Reprise du message précédent : Jacob c'est une boutique ou je trainais pas mal quand j'étudiais à Montreal y a 5 ans:
http://www.jacob.ca/ Mais ca m'a l'air moins top qu'a l'epoque
Pour la lingerie j'allais à la Senza mais maintenant la collection c'est tres lolita de 16 ans d'apres ce que j'ai vu a Londres http://www.lasenza.com/
le pb du canada, c que vu le prix du dollar CAD et avec les taxes, tu achetes beaucoup plus
Au Chateau y a des vestes franchement sympa et pas cheres !
Par contre l'inconvenient la bas c'est les jupes: tres courtes
titounne
Posté le 07-06-2009 à 12:26:09
Je pense que si je fais trop les magasins mon copain va me tuer donc bon ça devrait aller coté fringues.
Par contre coté "souvenirs" j'ai peur qu'on se lâche un peu . Je rêve de m'acheter une statu inuit (a mère en a 2 petites/moyenne et on les adores) ded ce genre là
Pour les greluches qui m'avaient conseillées, on est finalement allés à l'hotel Murano pour un brunch, et ce n'était pas du tout décevant. J'ai mis quelques photos sur le topic des chouchous
Pour les greluches qui m'avaient conseillées, on est finalement allés à l'hotel Murano pour un brunch, et ce n'était pas du tout décevant. J'ai mis quelques photos sur le topic des chouchous
C'est le problème de ce genre de choses. On n'a plus faim avant d'avoir pus tout gouter.
oui, puis ce n'est pas le jour où j'ai envie d'être malade. Déja que j'ai attrapé un gros mal de gorge, saleté de météo...
Tillow
J'aime les tierces picardes.
Posté le 07-06-2009 à 17:47:58
Jolies, j'ai quasiment les mêmes, un poil moins hautes, en gris-beige, ce sont de vraies pantoufles
---------------
Stabatmaterophile - Witches, Bitches and Britches.
Tillow
J'aime les tierces picardes.
Posté le 07-06-2009 à 17:53:38
Tiens questions aux greluches : j'ai un super joli tailleur blanc, et je me suis rendue compte que la jupe était un tantipoil transparente. Savez-vous où je pourrais trouver un jupon ou un "fond" chair pour pouvoir la porter ?
Tiens questions aux greluches : j'ai un super joli tailleur blanc, et je me suis rendue compte que la jupe était un tantipoil transparente. Savez-vous où je pourrais trouver un jupon ou un "fond" chair pour pouvoir la porter ?
Je ne sais pas si ce type de magasin porte un nom en particulier, mais je te dirais bien d'essayer les magasins de sous-vêtements et dessous "à l'ancienne". J'en ai vu un sur Enghien d'ailleurs.
Je ne sais pas si ce type de magasin porte un nom en particulier, mais je te dirais bien d'essayer les magasins de sous-vêtements et dessous "à l'ancienne". J'en ai vu un sur Enghien d'ailleurs.
J'ai ça dans le centre-ville à côté de chez moi, j'irai faire un tour
---------------
Stabatmaterophile - Witches, Bitches and Britches.
Si tu te surveilles bien comme tu le fais maintenant, il ne devrait avoir aucun pb non ?
Des personnes qui ont arrete de fumer et qui ont grossi, c'est parce qu'elles mangeaient comme deux pour compenser le manque
Hélas non, j'ai repris mon régime en mode "stabilisation du poids" (i.e. alimentation équilibrée pour pas bouger) quand j'ai arrêté de fumer justement pour ne pas prendre... et bien j'ai pris 4kg
Et j'ai enfin eu l'explication il y a 2 ou 3 semaines dans un E=M6 : la nicotine se fixe sur je-ne-sais-plus-quoi, empêchant le corps d'assimiler une partie des graisses. Du coup quand on arrête la nicotine, même si on ne mange pas plus, le corps se remet à assimiler et stocker les graisses en question
Mais le corps se remet plutôt vite et retrouve son équilibre : j'ai arrêté la clope mi-février et là je me suis remise sérieusement au régime (et mise un peu au sport) il y a 10 jours et je commence déjà à perdre
---------------
Vivre est dangereux pour la santé. - Flickr - Instagram
floootheone
Jack's colon
Posté le 08-06-2009 à 10:20:16
+1 peur d'être insupportable et de grossir
Kyrieleve
Féministe
Posté le 08-06-2009 à 10:25:06
Y'a une vente perle de Noa sur vente-privée j'ai envie d'acheter plein de trucs. (et je sens que je vais être la seule à aimer cette marque encore )
---------------
Pussy that walk !
wildmary
You make my heart sing
Posté le 08-06-2009 à 10:30:31
bon, je me suis pas désabonnée de la newsletter VP pour y aller tous les jours parce qu'on annonce les ventes ici
bon, je me suis pas désabonnée de la newsletter VP pour y aller tous les jours parce qu'on annonce les ventes ici
(mais merci pour l'info kyrieleve )
---------------
Pussy that walk !
floootheone
Jack's colon
Posté le 08-06-2009 à 10:31:57
Ben c'est pas demain la veille hein
kytine
:|
Posté le 08-06-2009 à 10:33:02
Je suis contente de pas toucher à ca
wildmary
You make my heart sing
Posté le 08-06-2009 à 10:38:30
ouais et ça marchait plutôt bien depuis près d'un an... jusqu'au topic greluches et encore, je n'ai craqué que pour la montre et c'est même pas moi qui ai payé j'ai même réussi à éviter bravement la vente Camper
---------------
Vivre est dangereux pour la santé. - Flickr - Instagram