| |||||
| Auteur | Sujet : [greluches@hfr] the topik |
|---|---|
kytine :| |
Publicité | Posté le 05-06-2009 à 21:06:58 ![]() ![]() |
Ramasse-Miettes Still Making Sense |
|
Sinking Parano-Hypocondriaque |
--------------- Follow me to where the real fun is...!! |
Profil supprimé | Posté le 05-06-2009 à 21:18:11 ![]()
|
Profil supprimé | Posté le 05-06-2009 à 21:27:47 ![]() En plus je me suis gourée sur les dates, c'est 94-96 (ou 97 je sais plus) Message cité 2 fois Message édité par Profil supprimé le 05-06-2009 à 21:31:54 |
|
Profil supprimé | Posté le 05-06-2009 à 21:36:30 ![]()
Bon à la même époque un peu près tout mon entourage adulte (maîtresse/famille) était convaincu que j'étais maltraitée par quelqu'un parce que j'avais des bleus partout et se relayait donc pour me parler des numéros d'appel de SOS enfants battus. Alors qu'en fait pas du tout, j'ai juste jamais été douée Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 05-06-2009 à 21:37:12 |
|
Publicité | Posté le 05-06-2009 à 21:42:56 ![]() ![]() |
Ramasse-Miettes Still Making Sense | Ma cousine et mon frère m'ont fait croire pendant des années qu'ils avaient une copine (Martine ou Marguerite) mais que je pouvais pas la voir |
Profil supprimé | Posté le 05-06-2009 à 22:10:32 ![]() |
|
Profil supprimé | Posté le 05-06-2009 à 22:12:18 ![]() |
Sinking Parano-Hypocondriaque | aucune idée --------------- Follow me to where the real fun is...!! |
Profil supprimé | Posté le 05-06-2009 à 22:13:06 ![]() Je pensais que c'était un vin spécial |
Mihirung_ Bouche de grenouille | Ptet un rapport avec le sang du christ. |
Disturbed Angel /人◕ ‿‿ ◕人\ | J'ai reçu mes chaussures --------------- Un diner presque parfait! Le topic unique |
Ramasse-Miettes Still Making Sense | Photo |
Profil supprimé | Posté le 05-06-2009 à 23:20:58 ![]()
|
Profil supprimé | Posté le 05-06-2009 à 23:24:33 ![]() Ah et puis les fameuses chaussures brunes dont je vous parlais, avec le jean:
|
BlackBalloon Avoid the Light |
Kyrieleve Féministe | Ah oui tiens il me faut absolument un jean aussi ... --------------- Pussy that walk ! |
--------------- Follow me to where the real fun is...!! |
cassebrik RIP upsa |
|
cassebrik RIP upsa | et là j'ai un souci donc.
|
cassebrik RIP upsa |
Sinking Parano-Hypocondriaque | ça me fait rire ce mot --------------- Follow me to where the real fun is...!! |
Kyrieleve Féministe |
J'ai trouvé un site qui dit du 24/06 à 8h00 au 28/07 inclus Ah grillé par Kytine. Message cité 1 fois Message édité par Kyrieleve le 06-06-2009 à 00:04:28 --------------- Pussy that walk ! |
Thordax Shop smart. Shop S-Mart ! | Reste chez toi, et goinfre-toi de plein de trucs ! --------------- Atari 520 ST 256 Ko |
cassebrik RIP upsa |
|
kytine :| | ca me parais court pour moi ... c pas six semaines normalement ? J'aurais plus vu encore une semaine en aout en tout cas ! Mais bon apres la fin de series |
Kyrieleve Féministe |
--------------- Pussy that walk ! |
Profil supprimé | Posté le 06-06-2009 à 00:35:24 ![]()
|
|
krysalia Remember that all is vanity | chais plus si c'est passé ici, un énorme article dans ciao sur l'utilisation de la mooncup : http://www.ciao.fr/coupe_menstruel [...] vis_866223
--------------- ►Tuto◄ ~ ►Nano Miams◄ ~ ►Books ♥◄ |
Tillow J'aime les tierces picardes. |
--------------- Stabatmaterophile - Witches, Bitches and Britches. |
keos92 This is the way.. | Bijour les filles,
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topik Etrange] Les lieux abandonnés/Urbex [/!\1er post] | [Topik Unik] <<<<<<<<< L'Or (gold ,lingot,bijoux ,bourse...) >>>>>>>>> |
| [Topik unik] Canal+ | Topik y fait froid, quel temps/températures avez-vous chez vous? |
| [Topik unik] Bonne année 2009 !!! | [topik unik]La peinture -> vos oeuvres |
| [Topic Unik] Punk Rock/Streetpunk/Oi! | Le topik des musiques de warriors ! (medieval/celtique/fantasy) |
| [Topik Unik] Le Dredi | |
| Plus de sujets relatifs à : [greluches@hfr] the topik | |