| |||||
| Auteur | Sujet : [greluches@hfr] the topik |
|---|---|
isadora |
Publicité | Posté le 13-03-2013 à 12:29:14 ![]() ![]() |
Coccynelleuh |
|
Gordon Shumway Vous êtes un animal du Japon ? |
sodiumacid |
Effectivement sinon, on dit liquidation Si tu as des deals du genre pour les Hervé Léger... Je suis prête à sacrifier mon porte monnaie... Message cité 1 fois Message édité par sodiumacid le 13-03-2013 à 13:00:42 |
Sharen Morgan Blonde à forte Personnalité |
--------------- Heureux les fêlés car ils laissent passer la lumière ! |
lal0utre PHP & Rock'n'roll | Bizzarement en soldes moi dans les boutiques genre H&M en général je vois que du S ou du XS |
sodiumacid |
@lal0utre : On échange nos magasins alors ! Tu vas où ? Message cité 2 fois Message édité par sodiumacid le 13-03-2013 à 13:10:02 |
Profil supprimé | Posté le 13-03-2013 à 13:09:25 ![]() Bah il faut en manger le midi aussi alors |
sodiumacid | |
Publicité | Posté le 13-03-2013 à 13:11:31 ![]() ![]() |
lal0utre PHP & Rock'n'roll |
|
jonas c'est mon identité |
--------------- et voilà |
Profil supprimé | Posté le 13-03-2013 à 13:16:34 ![]() Oui mais c'est le fait de reprendre le terme, comme si c'était normal qu'on désigne quelqu'un comme ça. |
sodiumacid |
|
Profil supprimé | Posté le 13-03-2013 à 13:19:12 ![]() |
wildmary You make my heart sing |
--------------- Vivre est dangereux pour la santé. - Flickr - Instagram |
In Ze Navy II Obsédée textuelle |
--------------- n° 11 * RED * Tiens, voilà ton thé, c'est du café. |
psychatricmeuh Empty Walls |
--------------- Those empty walls / When we decline, from the confines of our mind / Don't waste your time, on coffins today / Don't you see their bodies burning? |
wildmary You make my heart sing | Bon, c'est quand qu'ils font une boutique en ligne H&M ? Je suis passée devant mais j'étais au téléphone alors j'ai continué à marcher et puis après j'étais beaucoup trop loin --------------- Vivre est dangereux pour la santé. - Flickr - Instagram |
Tu n'es pas allé sur le topic images depuis quelques temps, toi, non? --------------- Tees et autres trucs pour geeks | Mon Instagram il est bien. Suis-le. |
onina |
|
--------------- n° 11 * RED * Tiens, voilà ton thé, c'est du café. |
kinkit thick thighs, thin patience |
--------------- Les multiprises en cascade, c'est le nec plus ultra. |
wildmary You make my heart sing |
--------------- Vivre est dangereux pour la santé. - Flickr - Instagram |
Colonelle Saucisselike |
--------------- I'm the darkness in the light, I'm the leftness in the right, I'm the rightness in the wrong, I'm the shortness in the long, I'm the goodness in the bad, I'm the saneness in the mad, I'm the sadness in the joy |
Effectivement, évite d'y aller, tu vas avoir une attaque.
Kikitte, toi tu me comprends. --------------- Tees et autres trucs pour geeks | Mon Instagram il est bien. Suis-le. |
Je pense que ça vient de là. C'est statique, et ce qui est dessiné peu se retrouver sur un cintre (un vrai) ou un mannequin (en plastique). Du coup, les défilés reproduisent cette image statique. Les créateurs pensent avec un mouvement limité, et du coup restent sur leurs "bases artistiques"; dans la vie de tous les jours, peu de leurs créations seraient pratiques. Mais pour changer ça, ils devraient repenser beaucoup de techniques et de classiques... --------------- Tees et autres trucs pour geeks | Mon Instagram il est bien. Suis-le. |
Profil supprimé | Posté le 13-03-2013 à 14:07:29 ![]() Dans le milieu alternatif, on trouve des "mannequins" de toutes les tailles et formes, même en défilés |
psychatricmeuh Empty Walls |
--------------- Those empty walls / When we decline, from the confines of our mind / Don't waste your time, on coffins today / Don't you see their bodies burning? |
mootmoot |
|
Chaleur Intempestive Mme ___alt |
--------------- "Qui fait le malin..." |
mootmoot |
|
sodiumacid |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |