Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
5398 connectés 

La marque des Greluches : Si tu possèdes un sac Nat&Nin ou vas bientôt un recevoir un, lève la main

17.4 %
 57 votes
1.  Oui

29.7 %
 97 votes
2.  Non

15.9 %
 52 votes
3.  Faut d'abord braquer une p'tite vieille /manante

37.0 %
 121 votes
4.  Obiwan ne porte pas de sac :o

Total : 413 votes (86 votes blancs)
Sondage à 2 choix possibles.
Ce sondage est clos, vous ne pouvez plus voter
 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  382  383  384  ..  7850  7851  7852  7853  7854  7855
Auteur Sujet :

[greluches@hfr] the topik

n°18657050
Profil sup​primé
Posté le 30-05-2009 à 16:53:34  answer

Reprise du message précédent :
Non et ce n'est même pas de ça dont je parle, par contre toi, tu commences légèrement à me courir sur le haricot avec tes reflexions et jugements de valeurs.

mood
Publicité
Posté le 30-05-2009 à 16:53:34  profilanswer

n°18657154
Mihirung_
Bouche de grenouille
Posté le 30-05-2009 à 17:10:23  profilanswer

[:massys]

n°18657498
krysalia
Remember that all is vanity
Posté le 30-05-2009 à 17:56:04  profilanswer

Mihirung_ a écrit :

Ouais, j'trouve pas de meilleure photo, tant pis. Mais j'vois beaucoup ça ici à Annecy, mais pas ailleurs.

d'après la photo, le mot plus élaboré que tu cherches pour ce genre de short court à plis ou bouffant, c'est " un bloomer " :D  

---------------
Tuto ~ ►Nano Miams◄ ~ Books ♥
n°18657642
Profil sup​primé
Posté le 30-05-2009 à 18:15:51  answer

krysalia a écrit :

d'après la photo, le mot plus élaboré que tu cherches pour ce genre de short court à plis ou bouffant, c'est " un bloomer " :D  

Pour moi un bloomer c'est pas ca c'est un short vraiment bouffant avec impérativement des plis au niveaux des cuisses :)
Bon après pour wikipédia un bloomer c'est une culotte de sport ultra moulante, alors on dit un peu comme on veut :D

n°18657653
Mihirung_
Bouche de grenouille
Posté le 30-05-2009 à 18:16:45  profilanswer

Ouais ça correspond pas à ce dont je parle. Mais c'est pas grave, puisque c'est moche oublons-le vite fait ce genre de bermuda. :D

n°18657672
krysalia
Remember that all is vanity
Posté le 30-05-2009 à 18:18:20  profilanswer

pour moi bloomer c'est un short plus ou moins petit, mais a plis qui développent la largeur des cuisses, quand même pas jusqu'à en faire des ballons, mais un peu :D.  

le genre de short que tu croirais sorti des affaires de la petite soeur des cotons tiges qui le portent :whistle:  

---------------
Tuto ~ ►Nano Miams◄ ~ Books ♥
n°18657837
Tillow
J'aime les tierces picardes.
Posté le 30-05-2009 à 18:36:36  profilanswer

+1 Même si c'est pas mon cas non plus :D

---------------
Stabatmaterophile - Witches, Bitches and Britches.
n°18658041
floootheon​e
Jack's colon
Posté le 30-05-2009 à 18:53:05  profilanswer

Bon alors, en vrac :

Bon anniv déjà aux deux concernées :D [:zupstyle]  

@titounne : je trouve pas non plus que ça fasse spécialement garçon, je le verrai aussi bien sur une petite fille que sur un petit garçon.

Pour Lush, si c'est ni mardi, ni mercredi, ni jeudi, ni vendredi, ça peut être que lundi :D
Moi ça me va, reste juste à attendre IZN :o

@Kyri : j'aime beaucoup le maillot aussi, je note ça dans un petit coin de ma tête si j'ai envie de faire une folie avant de partir en vacances (finalement j'ai eu la flemme d'aller faire une folie à la fnac pour le jeu Wii) :o

@Tillow : très chouette la robe (je suis un peu jalouse d'ailleurs :o), effectivement ça serait parfait avec des escarpins à bouts bien ronds.

Je tiens aussi à dire que je suis très contente de tous mes produits Lush [:huit]
(j'ai juste un doute sur le savon Ice Blue qui sent bizarre, mais ça peut être bien rafraichissant pour l'été)

Et pour les bermudas-shorts-je sais pas quoi, perso j'en ai tellement vus à la fac quand c'est sorti que je supporte plus d'en voir :o

n°18658055
In Ze Navy​ II
Obsédée textuelle
Posté le 30-05-2009 à 18:54:14  profilanswer

floootheone a écrit :

Pour les greluches concernées, j'ai reçu la commande Lush tout à l'heure [:zupstyle]  

Epatant  [:chatte de garde]

---------------
n° 11 * RED * Tiens, voilà ton thé, c'est du café.
n°18658115
In Ze Navy​ II
Obsédée textuelle
Posté le 30-05-2009 à 19:00:41  profilanswer

titounne a écrit :

J'avoue c'est le bleu qui me fait dire que ça fait garçon (honte à moi je suis très formatée je crois...)

Pour l'instant j'ai deux voix "garçon" et ta voix "parfait" (j'aime ta voix :p)

Je dis comme Wildmary : parfait pour un garçon et parfait pour une fille  [:ahe]

---------------
n° 11 * RED * Tiens, voilà ton thé, c'est du café.
mood
Publicité
Posté le 30-05-2009 à 19:00:41  profilanswer

n°18658116
Kyrieleve
Féministe
Posté le 30-05-2009 à 19:01:05  profilanswer

onina a écrit :

Au début j'avais noté ça aussi, mais après discussion avec ma gynéco de l'époque, il s'avère que des crampes au bide + seins douloureux + toute la panoplie, ça arrive certains jours comme ça, pouf, même en dehors des règles, et c'est simplement le fait qu'on le note plus quand on saute une plaquette parce qu'on se dit "oh my god, ça vient de là !".
Alors qu'en fait, non.
Depuis, c'est vrai que j'ai eu parfois un équivalent au SPM au milieu de mes plaquettes, après, pendant les règles, bref, c'est comme ça.
Enfin depuis un an (pour une toute autre raison), j'ai résolu le problème en prenant une pilule progestative seulement (le bonheur étant de ne plus avoir de règles du tout, du coup o/).  

En fait c'est surtout question "humeur" là que j'ai senti un GROS changement. :d
Mais merci tu me rassures quelque part.  

floootheone a écrit :

@Kyri : j'aime beaucoup le maillot aussi, je note ça dans un petit coin de ma tête si j'ai envie de faire une folie avant de partir en vacances (finalement j'ai eu la flemme d'aller faire une folie à la fnac pour le jeu Wii) :o

:d
Le jeu est quand même beaucoup moins cher. :o

---------------
Pussy that walk !
n°18658141
floootheon​e
Jack's colon
Posté le 30-05-2009 à 19:04:06  profilanswer

Kyrieleve a écrit :

En fait c'est surtout question "humeur" là que j'ai senti un GROS changement. :d
Mais merci tu me rassures quelque part.  

Non mais ça c'est parce que tu fais trop de sport :o

En fait, pour rentrer dans le maillot de bain, il faudrait que j'achète le jeu aussi [:transparency]

n°18658165
Kyrieleve
Féministe
Posté le 30-05-2009 à 19:07:17  profilanswer

floootheone a écrit :

Non mais ça c'est parce que tu fais trop de sport :o

Effectivement mon corps pourrait se venger de cette façon, l'enfoiré ! :o
Mais ouf aujourd'hui ça va beaucoup mieux.

---------------
Pussy that walk !
n°18658242
wildmary
You make my heart sing
Posté le 30-05-2009 à 19:18:06  profilanswer

Kyrieleve a écrit :

D'après ce que j'ai compris il le réédite pour cause de succès.  
Et effectivement 52 euros le bas et 55 le haut ... mouais. :d

merci, tu viens de m'épargner un aller/retour chez Princesse Tamtam :D

punaise s'ils te la reprennent je suis verte, moi ils m'ont envoyer paître en me disant de l'envoyer au SAV à mes frais :fou:

tiens et sinon une copine a commandé 2 paires des désormais fameuses sandales de La Redoute... dont une paire framboise... et elle les trouve trop hautes [:kaio]  
je lui ai dit qu'on pouvait s'arranger si vraiment elle était pas à l'aise :whistle:

Message cité 1 fois
Message édité par wildmary le 30-05-2009 à 19:19:17

---------------
Vivre est dangereux pour la santé. - Flickr - Instagram
n°18658254
Kyrieleve
Féministe
Posté le 30-05-2009 à 19:20:35  profilanswer

wildmary a écrit :

merci, tu viens de m'épargner un aller/retour chez Princesse Tamtam :D

Tu peux le voir sur le site d'ailleurs, ils le font dans un joli violet je trouve. :miam:
http://www.princessetamtam.com/Pri [...] RE531.aspx

---------------
Pussy that walk !
n°18658266
Profil sup​primé
Posté le 30-05-2009 à 19:21:38  answer

Moi j'ai trouvé un joli maillot de bain à carreaux mais comme je vais pas en vacances... :(

n°18658308
wildmary
You make my heart sing
Posté le 30-05-2009 à 19:26:22  profilanswer

il suffit :fou:  

ah et au fait, je ne vous remercie pas... vous auriez pu me laisser dans mes illusions que Kiabi c'est nul :fou:
j'en reviens, j'y étais allée juste pour "un jean et un soutif à pas cher en attendant d'avoir perdu les kilos qui m'empêchent de rentrer dans mon jean et mes soutifs actuels"... et puis bon du coup j'y ai trouvé un t-shirt et un haut pour aller avec le jean, et puis une ceinture pour mettre par dessus et puis la culotte pour faire l'ensemble et au final j'en suis sortie avec 74€ au lieu des 35 prévus [:mister yoda]
là où j'ai été heureusement surprise par rapport à la Halle aux Vêtements c'est dans la composition des choses : tout ce que j'attrapais n'étais pas 100% synthétique :)
bon de toute façon ce sont les seules fringues que j'achète cet été, objectif : remettre les fringues de l'été dernier :o
cochon qui s'en dédit :o

Spoiler :

grouiiik  [:morgoth1]

---------------
Vivre est dangereux pour la santé. - Flickr - Instagram
n°18658401
Ramasse-Mi​ettes
Still Making Sense
Posté le 30-05-2009 à 19:36:49  profilanswer

Bon anniv Sinking et Kytine !

Pavé Lush incoming :o  

Finalement j'ai craqué, j'ai acheté "quelques"  (Ok comme d'hab, je me suis lâchée) trucs chez Lush alors que j'aurais dû attendre pour les acheter en UK [:manust]

Alors :

- Shampooing La grande boucle : La texture avec les morceaux de coco est rigolote mais le pot, on a vu plus pratique. Mes boucles ont l'air bien, mais je viens de me couper les cheveux au carré alors je suis encore en train d'essayer de les apprivoiser (note pour moi-même : acheter un sèche-cheveux et une brosse ronde, parce que le fer à lisser sur cheveux courts, c'est tout pourri).

- Après-Shampooing coolaulin : fait les cheveux tout doux, mais j'aime pas du tout son odeur.

- Masque pour les pieds Volcano : Mwé bof, j'ai pas senti la différence avant et après, enfin je l'ai fait qu'une fois pour l'instant. Ca chauffe bien par contre :D  

- Baume pour les tempes Woosh : ça sent super bon mais ça me réveille pas du tout. [:sisicaivrai]

- Dream cream : approuvée, elle adoucit vraiment la peau :love:

- Eau à Rome : le spray est un peu violent mais ça fait un joli teint. :D  

Et la vendeuse m'a filé (entre autres)un échantillon du nettoyant visage aux algues aqua marina, j'adore !  

n°18658420
Tillow
J'aime les tierces picardes.
Posté le 30-05-2009 à 19:39:50  profilanswer

Fais gaffe, paraît qu'il y a des HOMMES dehors  [:gordon shumway]

---------------
Stabatmaterophile - Witches, Bitches and Britches.
n°18658555
bigbossfr
Posté le 30-05-2009 à 19:55:53  profilanswer

Ce n'est pas sale.

n°18658562
Kyrieleve
Féministe
Posté le 30-05-2009 à 19:57:00  profilanswer

Photo ?  [:cupra]

---------------
Pussy that walk !
n°18658585
cassebrik
RIP upsa
Posté le 30-05-2009 à 19:59:56  profilanswer

moi j'ai passé le repas de midi chez des amis (retraités) avec un Tshirt que je trouve un peu trop ouvert au milieu de la poitrine.
Comment dire, quand moi je regarde je vois tout, mais d'après mon mari de loin/face on voit pas autant. C'est un H et M spécial grossesse, je pense continuer à le mettre car il me va bien sinon mais j'hésite à faire un point de couture... cruel dilemne  [:pingouino]

n°18658601
Disturbed ​Angel
/人◕ ‿‿ ◕人\
Posté le 30-05-2009 à 20:01:27  profilanswer

Bon anniversaire à Sinking et Kytine  :bounce:  
Sinon les filles, quelqu'un a déjà commandé sur le site Sarenza? C'est un bon site?  
J'ai fini par trouver des chaussures qui me plaisent et avec une réduction, ce qui ne gâche rien  :D

---------------
Un diner presque parfait! Le topic unique
n°18658612
Profil sup​primé
Posté le 30-05-2009 à 20:02:39  answer

Pourquoi cette peur ? Je suis sure qu'il n'y a pas de raison à avoir peur de sortir comme ça. :D

cassebrik a écrit :

moi j'ai passé le repas de midi chez des amis (retraités) avec un Tshirt que je trouve un peu trop ouvert au milieu de la poitrine.
Comment dire, quand moi je regarde je vois tout, mais d'après mon mari de loin/face on voit pas autant. C'est un H et M spécial grossesse, je pense continuer à le mettre car il me va bien sinon mais j'hésite à faire un point de couture... cruel dilemne  [:pingouino]

Mets une petite broche, ça te permets de faire comme tu veux (tu le laisse ouvert ou tu le fermes)

Message cité 1 fois
Message édité par Profil supprimé le 31-05-2009 à 12:49:33
n°18658652
titounne
Posté le 30-05-2009 à 20:07:10  profilanswer

floootheone a écrit :

Bon alors, en vrac :

Bon anniv déjà aux deux concernées :D [:zupstyle]  

@titounne : je trouve pas non plus que ça fasse spécialement garçon, je le verrai aussi bien sur une petite fille que sur un petit garçon.

Pour Lush, si c'est ni mardi, ni mercredi, ni jeudi, ni vendredi, ça peut être que lundi :D
Moi ça me va, reste juste à attendre IZN :o

Comme je t'ai dis moi je peux changer mes jours de sport c'est pas un soucis. ;)

In Ze Navy II a écrit :

Je dis comme Wildmary : parfait pour un garçon et parfait pour une fille  [:ahe]

Merci de vos avis les filles. :)

---------------
Des images
n°18658783
cassebrik
RIP upsa
Posté le 30-05-2009 à 20:21:28  profilanswer

ah pourquoi pas, faut que j'en trouve une sympa parce que ma collection de pins ça va pas le faire je pense..
mais bon, ça risque pas non plus d'attirer l'attention sur l'endroit où naissent les seins? parce que ça restera quand même visible  :whistle:  

ah ben j'aime mieux en tout cas

n°18659246
floootheon​e
Jack's colon
Posté le 30-05-2009 à 21:05:41  profilanswer

Disturbed Angel a écrit :

Sinon les filles, quelqu'un a déjà commandé sur le site Sarenza? C'est un bon site?  
J'ai fini par trouver des chaussures qui me plaisent et avec une réduction, ce qui ne gâche rien  :D

J'ai commandé une fois, pas de problème à signaler :jap:

@Zaldarf : beaucoup mieux la robe de chambre/kimono/je sais pas quoi :D

@Ramasse miettes : je suis justement en train de tester le masque volcano pour les pieds :D
Et je viens d'utiliser la rape double face scholl, je valide carrément (bon à part que j'ai pas encore compris la différence entre les deux faces), mais ça vire bien les callosités, beaucoup plus efficace que la pierre ponce je trouve.

n°18659250
titounne
Posté le 30-05-2009 à 21:06:03  profilanswer

Mais c'est bien  [:atsuko]  

Par contre moi je dois m'ahbiller pour sortir et j'en suis à "y a rien qui me va, j'ai rien à me mettre, je rentre plus dans rien... je vais pleurer"
Humm je dois décoller d'ici une demi heure il est grand temps que je me bouge.

J'y ai commandé deux paires de pompes. Livré rapidement j'ai pas eu de soucis

---------------
Des images
n°18659934
Sinking
Parano-Hypocondriaque
Posté le 30-05-2009 à 22:10:33  profilanswer

Mon multi-quote ne marchant pas, je fais pas le détails mais merci à tout :d [:andromaque]

---------------
Follow me to where the real fun is...!!
n°18660055
Sunny June
Posté le 30-05-2009 à 22:18:25  profilanswer

:hello:  

Oui, c'est très bien, j'ai déjà commander, et comme la pointure n'allait pas, j'ai eu le retour gratuit, et tout ça très rapidement :)

n°18660434
Disturbed ​Angel
/人◕ ‿‿ ◕人\
Posté le 30-05-2009 à 22:43:12  profilanswer

floootheone a écrit :

J'ai commandé une fois, pas de problème à signaler :jap:

@Zaldarf : beaucoup mieux la robe de chambre/kimono/je sais pas quoi :D

@Ramasse miettes : je suis justement en train de tester le masque volcano pour les pieds :D
Et je viens d'utiliser la rape double face scholl, je valide carrément (bon à part que j'ai pas encore compris la différence entre les deux faces), mais ça vire bien les callosités, beaucoup plus efficace que la pierre ponce je trouve.

titounne a écrit :

Mais c'est bien  [:atsuko]  

Par contre moi je dois m'ahbiller pour sortir et j'en suis à "y a rien qui me va, j'ai rien à me mettre, je rentre plus dans rien... je vais pleurer"
Humm je dois décoller d'ici une demi heure il est grand temps que je me bouge.

J'y ai commandé deux paires de pompes. Livré rapidement j'ai pas eu de soucis

Sunny June a écrit :

:hello:  

Oui, c'est très bien, j'ai déjà commander, et comme la pointure n'allait pas, j'ai eu le retour gratuit, et tout ça très rapidement :)

:jap: les filles  
Le retour gratuit, c'est en relais colis Kiala? Comme La Redoute?  
(D'ailleurs ces rats ne m'ont toujours pas remboursé les articles que j'ai retourné  :fou: )

---------------
Un diner presque parfait! Le topic unique
n°18660659
Profil sup​primé
Posté le 30-05-2009 à 22:57:20  answer

:jap: les filles  
Le retour gratuit, c'est en relais colis Kiala? Comme La Redoute?  
(D'ailleurs ces rats ne m'ont toujours pas remboursé les articles que j'ai retourné  :fou: )

C'est à la poste. En fait tu recois automatiquement un coupon retour avec ta commande, tu as juste besoin de coller l'autocollant retour sur le colis. Et comme tu as 100 jours pour le faire, pas besoin de te presser. Me souviens d'une paire de reebook ice cream achetée 30€ en fin de soldes que j'ai tenté de revendre sur ebay (mais à ce prix là tout le monde croyait que c'était un fake :o ) avant de les retourner :D

n°18660673
laureka
Posté le 30-05-2009 à 22:58:19  profilanswer

Première commande chez ELF. Quelqu'un pour me parrainer ?  :)  

J'ai commencé par les pinceaux. Sinon, en valeurs sures, vous recommandez quoi ?

Edit de 00h30 : Pas eu la patience d'attendre demain, j'ai lancé ma commande. :D

Message édité par laureka le 31-05-2009 à 00:30:35
n°18661355
margarine
Posté le 31-05-2009 à 00:04:50  profilanswer

kytine a écrit :

Tiens d'ailleurs, tu pourrais redonner le nom de ta crème anti-frottements stp ? (pas le courage de chercher dans les pages du topic [:cupra])

Le truc tout simple qui fonctionne hyper bien, le roll on tout basique hop appliqué sur chaque cuisse et roule !!!

floootheone a écrit :

J'aimerais bien faire un masque qui dure toute la nuit sur les cheveux [:huit]

L'huile de Palme de Léonor Grey; odeur un peu bizarre pour certains, ne tâche pas, et assez efficace :)

Sinking a écrit :

c'est vraiment magnifique :jap:

On a fait notre voyage de noce là bas, on rêve déjà d'y retourner un jour  :love:  

Je connais pas le modelage du dos mais j'ai fait un soin du visage une fois, je n'ai pas aimé du tout, produit bof, esthéticienne bof et en sortant j'avais encore des bouts de masque/crème sur la tronche  [:snake12]  

n°18662577
Profil sup​primé
Posté le 31-05-2009 à 02:31:56  answer

Yves Rocher, c'est variable selon les instituts.  :)

n°18662692
PhilDandy
Posté le 31-05-2009 à 02:47:15  profilanswer

Tu oublies que j'avais fait la cuisine ... Des nouilles thailandaises.
Bon rapidement, Yves Rocher c'est le niveau 1, même pour un mec.
Les filles faut aller chez Marrionaud au minimum...

n°18662821
PhilDandy
Posté le 31-05-2009 à 03:12:29  profilanswer

Pour ce qui est des gels douches et eaux de toilettes, YR ça passe encore. Mais pour le reste forget...

n°18662949
lorelei
So goddamn slick it's a sin
Posté le 31-05-2009 à 04:00:31  profilanswer

Ah ben ptêt, tiens, j'ai répèt' de 15 à 18, après on prend des bières, au lieu de les prendre au bistrot près du studio, j'vais tenter d'en embarquer au Hideout!

---------------
Rock'n Roll - New Noise
n°18662951
lorelei
So goddamn slick it's a sin
Posté le 31-05-2009 à 04:02:05  profilanswer

Bon , par contre, Loutre, dis-lui bien d'éviter Nigauds, ces connards le feraient trop chier.

---------------
Rock'n Roll - New Noise
n°18663132
titounne
Posté le 31-05-2009 à 08:41:35  profilanswer

Demain genre aujourd'hui ou genre lundi?

(Ce soir j'ai des amies à la masoin je doutes qu'elles aient envie de sortir mais sinon ça aurait été avec plaisir)

---------------
Des images
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  382  383  384  ..  7850  7851  7852  7853  7854  7855

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[Topik Etrange] Les lieux abandonnés/Urbex [/!\1er post][Topik Unik] <<<<<<<<< L'Or (gold ,lingot,bijoux ,bourse...) >>>>>>>>>
[Topik unik] Canal+Topik y fait froid, quel temps/températures avez-vous chez vous?
[Topik unik] Bonne année 2009 !!![topik unik]La peinture -> vos oeuvres
[Topic Unik] Punk Rock/Streetpunk/Oi!Le topik des musiques de warriors ! (medieval/celtique/fantasy)
[Topik Unik] Le Dredi 
Plus de sujets relatifs à : [greluches@hfr] the topik

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)