliser le collyre pendant ma conjonctivite  [:max evans]  

C'est ce que je fais aussi, mais c'est pas toujours simple à contrôler, le temps de trouver mon mouchoir au fond de la poche avec mes gants des fois c'est trop tard  [:vizera]

Message édité par Sharen Morgan le 14-03-2013 à 12:53:29

---------------
n°33620535
floootheon​e
Jack's colon
Posté le 14-03-2013 à 12:52:03  profilanswer

@Cassebrik : Et je viens de voir que dans la vente privée Ober, il y a aussi des pantalons taille haute si ça t'intéresse.

Message cité 1 fois
Message édité par floootheone le 14-03-2013 à 12:52:25

---------------
n°33620551
cassebrik
RIP upsa
Posté le 14-03-2013 à 12:53:19  profilanswer

sodiumacid a écrit :

on a acheté un humidificateur Avent et on l'utilise parfois dans les chambres des enfants, c'est efficace mais il faut que ça tourne assez longtemps, genre la soirée avant d'aller se coucher (et le refaire le lendemain)

Message édité par cassebrik le 14-03-2013 à 12:54:37
n°33620559
cassebrik
RIP upsa
Posté le 14-03-2013 à 12:54:05  profilanswer

floootheone a écrit :

@Cassebrik : Et je viens de voir que dans la vente privée Ober, il y a aussi des pantalons taille haute si ça t'intéresse.

tu te rends compte que je vais devoir aller farfouiller sur vente privée, hein? Alors qu'il manque toujours la paye de février de monsieur?  :D

(ça taille comment, Ober?)

Message cité 1 fois
Message édité par cassebrik le 14-03-2013 à 12:54:54
n°33620575
floootheon​e
Jack's colon
Posté le 14-03-2013 à 12:55:38  profilanswer

cassebrik a écrit :

tu te rends compte que je vais devoir aller farfouiller sur vente privée, hein? Alors qu'il manque toujours la paye de février de monsieur?  :D

(ça taille comment, Ober?)

Non mais si ça se trouve c'est moche hein, j'ai pas vraiment regardé :o

Et pour la taille je sais pas trop, j'achetais des pantalons chez eux y'a plus de dix ans :d

---------------
n°33620605
cassebrik
RIP upsa
Posté le 14-03-2013 à 12:58:27  profilanswer

floootheone a écrit :

Non mais si ça se trouve c'est moche hein, j'ai pas vraiment regardé :o

Et pour la taille je sais pas trop, j'achetais des pantalons chez eux y'a plus de dix ans :d

j'hésite toujours sur la taille, c'est le souci de la vente comme ça, on peut pas essayer et je sais pas où j'en suis du tout

n°33620723
Adiht
Posté le 14-03-2013 à 13:08:51  profilanswer

Ober je trouve que ça taille petit mais j'ai que des vestes chez eux:)

---------------
n°33620755
cassebrik
RIP upsa
Posté le 14-03-2013 à 13:11:06  profilanswer

Adiht a écrit :

Ober je trouve que ça taille petit mais j'ai que des vestes chez eux:)

OK donc essayer du 40... j'ai toujours pas fait d'abdos et sais pas quand je caserai ça.

n°33620828
wildmary
You make my heart sing
Posté le 14-03-2013 à 13:17:08  profilanswer

Je suis allée chez Sephora et j'ai eu un cadeau d'anniversaire [:bakk33]  
Pour une fois c'était un vrai cadeau et pas juste le droit d'acheter quelque chose :D
http://hfr-rehost.net/preview/self/9cb3f518ddc9ced33777a5aa2808629e1c745e41.jpg

Par contre une des vendeuses... comment dire ? ... [:in ze navy ii:3]  
J'étais en train de regarder le rayons avec tous leurs gels douches/crèmes/bougies assortis, en train de les sentir pour me décider, et la vendeuse me passe devant en me bousculant presque (vu que j'étais à moins de 50cm des étagères) et se met à remplir son rayon, comme si de rien n'était, sans me regarder mais avec un petit air exaspéré quand même [:in ze navy ii:3]
J'essaie délicatement en la contournant d'attraper une bougie, elle passe par dessus ma main pour en poser une à côté. On aurait été à table, je lui aurais expliqué les bonnes manières en lui tapant sur les doigts [:in ze navy ii:3]

ben des distances et temps de marche plus courts j'en essaie tous les jours, hein :D
Mais le problème ce n'est pas la matière, c'est les surpiqûres à l'intérieur qui sont trop rigides et grattent. Je n'ai que ces 2 pantalons-là donc ce n'est pas comme si c'était un nouveau que je venais de mettre.
Pour donner un ordre d'idée il y a 10 jours j'ai mis une robe, ça ne m'était pas arrivé depuis 2 ans donc ce n'est pas vraiment que je "veux mettre des pantalons", je ne mets déjà que ça :D

Lyst a écrit :

On m'aurait menti ?  [:omgwtf]  
Mon ophtalmo m'avait expliqué qu'il ne fallait pas avoir les yeux secs pour porter des lentilles, que si on les mettait trop souvent ou trop longtemps ça asséchait l'oeil et que quand l'oeil était sec, il ne fallait plus en mettre. Mais c'est ptet parce que je suis à risque pour la cataracte (j'ai déjà des anomalies dans le cristallin, mais si ça se trouve c'est une grosse connerie est mon  ophtalmo est juste nazi  [:ogratte:1]  ).

ah si si, c'est sûr que c'est moins bien mais je voulais dire que c'était gérable et envisageable : si ton ophtalmo te les a prescrites malgré tout c'est qu'il estime que ça va.

Message cité 4 fois
Message édité par wildmary le 14-03-2013 à 13:17:44

---------------
n°33620908
Adiht
Posté le 14-03-2013 à 13:23:22  profilanswer

Elles sont chouettes ces palettes, j'en ai une dans le sac, ça dépanne bien :D

Quand à la vendeuse, ça m'étonne pas, certaines sont space à Sephora :/

---------------
n°33620971
sodiumacid
Posté le 14-03-2013 à 13:28:33  profilanswer

wildmary a écrit :

Je suis allée chez Sephora et j'ai eu un cadeau d'anniversaire [:bakk33]  
Pour une fois c'était un vrai cadeau et pas juste le droit d'acheter quelque chose :D
http://hfr-rehost.net/preview/self [...] 745e41.jpg

J'ai pas été chercher le mien en novembre [:murrayaieaieaie:5]

n°33621010
wildmary
You make my heart sing
Posté le 14-03-2013 à 13:31:44  profilanswer

Adiht a écrit :

Elles sont chouettes ces palettes, j'en ai une dans le sac, ça dépanne bien :D

Quand à la vendeuse, ça m'étonne pas, certaines sont space à Sephora :/

Oui là c'était un peu la même ambiance que quand tu as l'impression de faire chier un serveur parce qu'il bosse... et, euh, rappelle-moi, c'est quoi ton taff ? :heink:  

La palette est pas mal, ouais, petite comme ça. Je suis pas du genre à avoir "besoin" de me maquiller/retoucher mais pour voyager léger, pour un week-end, ça peut être pas mal. Par contre il lui manque les "outils" intégrés, il faut avoir à côté au moins un pinceau à lèvre et un pinceau (ou mousse) pour le fard.

sodiumacid a écrit :

J'ai pas été chercher le mien en novembre [:murrayaieaieaie:5]

hé, hé [:meve:2]

---------------
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  4670  4671  4672  ..  7855  7856  7857  7858  7859  7860

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[Topik Etrange] Les lieux abandonnés/Urbex [/!\1er post][Topik Unik] <<<<<<<<< L'Or (gold ,lingot,bijoux ,bourse...) >>>>>>>>>
[Topik unik] Canal+Topik y fait froid, quel temps/températures avez-vous chez vous?
[Topik unik] Bonne année 2009 !!![topik unik]La peinture -> vos oeuvres
[Topic Unik] Punk Rock/Streetpunk/Oi!Le topik des musiques de warriors ! (medieval/celtique/fantasy)
[Topik Unik] Le Dredi 
Plus de sujets relatifs à : [greluches@hfr] the topik

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)