| |||||
| Auteur | Sujet : [greluches@hfr] the topik |
|---|---|
Kyrieleve Féministe | Reprise du message précédent : --------------- Pussy that walk ! |
Publicité | Posté le 16-06-2009 à 12:04:35 ![]() ![]() |
Tillow J'aime les tierces picardes. |
--------------- Stabatmaterophile - Witches, Bitches and Britches. |
Selya zZz |
Clés, porte-feuilles, mouchoirs, portable, carnet, stylo, Nurofen, tampon, deux ou trois paires de boucles d'oreilles, élastique et/ou pince pour les cheveux, miroir de poche, livre pour les TEC. Message édité par Selya le 16-06-2009 à 12:05:57 |
Sinking Parano-Hypocondriaque |
--------------- Follow me to where the real fun is...!! |
aRWaM Toujours classe en pédalo. |
--------------- Quand tu allais, on revenait. |
ptitemel I'm the Metatron |
--------------- It was the best of time, it was the worst of time. |
titounne |
--------------- Des images |
Sinking Parano-Hypocondriaque |
--------------- Follow me to where the real fun is...!! |
Tillow J'aime les tierces picardes. |
--------------- Stabatmaterophile - Witches, Bitches and Britches. |
Publicité | Posté le 16-06-2009 à 12:11:33 ![]() ![]() |
Mihirung_ Bouche de grenouille |
Profil supprimé | Posté le 16-06-2009 à 12:12:39 ![]()
Ca c'est mon contenu ideal, dans la réalité j'ai toujours en plus des programmes de ciné, des chèques kadeos, des pochettes billets de train, des magazines, des stylos voire une trousse, des cordons d'alimentation,... une vraie maison. Message édité par Profil supprimé le 16-06-2009 à 12:14:03 |
Enzan Bougresse sur canapé... |
--------------- Une femme qui se fout de la procréation, c'est le Saint Graal de toutes les bites du monde (BriseParpaing) - Moeagare, Gundam ! |
Selya zZz |
|
cassebrik RIP upsa |
|
Dolores |
|
floootheone Jack's colon |
|
cassebrik RIP upsa |
|
Mihirung_ Bouche de grenouille |
Moi qui pensais que c'était un livre de Mireille Dumas façon "vie publique, vie privée... 20 ans après". Message édité par Mihirung_ le 16-06-2009 à 12:57:40 |
floootheone Jack's colon |
|
Mihirung_ Bouche de grenouille | Chacun sa culture, moi les trucs de nanas... |
Mihirung_ Bouche de grenouille | Ben quoi, je laisse la littérature aux nanas, moi je suis un homme de science. |
Selya zZz |
--------------- « Une heure de lecture est le souverain remède contre les dégoûts de la vie. » - Montesquieu |
Profil supprimé | Posté le 16-06-2009 à 13:12:43 ![]() |
Thordax Shop smart. Shop S-Mart ! | Nike Ultra Air ? --------------- Atari 520 ST 256 Ko |
Selya zZz |
--------------- « Une heure de lecture est le souverain remède contre les dégoûts de la vie. » - Montesquieu |
lorelei So goddamn slick it's a sin |
--------------- Rock'n Roll - New Noise |
Profil supprimé | Posté le 16-06-2009 à 13:18:21 ![]()
Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 16-06-2009 à 13:18:39 |
Mihirung_ Bouche de grenouille | |
kytine :| |
|
Sinking Parano-Hypocondriaque | pareil --------------- Follow me to where the real fun is...!! |
ptitemel I'm the Metatron |
--------------- It was the best of time, it was the worst of time. |
Profil supprimé | Posté le 16-06-2009 à 13:31:21 ![]()
|
Noyeb | clés, porte monnaie, une jolie trousses plate qui me sert de portefeuille, ma carte de bus, mon pass pour le boulot, du gel nettoyant sans eau, mon livre (le tome 6 de la roue du temps), souvent, mon plat pour le repas de midi.
--------------- Ca vous plait ? | |
Marc Super AdministrateurChasseur de joce & sly |
|
iorhael Dis bonjour à la charlotte ! |
Ah ça me rend dingue ça ! Parce que moi en ce moment je suis fauchée alors j'achète rien, et voir les trucs sur lesquels je bave s'afficher en boucle sur toutes les pages que je visite... Message édité par iorhael le 16-06-2009 à 13:50:54 |
In Ze Navy II Obsédée textuelle |
--------------- n° 11 * RED * Tiens, voilà ton thé, c'est du café. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |