| |||||
| Auteur | Sujet : [greluches@hfr] the topik |
|---|---|
Kyrieleve Féministe | Reprise du message précédent :
--------------- Pussy that walk ! |
Publicité | Posté le 13-06-2009 à 11:43:45 ![]() ![]() |
cassebrik RIP upsa |
|
In Ze Navy II Obsédée textuelle |
Message édité par In Ze Navy II le 13-06-2009 à 12:04:55 --------------- n° 11 * RED * Tiens, voilà ton thé, c'est du café. |
Mihirung_ Bouche de grenouille | Ceci dit, aucune greluche n'a parlé d'autre chose que sa propre expérience, alors c'est pas des généralités. |
margarine | Oui c'était plus du domaine de l'expérience que de la généralité hein.
|
Noyeb |
KapweT L'exocet. |
Profil supprimé | Posté le 13-06-2009 à 19:17:15 ![]() |
KapweT L'exocet. | Oui, il y a augmentation des risques de maladies cardiovasculaires avec l'association tabac+ethyniloestradiol. Ca devient très problématique à partir de la trentaine, mais personnellement même avant je préfère faire attention.
Mais comme je ne sais pas toujours garder ma langue dans ma poche (surtout quand je paye Message cité 1 fois Message édité par KapweT le 13-06-2009 à 19:53:20 |
Publicité | Posté le 13-06-2009 à 19:49:03 ![]() ![]() |
floootheone Jack's colon |
|
|
|
|
KapweT L'exocet. |
Dans mon premier message j'ai bien précisé tabac+ethyniloestradiol, ça ne concerne donc que les pilules combinées. Quand ça devient vraiment à risque, un bon gynéco devrait te conseiller de changer pour une pilule progestative, un implant ou le stérilet. En bref, toute autre méthode n'impliquant pas d'oestrogènes. Ou il te dira d'arrêter de fumer. Message édité par KapweT le 13-06-2009 à 21:05:56 |
floootheone Jack's colon | Ah jamais vu de pub avec un flux de couleur autre que bleu |
Profil supprimé | Posté le 14-06-2009 à 14:19:52 ![]() Vous connaissez la marque By Joos? Et c'est pas cher! Message édité par Profil supprimé le 14-06-2009 à 14:20:02 |
floootheone Jack's colon | Connais pas cette marque, mais je ne suis pas une référence |
Kyrieleve Féministe | Non je connais pas mais la jupe me tente bien. --------------- Pussy that walk ! |
Profil supprimé | Posté le 14-06-2009 à 17:34:29 ![]() En fait ils ont une boutique à Paris, donc j'attends d'y passer pour essayer, je connais plus ma taille en jupe |
floootheone Jack's colon | Commande passée sur elf, j'ai hâte de pouvoir me vernir les ongles des pieds en prune, en rouge |
pooshoo |
|
pooshoo | D'ailleurs c'est vraiment dommage car les couleurs sont très jolies |
pooshoo |
|
loulou le marlou |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |