| |||||
| Auteur | Sujet : [greluches@hfr] the topik |
|---|---|
floootheone Jack's colon | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 25-05-2009 à 11:45:40 ![]() ![]() |
Tillow J'aime les tierces picardes. |
--------------- Stabatmaterophile - Witches, Bitches and Britches. |
mylise Avance puisque t'es fatiguée.. |
--------------- Aussie tôt ci ! |
titounne |
--------------- Des images |
Profil supprimé | Posté le 25-05-2009 à 12:01:17 ![]()
|
Profil supprimé | Posté le 25-05-2009 à 12:03:59 ![]() J'en mets pas partout mais séance coton tige et disso aussi.
|
floootheone Jack's colon |
|
Profil supprimé | Posté le 25-05-2009 à 13:10:37 ![]()
|
Profil supprimé | Posté le 25-05-2009 à 13:19:38 ![]() J'ai jamais trouvé ces stylos super pratique. J'enlève moins de vernis sur l'onge avec un conton tige + disso qu'avec ces stylos. |
Ramasse-Miettes Still Making Sense | Rah vous me donnez envie de mettre du vernis alors que j'en mets jamais Message édité par Ramasse-Miettes le 25-05-2009 à 13:29:57 |
Publicité | Posté le 25-05-2009 à 13:29:47 ![]() ![]() |
Profil supprimé | Posté le 25-05-2009 à 13:32:49 ![]()
|
Oriane |
|
leneufjuillet2006 ♫ Adagio ♫ | Salut les filles, me revoilou |
Oriane |
|
Hirondelle3 |
|
D_omi sourit | Pour en finir avec les filles :
--------------- (='.'=)Think of how stupid the average person is, and realize half of them are stupider than that. G. Carlin (ˇˍˇ) |
Tillow J'aime les tierces picardes. | Moi j'ai fait péter la jupe et les jambes à l'air...
kytine :| |
|
Tillow J'aime les tierces picardes. | Akileïne NOK : --------------- Stabatmaterophile - Witches, Bitches and Britches. |
Kyrieleve Féministe |
--------------- Pussy that walk ! |
|
Ramasse-Miettes Still Making Sense | Moi je me suis méchament coupé les mollets (oui les deux, j'étais pas bien réveillée) en me rasant les jambes, du coup j'ose pas trop sortir les jambes à l'air, c'est quand même assez moche Message cité 3 fois Message édité par Ramasse-Miettes le 25-05-2009 à 15:18:42 |
Profil supprimé | Posté le 25-05-2009 à 15:21:45 ![]()
|
Tillow J'aime les tierces picardes. | +1 J'aimerais pas être en pantalon aujourd'hui --------------- Stabatmaterophile - Witches, Bitches and Britches. |
Ramasse-Miettes Still Making Sense |
|
Ramasse-Miettes Still Making Sense | Je crois que je vais mettre une jupe et pas sortir du jardin |
|
Hirondelle3 |
|
Profil supprimé | Posté le 25-05-2009 à 15:25:09 ![]()
Faut pas se priver pour autant. Je suis sortie avec une jupe au genou il y a plusieurs années alors que je m'étais proprement entaillée le mollet gauche, sur l'intérieur. J'ai d'ailleurs toujours une légère cicatrice qui fait 2.5 cm (je viens de la mesurer |
|
D_omi sourit |
Message cité 1 fois Message édité par D_omi le 25-05-2009 à 15:33:46 --------------- (='.'=)Think of how stupid the average person is, and realize half of them are stupider than that. G. Carlin (ˇˍˇ) |
|
titounne |
--------------- Des images |
D_omi sourit |
--------------- (='.'=)Think of how stupid the average person is, and realize half of them are stupider than that. G. Carlin (ˇˍˇ) |
|
Noyeb |
--------------- Ca vous plait ? | |
lorelei So goddamn slick it's a sin | Question vernis, je me suis rendu compte d'un truc : quand j'en mets à côté, en fait, dans la douche, en me lavant avec ma fleur de massage, le vernis sur la peau s'en va. Donc j'attends que ça sèche, et je prends une douche bien chaude --------------- Rock'n Roll - New Noise |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |