Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3106 connectés 

La marque des Greluches : Si tu possèdes un sac Nat&Nin ou vas bientôt un recevoir un, lève la main

17.4 %
 57 votes
1.  Oui

29.7 %
 97 votes
2.  Non

15.9 %
 52 votes
3.  Faut d'abord braquer une p'tite vieille /manante

37.0 %
 121 votes
4.  Obiwan ne porte pas de sac :o

Total : 413 votes (86 votes blancs)
Sondage à 2 choix possibles.
Ce sondage est clos, vous ne pouvez plus voter
 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  450  451  452  ..  7834  7835  7836  7837  7838  7839
Auteur Sujet :

[greluches@hfr] the topik

n°18848230
In Ze Navy​ II
Obsédée textuelle
Posté le 16-06-2009 à 13:49:45  profilanswer

Reprise du message précédent :

ptitemel a écrit :

Je me suis rendu compte que j'ai aussi un paquet de pile, des tickets de metro usagé, des capotes et des places d'opera utilisé [:transparency] Oh et une petite cuillere :lol:

Moi aussi j'ai une petite cuiller.  
Rice :sol:

http://www.rice.dk/FileExplorer/fe [...] oductImage  

Mes clés, mon téléphone, mon agenda, un cahier, une trousse plate avec mes papiers et des bricoles, une trousse de fille (avec du maquillage, la cuiller, un couteau-tire-bouchon :o , une crème pour les mains, du Labello, des lingettes à mains, des bricoles), mon iPod quand je ne l'oublie pas, mon APN, de quoi lire, des bidules indiens en couleur à mâchouiller, des stylos dont plusieurs rouges :o et en général une pelote et un crochet.
Je crois [:ciler]

---------------
n° 11 * RED * Tiens, voilà ton thé, c'est du café.
mood
Publicité
Posté le 16-06-2009 à 13:49:45  profilanswer

n°18848236
Angelene
Posté le 16-06-2009 à 13:50:24  profilanswer

Salut les filles ! Je pars pour Hammamet dans quelques jours et je voudrais savoir si vous auriez des bons plans sur place, en particulier des adresses de hammams et des endroits sympas pour ramener des souvenirs locaux à mes ch'tites nenfants. Merci à celles qui voudront bien me conseiller  :)

n°18848250
pooshoo
Posté le 16-06-2009 à 13:51:45  profilanswer

Dans mon sac:  

clés, téléphone portable, portefeuille, kleenex, labello, gloss, crayon pour les yeux, un stylo, un parapluie, une bouteille d'eau, tout plein de vieux tickets de bus et tickets de caisse, des pièces jaunes en vrac au fond du sac, un élastique à cheveux, un miroir de sac, mon balladeur mp3, du gel nettoyant sans eau pour les mains, du fil et une aiguille (au cas où), des feuilles anti-brillance pour le visage, des serviettes hygiéniques, une capote, une lingette nettoyante intime.

Bref, un vrai foutoir!  [:tinostar]

n°18848265
Tillow
J'aime les tierces picardes.
Posté le 16-06-2009 à 13:53:11  profilanswer

+1 aussi :o

---------------
Stabatmaterophile - Witches, Bitches and Britches.
n°18848308
In Ze Navy​ II
Obsédée textuelle
Posté le 16-06-2009 à 13:57:18  profilanswer

M'enfin Melle Loutre  [:pingouino]

---------------
n°18848312
iorhael
Dis bonjour à la charlotte !
Posté le 16-06-2009 à 13:57:22  profilanswer

Allez, j'ouvre mon sac : crème solaire visage, stick lèvres (au chanvre ^^), stick lèvres solaire, une plaquette de Doliprane, un casque, une vieille carte d'Assedic, une carte de bus et une carte de sécu québécoises (faut que j'y enlève, ça), un chiffon à lunettes, un carnet de chèque un nettoyant pour les mains sans eau, une carte de groupe sanguin, des tickets de ciné, une capote, un tampon, quelques dollars canadiens, quelques dollars américains, un crayon et mon iPhone. J'ajoute à ça un parapluie ou des lunettes de soleil selon le temps qu'il fait.

n°18848321
Sinking
Parano-Hypocondriaque
Posté le 16-06-2009 à 13:58:08  profilanswer

Marc a écrit :

Je vote pour un trou noir, vu qu'on ne retrouve jamais rien :o

T'as qu'à en prendre un pour mettre les choses que tu veux trouver aussi :pfff:

---------------
Follow me to where the real fun is...!!
n°18848327
In Ze Navy​ II
Obsédée textuelle
Posté le 16-06-2009 à 13:58:23  profilanswer

Ah et mon Navigo que j'avais laissé dans mon autre jean ce matin [:minusplus]
3 tickets pour des prunes [:pingouino]

---------------
n°18848331
Profil sup​primé
Posté le 16-06-2009 à 13:58:36  answer

pour mon sac : un bloc note a4, un bloc note a5, un porte carte, des medocs divers, un petit plan de lyon, un chequier, un livre, un couteau&fourchette, deux tube de creme, un portefeuille, un porte monnaie (que j'utilise pas evidement comme tous mecs je laisse trainé les billets/pieces dans mes poches :o ), une boite de gateau, une pochette a4, un stylo, une clef usb.

Et encore pour une fois y'a pas tant de chose que ca :o

n°18848334
Tillow
Posté le 16-06-2009 à 13:59:07  profilanswer

Bon question suivante concernant les sacs à main :
Quel est la proportion d'appels que vous recevez qui tombent sur le répondeur pare que vous mettez trop de temps à trouver ce [:toad666] de téléphone au fond du sac au milieu du bazar ?
Visualisation : une main qui tient la bandoulière, le sac en diagonale, le parapluie coincé sous le bras, le portefeuille entre les dents, le trousseau de clés tombé à terre et l'autre bras enfoncé jusqu'au coude pour trouver l'origine de cette sonnerie si stressante :o

Perso je dois bien louper un appel sur trois :o

Message cité 8 fois
Message édité par Tillow le 16-06-2009 à 14:00:17

---------------
mood
Publicité
Posté le 16-06-2009 à 13:59:07  profilanswer

n°18848336
In Ze Navy​ II
Obsédée textuelle
Posté le 16-06-2009 à 13:59:25  profilanswer

Ah oui moi aussi j'ai ma clé usb :o

---------------
n°18848341
Sinking
Parano-Hypocondriaque
Posté le 16-06-2009 à 13:59:38  profilanswer

Angelene a écrit :

Salut les filles ! Je pars pour Hammamet dans quelques jours et je voudrais savoir si vous auriez des bons plans sur place, en particulier des adresses de hammams et des endroits sympas pour ramener des souvenirs locaux à mes ch'tites nenfants. Merci à celles qui voudront bien me conseiller  :)

Evite de te faire alpaguer par les vendeurs de tapis dans les souks... :/

Sinon rien de bien folichon à ramener, sauf si tu veux des peluches/babioles de chameau ou de la poterie. (et des poufs, tapis, sacs en cuir etc)

---------------
n°18848347
Sinking
Parano-Hypocondriaque
Posté le 16-06-2009 à 14:00:16  profilanswer

Tillow a écrit :

Quel est la proportion d'appels que vous recevez qui tombent sur le répondeur pare que vous mettez trop de temps à trouver ce [:toad666] de téléphone au fond du sac au milieu du bazar ?
Visualisation : une main qui tient la bandoulière, le sac en diagonale, le parapluie coincé sous le bras, le portefeuille entre les dents, le trousseau de clés tombé à terre et l'autre bras enfoncé jusqu'au coude pour trouver cette saloperie de téléphone :o

Pareil que toi je pense, mini :/

---------------
n°18848355
In Ze Navy​ II
Obsédée textuelle
Posté le 16-06-2009 à 14:00:51  profilanswer

Je proteste :o

http://pic.beinig.be/upload//109/monsac-dans-lherbe.jpg

---------------
n°18848364
Profil sup​primé
Posté le 16-06-2009 à 14:01:09  answer

Marc a écrit :

Je vote pour un trou noir, vu qu'on ne retrouve jamais rien :o

et apres c'est souvent les memes qui nous demandent de ranger des choses dans notre gouffre car plus assez de place dans leur poche :o

bon je reconnais après faut juste avoir la patience de fouiller un peu le temps de retrouver quelque chose [:theorie des lavabos]

n°18848365
Tillow
Posté le 16-06-2009 à 14:01:12  profilanswer

Théorème du sac à main : "quelle que soit sa taille il sera trop petit pour ce qu'il est indispensable d'y ranger" :o

---------------
n°18848371
pooshoo
Posté le 16-06-2009 à 14:01:38  profilanswer

Ah et j'oubliais ma clé usb! (et une paire de gants en hiver  :o )  :D  

Sinon pour les appels manqués à cause de mon foutoir de sac à mains... ça m'arrive assez souvent quand même!  :D  

Mais le pire pour moi, c'est d'y trouver mes clés!

n°18848374
Profil sup​primé
Posté le 16-06-2009 à 14:02:16  answer

Tillow a écrit :

Visualisation : une main qui tient la bandoulière, le sac en diagonale, le parapluie coincé sous le bras, le portefeuille entre les dents, le trousseau de clés tombé à terre et l'autre bras enfoncé jusqu'au coude pour trouver l'origine de cette sonnerie si stressante :o

1 sur 2, parce que mon téléphone s'attrape facilement, mais le vibreur est très faible donc ca compense. Par contre je suis obligée de poser mon sac et e le vider à moitié pour trouver des clés :D

n°18848392
Profil sup​primé
Posté le 16-06-2009 à 14:03:43  answer

pooshoo a écrit :

Ah et j'oubliais ma clé usb! (et une paire de gants en hiver  :o )  :D  

Sinon pour les appels manqués à cause de mon foutoir de sac à mains... ça m'arrive assez souvent quand même!  :D  

Mais le pire pour moi, c'est d'y trouver mes clés!

tiens la clef usb j'avais oublié aussi, et le lecteur mp3 ainsi que le tel portable et le couteau suisse  :D avec fonction décapsuleur of course  :whistle:

n°18848400
In Ze Navy​ II
Obsédée textuelle
Posté le 16-06-2009 à 14:04:22  profilanswer

Monop.
Ce sont de grandes poignées, et la bandoulière est à l'intérieur.
Et bien sûr ils ne le font plus :'(

---------------
n°18848414
ptitemel
I'm the Metatron
Posté le 16-06-2009 à 14:05:40  profilanswer

Tillow a écrit :

Ecoutant la musique sur mon portable j'ai generalement qu'a chopper le fil et tirer jusqu'a trouver le telephone :D Donc je loupe rarement un appel.

---------------
It was the best of time, it was the worst of time.
n°18848421
Profil sup​primé
Posté le 16-06-2009 à 14:05:57  answer

gros +1 pour la bandoulière longue, tellement plus pratique pour avoir les mains libres  :jap:  
malheureusement bcp de sacs qui me plaisent, plus féminin, on la bandoulière courte, j'ai l'impression de faire éternelle étudiante  :D

n°18848424
kytine
:|
Posté le 16-06-2009 à 14:06:07  profilanswer

Quand je vais au sport j'arrive à y caser mon pantalon, une petite serviette et une petite bouteille d'eau en prime :sweat:

n°18848429
iorhael
Posté le 16-06-2009 à 14:06:31  profilanswer

Tillow a écrit :

Aucun pour cette raison. En gros je ne réponds au téléphone que quand je suis assise près de mon sac et que j'ai rien de mieux à faire, je déteste courir pour répondre au téléphone.

In Ze Navy II a écrit :

Ah oui moi aussi j'ai ma clé usb :o

Ah oui ! Pareil.

n°18848448
Tillow
Posté le 16-06-2009 à 14:08:20  profilanswer

J'avais une clé USB au tout début de mes études, après j'ai découvert les joies du FTP :D
Quand j'ai besoin de trimballer des documents, je les uploade sur mon site à la maison et je les télécharge une fois arrivée :)

---------------
n°18848451
In Ze Navy​ II
Obsédée textuelle
Posté le 16-06-2009 à 14:08:35  profilanswer

Oui :o

Jolis tissus, souvent.
Pour les mômes aussi (je dis ça, hein :o ), chouettes fringues chic marrantes qui taillent un brin petit...

---------------
n°18848497
iorhael
Posté le 16-06-2009 à 14:11:53  profilanswer

Tillow a écrit :

J'avais une clé USB au tout début de mes études, après j'ai découvert les joies du FTP :D
Quand j'ai besoin de trimballer des documents, je les uploade sur mon site à la maison et je les télécharge une fois arrivée :)

Moi c'est pour trimballer mon boulot, au cas où on m'appelle alors que je suis sortie. Et ça fait aussi sauvegarde d'urgence.

n°18848515
kytine
Posté le 16-06-2009 à 14:12:48  profilanswer

Tillow a écrit :

Pareil ! plus pratique et moins couteux (quand on perd tout le temps ses clefs USB :|)

n°18848516
Tillow
Posté le 16-06-2009 à 14:12:56  profilanswer

Quand j'ai sport, je rajoute en sus du bazar précédent :  
- sac adadas avec
- kimono-t-shirt-soutif-ceinture
- bombe de déo
- grosse bouteille de flotte
- élastiques divers et variés + barettes-à-petite-mèches-à-la-con

---------------
n°18848551
iorhael
Posté le 16-06-2009 à 14:15:15  profilanswer

n°18848554
Sinking
Parano-Hypocondriaque
Posté le 16-06-2009 à 14:15:21  profilanswer

Parle pour Kyri :o

---------------
n°18848564
iorhael
Posté le 16-06-2009 à 14:16:11  profilanswer

Ben t'as raison. ^^

n°18848572
Sinking
Parano-Hypocondriaque
Posté le 16-06-2009 à 14:16:45  profilanswer

Mes hormones sont en retard :pfff:

---------------
n°18848576
Kyrieleve
Féministe
Posté le 16-06-2009 à 14:17:04  profilanswer

Sinking a écrit :

Parle pour Kyri :o

Mais euuh ! Genre je suis la seule dans ce cas hein !  [:thalis]

---------------
Pussy that walk !
n°18848578
Tillow
Posté le 16-06-2009 à 14:17:16  profilanswer

Le déo je le mets avant, pas après :D Après je me douche :D
Sans soutif spécial, je meurs  [:vyse]

---------------
n°18848593
kytine
Posté le 16-06-2009 à 14:18:04  profilanswer

Sinking a écrit :

Mes hormones sont en retard :pfff:

tu as une fille indirectement :o

n°18848595
Sinking
Parano-Hypocondriaque
Posté le 16-06-2009 à 14:18:09  profilanswer

Non mais même :d

Ca ne me titille pas du tout.

---------------
n°18848601
wildmary
You make my heart sing
Posté le 16-06-2009 à 14:18:41  profilanswer

j'avais promis de vous dire quand je trouverais le stick miracle anti démangeaisons de piqûres de moustique dont on m'a parlé... et bien voila, c'est chose faite, je l'ai trouvé :o
http://hfr-rehost.net/preview/www.boiron.fr/images/public/contenu/produits/fiches/piqure-insectes-dapis-stick.jpg DAPIS Stick, de Boiron : http://www.boiron.fr/htm/public/pi [...] -stick.asp

en train d'être testé et ma foi, j'ai envie de valider son action dès le premier coup [:implosion du tibia]
mais ça ne me démange pas autant qu'hier après-midi où j'avais envie de me couper le pied pour que ça cesse [:doc_prodigy]  

et sinon je ne perds pas d'appels : mon téléphone a sa petite poche à lui dans le sac [:leif erikson]

par contre depuis hier midi je reçois toutes les 15/20mn un appel en numéro masqué, je vais devenir dingue [:mur]
j'ai essayé de décrocher les 2 ou 3 premières fois : rien, pas le moindre son, pas même un bruit de sac à main de qq'un qui aurait oublié de verrouiller le clavier... et puis ça s'était arrêté à 20h45 et là ça a repris il y a 1h [:vyse]
mais bref...

Message cité 1 fois
Message édité par wildmary le 16-06-2009 à 14:19:32

---------------
Vivre est dangereux pour la santé. - Flickr - Instagram
n°18848618
KapweT
L'exocet.
Posté le 16-06-2009 à 14:19:51  profilanswer

Mihirung_ a écrit :

C'est quoi le contenu typique de vos sacs ? :o

Pour éviter le trou noir très justement cité par Marc, je fonctionne avec quelques pochettes et les trucs basiques en vrac :

- Pochette à conneries : ptit calepin+ptit stylo, boule Quies, baguettes qui me servent de piques à cheveux
- Pochette à pharmacie : doliprane, aspirine, plaquette de pilules de secours qui reste toujours dans le sac, gel antiseptique, pansements (protection périodique si la période s'y prête :o)
- Pochette à gonzesse : baume à lèvre, mascara, petite crème hydratante, miroir, lime à ongle
- Vrac : porte-monnaie, papiers d'identité, carte vitale et cie, chéquier, clés, sac de courses pliable, petite bouteille d'eau et un biscuit pour éviter de claquer 12€ en viennoiserie et bien évidemment Pass Navigo+plan sinon je ne sors pas. :o

:jap:

Tillow a écrit :

[...]

Je mets mon portable dans ma manche. [:tinostar]

Message cité 1 fois
Message édité par KapweT le 16-06-2009 à 14:20:56
n°18848633
kytine
Posté le 16-06-2009 à 14:20:48  profilanswer

wildmary a écrit :

j'avais promis de vous dire quand je trouverais le stick miracle anti démangeaisons de piqûres de moustique dont on m'a parlé... et bien voila, c'est chose faite, je l'ai trouvé :o
http://hfr-rehost.net/preview/http [...] -stick.jpg DAPIS Stick, de Boiron : http://www.boiron.fr/htm/public/pi [...] -stick.asp

en train d'être testé et ma foi, j'ai envie de valider son action dès le premier coup [:implosion du tibia]
mais ça ne me démange pas autant qu'hier après-midi où j'avais envie de me couper le pied pour que ça cesse [:doc_prodigy]  

ca coute combien ?

Message cité 1 fois
Message édité par kytine le 16-06-2009 à 14:21:15
n°18848635
Tillow
Posté le 16-06-2009 à 14:20:49  profilanswer

Ah ouais, nous on a de beaux vestiaires avec douches et tout. Si j'avais que ça à trimabller, je prendrais de quoi le faire sur place, mais prendre tout ça en plus, sachant que je suis à 20 minutes de chez moi...

Sinon ce topic est trop marrant, comment passer en 3 minutes du contenu du sac à main au désir d'enfant :lol:

---------------
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  450  451  452  ..  7834  7835  7836  7837  7838  7839

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[Topik Etrange] Les lieux abandonnés/Urbex [/!\1er post][Topik Unik] <<<<<<<<< L'Or (gold ,lingot,bijoux ,bourse...) >>>>>>>>>
[Topik unik] Canal+Topik y fait froid, quel temps/températures avez-vous chez vous?
[Topik unik] Bonne année 2009 !!![topik unik]La peinture -> vos oeuvres
[Topic Unik] Punk Rock/Streetpunk/Oi!Le topik des musiques de warriors ! (medieval/celtique/fantasy)
[Topik Unik] Le Dredi 
Plus de sujets relatifs à : [greluches@hfr] the topik

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)