Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3398 connectés 

La marque des Greluches : Si tu possèdes un sac Nat&Nin ou vas bientôt un recevoir un, lève la main

17.4 %
 57 votes
1.  Oui

29.7 %
 97 votes
2.  Non

15.9 %
 52 votes
3.  Faut d'abord braquer une p'tite vieille /manante

37.0 %
 121 votes
4.  Obiwan ne porte pas de sac :o

Total : 413 votes (86 votes blancs)
Sondage à 2 choix possibles.
Ce sondage est clos, vous ne pouvez plus voter
 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  381  382  383  ..  7834  7835  7836  7837  7838  7839
Auteur Sujet :

[greluches@hfr] the topik

n°18654726
cassebrik
RIP upsa
Posté le 30-05-2009 à 11:13:25  profilanswer

Reprise du message précédent :

Sinking a écrit :

BON ANNIV KYTIIIIIIINE  [:dignus]  [:bluewaave]  [:vachoo]

oui, très bon anniv kytine  :)  

titounne a écrit :

:jap:  
J'adore les chapeaux  :love:  
je n'en ai qu'un car bon j'ai jamais l'occasion d'en mettre mais j'adore ça.

dommage que le timing soit un peu court ça m'aurait bien plu!!

titounne a écrit :

bon et les greluches je vous fait une copie de mon message sur tricot/crochet/Haute couture. Dites moi ce que vous en pensez.
(Une copine déjà trouve que ça fait trop garçon... Mais j'attends aussi l'avis de ma mère et future grand mère [:toine])

Et dans la série "bébé" mon frère vas avoir un enfant (le 1er) vers septembre (me rappel plus la date exacte :honte suprême:) et je voulais donc tricoter deux petit trucs : des chaussons comme j'en ai déjà fait. Et un petit pull. (avec une fleur au crochet a y ajouter au cas où)
J'ai choisi un pull tut simple qui va aussi bien au fille qu'au garçon car ils ne veulent pas connaitre le sexe du bébé.

Pour la couleur j'étais partie sur du vert dans un fil en coton dégradé que j'avais.

Sauf que il faut plus bleu que vert...

Du coup je me demande si ça fait pas trop "garçon".

Votre avis?

http://img3.imageshack.us/img3/193 [...] ieu.th.jpg

(Si vous me dite oui je récupère le coton pour me faire un débardeur :p et attaquerais surement dans des ton de oranges avec une bande verte (tilleul il me semble) je dois avoir ce qu'il faut)

moi je trouve que c'est parfait!!  :jap:  

titounne a écrit :

J'avoue c'est le bleu qui me fait dire que ça fait garçon (honte à moi je suis très formatée je crois...)

Pour l'instant j'ai deux voix "garçon" et ta voix "parfait" (j'aime ta voix :p)

et une de plus en ta faveur

mais faut dire par exemple que le bleu, j'ai toujours connu ça (ça allait bien avec mes yeux, comme argument)
et aussi que quand j'ai fait les achats pour mon bébé sans savoir son sexe, au Japon, parait qu'au final c'est une chance que ce soit un garçon.
mais encore une fois, j'imagine très bien une petite fille avec le motif que tu nous montres  :)

mood
Publicité
Posté le 30-05-2009 à 11:13:25  profilanswer

n°18654736
Kyrieleve
Féministe
Posté le 30-05-2009 à 11:15:29  profilanswer

ET JOYEUX ANNIV' SINKING  [:hot link]  [:ling14]  [:kelcon]

---------------
Pussy that walk !
n°18654742
Sinking
Parano-Hypocondriaque
Posté le 30-05-2009 à 11:16:07  profilanswer

[:ddr555] thanks

---------------
Follow me to where the real fun is...!!
n°18654779
cassebrik
RIP upsa
Posté le 30-05-2009 à 11:21:41  profilanswer

ah ben fallait le dire, bon anniv aussi  [:nicki]

n°18654786
titounne
Posté le 30-05-2009 à 11:22:36  profilanswer

cassebrik a écrit :

moi je trouve que c'est parfait!!  :jap:

et une de plus en ta faveur

mais faut dire par exemple que le bleu, j'ai toujours connu ça (ça allait bien avec mes yeux, comme argument)
et aussi que quand j'ai fait les achats pour mon bébé sans savoir son sexe, au Japon, parait qu'au final c'est une chance que ce soit un garçon.
mais encore une fois, j'imagine très bien une petite fille avec le motif que tu nous montres  :)

Ben du bleu j'en mettais aussi (et j'en porte toujours) mais j'sais pas pour un bébé je suis trop dans les schéma classique je crois.

Kyrieleve a écrit :

ET JOYEUX ANNIV' SINKING  [:hot link]  [:ling14]  [:kelcon]

Hannn. bon annive Sinking  [:fleur_bisou]

Message édité par titounne le 30-05-2009 à 11:22:50

---------------
Des images
n°18654907
Mihirung_
Bouche de grenouille
Posté le 30-05-2009 à 11:47:32  profilanswer

Je vais mettre de côté mon étonnement lié au fait que Sinking et Kytine soient heureuses de se rapprocher un peu plus de la fin de leur vie, mais j'aurais une question fringues. :o

Ca porte un nom particulier les shorts noirs coupés assez "chic" qui descendent à peu près au-dessus du genou ? J'essaierai bien de vous montrer une photo, mais vu que je ne sais pas comment ça s'appelle... :D

n°18654911
Redneck Wa​nnabe
Posté le 30-05-2009 à 11:48:32  profilanswer

Bermuda ?

n°18654913
Sinking
Parano-Hypocondriaque
Posté le 30-05-2009 à 11:48:57  profilanswer

Mihirung_ a écrit :

Je vais mettre de côté mon étonnement lié au fait que Sinking et Kytine soient heureuses de se rapprocher un peu plus de la fin de leur vie, mais j'aurais une question fringues. :o

Ca porte un nom particulier les shorts noirs coupés assez "chic" qui descendent à peu près au-dessus du genou ? J'essaierai bien de vous montrer une photo, mais vu que je ne sais pas comment ça s'appelle... :D

bermudas ? :o

(et perso me rapprocher de la trentaine ça me fait plus :fouyaya: que :bounce: )

---------------
Follow me to where the real fun is...!!
n°18654916
Mihirung_
Bouche de grenouille
Posté le 30-05-2009 à 11:49:24  profilanswer

Ah, y'a pas un nom plus précis que bermudas ? Le tissu ressemble au tissu de smoking et autres fringues classes.

Message cité 2 fois
Message édité par Mihirung_ le 30-05-2009 à 11:50:40
n°18654918
Profil sup​primé
Posté le 30-05-2009 à 11:49:35  answer

Kyrieleve a écrit :

Non personne ? :o

Ca pourrait être marrant oui. Mais bon pour celles qui sont loin, c'est pas facile. :D

Les manches courtes, bof et la couleur, c'est trop tristounet.

Mimi comme maillot.

Tillow a écrit :

Très joli le maillot :)

Voici les photo de ma robe, avec une paire d'escarpins lambda, pas ceux que je mettrai le jour du mariage, vu que je ne les ai pas encore achetés :D :

http://img2.imageshack.us/img2/1108/dsc0034j.th.jpg
http://img39.imageshack.us/img39/3 [...] wmv.th.jpg

Superbe ! Par contre les chaussures, j'accroche pas trop.

Ah oui, ça passerait mieux avec ça je pense.

titounne a écrit :

bon et les greluches je vous fait une copie de mon message sur tricot/crochet/Haute couture. Dites moi ce que vous en pensez.
(Une copine déjà trouve que ça fait trop garçon... Mais j'attends aussi l'avis de ma mère et future grand mère [:toine])

Et dans la série "bébé" mon frère vas avoir un enfant (le 1er) vers septembre (me rappel plus la date exacte :honte suprême:) et je voulais donc tricoter deux petit trucs : des chaussons comme j'en ai déjà fait. Et un petit pull. (avec une fleur au crochet a y ajouter au cas où)
J'ai choisi un pull tut simple qui va aussi bien au fille qu'au garçon car ils ne veulent pas connaitre le sexe du bébé.

Pour la couleur j'étais partie sur du vert dans un fil en coton dégradé que j'avais.

Sauf que il faut plus bleu que vert...

Votre avis?

(Si vous me dite oui je récupère le coton pour me faire un débardeur :p et attaquerais surement dans des ton de oranges avec une bande verte (tilleul il me semble) je dois avoir ce qu'il faut)

Je trouve que ça irait très bien pour un garçon ou pour une fille.

Et pour finir : bon anniversaire à Kytine et Sinking !

mood
Publicité
Posté le 30-05-2009 à 11:49:35  profilanswer

n°18655060
Redneck Wa​nnabe
Posté le 30-05-2009 à 12:11:52  profilanswer

Mihirung_ a écrit :

Ah, y'a pas un nom plus précis que bermudas ? Le tissu ressemble au tissu de smoking et autres fringues classes.

Un bermuda classe. :spamafote:

http://cdn.shop-in-paris.com/images/produits/mango-gare-de-l-est/bermuda-chico-225-X-500.jpg

n°18655094
Mihirung_
Bouche de grenouille
Posté le 30-05-2009 à 12:17:14  profilanswer

Et bah c'est très laid, surtout les modèles hyper courts qui ne dépassent quasiment pas de l'entrejambe (mini short style). :D

n°18655147
krysalia
Remember that all is vanity
Posté le 30-05-2009 à 12:24:26  profilanswer

bon anniv sinking et kytine :D

---------------
Tuto ~ ►Nano Miams◄ ~ Books ♥
n°18655149
kytine
:|
Posté le 30-05-2009 à 12:24:41  profilanswer

Tillow a écrit :

Très joli le maillot :)

Voici les photo de ma robe, avec une paire d'escarpins lambda, pas ceux que je mettrai le jour du mariage, vu que je ne les ai pas encore achetés :D :

http://img2.imageshack.us/img2/1108/dsc0034j.th.jpg
http://img39.imageshack.us/img39/3 [...] wmv.th.jpg

rien a dire !

n°18655151
kytine
:|
Posté le 30-05-2009 à 12:25:31  profilanswer

Sinking a écrit :

BON ANNIV KYTIIIIIIINE  [:dignus]  [:bluewaave]  [:vachoo]

Bon Anniv à toi aussi Siiiiiiiiiinking :D !

n°18655331
Tillow
J'aime les tierces picardes.
Posté le 30-05-2009 à 12:52:07  profilanswer

Naniv les greluches :bounce: :D

---------------
Stabatmaterophile - Witches, Bitches and Britches.
n°18655343
Profil sup​primé
Posté le 30-05-2009 à 12:54:07  answer

Bon anniv Kytine et Sinking  [:hellomard]  

Kyrieleve a écrit :

Bon sinon les filles question : quand ils vous arrivent de prendre deux plaquettes de pilule de suite, est ce que ça vous fait pas comme un syndrome SPM mais puissance 10 à un moment hors période de SPM ? :o

Oui un peu des fois, en même temps je suis tellement dereglée que je sais jamais quand c'est dû à un enchaînement de plaquette ou si c'est normal.

Haha, je viens de passer 10 minutes à jouer à la barbie sur la copine de mon frère, qui fait des essayages avec une robe modifiée par couturière, c'est rigolo, si j'ai des enfants plus tard je veux une fille!

Et là on fait des essayages de fringues récupérées dans un magasin indien en faillite (certaines sont plutôt très douteuses), c'est lolilol.

n°18655594
wildmary
You make my heart sing
Posté le 30-05-2009 à 13:27:28  profilanswer

Mihirung_ a écrit :

un bermuda classe ? :D

et bon anniv' les filles [:chatte de garde]  

et vive le SAV de V-P :)
"votre montre est sous garantie alors démerdez-vous avec le SAV de Quicksilver :) et notez bien que tout envoi pour réparation est à votre charge :)"
super, je suis ravie :)
et le décor manquant je l'invente ? :)

Message édité par wildmary le 30-05-2009 à 13:28:09

---------------
Vivre est dangereux pour la santé. - Flickr - Instagram
n°18655901
Enzan
Bougresse sur canapé...
Posté le 30-05-2009 à 14:08:04  profilanswer

titounne a écrit :

J'avoue c'est le bleu qui me fait dire que ça fait garçon (honte à moi je suis très formatée je crois...)

Pour l'instant j'ai deux voix "garçon" et ta voix "parfait" (j'aime ta voix :p)

Un chiné avec quelques touches de bleu mâtiné de vert, c'est déjà estampillé "mâle" ? Au secours [:mlc] Non, c'est très neutre comme ça je trouve. Sympa ce chiné d'ailleurs !

En fait je pense comprendre ce qui cloche de leur point de vue : on s'attend toujours à des teintes plus pastel pour la layette, or là les couleurs sont assez soutenues. Du coup ils interprètent ça en bleu, et hop.

---------------
Une femme qui se fout de la procréation, c'est le Saint Graal de toutes les bites du monde (BriseParpaing) - Moeagare, Gundam !
n°18655916
D_omi
sourit
Posté le 30-05-2009 à 14:10:05  profilanswer

titounne a écrit :

Votre avis?

Joli  :)  pour moi, ce sont des couleurs tout à fait unisexe, il n'y a que le rose que j'éviterais pour un garçon (oui formatée toussa  :o )

Bon anniv' Kytine et Sinking  [:kadreg]

---------------
(='.'=)Think of how stupid the average person is, and realize half of them are stupider than that. G. Carlin (ˇˍˇ)
n°18655921
Enzan
Bougresse sur canapé...
Posté le 30-05-2009 à 14:10:44  profilanswer

Mihirung_ a écrit :

Un corsaire ?

---------------
Une femme qui se fout de la procréation, c'est le Saint Graal de toutes les bites du monde (BriseParpaing) - Moeagare, Gundam !
n°18655924
Enzan
Bougresse sur canapé...
Posté le 30-05-2009 à 14:11:04  profilanswer

Et bon anniv les deux greluches :o

---------------
n°18655966
titounne
Posté le 30-05-2009 à 14:16:49  profilanswer

Enzan a écrit :

Un chiné avec quelques touches de bleu mâtiné de vert, c'est déjà estampillé "mâle" ? Au secours [:mlc] Non, c'est très neutre comme ça je trouve. Sympa ce chiné d'ailleurs !

En fait je pense comprendre ce qui cloche de leur point de vue : on s'attend toujours à des teintes plus pastel pour la layette, or là les couleurs sont assez soutenues. Du coup ils interprètent ça en bleu, et hop.

D_omi a écrit :

Joli  :)  pour moi, ce sont des couleurs tout à fait unisexe, il n'y a que le rose que j'éviterais pour un garçon (oui formatée toussa  :o )

Bon anniv' Kytine et Sinking  [:kadreg]

Merci les filles :)

---------------
Des images
n°18655993
Mihirung_
Bouche de grenouille
Posté le 30-05-2009 à 14:21:31  profilanswer

Enzan a écrit :

Un corsaire ?

Nan ça :  
http://www.abikid.com/images/products_images/vignettes/16434-580.jpg

Typiquement noir avec des bas, mais sur des filles plus agées (16-20 ans)

n°18656051
wildmary
You make my heart sing
Posté le 30-05-2009 à 14:30:27  profilanswer

ah ben là c'est carrément un short

---------------
n°18656075
Mihirung_
Bouche de grenouille
Posté le 30-05-2009 à 14:34:39  profilanswer

Ouais, j'trouve pas de meilleure photo, tant pis. Mais j'vois beaucoup ça ici à Annecy, mais pas ailleurs.

n°18656107
Kyrieleve
Féministe
Posté le 30-05-2009 à 14:39:50  profilanswer

Bon 4eme séance, je tiens le coup et même j'aime ça. :d

---------------
Pussy that walk !
n°18656177
Profil sup​primé
Posté le 30-05-2009 à 14:48:44  answer

Mihirung_ a écrit :

Ouais, j'trouve pas de meilleure photo, tant pis. Mais j'vois beaucoup ça ici à Annecy, mais pas ailleurs.

Je connais pas mal de filles qui en mettent, oui. Vu que je ne les voies par ailleurs presque jamais en jupe, je pense que c'est une façon de mettre du court sans passer par la case jupe. Le plus souvent c'est pas une réussite, et on a l'impression qu'elles n'ont pas de bas du tout.

n°18656304
papillonne​tte
Posté le 30-05-2009 à 15:08:46  profilanswer

Bon anniversaire Kytine et Sinking !  [:intercalaire]

Message édité par papillonnette le 30-05-2009 à 15:10:05
n°18656326
wildmary
You make my heart sing
Posté le 30-05-2009 à 15:12:09  profilanswer

bah le bermuda est revenu à la mode depuis 2 hivers, c'est pas spécialement à Annecy :)
perso ça fait partie des choses que j'ai tellement portées petite et vues portées par les adultes aussi que j'y ai développé une allergie... mais on n'est pas à l'abri d'un œil qui finit par se réhabituer :o

---------------
n°18656344
Dolores
Posté le 30-05-2009 à 15:16:23  profilanswer

Joyeux anniversaire tout le monde !

Il date pas de l'an dernier ?  
Il était hors de prix, et il y avait aussi une version bandeau avec le noeud dans le dos  :love:

n°18656365
titounne
Posté le 30-05-2009 à 15:20:09  profilanswer

j'avoue avoir un short, un peu épais en velour cotelé gris.

que je prote avec des collants opaque et des botines genres doc et ben moi j'aime bien.

bon il est pas mini mini,pas franchement moulant. Ca aide peut être.

---------------
Des images
n°18656395
P_erf_ide
Posté le 30-05-2009 à 15:24:59  profilanswer

Bon anniversaire, les filles. \o/

---------------
Ils ne sont grands que parce que nous sommes à genoux. La Boétie -
n°18656405
Kyrieleve
Féministe
Posté le 30-05-2009 à 15:26:36  profilanswer

Dolores a écrit :

Il date pas de l'an dernier ?  
Il était hors de prix, et il y avait aussi une version bandeau avec le noeud dans le dos  :love:

D'après ce que j'ai compris il le réédite pour cause de succès.  
Et effectivement 52 euros le bas et 55 le haut ... mouais. :d

---------------
Pussy that walk !
n°18656436
Dolores
Posté le 30-05-2009 à 15:30:57  profilanswer

Kyrieleve a écrit :

D'après ce que j'ai compris il le réédite pour cause de succès.  
Et effectivement 52 euros le bas et 55 le haut ... mouais. :d

Tu sais que tu m'as fait une fausse joie, je trouvais que les photos faisaient très "vente privée", j'ai couru sur vente privée et y'avait pas de vente princesse tam tam avec le fameux maillot ahah ^^

n°18656543
Profil sup​primé
Posté le 30-05-2009 à 15:44:53  answer

Dolores a écrit :

Tu sais que tu m'as fait une fausse joie, je trouvais que les photos faisaient très "vente privée", j'ai couru sur vente privée et y'avait pas de vente princesse tam tam avec le fameux maillot ahah ^^

J'croyais que ton compte était à sec? [:delarue3]

n°18656775
Dolores
Posté le 30-05-2009 à 16:14:26  profilanswer

Et même pire que ça :o
Dans un sens, c'est bien que ça n'ait pas été sur vente privée mouaha :o

n°18656878
onina
Posté le 30-05-2009 à 16:28:55  profilanswer

Kyrieleve a écrit :

Bon sinon les filles question : quand ils vous arrivent de prendre deux plaquettes de pilule de suite, est ce que ça vous fait pas comme un syndrome SPM mais puissance 10 à un moment hors période de SPM ? :o

Au début j'avais noté ça aussi, mais après discussion avec ma gynéco de l'époque, il s'avère que des crampes au bide + seins douloureux + toute la panoplie, ça arrive certains jours comme ça, pouf, même en dehors des règles, et c'est simplement le fait qu'on le note plus quand on saute une plaquette parce qu'on se dit "oh my god, ça vient de là !".
Alors qu'en fait, non.
Depuis, c'est vrai que j'ai eu parfois un équivalent au SPM au milieu de mes plaquettes, après, pendant les règles, bref, c'est comme ça.
Enfin depuis un an (pour une toute autre raison), j'ai résolu le problème en prenant une pilule progestative seulement (le bonheur étant de ne plus avoir de règles du tout, du coup o/).  

n°18656929
Profil sup​primé
Posté le 30-05-2009 à 16:36:55  answer

Bah depuis que je prends ma "pilule" j'ai aucun SPM (pas trop de mal au ventre). Bon, j'ai d'autres inconvénients [:manust]

n°18657045
Mihirung_
Bouche de grenouille
Posté le 30-05-2009 à 16:52:15  profilanswer

L'irascibilité, tu l'avais déjà avant. :o

n°18657050
Profil sup​primé
Posté le 30-05-2009 à 16:53:34  answer

Non et ce n'est même pas de ça dont je parle, par contre toi, tu commences légèrement à me courir sur le haricot avec tes reflexions et jugements de valeurs.

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  381  382  383  ..  7834  7835  7836  7837  7838  7839

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[Topik Etrange] Les lieux abandonnés/Urbex [/!\1er post][Topik Unik] <<<<<<<<< L'Or (gold ,lingot,bijoux ,bourse...) >>>>>>>>>
[Topik unik] Canal+Topik y fait froid, quel temps/températures avez-vous chez vous?
[Topik unik] Bonne année 2009 !!![topik unik]La peinture -> vos oeuvres
[Topic Unik] Punk Rock/Streetpunk/Oi!Le topik des musiques de warriors ! (medieval/celtique/fantasy)
[Topik Unik] Le Dredi 
Plus de sujets relatifs à : [greluches@hfr] the topik

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)