| |||||
| Auteur | Sujet : [greluches@hfr] the topik |
|---|---|
Tillow J'aime les tierces picardes. | Reprise du message précédent : --------------- Stabatmaterophile - Witches, Bitches and Britches. |
Publicité | Posté le 08-06-2009 à 16:36:18 ![]() ![]() |
Profil supprimé | Posté le 08-06-2009 à 16:37:06 ![]() |
KapweT L'exocet. | C'est mal de généraliser à toutes si c'est ta nana qui te fait criser.
Message cité 1 fois Message édité par KapweT le 08-06-2009 à 16:40:48 |
Profil supprimé | Posté le 08-06-2009 à 16:42:03 ![]()
|
KapweT L'exocet. | Faut changer de fréquentations alors monsieur. Ca fera 80 €, de rien. |
wildmary You make my heart sing |
--------------- Vivre est dangereux pour la santé. - Flickr - Instagram |
floootheone Jack's colon | Faut peut-être aussi se remettre en question parfois, au lieu de dire que c'est toujours les autres qui sont tordus |
Sinking Parano-Hypocondriaque | +1 --------------- Follow me to where the real fun is...!! |
Profil supprimé | Posté le 08-06-2009 à 17:09:44 ![]()
|
Kyrieleve Féministe | Et pour le coup de toute façon si tu as envie de parler de ta relation ce n'est pas vraiment le topic. --------------- Pussy that walk ! |
Publicité | Posté le 08-06-2009 à 17:10:20 ![]() ![]() |
Profil supprimé | Posté le 08-06-2009 à 17:12:50 ![]()
|
Kyrieleve Féministe | Ils ne sont pas tous cons et méchants pourtant. --------------- Pussy that walk ! |
Sinking Parano-Hypocondriaque | balancer sans rien balancer surtout... tirer les vers du nez pendant 3 pages non merci.
--------------- Follow me to where the real fun is...!! |
Profil supprimé | Posté le 08-06-2009 à 17:23:31 ![]() |
KapweT L'exocet. | Fallait pas lui donner l'adresse. Et puis même si elle lit, et alors au final? Elle doit bien savoir qu'il y a un problème...
Message édité par KapweT le 08-06-2009 à 17:24:49 |
Sinking Parano-Hypocondriaque |
--------------- Follow me to where the real fun is...!! |
floootheone Jack's colon |
|
Sinking Parano-Hypocondriaque | et +1 avec wildmary --------------- Follow me to where the real fun is...!! |
titounne |
krysalia Remember that all is vanity | si j'en crois les tests du site je n'aurais pas du arrêter la clope non plus Message cité 2 fois Message édité par krysalia le 08-06-2009 à 19:24:55 --------------- ►Tuto◄ ~ ►Nano Miams◄ ~ ►Books ♥◄ |
onina |
|
Sinking Parano-Hypocondriaque | arf, moi je sais que si je fume 1 cigarette, je replonge --------------- Follow me to where the real fun is...!! |
pooshoo | J'ai enfin acheté mon lisseur! |
krysalia Remember that all is vanity |
Message édité par krysalia le 08-06-2009 à 22:01:41 --------------- ►Tuto◄ ~ ►Nano Miams◄ ~ ►Books ♥◄ |
krysalia Remember that all is vanity | nan mais entre les nombres de paquets de clopes, les quantités d'euros et les clopes qui s'appellent "120" , c'est vrai qu'on s'y perd un peu --------------- ►Tuto◄ ~ ►Nano Miams◄ ~ ►Books ♥◄ |
--------------- ►Tuto◄ ~ ►Nano Miams◄ ~ ►Books ♥◄ |
Caleb2000 You can't fool the fool | Y'a des techniques plus efficaces (mais je n'ai pas dit non-violentes) --------------- Fucking Hostile / Bust up, Tune down, Sabb off... / Dead Sex on my tongue |
pooshoo |
|
--------------- ►Tuto◄ ~ ►Nano Miams◄ ~ ►Books ♥◄ |
In Ze Navy II Obsédée textuelle |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |