| |||||
| Auteur | Sujet : [greluches@hfr] the topik |
|---|---|
Sinking Parano-Hypocondriaque | Reprise du message précédent :
--------------- Follow me to where the real fun is...!! |
Publicité | Posté le 04-06-2009 à 11:25:15 ![]() ![]() |
Tillow J'aime les tierces picardes. |
--------------- Stabatmaterophile - Witches, Bitches and Britches. |
com21 real men don't click |
--------------- Cherche geekette | Traquez vos billets d'€ | Don du sang | Don de moelle osseuse |
Sinking Parano-Hypocondriaque | hann c'est mimi ces trucs --------------- Follow me to where the real fun is...!! |
Tillow J'aime les tierces picardes. | +1 C'est joli comme tout --------------- Stabatmaterophile - Witches, Bitches and Britches. |
floootheone Jack's colon | Ca y est, moi je suis tombée amoureuse de cette bague, je crois qu'il va falloir que je la trouve, quelque part dans Paris |
Tillow J'aime les tierces picardes. |
--------------- Stabatmaterophile - Witches, Bitches and Britches. |
Sinking Parano-Hypocondriaque |
Sinking Parano-Hypocondriaque | moi je suis pas inscrite alors je peux pas voir --------------- Follow me to where the real fun is...!! |
krysalia Remember that all is vanity |
--------------- ►Tuto◄ ~ ►Nano Miams◄ ~ ►Books ♥◄ |
Publicité | Posté le 04-06-2009 à 11:46:00 ![]() ![]() |
wildmary You make my heart sing | ben en fait j'ai envie de te répondre oui --------------- Vivre est dangereux pour la santé. - Flickr - Instagram |
solyfiestas à vos souhaits :o |
|
fatah |
--------------- Mon image publique est étonnamment négative, est-ce à cause de mon hobbie qui consiste à gifler des orphelines ? | Je dois aller faire quelque chose de masculin, tel conquérir une nation ou uriner debout. |
Sinking Parano-Hypocondriaque | Yves Rocher pour les soins je trouve ça bof... déco pas top, produits cheap --------------- Follow me to where the real fun is...!! |
fatah |
--------------- Mon image publique est étonnamment négative, est-ce à cause de mon hobbie qui consiste à gifler des orphelines ? | Je dois aller faire quelque chose de masculin, tel conquérir une nation ou uriner debout. |
fatah |
Profil supprimé | Posté le 04-06-2009 à 12:23:43 ![]() Vous avez teste La Sultane de Saba pour l'épilation ?
|
KapweT L'exocet. |
Message cité 1 fois Message édité par KapweT le 04-06-2009 à 12:27:46 |
Profil supprimé | Posté le 04-06-2009 à 12:30:45 ![]()
|
solyfiestas à vos souhaits :o |
|
lorelei So goddamn slick it's a sin |
--------------- Rock'n Roll - New Noise |
--------------- Follow me to where the real fun is...!! |
titounne |
--------------- Des images |
Profil supprimé | Posté le 04-06-2009 à 12:50:16 ![]() Chic ! J'ai reçu mon nouveau gant de kessa. |
eamesimport "That's Understatement" |
--------------- "Le pool house façon temple grec, il a ce qu'il mérite" |
Profil supprimé | Posté le 04-06-2009 à 12:52:32 ![]() + 1
|
eamesimport "That's Understatement" |
--------------- "Le pool house façon temple grec, il a ce qu'il mérite" |
Profil supprimé | Posté le 04-06-2009 à 12:56:34 ![]() J'ai toujours pas trouvé de cadeau pour ma mère |
KapweT L'exocet. | Vous offrez vraiment des cadeaux cadeaux aux mamans? +1. Message cité 1 fois Message édité par KapweT le 04-06-2009 à 12:59:29 |
Profil supprimé | Posté le 04-06-2009 à 12:58:26 ![]() Autre "problème", si j'adore le cadeau et que je peux pas me le payer après, bof. |
avant avec mes soeurs on faisait des cadeaux (genre quand j'étais gamine), mais là vu que mes frangines ont aussi des mioches, je suis souvent la seule à passer pour la fête des mères donc c'est bouquet de fleurs en général --------------- Follow me to where the real fun is...!! |
wildmary You make my heart sing |
--------------- Vivre est dangereux pour la santé. - Flickr - Instagram |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |