Grande Greluche Smartass from Dallas | Sharen Morgan a écrit :
Ah ouai j'aurais peut être du préciser aussi, mon homme vient d'un petit village de Dordogne, chez eux c'est le travail de la terre avant tout. les truc salissants c'est normal et s'habiller classe c'est mettre une chemise le dimanche pour la messe ou pour un mariage.
Par exemple le week-end dernier on est descendu chez ses grands parents, ils ont une ferme tellement autonome que lors de la grosse tempête d'il y a quelques année ils ont vécu en autarcie sans électricité et sans pouvoir sortir de leur "terres" à cause des arbres sur la route pendant 3 mois sans aucun soucis.
Et dimanche, quand mon fils à demandé à la grand mère ou étaient les toilettes parce qu'il voulait faire pipi, elle lui a dit "bah il est pas assez grand le jardin ?" pour vous donner une idée
|
J'ai vécu comme ça très exactement (sans exagérer Sauf qu'on allait pas à la messe, on tuait les doryphore et on faisait les foins, à la place ) pendant 17 ans. Mes parents ont cru défaillir quand je suis montée à la capitale, mais je suis une fille (de ferme) très fréquentable, finalement.
Han, on a l'droit de lyncher tout l'monde ?
Mes yeux, mes p'tites fesses, et mes abdos discrets mais tout à fait solides
---------------
I held my tongue as she told me Son, fear is the heart of love - so I never went back
|