| |||||
| Auteur | Sujet : [greluches@hfr] the topik |
|---|---|
cassebrik RIP upsa | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 30-05-2009 à 11:13:25 ![]() ![]() |
Kyrieleve Féministe |
Sinking Parano-Hypocondriaque |
cassebrik RIP upsa |
titounne |
Message édité par titounne le 30-05-2009 à 11:22:50 --------------- Des images |
Redneck Wannabe | Bermuda ? |
Sinking Parano-Hypocondriaque |
--------------- Follow me to where the real fun is...!! |
Mihirung_ Bouche de grenouille | Ah, y'a pas un nom plus précis que bermudas ? Le tissu ressemble au tissu de smoking et autres fringues classes. Message cité 2 fois Message édité par Mihirung_ le 30-05-2009 à 11:50:40 |
Profil supprimé | Posté le 30-05-2009 à 11:49:35 ![]()
Ca pourrait être marrant oui. Mais bon pour celles qui sont loin, c'est pas facile.
Mimi comme maillot.
Superbe ! Par contre les chaussures, j'accroche pas trop.
Je trouve que ça irait très bien pour un garçon ou pour une fille.
|
Publicité | Posté le 30-05-2009 à 11:49:35 ![]() ![]() |
Redneck Wannabe |
|
Mihirung_ Bouche de grenouille | Et bah c'est très laid, surtout les modèles hyper courts qui ne dépassent quasiment pas de l'entrejambe (mini short style). |
krysalia Remember that all is vanity |
kytine :| |
|
kytine :| |
Tillow J'aime les tierces picardes. | Naniv les greluches --------------- Stabatmaterophile - Witches, Bitches and Britches. |
Profil supprimé | Posté le 30-05-2009 à 12:54:07 ![]() Bon anniv Kytine et Sinking
|
wildmary You make my heart sing |
Message édité par wildmary le 30-05-2009 à 13:28:09 --------------- Vivre est dangereux pour la santé. - Flickr - Instagram |
Enzan Bougresse sur canapé... |
--------------- Une femme qui se fout de la procréation, c'est le Saint Graal de toutes les bites du monde (BriseParpaing) - Moeagare, Gundam ! |
D_omi sourit |
--------------- (='.'=)Think of how stupid the average person is, and realize half of them are stupider than that. G. Carlin (ˇˍˇ) |
Enzan Bougresse sur canapé... |
--------------- Une femme qui se fout de la procréation, c'est le Saint Graal de toutes les bites du monde (BriseParpaing) - Moeagare, Gundam ! |
Enzan Bougresse sur canapé... | Et bon anniv les deux greluches --------------- Une femme qui se fout de la procréation, c'est le Saint Graal de toutes les bites du monde (BriseParpaing) - Moeagare, Gundam ! |
titounne |
--------------- Des images |
Mihirung_ Bouche de grenouille |
Nan ça : |
wildmary You make my heart sing |
Mihirung_ Bouche de grenouille | Ouais, j'trouve pas de meilleure photo, tant pis. Mais j'vois beaucoup ça ici à Annecy, mais pas ailleurs. |
Kyrieleve Féministe | Bon 4eme séance, je tiens le coup et même j'aime ça. --------------- Pussy that walk ! |
Profil supprimé | Posté le 30-05-2009 à 14:48:44 ![]()
|
papillonnette | Bon anniversaire Kytine et Sinking ! Message édité par papillonnette le 30-05-2009 à 15:10:05 |
wildmary You make my heart sing | bah le bermuda est revenu à la mode depuis 2 hivers, c'est pas spécialement à Annecy --------------- Vivre est dangereux pour la santé. - Flickr - Instagram |
Dolores | Joyeux anniversaire tout le monde !
|
titounne | j'avoue avoir un short, un peu épais en velour cotelé gris.
--------------- Des images |
P_erf_ide | Bon anniversaire, les filles. \o/ --------------- Ils ne sont grands que parce que nous sommes à genoux. La Boétie - |
Kyrieleve Féministe |
--------------- Pussy that walk ! |
Dolores |
|
Profil supprimé | Posté le 30-05-2009 à 15:44:53 ![]()
|
Dolores |
|
onina |
|
Profil supprimé | Posté le 30-05-2009 à 16:36:55 ![]() Bah depuis que je prends ma "pilule" j'ai aucun SPM (pas trop de mal au ventre). Bon, j'ai d'autres inconvénients |
Mihirung_ Bouche de grenouille | L'irascibilité, tu l'avais déjà avant. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |