Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
5160 connectés 

La marque des Greluches : Si tu possèdes un sac Nat&Nin ou vas bientôt un recevoir un, lève la main

17.4 %
 57 votes
1.  Oui

29.7 %
 97 votes
2.  Non

15.9 %
 52 votes
3.  Faut d'abord braquer une p'tite vieille /manante

37.0 %
 121 votes
4.  Obiwan ne porte pas de sac :o

Total : 413 votes (86 votes blancs)
Sondage à 2 choix possibles.
Ce sondage est clos, vous ne pouvez plus voter
 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  402  403  404  ..  7850  7851  7852  7853  7854  7855
Auteur Sujet :

[greluches@hfr] the topik

n°18728251
KapweT
L'exocet.
Posté le 05-06-2009 à 12:34:01  profilanswer

Reprise du message précédent :

Tillow a écrit :

Si vous avez une copine qui sort avec un connard vous faites quoi ? Vous lui dites, vous lui suggérez ou vous la laissez se démerder ?

Ca dépend des copines en fait. Bien évidemment, quelque soit le lien, je n'y vais pas comme une truie et je tâte le terrain : je vois si elle est vraiment in loveuh  [:ubik75] ou si elle garde quand même la tête sur les épaules.

Et comme j'ai souvent peur de dire des bêtises, j'aime aussi tâter le terrain auprès des amis communs, pour voir si je me fais des films ou si je ne suis pas la seule à ne pas trop l'apprécier. Si ça abonde dans mon sens, je me lance dans le tas et je lui dis cash ce que je pense de son mec. :D

Si je vois que je suis la seule à avoir des doutes, je prends sur moi et observe encore un peu. Si mon impression persiste, j'en discute mais en prenant plus de pincettes. [:cust be back]

Après, si le mec est vraiment un troufion et que la copine m'envoie chier, je n'insiste pas et attends l'effondrement du couple pour pouvoir faire un bon gros "[:hahaguy]"

Non, en fait en vrai, je serai là à attendre de ramasser les morceaux à la petite cuillère. [:poooop]

Spoiler :

Mais une fois l'histoire digérée, je ne me prive jamais d'un bon "[:hahaguy]"

Faut pas déconner. :o

Message édité par KapweT le 05-06-2009 à 12:35:24
mood
Publicité
Posté le 05-06-2009 à 12:34:01  profilanswer

n°18728257
Ramasse-Mi​ettes
Still Making Sense
Posté le 05-06-2009 à 12:34:25  profilanswer

Sinking a écrit :

les trous se sont rebouchés ? :??:

Oui l'oreille gauche s'était rebouchée après non port de boucles pendant deux ans (j'avais 15 ans à l'époque), et comme depuis j'ai toujours rien porté, je suppose que l'autre trou s'est aussi refermé :D

n°18728282
floootheon​e
Jack's colon
Posté le 05-06-2009 à 12:36:17  profilanswer

Ramasse-Miettes a écrit :

Grâce à greluche je vais peut-être me décider à faire ce que je dois faire depuis cinq ou six ans déjà (procrastination quand tu nous tiens) : aller me faire repercer les oreilles [:shay]

Ah moi mes trous se sont jamais rebouchés, pourtant je suis restée des années sans boucles d'oreilles :D

Trop brillant [:popol]

n°18728289
Kyrieleve
Féministe
Posté le 05-06-2009 à 12:37:35  profilanswer

floootheone a écrit :

Trop brillant [:popol]

Moi je dirais surtout trop cher : 7 000 euros. :o

Bon là en meme temps la photo rend la bague énorme mais peut être qu'au doigt c'est plus discret. :d

---------------
Pussy that walk !
n°18728295
Sinking
Parano-Hypocondriaque
Posté le 05-06-2009 à 12:38:06  profilanswer

J'aurais peur de m'en lasser d'une bague comme ça :/

---------------
Follow me to where the real fun is...!!
n°18728310
Mihirung_
Bouche de grenouille
Posté le 05-06-2009 à 12:39:51  profilanswer

Ca veut pas mettre plus de 1200€ dans une robe de mariée mais ça trouve presque normal d'en mettre 7000 dans un caillou.  [:nicarao]

n°18728314
Sinking
Parano-Hypocondriaque
Posté le 05-06-2009 à 12:40:46  profilanswer

Mihirung_ a écrit :

Ca veut pas mettre plus de 1200€ dans une robe de mariée mais ça trouve presque normal d'en mettre 7000 dans un caillou.  [:nicarao]

moi je mets rien dans les cailloux, c'est des cadeaux :o

---------------
n°18728325
Kyrieleve
Féministe
Posté le 05-06-2009 à 12:42:56  profilanswer

Mihirung_ a écrit :

Le caillou on le porte tout les jours je te signale, contrairement à la robe. :o

Mais je serai incapable de mettre ce prix là dans un bijou ! :d

Message édité par Kyrieleve le 05-06-2009 à 12:43:06

---------------
Pussy that walk !
n°18728336
floootheon​e
Jack's colon
Posté le 05-06-2009 à 12:44:05  profilanswer

Kyrieleve a écrit :

Moi je dirais surtout trop cher : 7 000 euros. :o

Bon là en meme temps la photo rend la bague énorme mais peut être qu'au doigt c'est plus discret. :d

D'ailleurs, est-ce que la bague entre en compte dans le calcul du budget du mariage ? :o

n°18728340
Sinking
Parano-Hypocondriaque
Posté le 05-06-2009 à 12:44:37  profilanswer

floootheone a écrit :

D'ailleurs, est-ce que la bague entre en compte dans le calcul du budget du mariage ? :o

laquelle ? fiançailles ou alliances ? (je dirais alliances oui mais pas l'autre)

---------------
mood
Publicité
Posté le 05-06-2009 à 12:44:37  profilanswer

n°18728355
Kyrieleve
Féministe
Posté le 05-06-2009 à 12:45:46  profilanswer

floootheone a écrit :

La bague de demande ? Je dirais que non.  
Sinon ça revient à en payer la moitié et faut pas déconner. :o

---------------
Pussy that walk !
n°18728400
floootheon​e
Jack's colon
Posté le 05-06-2009 à 12:51:19  profilanswer

Kyrieleve a écrit :

La bague de demande ? Je dirais que non.  
Sinon ça revient à en payer la moitié et faut pas déconner. :o

Mais attends tu veux dire qu'il faut faire 50/50 pour le mariage ?
Mais imagine que la mariée se paie une robe à 3000€ et le marié un costard à "seulement" 500, c'est pas un peu pas juste ? :o

n°18728407
Kyrieleve
Féministe
Posté le 05-06-2009 à 12:52:12  profilanswer

floootheone a écrit :

Mais imagine que la mariée se paie une robe à 3000€ et le marié un costard à "seulement" 500, c'est pas un peu pas juste ? :o

Ben en fait j'en ai pas la moindre idée. :d

---------------
Pussy that walk !
n°18728411
Sinking
Parano-Hypocondriaque
Posté le 05-06-2009 à 12:52:35  profilanswer

floootheone a écrit :

ça dépend surtout de la gestion financière globale du couple ça :d

---------------
n°18728419
Mihirung_
Bouche de grenouille
Posté le 05-06-2009 à 12:53:42  profilanswer

floootheone a écrit :

Au moins ça prépare le mec à sa vie de couple...
/troll

n°18728586
cassebrik
RIP upsa
Posté le 05-06-2009 à 13:12:56  profilanswer

non mais maty, c'était ma grand mère et ses copines qui commandaient là, que des trucs voyants et moches, du coup je suis fâchée avec moi...

n°18728605
KapweT
L'exocet.
Posté le 05-06-2009 à 13:14:19  profilanswer

floootheone a écrit :

+1. :o

En ce qui me concerne, pour la fête, les anneaux, le voyage etc, le 50/50 ne me choque pas, mais si je choisis une robe à très cher plutôt qu'une plus raisonnable, je préfère la payer moi-même. :D

C'est un peu comme la question du compte courant ou pas en couple. Perso, je suis pour le compte-commun pour les dépenses communes (loyer bouffe etc), mais que chacun garde un compte séparé pour ses loisirs, son shopping, pour faire des cadeaux etc. :o

Message édité par KapweT le 05-06-2009 à 13:14:48
n°18728656
cassebrik
RIP upsa
Posté le 05-06-2009 à 13:19:20  profilanswer

floootheone a écrit :

non c'est souvent ça, c'est pas forcément les mêmes tarifs / envies..

n°18729064
wildmary
You make my heart sing
Posté le 05-06-2009 à 13:53:21  profilanswer

ben décidément les bijoux ne me font pas fantasmer [:spamafote]  
là y'en a aucune qui me plaise et j'ai même pas plaisir à regarder les sites de bijoux :heink:  

Redneck Wannabe a écrit :

En même temps, elles sont pas très jolies non-plus. :whistle:

en même temps elles sont pour FILLES :whistle:  

et puis on sait jamais, elles auraient pu plaire à quelqu'un qui aurait pu trouver mon avertissement utile :o

---------------
Vivre est dangereux pour la santé. - Flickr - Instagram
n°18729170
Enzan
Bougresse sur canapé...
Posté le 05-06-2009 à 14:00:44  profilanswer

wildmary a écrit :

ben décidément les bijoux ne me font pas fantasmer [:spamafote]  
là y'en a aucune qui me plaise et j'ai même pas plaisir à regarder les sites de bijoux :heink:  

Pareil. Je te dis pas comme j'ai eu du mal à trouver une alliance [:tinostar]

---------------
Une femme qui se fout de la procréation, c'est le Saint Graal de toutes les bites du monde (BriseParpaing) - Moeagare, Gundam !
n°18729214
wildmary
You make my heart sing
Posté le 05-06-2009 à 14:04:21  profilanswer

mon mec au contraire aime bien les bijoux et aimerait bien m'en offrir, du coup il est plutôt emmerdé : la petite bague en argent avec un oeil de Ste Lucie qu'il m'a achetée à 25€ il y a 2 été au bord de mer me plait et me suffit amplement :D

---------------
n°18729251
krysalia
Remember that all is vanity
Posté le 05-06-2009 à 14:07:20  profilanswer

wildmary a écrit :

bah ça encore ça peut être marrant comme réflexion, faut voir sur quel ton c'est dit :D
si c'est dit en rigolant, c'est le genre de franchise que j'aime bien chez une vendeuse, en général c'est moi qui les fait marrer en disant ce qu'elles n'osent pas se permettre :D

oué, ça c'est gentillet, mais j'ai pu entendre bien pire, entre autres :  
chez kiabi : je demande a la bonne femme si elle a rentré en rayon des manteaux trois quart homme, et elle me fait "oh lala, à votre taille :heink: ... pfff... (elle me zieute du haut en bas), franchement j'en sais rien, hein. attendez là :o . " et elle se met à crier à travers le rayon : machiiiine, va voir un peu pour un blouson pour la g... heu pour madame là [:pingouino] "  
(soi dit en passant, il se trouve que c'était pour moi, mais si c'était un cadeau que je cherchais pour mon mec c'était pareil [:rofl])

j'hallucinais totalement :hebe:  
j'en ai profité pour la refoutre à sa place, en disant "hmm... vous avez un petit souci pour comprendre ce qu'on vous dit, peut être  [:bank] ? C'est un man-teau-trois-quart, que je vous ai demandé [:bank] "  

du coup elle a fait la gueule : "ouais un manteau mais bon, (re zieutage du haut en bas avec moue dégoûtée)"
j'ai gueulé, style "ho, ça va bien aller oui ? :fou: ", elle a fait semblant de pas entendre  [:kuzco]  
là sa collègue arrive, et sans me laisser lui parler elle lui fait "il faudrait que t'ailles voir dans les manteaux, ou les blousons quoi, mais un truc grand, parce que c'est pour la dame là *geste avec les bras pour indiquer "bouffi", en faisant "pff", enfin tu vois :sarcastic: "  

même sa collègue a halluciné, elle et moi on était :hebe: , tellement qu'on en est restées sur le cul.  

la collègue ne m'a rien dit de spécial, en revanche elle a été SUPER serviable après, très gentille. Et même maintenant quand je retourne chez kiabi elle vient me serrer la main. je ne peux qu'imaginer mais je pense qu'elle a du être choquée aussi et qu'elle a rattrapé le coup comme elle pouvait...  

en mag de chaussures, aussi : "tiens, ça me fait un joli pied :)" , et la vendeuse s'esclaffe : mouarf, si vous le dites [:rofl] . et après " ah, vous les prenez quand même :D ? "  

j'oubliais aussi la vendeuse qui m'explique à moi que 2,5cm de talon c'est pareil qu'un cm enfin, qu'elle est vendeuse de chaussures heiiin, qu'elle sait ce qu'elle dit :o  
comme disait wildmary, clair que j'ai jamais porté de godasses avant et j'ai jamais su compter jusqu'à deux [:prodigy]  

Kyrieleve a écrit :

Ah oui gros  :heink: aussi pour le coup.  
Parce que si on va par là les homosexuel(le)s ne peuvent venir en couple mais devrait venir avec un +1 de l'autre sexe ...

alors là, si quelqu'un me fait une reflexion là dessus au niveau du choix des invités ou des possibles +1 compagne/compagnon gays, c'est clairement lui qui jarte de la liste et il saura pourquoi :fou:  

Tillow a écrit :

Si vous avez une copine qui sort avec un connard vous faites quoi ? Vous lui dites, vous lui suggérez ou vous la laissez se démerder ?

j'ai testé de tout ça a toujours mal fini. selon mon expérience (chat micro-ondes toussa :o),  

• quand elle n'est pas prête à l'entendre elle vous en veut, et quand elle se rend compte après elle a honte de vous avoir envoyé chier => amitié finie.  
  • Quand on ne lui dit pas et qu'elle s'en rend compte=> tu le savais et tu m'as rien dit, tu m'as laissé souffrir t'es pas une vraie amie => amitié finie  
  • quand on lui dit et qu'elle est prête à l'entendre, en général elle le quitte peut de temps après et c'est pas plus mal... sauf que quand elle se remet avec parce que le connard est collant et les erreurs se répètent à l'infini, elle a honte de vous dire qu'elle s'est remise avec => amitié finie  

sachant que dans mon cas, j'avais une ou deux copines qui étaient des appeaux à connards manipulateurs, et si certaines amitiés ont résisté au premier cassage, elles n'ont pas résisté au second :  

• mais non cette fois ci ce sera différent je le sais => amitié finie  
  • et si moi j'ai envie d'y croire, tu es négative, il me tape celui là mais il va s'arrêter j'en suis sûre grâce à mon amour, tu ne crois pas en nous => amitié finie
  • nan mais attends, c'est pas du tout pareil, lui il n'est QUE raciste quoi, et ça franchement c'est pas grave heiin :heink: => amitié finie (mais là c'était moi [:tinostar]  

Sinking a écrit :

maty ça me fait penser aux derrières des programme télé ou magasinesquand j'étais petite, je m'amusais à remplir les formulaires pour commander avec mon nom, adresse etc...

déjà une greluche en devenir :'(

+1 je faisais ça tout le temps ! y'avait aussi les livres sur le vinaigre, et tous les produits miracles avec photos avant/après, comme épil + ou le truc qui fait pousser les cheveux 4x plus vite :D

floootheone a écrit :

Ah moi mes trous se sont jamais rebouchés, pourtant je suis restée des années sans boucles d'oreilles :D

la peau qui cicatrise, c'est quelques jours, le trou qui cicatrise, c'est quelques semaines, mais la "formation du trou" définitive, c'est quelques mois à 1 an.
ça dépend des gens bien sûr, mais si tu as porté des boucles d'oreilles quasi en continu la première année et plus, après les trous ne bougent plus.  
(mais c'est exact que t'as des gens, peu importe le temps, un mois sans boucles et hop, c'est rebouché :lol: )  

Mihirung_ a écrit :

le caillou c'est un investissement, tu peux le revendre à volonté et il ne se dévalue presque pas. la robe est vachement plus sujette aux modes, et aux tailles différentes etc. dès qu'elle n'est plus neuve, elle vaut vachement moins, à cause de la mauvaise image de "la robe d'occasion". j'aimerais bien ne pas mettre plus de 500€ dans une robe de mariée, mais je n'ai rien contre mettre 10000€ dans une bague parfaite, c'est un patrimoine :) .

Message cité 1 fois
Message édité par krysalia le 05-06-2009 à 14:08:18

---------------
Tuto ~ ►Nano Miams◄ ~ Books ♥
n°18729324
kytine
:|
Posté le 05-06-2009 à 14:13:19  profilanswer

Tillow a écrit :

Je lui dis mais j'essaie de rester poli avec le connard ... par contre le jour ou ca se passe mal, high kick shuriken ninja dans la tete :mad:

n°18729348
Hirondelle​3
Posté le 05-06-2009 à 14:14:47  profilanswer

Au fait, les filles, quand on vous invite à un mariage, est-ce que vous sautez forcément de joie jusqu'au plafond ou est-ce qu'il vous arrive d'avoir peur de vous emmerder ?

Krysalia:  :ouch: drôle de vendeuse. Elle risque de ne pas garder son emploi très longtemps.

n°18729374
Tillow
J'aime les tierces picardes.
Posté le 05-06-2009 à 14:16:21  profilanswer

Hirondelle3 a écrit :

Au fait, les filles, quand on vous invite à un mariage, est-ce que vous sautez forcément de joie jusqu'au plafond ou est-ce qu'il vous arrive d'avoir peur de vous emmerder ?

Krysalia:  :ouch: drôle de vendeuse. Elle risque de ne pas garder son emploi très longtemps.

Ça dépend de si je connais du monde et d'avec qui j'y vais. En même temps ça fait des années que je n'y suis pas allée...
Mais tout prétexte à mettre (voir acheter) une belle robe est valable :o

---------------
Stabatmaterophile - Witches, Bitches and Britches.
n°18729397
krysalia
Remember that all is vanity
Posté le 05-06-2009 à 14:17:38  profilanswer

Hirondelle3 a écrit :

elle est restée au moins la saison qui a suivi, mais c'est vrai qu'un an ou deux après il me semble qu'elle n'était plus là. J'en ai été désolée en fait, parce que je lui en aurais volontiers envoyé plein la face si elle s'était avisée de me reparler de cette façon :D. J'ai toujours eu un petit regret de ne pas avoir fait appel à sa direction :D

---------------
Tuto ~ ►Nano Miams◄ ~ Books ♥
n°18729578
Tillow
Posté le 05-06-2009 à 14:29:30  profilanswer

Purée :/
Mais bon dans le genre minable, les clients se défendent parfois bien aussi. Je ne sais plus si je l'avais raconté ici, mais un connard prétentieux à l'essayage m'avais dit qu'il allait falloir "que vous me flattiez un peu plus que cela mademoiselle, si vous voulez espérer que je vous achète quelque chose". :fou:
Je me souviens aussi d'une famille de malotrus qui à eux trois avaient réussi à mettre plus de bordel dans les présentoirs (piles écroulées, vetements tombés des ceintres, costards froissés et.) que tous les clients d'une journée normale :ouch:
Le manque d'éducation ça marche dans tous les sens...

---------------
n°18729646
Tillow
Posté le 05-06-2009 à 14:33:28  profilanswer

Ben vu le boulot de merde que c'est (sans déconner je ne sais même pas comment font les gens qui doivent faire ça tous les jours de leur vie), tu mémorises les anecdotes marrantes sinon tu déprimes :/
Moi en plus, là ou je bossais, la nana qui m'avait faite embauchée avait décidé que tout compte fait elle pouvait pas me blairer et s'était démerdée pour me coller la patronne sur le dos, bonjour l'ambiance :(

---------------
n°18729649
Kyrieleve
Féministe
Posté le 05-06-2009 à 14:33:41  profilanswer

Je m'éclate aussi avec ce genre de bijoux en fait. :d

Hirondelle3 a écrit :

Mon premier reflexe c'est d'être toute contente "Chic un mariage" ! (mon coté midinette :o)
Mais après et dans les faits (soit les trois mariages que j'ai du faire dans ma vie) je peux m'ennuyer assez vite.  

---------------
Pussy that walk !
n°18729668
wildmary
You make my heart sing
Posté le 05-06-2009 à 14:34:46  profilanswer

krysalia a écrit :

oué, ça c'est gentillet, mais j'ai pu entendre bien pire, entre autres :  
chez kiabi :  
...

'tain [:silentt]

Hirondelle3 a écrit :

ça dépend des gens qui invitent, du style de mariage qu'on pressent et de qui d'autre est invité dans l'entourage.
Le mariage d'un couple de mes meilleurs amis en juillet, je saute de joie, mais pour septembre on est invité au mariage d'une cousine de mon copain : je l'ai croisée une fois chez leur grand-père et encore ils étaient à table donc on a parlé moins de 5mn... Je le sens pas du tout le mariage d'inconnus à l'île de Ré [:pingouino]
Si au moins mon copain avait envie d'y aller comme quand je l'ai trainé au mariage d'une amie qu'il ne connaissait pas, mais même pas : il n'y va que parce que "c'est sympa de nous avoir invité et puis elle est venue au mariage de mon frangin"... ben ouais mais si t'as pas envie et que ça doit nous coûter un rein en hotel, super [:pingouino]
d'autant que si ça se trouve elle ne nous a invité que parce qu'elle-même avait été invitée audit mariage du frangin :D
et ça me gêne vachement qu'on débarque nombreux : elle invite la famille de mon copain mais est-ce qu'elle sait seulement que lui et sa sœur ont quelqu'un ? rien n'est moins sûr... m'enfin les parents ont dit que "mais bien sûr vous êtes invités, elle a marqué "famille Trucmuche" :o" ... ok ben c'est avec vous qu'elle sera fâchée, alors, moi je m'en tamponne :D

---------------
n°18729717
Cend
Meuh !
Posté le 05-06-2009 à 14:37:15  profilanswer

floootheone a écrit :

ca depend comment sont gerées les finances du couple. Dans mon exemple, on a budgetisé l'ensemble, et on a du faire 50/50, on s'est pas amusé a faire des pourcentagees sur quoi utilisé par qui, etc... mais en meme temps c'est egalement comme ca qu'on gere la vie de tous les jours [:jkley]  

Hirondelle3 a écrit :

on va dire que ce n'est pas le genre de truc qui m'excite, j'ai surtout peur que ce soit un mariage coincé selon qui lance les invit...

n°18729805
wildmary
You make my heart sing
Posté le 05-06-2009 à 14:42:10  profilanswer

Tillow a écrit :

Mais bon dans le genre minable, les clients se défendent parfois bien aussi. Je ne sais plus si je l'avais raconté ici, mais un connard prétentieux à l'essayage m'avais dit qu'il allait falloir "que vous me flattiez un peu plus que cela mademoiselle, si vous voulez espérer que je vous achète quelque chose". :fou:
Je me souviens aussi d'une famille de malotrus qui à eux trois avaient réussi à mettre plus de bordel dans les présentoirs (piles écroulées, vetements tombés des ceintres, costards froissés et.) que tous les clients d'une journée normale :ouch:

un copain vendeur dans une boutique de fringues "techno" à Bordeaux avait fini par envoyer chier une cliente hyper chiante... au bout de 45mn mais il a fini par craquer quand elle a voulu un maillot de bain et lui a demandé à son avis quelle taille il faudrait, il lui a balancé (mais tout sourire :o) "oh pour vous il faudrait au moins XXL mais j'en ai pas :)"
en même temps, à sa décharge, c'était vrai : elle voulait essayer toutes les fringues de la boutique mais n'entrait pas dedans... hélas ça arrive... si au moins elle était partie et avait abandonné mais non, elle soutenait qu'elle faisait du 38 et voulait essayer TOUS les modèles les uns après les autres, n'entrant dans rien !

Tillow a écrit :

Ben vu le boulot de merde que c'est (sans déconner je ne sais même pas comment font les gens qui doivent faire ça tous les jours de leur vie), tu mémorises les anecdotes marrantes sinon tu déprimes :/
Moi en plus, là ou je bossais, la nana qui m'avait faite embauchée avait décidé que tout compte fait elle pouvait pas me blairer et s'était démerdée pour me coller la patronne sur le dos, bonjour l'ambiance :(

J'ai été vendeuse dans une boutique magazines-livres-papeterie-souvenirs-accesoires-de-plage en Corse pendant 2 étés : le deuxième été je voulais tenir un carnet de tout ce que les gens nous demandaient ou faisaient :D  
J'ai toujours regretté, je ne me souviens que de la nana nous demandant le numéro de téléphone de Bison Futé et de la vieille dame qui se pulvérisait du parfum "Senteur du maquis" entre les seins :D
Et du mec qui est entré en panique 2h après l'éclipse solaire en nous demandant des "lunettes-éclipse" pour pas se brûler les yeux :D

---------------
n°18729847
Hirondelle​3
Posté le 05-06-2009 à 14:44:28  profilanswer

Je me rend compte que je n'ai pas répondu. J'ai déjà demandé dans un magasin à Boulogne: ils n'en n'ont plus. En passant dans le magasin à Lille:  je n'ai rien vu dans les rayons. Et sur internet non plus. Je commence vraiment à me dire que je ne trouverais pas.

Tillow a écrit :

C'est sûr que tous les clients ne doivent pas toujours être faciles.

Quand aux mariages, j'en ai deux cet été. Dans une partie de ma famille que je vois peu. Je suis quelque peu décalé par rapport à mes cousins-cousines: l'une d'elle à une fille plus agée que moi. Quand je les vois (rarement) la conversation tourne autour de leurs enfants. Mais comme je n'en ai pas... Pour des vins d'honneur OK, mais toute la soirée, j'ai peur que ce soit longs. Et ma mère me traite d'asociale et de sale caractère... :sarcastic:

n°18730133
Profil sup​primé
Posté le 05-06-2009 à 15:03:14  answer

Dans le genre vendeuse bizarre, j'en ai eu une pas mal à Chalons en champagne, dans un petit dépot vente minable. On été bloquées là bas une après midi avec la copine de mon père donc on fait le tour des boutiques et on tombe sur cette mini boutique, avec des truc un peu crapouilloux mais bon.

La copine de mon père repère une robe ikks jolie, mais avec des détails bizarres. A l'essayage elle hésitait, j'arrive pas à donner mon avis, donc on demande à la gérante, qui était à 10cm de nous à la caisse, sachant qu'on étaient les seules clientes. Sans lever la tête pour regarder la robe elle répond "oh bah moi vous savez je donne pas mon avis parce qu'on sait jamais ce que les clientes veulent entendre  :o "  
On lui répond que là on est déjà deux donc qu'on va pas se laisser trop influencer, et elle nous sort, toujours sans nous accorder un regard "non mais je préfère que vous voyiez avec la copine....et faites attention au trace de fond de teint!"
Nous on étaient  :heink: , et pas étonnées quand elle ne nous a pas dit en revoir en sortant!

Sinon je lisais votre débat mariage et je me suis rendue compte que même en invitant seulement père frère grand mères oncle tantes et cousins (je les connais tous bien, élevés avec les maternels et si avant je connaissais moins mes cousines paternelles, j'ai habité chez elle pendant 1 mois l'année dernière), j'arrive à un total de 25. Comme je suis également très proche de parties plus éloignées de la famille, ca monte vite!
Par contre ce que je n'accepterai pas, c'est d'inviter des collaborateurs de mon pères/les parents du mariés, pour entretenir de bonnes relations de travail. Par contre des amis de mon père que je connais bien, ca me semble naturel.

n°18730273
cassebrik
RIP upsa
Posté le 05-06-2009 à 15:12:09  profilanswer

dites, y a des filles du 78 par ici?

n°18730303
KapweT
L'exocet.
Posté le 05-06-2009 à 15:14:03  profilanswer

n°18730318
cassebrik
RIP upsa
Posté le 05-06-2009 à 15:15:05  profilanswer

ah oui c'est vrai. bon je lui enverrai un MP merci  :)

n°18730504
Ak47Soda
Gamertag: Sabaku No Soda
Posté le 05-06-2009 à 15:28:05  profilanswer

Le contenu de ce message a été effacé par son auteur

Message édité par Ak47Soda le 05-06-2009 à 15:28:17

---------------
Truth or happiness, never both.
n°18730514
cassebrik
RIP upsa
Posté le 05-06-2009 à 15:28:48  profilanswer

non j'ai déménagé en mai  :)

n°18731753
floootheon​e
Jack's colon
Posté le 05-06-2009 à 16:45:46  profilanswer

Hirondelle3 a écrit :

Je suis invitée à un mariage dans la famille fin juin, ben y'aura sûrement que des gens que j'ai pas vus depuis au moins 10 ans, j'ai un peu peur de me faire chier :/

Tillow a écrit :

Il voulait pas que tu lui suces la bite non plus ? [:pingouino]

Tain j'ai habité 15 ans là-bas, à chaque fois j'avais droit à une blague débile du genre [:kiki]

n°18731944
Kyrieleve
Féministe
Posté le 05-06-2009 à 17:00:08  profilanswer

Honnetement ? Mon premier reflexe serait de me demander pourquoi la personne n'a pas vérifier combien ça lui couterait avant de confirmer. :d
Mais sinon à part que je serai surement triste de pas voir cette personne (si je pars du principe que je n'invite que des gens que j'apprécie :o) je comprendrais parfaitement c'est une somme importante.  
Et je refuserai qu'elle paye le traiteur ... c'est pas deux personnes en moins qui vont changés grand chose à ce niveau !

Message édité par Kyrieleve le 05-06-2009 à 17:00:42

---------------
Pussy that walk !
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  402  403  404  ..  7850  7851  7852  7853  7854  7855

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[Topik Etrange] Les lieux abandonnés/Urbex [/!\1er post][Topik Unik] <<<<<<<<< L'Or (gold ,lingot,bijoux ,bourse...) >>>>>>>>>
[Topik unik] Canal+Topik y fait froid, quel temps/températures avez-vous chez vous?
[Topik unik] Bonne année 2009 !!![topik unik]La peinture -> vos oeuvres
[Topic Unik] Punk Rock/Streetpunk/Oi!Le topik des musiques de warriors ! (medieval/celtique/fantasy)
[Topik Unik] Le Dredi 
Plus de sujets relatifs à : [greluches@hfr] the topik

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)