Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
7227 connectés 

La marque des Greluches : Si tu possèdes un sac Nat&Nin ou vas bientôt un recevoir un, lève la main

17.4 %
 57 votes
1.  Oui

29.7 %
 97 votes
2.  Non

15.9 %
 52 votes
3.  Faut d'abord braquer une p'tite vieille /manante

37.0 %
 121 votes
4.  Obiwan ne porte pas de sac :o

Total : 413 votes (86 votes blancs)
Sondage à 2 choix possibles.
Ce sondage est clos, vous ne pouvez plus voter
 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  403  404  405  ..  7850  7851  7852  7853  7854  7855
Auteur Sujet :

[greluches@hfr] the topik

n°18731944
Kyrieleve
Féministe
Posté le 05-06-2009 à 17:00:08  profilanswer

Reprise du message précédent :
Honnetement ? Mon premier reflexe serait de me demander pourquoi la personne n'a pas vérifier combien ça lui couterait avant de confirmer. :d
Mais sinon à part que je serai surement triste de pas voir cette personne (si je pars du principe que je n'invite que des gens que j'apprécie :o) je comprendrais parfaitement c'est une somme importante.  
Et je refuserai qu'elle paye le traiteur ... c'est pas deux personnes en moins qui vont changés grand chose à ce niveau !

Message édité par Kyrieleve le 05-06-2009 à 17:00:42

---------------
Pussy that walk !
mood
Publicité
Posté le 05-06-2009 à 17:00:08  profilanswer

n°18731984
P_erf_ide
Posté le 05-06-2009 à 17:02:56  profilanswer

Je pense que c'est assez facile à comprendre, surtout si c'est fait relativement tôt, comme c'est le cas, là. Tu peux effectivement proposer de payer le traiteur, histoire de n'avoir pas grand chose à te reprocher.  

---------------
Ils ne sont grands que parce que nous sommes à genoux. La Boétie -
n°18732025
P_erf_ide
Posté le 05-06-2009 à 17:05:27  profilanswer

Franchement, une semaine ou deux avant, ça craint, mais là, un mois et demi, c'est vraiment pas dramatique. :D

---------------
Ils ne sont grands que parce que nous sommes à genoux. La Boétie -
n°18732026
floootheon​e
Jack's colon
Posté le 05-06-2009 à 17:05:28  profilanswer

Ben c'est pas grave, tu lui explique que t'as pas les moyens de mettre 400€ dans des billets de train (pour aller à son mariage, certes), que tu es bien désolée et que tu lui souhaites tout le bonheur du monde :o
Si c'est une amie proche elle sera un peu triste et t'en voudra un peu, mais tu te feras pardonner en envoyant un cadeau (ben oui quand même, ça se fait, même si on n'assiste pas au mariage).

Edit : et perso je proposerai pas de payer le traiteur, ça fait un peu "je vous prends pour des rats" (AMHA :o)

Message édité par floootheone le 05-06-2009 à 17:06:50
n°18732047
Kyrieleve
Féministe
Posté le 05-06-2009 à 17:07:29  profilanswer

Non mais t'inquietes donc pas ... tu l'as préviens déjà tot et tu t'excuses ça devrait aller. Ils auront surement le temps d'annuler votre chambre d'hotel ou d'inviter quelqu'un d'autre à votre place.

---------------
Pussy that walk !
n°18732069
KapweT
L'exocet.
Posté le 05-06-2009 à 17:09:21  profilanswer

C'est quel week-end d'Août? Parce que pour le moment il n'y a rien, mais sur Troc de Prems en avançant dans l'été tu devrais pouvoir y trouver des trucs non?

Tu dois arriver à quelle heure? Parce que les trains de nuit c'est pas très cher. Ce n'est pas l'idéal de passer la nuit dans le train ou d'arriver passé minuit, mais les prix sont souvent vraiment moins cher.
En partant un vendredi soir de Paris et en revenant dimanche soir on s'en sort très souvent à largement moins de 100€ A/R. :jap:

Pour Montpellier je viens de voir que les billets des trains après 20h vont de 15 à 55€. Comment j'ai trouvé ça moi? [:jean-guitou]

Message édité par KapweT le 05-06-2009 à 17:10:18
n°18732160
KapweT
L'exocet.
Posté le 05-06-2009 à 17:15:04  profilanswer

[:d_omi]

[:hurle] LOUTRE

Je viens de revérifier, j'avais pas fait de connerie, en effet les trains qui partent entre 17 et 20h sont complètement hors de prix. Mais il des TGV ou de TGV idNight un peu plus tard à moins de 50€. Tu ne vas peut être pas avoir à annuler! [:youpi]

Message édité par KapweT le 05-06-2009 à 17:16:02
n°18732640
Enzan
Bougresse sur canapé...
Posté le 05-06-2009 à 17:48:10  profilanswer

cassebrik a écrit :

dites, y a des filles du 78 par ici?

Je ne suis pas trop trop loin du 78. D'ailleurs deux de mes souvenirs de pires vendeurs/euses viennent d'un centre commercial dans le 78 (Parly 2) :

> au BHV, on a été conseillées comme de la merde par un vendeur fringues. Il nous avait notamment dit que le délai pour ramener des fringues était de 2 mois. Là dessus on déménage et...
> cata, les fringues de Monsieur ne lui vont pas ! Sauf que ça fait un mois et 15j, on se dit "oah il nous a dit 2 mois, c'est bon", je me tape les 30mn de trajet et je tombe sur une vendeuse hyper désagréable qui nous met à l'écart et appelle direct sa responsable. On était tout polis et mignons, mais je conçois qu'un mec baraqué en blouson cuir fasse impression dans un magasin habituellement peuplé de bourges :D La manager arrive et nous envoie littéralement chier, un truc de fou, on a quitté le magasin en disant qu'ils pouvaient toujours se brosser pour nous revoir et qu'on leur ferait de la pub, elle n'en a rien eu à foutre. Pour 100 euros de chemises, sachant qu'on en aurait repris autant en taille inférieure [:kiki]
> un magasin de fringues pour hommes, où mon mari demande une certaine coupe pour son pantalon. La vendeuse a littéralement explosé de rire, arrêtée net par mon mari qui lui demande "vous êtes en train de vous foutre de moi là ?  :heink: " "euh....non, c'est juste passé de mode cette année quoi".

Grosso-modo j'ai eu l'impression de me faire toiser par les vendeurs/euses dans la moitié des boutiques de ce centre, parce qu'on n'était pas sapés à la mode du coin (fringue de marque à la dernière mode et bien visible) [:kiki]

---------------
Une femme qui se fout de la procréation, c'est le Saint Graal de toutes les bites du monde (BriseParpaing) - Moeagare, Gundam !
n°18732691
Enzan
Bougresse sur canapé...
Posté le 05-06-2009 à 17:51:04  profilanswer

Sinon j'ai fait ma greluche cet aprem. J'ai été visiter un grossiste en coiffure/cosmétiques à côté de chez ouam, gavé de produits Peggy Sage jusqu'au plafond. 144 euros  [:coms]

---------------
Une femme qui se fout de la procréation, c'est le Saint Graal de toutes les bites du monde (BriseParpaing) - Moeagare, Gundam !
n°18732770
Profil sup​primé
Posté le 05-06-2009 à 17:56:43  answer

Le coup de la coupe du jean ca me fait penser à un vendeur à l'humeur extrêmement changeante de la boutique leclerc jeans de Nancy. J'y vais toujours dans les moments creux de la journée, parce que déjà que c'ets galère pour moi de trouver la bonne coupe, si en plus il y a trop de monde j'abandonne vite.

Donc une fois sur deux il est désagréable, refuse limite de trouver les bonnes tailles et n'écoute pas ce qu'on lui dit, par ex tu demande un jean brut il te file du bleach  [:dawa]  

mais des fois il est adorable, me souviens donc d'une fois il y a quelques années, avant le grand retour du slim en province, quand on était encore à la mode bootcut exagérément délavé et troué, où j'avais envie d'un jean droit brut ou noir, et où il m'avait aidé à retourné la boutique, j'avais du essayer une trentaine de jeans. A la fin il n'avait même pas essayé de me refourger autre chose, me disant que dans quelques mois ca devrait revenir en force :)

mood
Publicité
Posté le 05-06-2009 à 17:56:43  profilanswer

n°18732896
kytine
:|
Posté le 05-06-2009 à 18:06:33  profilanswer

floootheone a écrit :

Je suis invitée à un mariage dans la famille fin juin, ben y'aura sûrement que des gens que j'ai pas vus depuis au moins 10 ans, j'ai un peu peur de me faire chier :/

Pareil mais ca va car j'ai revu pas mal des filles pendant l'EVJF de la future mariée et rencontré d'autres bien sympa :o

Par contre maintenant je n'irai plus à un mariage ou je ne connais personne ... pour faire plaisir à une amie j'ai fait ca ... la premiere partie de soirée j'ai cru mourir car j'etais a une table de vietnamiens qui se connaissaient depuis tous petits et qui se sont fait plaisir en parlant viet toute la soirée :heink: Bien sur ils s'etaient assurés au debut du repas que je ne comprenais pas le viet :heink:

n°18733006
cassebrik
RIP upsa
Posté le 05-06-2009 à 18:16:57  profilanswer

tu sais on a une cousine de monsieur qui nous a prévenu en gros le jour même, du coup on a payé son repas et tout sans pouvoir inviter quelqu'un d'autre.. alors qu'à un mois, y a pas de souci, on peut trouver quelqu'un d'autre. Ne te mets pas la pression  :)

n°18733013
floootheon​e
Jack's colon
Posté le 05-06-2009 à 18:17:23  profilanswer

kytine a écrit :

Pareil mais ca va car j'ai revu pas mal des filles pendant l'EVJF de la future mariée et rencontré d'autres bien sympa :o

Par contre maintenant je n'irai plus à un mariage ou je ne connais personne ... pour faire plaisir à une amie j'ai fait ca ... la premiere partie de soirée j'ai cru mourir car j'etais a une table de vietnamiens qui se connaissaient depuis tous petits et qui se sont fait plaisir en parlant viet toute la soirée :heink: Bien sur ils s'etaient assurés au debut du repas que je ne comprenais pas le viet :heink:

Sympa tes voisins de table, c'est carrément du manque de respect à ce niveau [:pingouino]

Moi c'est le mariage d'un cousin éloigné qui doit avoir 10 ans de plus que moi, avec toute la famille savoyarde qui se connait plutôt bien, mais pourquoi j'ai dit que j'y allais en fait :fouyaya:
Bon heureusement y'aura ma soeur :o

n°18733027
ptitemel
I'm the Metatron
Posté le 05-06-2009 à 18:18:42  profilanswer

Dites les filles j'ai une question pilule. Ca fait une semaine et demi que j'ai commencé la mienne et j'ai ma libido qui a explosé [:pingouino] C'est un effet normal?

---------------
It was the best of time, it was the worst of time.
n°18733158
kytine
Posté le 05-06-2009 à 18:26:29  profilanswer

floootheone a écrit :

Sympa tes voisins de table, c'est carrément du manque de respect à ce niveau [:pingouino]

Moi c'est le mariage d'un cousin éloigné qui doit avoir 10 ans de plus que moi, avec toute la famille savoyarde qui se connait plutôt bien, mais pourquoi j'ai dit que j'y allais en fait :fouyaya:
Bon heureusement y'aura ma soeur :o

Apreès ca allait mieux car au milieu du diner y a une vieille copine du lycée qui est venue :)

Mais je t'avoue qu'y en a qui ont failli se prendre un canard laqué dans la gueule pendant le diner :D

n°18733415
cassebrik
RIP upsa
Posté le 05-06-2009 à 18:45:17  profilanswer

ptitemel a écrit :

Dites les filles j'ai une question pilule. Ca fait une semaine et demi que j'ai commencé la mienne et j'ai ma libido qui a explosé [:pingouino] C'est un effet normal?

le risque habituel c'est plutot l'inverse... je n'ai pas remarqué ça avec, mais plus en l'arrêtant, perso?

n°18733739
lorelei
So goddamn slick it's a sin
Posté le 05-06-2009 à 19:15:03  profilanswer

Bottines argentées :love:

http://hfr-rehost.net/self/pic/e7f99beef7b7f895c84b1c1eef5b447bd3cc8db8.jpeg

Et la jolie chemise que j'ai trouvée aujourd'hui :love:

http://hfr-rehost.net/self/pic/13971bca8559fd1c1831722890b0d9fd9996fe55.jpeg

---------------
Rock'n Roll - New Noise
n°18733891
Profil sup​primé
Posté le 05-06-2009 à 19:27:19  answer

Jolie chemise!

n°18733960
Mihirung_
Bouche de grenouille
Posté le 05-06-2009 à 19:32:25  profilanswer

Tiens pour une fois que y'a des fringues que j'trouve sympa sur ce topic... :o

NB : je parle uniquement de la chemise. :D

Message édité par Mihirung_ le 05-06-2009 à 19:32:43
n°18734064
Sinking
Parano-Hypocondriaque
Posté le 05-06-2009 à 19:38:03  profilanswer

Hirondelle3 a écrit :

Au fait, les filles, quand on vous invite à un mariage, est-ce que vous sautez forcément de joie jusqu'au plafond ou est-ce qu'il vous arrive d'avoir peur de vous emmerder ?

Ca dépend des fois mais ça m'est arrivé d'avoir peur de m'emmerder... et j'avais raison d'avoir peur :fouyaya:  

:D

---------------
Follow me to where the real fun is...!!
n°18734075
Sinking
Parano-Hypocondriaque
Posté le 05-06-2009 à 19:39:08  profilanswer

J'invite que des amis de la famille que je connais depuis des lustres. Le reste, OUT :D

---------------
n°18734373
margarine
Posté le 05-06-2009 à 20:02:05  profilanswer

Hirondelle3 a écrit :

Au fait, les filles, quand on vous invite à un mariage, est-ce que vous sautez forcément de joie jusqu'au plafond ou est-ce qu'il vous arrive d'avoir peur de vous emmerder ?

Krysalia:  :ouch: drôle de vendeuse. Elle risque de ne pas garder son emploi très longtemps.

Oui graveuh, j'ai parfois vécu l'enfer, bon j'en ai pas fait 50 non plus mais bon le mariage où tu connais presque personne avec en plus des gens pas trop dans ton style tu as vite envie que ça se termine  [:snake12]  

Krysalia hallucinante ta vendeuse là jcrois que je l'aurais détruite  :fou:  

Dans l'absolu je suis d'accord mais on s'est retrouvé confronté à cette situation d'une certaine manière et du coup bah c'était hyper bizarre! J'explique, en fait on faisait pas un mariage énorme mais entre famille proche et pote on était déjà pas loin de 90 et comme je voulais inviter personne d'autres on a pas fait de vin d'honneur, enfin si mais plus comme un apéro avant le dîner quoi  :D  
Sauf que mon BP a un certain nombre de relations amicales et de travail qu'on n'invitait pas mais qu'il fallait informer du mariage, bref on s'est retrouvé avec des chèques en cadeau de mariage de plein de gens qu'on ne connaissait pas et certains sont même venus à la cérémonie religieuse sauf qu'il y avait même pas l'ombre d'un verre de flotte quoi et euh en fait j'ai trouvé ça gênant en fin de compte. A l'époque je connaissais pas super bien la famille de mon mari mais ce serait aujourd'hui je ferais un vin d'honneur à part pour ces amis/connaissances. Yena même un qui est venu de Normandie juste pour la cérémonie  [:totoz]  

n°18734417
wildmary
You make my heart sing
Posté le 05-06-2009 à 20:04:48  profilanswer

les traiteurs confirment le nombre d'invités quelques jours avant (une semaine max en général, des fois 2 jours seulement) parce qu'ils sont habitués des désistements de dernière minute donc 1 mois 1/2 avant tu peux être absolument certaine que ça ne lui coutera rien ;)
Pour l'hotel idem : ça leur économisera une chambre !
Et si elle est un minimum sympa elle comprendra tout à fait que tu n'aies pas les moyens. Comme dit plus haut il ne faut pas en faire des tonnes mais juste t'excuser et lui expliquer que c'est beaucoup trop cher et que tu n'as pas les moyens, que tu ne t'étais pas rendu compte avant :)

Et si jamais elle te reproche ce que ça va lui coûter, alors là tu peux éventuellement lui proposer de payer mais franchement il faudrait qu'elle soit mal embouchée :heink:

---------------
Vivre est dangereux pour la santé. - Flickr - Instagram
n°18734480
cassebrik
RIP upsa
Posté le 05-06-2009 à 20:10:10  profilanswer

margarine a écrit :

Dans l'absolu je suis d'accord mais on s'est retrouvé confronté à cette situation d'une certaine manière et du coup bah c'était hyper bizarre! J'explique, en fait on faisait pas un mariage énorme mais entre famille proche et pote on était déjà pas loin de 90 et comme je voulais inviter personne d'autres on a pas fait de vin d'honneur, enfin si mais plus comme un apéro avant le dîner quoi  :D  
Sauf que mon BP a un certain nombre de relations amicales et de travail qu'on n'invitait pas mais qu'il fallait informer du mariage, bref on s'est retrouvé avec des chèques en cadeau de mariage de plein de gens qu'on ne connaissait pas et certains sont même venus à la cérémonie religieuse sauf qu'il y avait même pas l'ombre d'un verre de flotte quoi et euh en fait j'ai trouvé ça gênant en fin de compte. A l'époque je connaissais pas super bien la famille de mon mari mais ce serait aujourd'hui je ferais un vin d'honneur à part pour ces amis/connaissances. Yena même un qui est venu de Normandie juste pour la cérémonie  [:totoz]  

un peu dans le même genre, pour les amis des parents, on fait un brunch un peu plus familial le dimanche. Au final, on a donc eu plus des 50 invités du samedi, mais même plus que ceux du dimanche car certains ne pouvaient pas venir.
Et bien c'est dingue le nombre de cadeaux qu'on a reçus de tous ces gens!!!

n°18734481
wildmary
You make my heart sing
Posté le 05-06-2009 à 20:10:15  profilanswer

margarine a écrit :

un peu comme un vin d'honneur, quoi :D

Sinon je comprends que tu sois gêné mais il faut pas, c'est habituel : les gens sont informés et peuvent tous venir à la cérémonie s'ils veulent, d'autres sont invités au vin d'honneur et d'autres encore, les proches, au repas :)
En général les gens comprennent tout à fait que les mariés ne peuvent/veulent pas inviter tout le monde.
Ce que ma sœur avait fait c'était inviter au dessert au lieu du vin d'honneur : comme ça personne n'a eu l'occasion de s'incruster au repas (c'était arrivée à sa belle-sœur) et les gens ont pu rester faire la fête ensuite.

---------------
Vivre est dangereux pour la santé. - Flickr - Instagram
n°18734639
titounne
Posté le 05-06-2009 à 20:18:20  profilanswer

wildmary a écrit :

Sinon je comprends que tu sois gêné mais il faut pas, c'est habituel : les gens sont informés et peuvent tous venir à la cérémonie s'ils veulent, d'autres sont invités au vin d'honneur et d'autres encore, les proches, au repas :)
En général les gens comprennent tout à fait que les mariés ne peuvent/veulent pas inviter tout le monde.
Ce que ma sœur avait fait c'était inviter au dessert au lieu du vin d'honneur : comme ça personne n'a eu l'occasion de s'incruster au repas (c'était arrivée à sa belle-sœur) et les gens ont pu rester faire la fête ensuite.

:jap:

Dans mon village c'est ce qu'on fait.

enfin c'est hyper "codifier" en fait.

Quand un mariage est organisé pour un enfant du village c'est "tout le monde invité à l'église".
Pour le vin d'honneur je me rappel plus.  (edit: il me semble que c'est pas tout le monde non plus... Genres certains "enfant" mais pas tous, les ados ou adulte en sommes)
Les parents invité au repas. Les enfants invité au dessert et à la fête.

Et du coup si je me marie un jour et que je le fais "chez moi" je ferais de même. C'est la tradition et il y en a deja certaine qui se perde celle là je la trouve chouette.
Et si je ne le fais pas chez moi je sais déjà qu'on organisera un buffet un des WE suivant.

Message édité par titounne le 05-06-2009 à 20:19:08

---------------
Des images
n°18734720
Sinking
Parano-Hypocondriaque
Posté le 05-06-2009 à 20:21:20  profilanswer

Pas de vin d'honneur pour moi. Mais j'ais pas 300 personnes à inviter donc ça facilite la tache.

---------------
n°18734728
margarine
Posté le 05-06-2009 à 20:21:41  profilanswer

wildmary a écrit :

Mais euh  :whistle: Nan mais en général le vin d'honneur sert justement à pouvoir payer un coup à ceux que tu n'invites pas au repas, sauf que nous c'était les mêmes et du coup les autres non rien eu :p

Sinon oui le dessert ça peut être pas mal pour éviter l'incruste mais j'avais super du mal sur le  principe en fait, en gros j'invite à tout ou pas  :D

n°18734768
Ramasse-Mi​ettes
Still Making Sense
Posté le 05-06-2009 à 20:23:45  profilanswer

Ca fait des siècles que je suis pas allée à un mariage.
Si mariage il devait y avoir, je pense que ce serait ma cousine et son copain, ils sont ensemble depuis plusieurs années et ont déjà deux enfants (enfin un, l'autre doit naître le 20 juin [:freekill])
Ensuite mon frère et sa copine éventuellement.
Mais ils sont trop jeunes, je veux pas  [:gally-41]  

T'as pu passer la commande à temps alors :D
J'aime beaucoup la chemise :jap:  

Comme d'hab j'ai pas eu de bol, ils n'avaient plus ma robe de chez h&m en rouge à ma taille. [:manust]
 Du coup je suis allée chez John Lewis [:dawa] et comme je suis un peu un boulet j'ai littéralement craqué sur une autre robe dont je sais pas trop quand j'aurai l'occasion de la mettre et qui était pas du tout au même prix.  [:cerveau boulay]  
Mais je la kiiiifffe [:wark0]  

http://img207.imageshack.us/img207/8195/craquage3.jpg

n°18734792
Sinking
Parano-Hypocondriaque
Posté le 05-06-2009 à 20:24:42  profilanswer

C'est quoi trop jeune ? :d

Sinon pour la robe, sympa mais je préfère la petite noire de l'autre jour :jap:

---------------
n°18734814
Ramasse-Mi​ettes
Still Making Sense
Posté le 05-06-2009 à 20:26:17  profilanswer

Sinking a écrit :

C'est quoi trop jeune ? :d

Sinon pour la robe, sympa mais je préfère la petite noire de l'autre jour :jap:

C'est sûr que j'irai pas à la plage avec celle-là :D C'est pour les dîners mondains :o  
Ma cousine et son copain ont 24 et 25, et mon frère et sa copine ont 23 et 24 :D

n°18734831
Sinking
Parano-Hypocondriaque
Posté le 05-06-2009 à 20:27:28  profilanswer

ok :d

ma soeur s'est mariée à 24 ans et l'autre à 28 (mais elle avait déjà 2 gamins :d)

---------------
n°18734848
Tillow
J'aime les tierces picardes.
Posté le 05-06-2009 à 20:28:00  profilanswer

Ramasse-Miettes a écrit :

C'est sûr que j'irai pas à la plage avec celle-là :D C'est pour les dîners mondains :o  
Ma cousine et son copain ont 24 et 25, et mon frère et sa copine ont 23 et 24 :D

Eh bé, z'ont pas attendu ceux-là :)

---------------
Stabatmaterophile - Witches, Bitches and Britches.
n°18734907
Ramasse-Mi​ettes
Still Making Sense
Posté le 05-06-2009 à 20:30:14  profilanswer

Tillow a écrit :

Eh bé, z'ont pas attendu ceux-là :)

Ouep, pour le premier ils avaient 21 ans tous les deux. On s'inquiétait un peu dans la famille mais en fait ça se passe hyper bien, ma cousine et son copain bossent, le petit est génial.  
Mais bon je me verrais pas du tout avec un gamin à mon âge :D

n°18734948
Ramasse-Mi​ettes
Still Making Sense
Posté le 05-06-2009 à 20:32:04  profilanswer

Sinking a écrit :

ok :d

ma soeur s'est mariée à 24 ans et l'autre à 28 (mais elle avait déjà 2 gamins :d)

Encore ma cousine ça me choquerait pas qu'elle se marie, mais mon frère non [:totoz].
C'est un coup à devenir tata ça :o

n°18735373
Profil sup​primé
Posté le 05-06-2009 à 20:57:17  answer

Bah moi mon frère se pacse dans un mois :)
Mais bon a priori je serais même pas là vu que c'est en semaine.

Sinon il y a de très bons potes de mon frère (c'est un de leur témoins) qui se marient en avril de l'année prochaine, mais je sais pas du tout si je serai invitée, vu que je les voie souvent mais qu'on est pas si proche. Bon si je suis invitée je serai très contente, sinon je comprend tout à fait!

Et les prochains seront peut être ma cousine et son copain, qui vivent ensemble depuis quelques années. Comme son copain est un gros beauf (je la voie presque plus depuis qu'ils sont ensemble...), ca m'enchante pas, mais tant qu'elle est heureuse c'est l'important.

n°18735414
Sinking
Parano-Hypocondriaque
Posté le 05-06-2009 à 21:00:09  profilanswer

C'est un coup à devenir tata ça :o

C'est bien ça !
Paroles de tatie :o (7 fois pour moi)

---------------
n°18735454
Ramasse-Mi​ettes
Still Making Sense
Posté le 05-06-2009 à 21:03:46  profilanswer

Sinking a écrit :

C'est bien ça !
Paroles de tatie :o (7 fois pour moi)

Ben non c'est plus marrant si les enfants de mon frère et les miens ont pas trop de différence d'âge [:thalis]

n°18735478
Sinking
Parano-Hypocondriaque
Posté le 05-06-2009 à 21:05:05  profilanswer

Ben non c'est plus marrant si les enfants de mon frère et les miens ont pas trop de différence d'âge [:thalis]

C'est vrai... et c'est râpé pour moi :/ (la plus petite de mes nièces a déjà un an donc vu que j'ai pas prévu d'avoir des gosses avant 2/3 ans mini bahhhhh :sweat: )

---------------
n°18735495
kytine
Posté le 05-06-2009 à 21:06:58  profilanswer

Clair !

Par contre les bottes j'accroche pas :/

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  403  404  405  ..  7850  7851  7852  7853  7854  7855

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[Topik Etrange] Les lieux abandonnés/Urbex [/!\1er post][Topik Unik] <<<<<<<<< L'Or (gold ,lingot,bijoux ,bourse...) >>>>>>>>>
[Topik unik] Canal+Topik y fait froid, quel temps/températures avez-vous chez vous?
[Topik unik] Bonne année 2009 !!![topik unik]La peinture -> vos oeuvres
[Topic Unik] Punk Rock/Streetpunk/Oi!Le topik des musiques de warriors ! (medieval/celtique/fantasy)
[Topik Unik] Le Dredi 
Plus de sujets relatifs à : [greluches@hfr] the topik

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)