Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3322 connectés 

La marque des Greluches : Si tu possèdes un sac Nat&Nin ou vas bientôt un recevoir un, lève la main

17.4 %
 57 votes
1.  Oui

29.7 %
 97 votes
2.  Non

15.9 %
 52 votes
3.  Faut d'abord braquer une p'tite vieille /manante

37.0 %
 121 votes
4.  Obiwan ne porte pas de sac :o

Total : 413 votes (86 votes blancs)
Sondage à 2 choix possibles.
Ce sondage est clos, vous ne pouvez plus voter
 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  387  388  389  ..  7850  7851  7852  7853  7854  7855
Auteur Sujet :

[greluches@hfr] the topik

n°18687589
Mihirung_
Bouche de grenouille
Posté le 02-06-2009 à 11:34:56  profilanswer

Reprise du message précédent :
J'aimerais bien qu'on me prouve le lien entre les maladies du foie et la qualité de la peau entre les yeux...

mood
Publicité
Posté le 02-06-2009 à 11:34:56  profilanswer

n°18687615
Tillow
J'aime les tierces picardes.
Posté le 02-06-2009 à 11:37:31  profilanswer

Mihirung_ a écrit :

J'aimerais bien qu'on me prouve le lien entre les maladies du foie et la qualité de la peau entre les yeux...

Si elle est plus jaune que d'habitude, alors ouais, c'est possible :D

---------------
Stabatmaterophile - Witches, Bitches and Britches.
n°18687935
krysalia
Remember that all is vanity
Posté le 02-06-2009 à 12:06:18  profilanswer

selon les dermatos, il n'y aucun lien entre ce qu'on mange et la quantité de boutons qu'on a, idem pour les points noirs.

en revanche les rougeurs ou les pâleurs ça peut jouer, mais souvent c'est génétique (perso j'ai les pommettes très rouges, merci grand mère :fou:) .

a mon avis c'est une énième ressucée de reflexologie sans grand interêt. c'est même un peu dangereux quand on voit certaines affirmations sur les oreilles chaudes qui seraient le signe de reins fatigués :D

justement après avoir fait des recherches sur la methode gerson (un charlatanisme contre le cancer), je suis tombée sur ce site ce matin, tout à fait dans le ton :D : http://www.sceptiques.qc.ca/dictionnaire/barnum.html, c'est très bien documenté sur toutes les théories pseudo scientifiques et les "effets" type validation subjective ou hypothèses ad hoc.  

---------------
Tuto ~ ►Nano Miams◄ ~ Books ♥
n°18688007
floootheon​e
Jack's colon
Posté le 02-06-2009 à 12:13:17  profilanswer

Kyrieleve a écrit :

http://babillages.net/2009/06/02/l [...] -cutanees/
http://babillages.net/wp-content/u [...] apping.jpg

Citation :

Petits soucis cutanés récurrents ? Imperfections qui ne veulent pas s’en aller ? Il y a (sans doute) une explication plus que rationnelle : la peau de votre visage est le reflet de ce qui se passe dans votre corps. Des médecins ont mis au point une technique - pas nouvelle, soit - appelée Face Mapping. Le principe, on “découpe” visuellement le visage en plusieurs zones, chaque parcelle étant censée cibler une partie du corps. Je vous explique.

En fait, chaque déstabilisation de l’épiderme s’explique, que ce soit un dessèchement cutané ou un bouton. Beaucoup de dermatologues et / ou marques de cosmétiques ont recours au face mapping pour proposer des soins adaptés au souci ciblé.

Zones à problèmes / ce qu’elles veulent dire :

Zones 1 & 3 : vessie & système digestif. Les boutons à ce niveau peuvent venir d’une élimination déficitaire. Boire & manger des aliments complets peut être une solution.  
Zone 2 : le foie.  
Zones 4 et 10 : les reins. Si les oreilles sont très chaudes, c’est peut-être synonyme de reins fatigués. On boit beaucoup d’eau et hop, ça passe.  
Zones 5 & 9 : Problèmes de voies respiratoires + stress.  
Zones 6 & 8 : gros soucis de cernes… il ne faut pas se fier à 100% à cette affirmation, mais le manque d’hydratation autour des yeux pourrait être plus ou moins lié à un souci de reins.  
Zone 7 : Rougeurs, peut-être un signe d’hypertension.  
Zones 11 & 13 : Parfois, les personnes qui ont subi des interventions dentaires assez importantes peuvent se retrouver avec des imperfections à ce niveau.  
Zone 12 : Les boutons à cet endroit, c’est souvent synonyme de dérèglement hormonal.  
Bien entendu, ces résultats et affirmations ne sont pas à prendre comme des vérités vraies. Je veux dire par là que vos soucis de peau peuvent avoir d’autres raisons. Mais il est évident que ce sont des pistes à creuser.

Un avis ? :d

J'ai personnellement beaucoup de mal à y croire :D

n°18688028
krysalia
Posté le 02-06-2009 à 12:15:30  profilanswer

ah oué, sympa comme tout :miam:

je craque sur cette boîte [:krysalia] :  

http://ecx.images-amazon.com/images/I/511Z1NB5PXL._AA265_.jpg

alors que j'ai même pas besoin de blush [:tinostar]  

(tiens, c'est marrant, leurs images sont hébergées chez amazon :heink: )

---------------
n°18688057
floootheon​e
Jack's colon
Posté le 02-06-2009 à 12:19:26  profilanswer

J'aime beaucoup aussi le packaging chez Benefit, quelqu'un(e) a déjà testé leurs produits ?

n°18688083
In Ze Navy​ II
Obsédée textuelle
Posté le 02-06-2009 à 12:21:11  profilanswer

Qu'est-ce qu'il est beau, ce blush :love:

---------------
n° 11 * RED * Tiens, voilà ton thé, c'est du café.
n°18688122
Kyrieleve
Féministe
Posté le 02-06-2009 à 12:24:59  profilanswer

krysalia a écrit :

http://ecx.images-amazon.com/image [...] AA265_.jpg

Je l'ai ce blush, je l'adore !

---------------
Pussy that walk !
n°18688905
antioch_ar​row
Menace mineure
Posté le 02-06-2009 à 13:41:00  profilanswer

Kyrieleve a écrit :

Citation :

Petits soucis cutanés récurrents ? Imperfections qui ne veulent pas s’en aller ? Il y a (sans doute) une explication plus que rationnelle : la peau de votre visage est le reflet de ce qui se passe dans votre corps. Des médecins ont mis au point une technique - pas nouvelle, soit - appelée Face Mapping. Le principe, on “découpe” visuellement le visage en plusieurs zones, chaque parcelle étant censée cibler une partie du corps. Je vous explique.

En fait, chaque déstabilisation de l’épiderme s’explique, que ce soit un dessèchement cutané ou un bouton. Beaucoup de dermatologues et / ou marques de cosmétiques ont recours au face mapping pour proposer des soins adaptés au souci ciblé.

Zones à problèmes / ce qu’elles veulent dire :

Zones 1 & 3 : vessie & système digestif. Les boutons à ce niveau peuvent venir d’une élimination déficitaire. Boire & manger des aliments complets peut être une solution.  
Zone 2 : le foie.  
Zones 4 et 10 : les reins. Si les oreilles sont très chaudes, c’est peut-être synonyme de reins fatigués. On boit beaucoup d’eau et hop, ça passe.  
Zones 5 & 9 : Problèmes de voies respiratoires + stress.  
Zones 6 & 8 : gros soucis de cernes… il ne faut pas se fier à 100% à cette affirmation, mais le manque d’hydratation autour des yeux pourrait être plus ou moins lié à un souci de reins.  
Zone 7 : Rougeurs, peut-être un signe d’hypertension.  
Zones 11 & 13 : Parfois, les personnes qui ont subi des interventions dentaires assez importantes peuvent se retrouver avec des imperfections à ce niveau.  
Zone 12 : Les boutons à cet endroit, c’est souvent synonyme de dérèglement hormonal.  
Bien entendu, ces résultats et affirmations ne sont pas à prendre comme des vérités vraies. Je veux dire par là que vos soucis de peau peuvent avoir d’autres raisons. Mais il est évident que ce sont des pistes à creuser.

C'est dingue de présenter ça comme "une explication plus que rationnelle". Aussi crédible que la phrénologie tiens  [:hephaestos]  

---------------
Saremo il fatale prevalere dell'azione. Per sempre, tutto comincia ora.
n°18689006
titounne
Posté le 02-06-2009 à 13:50:17  profilanswer

krysalia a écrit :

Han il est super beau  [:atsuko]

---------------
Des images
mood
Publicité
Posté le 02-06-2009 à 13:50:17  profilanswer

n°18689071
krysalia
Posté le 02-06-2009 à 13:56:03  profilanswer

surtout que " plus que rationnelle", c'est encore une expression qui ne veut rien dire :D. s'ils veulent dire "très rationnelle", c'est une chose (qui serait mensongère dans le cas présent), et s'ils veulent dire "en dehors du rationel", ce serait poser leur théorie comme irrationnelle mais soi disant vraie (et là ils se tireraient une balle dans le pied :D) .

---------------
n°18689123
Tillow
Posté le 02-06-2009 à 13:59:23  profilanswer

floootheone a écrit :

J'aime beaucoup aussi le packaging chez Benefit, quelqu'un(e) a déjà testé leurs produits ?

Moi !

J'a déjà testé plusieurs produits à eux, c'est de la très bonne qualité. Il sont un baume pour peaux sèches qui donne une peau de velours en base de teint (Dr Feelgood), sinon j'ai la palette Gorgeous Georgia (autour de ton chair, pêche et marron léger pour un maquillage super bonne mine et naturel). J'ai testé le baume pour le corps Body so fine qui s'applique avec une énorme houpette toute douce et qui sent trop bon :love:, j'ai eu le fond de teint Non Fiction qui est léger et de bonne qualité (même si c'est pas le mieux que j'aie pu tester), et j'ai essayé la crème teintée You Rebel, très légère et bien hydratante, super bien quand on veut éviter l'effet couvrant du fond de teint, mais plus à réserver aux peaux à grise mine sans imperfections notables :)

---------------
n°18689547
Ramasse-Mi​ettes
Still Making Sense
Posté le 02-06-2009 à 14:33:57  profilanswer

floootheone a écrit :

J'ai personnellement beaucoup de mal à y croire :D

J'ai des problèmes de rougeurs au nez mais je fais pas d'hypertension. :o
C'est peut-être l'alcool [:transparency]

n°18689785
floootheon​e
Jack's colon
Posté le 02-06-2009 à 14:50:26  profilanswer

Tillow a écrit :

Moi !

J'a déjà testé plusieurs produits à eux, c'est de la très bonne qualité. Il sont un baume pour peaux sèches qui donne une peau de velours en base de teint (Dr Feelgood), sinon j'ai la palette Gorgeous Georgia (autour de ton chair, pêche et marron léger pour un maquillage super bonne mine et naturel). J'ai testé le baume pour le corps Body so fine qui s'applique avec une énorme houpette toute douce et qui sent trop bon :love:, j'ai eu le fond de teint Non Fiction qui est léger et de bonne qualité (même si c'est pas le mieux que j'aie pu tester), et j'ai essayé la crème teintée You Rebel, très légère et bien hydratante, super bien quand on veut éviter l'effet couvrant du fond de teint, mais plus à réserver aux peaux à grise mine sans imperfections notables :)

Je crois que je vais craquer [:prozac]
Il faut juste que je trouve ce dont j'ai absolument besoin :whistle:

Ramasse-Miettes a écrit :

J'ai des problèmes de rougeurs au nez mais je fais pas d'hypertension. :o
C'est peut-être l'alcool [:transparency]

[:ddr555]

n°18690486
Tillow
Posté le 02-06-2009 à 15:41:19  profilanswer

floootheone a écrit :

Je crois que je vais craquer [:prozac]
Il faut juste que je trouve ce dont j'ai absolument besoin :whistle:

Le Body so fine c'est génial, ça fait la peau satinée et légèrement parfumée, à tomber par terre :D

---------------
n°18692945
Dolores
Posté le 02-06-2009 à 18:51:59  profilanswer

Ouaich les filles,

Une d'entre vous aurait un stérilet ? J'ai une ou deux questions en mp...

Merci !

n°18693299
bouh94
Posté le 02-06-2009 à 19:24:50  profilanswer

Kyrieleve a écrit :

....

moi j'en ai plein en 1/3 et 12 :sweat:
c'est quoi aliment complet ?

pour le 12, je prends la pilule c'est sencé réglé aussi le problème de bouton mais bon :/

Message édité par bouh94 le 02-06-2009 à 19:37:30
n°18693577
Dolores
Posté le 02-06-2009 à 19:55:22  profilanswer

Trop drole, We Love Colors vient de m'ajouter comme ami sur facebook :D

n°18697000
D_omi
sourit
Posté le 02-06-2009 à 23:10:31  profilanswer

papillonnette a écrit :

Bon, voilà ce que j'ai acheté pour compléter ma garde robe estivale de tenues de week-end :
C'est les images de vente privée.
http://fr.vente-privee.com/vp4/con [...] 636814.jpg

Très chouette la jupe  :)  

krysalia a écrit :

[:cerveau bpp]   le truc que tu n'as pas envie d'entamer pour ne pas l'abimer  :D  

---------------
(='.'=)Think of how stupid the average person is, and realize half of them are stupider than that. G. Carlin (ˇˍˇ)
n°18699060
KapweT
L'exocet.
Posté le 03-06-2009 à 00:54:32  profilanswer

Oh yaisse, on peut enfin ouvrir les liens des articles dans des onglets sur le site de la Redoute! [:never let me down]

Oui, un rien me rend heureuse! :D

n°18700581
titounne
Posté le 03-06-2009 à 07:39:15  profilanswer

Han comment ça va me faciliter la vie. [:zcoold]  

bon mzis ça veux aussi dire que je risque de dépenser plus en fait  [:klemton]

---------------
Des images
n°18700593
titounne
Posté le 03-06-2009 à 07:45:51  profilanswer

J'ai une question : si on vomi tripes et boyaux 2h après avoir pris sa pilule, à votre avis ou de ce que vous en savez, elle a eu le temps de faire effet ou c'est chiant pour la fin du cycle?

---------------
Des images
n°18700646
kytine
:|
Posté le 03-06-2009 à 08:22:45  profilanswer

moi on m'a dit d'en reprendre une si c'est dans les 4h qui suivent la prise pour etre sure qu'elle fasse effet ...

n°18700697
Profil sup​primé
Posté le 03-06-2009 à 08:48:15  answer

kytine a écrit :

moi on m'a dit d'en reprendre une si c'est dans les 4h qui suivent la prise pour etre sure qu'elle fasse effet ...

+ 1

n°18700743
wildmary
You make my heart sing
Posté le 03-06-2009 à 09:00:53  profilanswer

KapweT a écrit :

Oh yaisse, on peut enfin ouvrir les liens des articles dans des onglets sur le site de la Redoute! [:never let me down]

Oui, un rien me rend heureuse! :D

et ben punaise, il était temps [:chatte de garde]  
oui, moi aussi je me faisais avoir et pestais à chaque fois :D

---------------
Vivre est dangereux pour la santé. - Flickr - Instagram
n°18701118
Noyeb
Posté le 03-06-2009 à 09:50:40  profilanswer

http://ecx.images-amazon.com/images/I/51jppyCtAOL._SL500_.jpg
celui-ci me rappelle une jolie ATC que j'ai reçue :D

---------------
Ca vous plait ? |  
n°18701190
Kyrieleve
Féministe
Posté le 03-06-2009 à 09:57:53  profilanswer

Tiens, Floo, une image dont je t'ai parlé lundi soir :  

En spoiler, c'est pas joli/joli. :o

Spoiler :

http://www.awfulplasticsurgery.com/images/tori_bikini1.jpg

Message cité 1 fois
Message édité par Kyrieleve le 03-06-2009 à 10:00:25

---------------
Pussy that walk !
n°18701204
Cend
Meuh !
Posté le 03-06-2009 à 09:59:05  profilanswer

a force de vous lire, j'avais envie de nouveauté vestimentaire, et bien je partais samedi pour juste acheter un pantalon, resultat un pantalon, un autre type sarouel, et une jupe, et sbam, quasi 100 euros dans les dents :fou:  :D  
et je pense bientot passer ma premiere commande ELF, donc si un parrainage interesse qq'un, pas de soucis !

n°18701219
Tillow
Posté le 03-06-2009 à 10:00:14  profilanswer

Cend a écrit :

a force de vous lire, j'avais envie de nouveauté vestimentaire, et bien je partais samedi pour juste acheter un pantalon, resultat un pantalon, un autre type sarouel, et une jupe, et sbam, quasi 100 euros dans les dents :fou:  :D  
et je pense bientot passer ma premiere commande ELF, donc si un parrainage interesse qq'un, pas de soucis !

[:kzimir]  

Mais bon, c'est mon avis  [:cosmoschtroumpf]

---------------
n°18701262
titounne
Posté le 03-06-2009 à 10:05:42  profilanswer

kytine a écrit :

C'est ce que j'aurais du faire mais là 8h après les vomissement ça me parait trop tard.

Je vais le faire quand mêmemais ça sera préservatif pour la fin du mois quand même par prudence.

---------------
Des images
n°18701281
Mihirung_
Bouche de grenouille
Posté le 03-06-2009 à 10:08:29  profilanswer

Tillow a écrit :

[:kzimir]  

Mais bon, c'est mon avis  [:cosmoschtroumpf]

L'autre jour, j'ai vu une nana avec un sarouel blanc et un top noir, c'était quand même sympa... mais bon, ça va pas à toutes. :o

n°18701436
Disturbed ​Angel
/人◕ ‿‿ ◕人\
Posté le 03-06-2009 à 10:26:07  profilanswer

Bon j'ai vraiment du mal à me décider, et ça dure depuis 2 jours, j'ai besoin de votre aide  
Cognac
http://www.sarenza.com/Product.asp [...] lorId=2261

Ou Noir?  
http://www.sarenza.com/Product.asp [...] rId=309013

Sachant que j'aimerais bien une couleur qui va avec tout (et que je met souvent des collants noirs), j'ai une nette préférence pour les cognac mais si ça ne va qu'avec quelques trucs, c'est pas la peine.  
C'est dur d'être indécise  [:alina95]  
Et non je ne prendrais pas les deux  :o  

---------------
Un diner presque parfait! Le topic unique
n°18701508
Kyrieleve
Féministe
Posté le 03-06-2009 à 10:33:23  profilanswer

Disturbed Angel a écrit :

Bon j'ai vraiment du mal à me décider, et ça dure depuis 2 jours, j'ai besoin de votre aide  
Cognac

Ou Noir?  

Sachant que j'aimerais bien une couleur qui va avec tout (et que je met souvent des collants noirs), j'ai une nette préférence pour les cognac mais si ça ne va qu'avec quelques trucs, c'est pas la peine.  

Les taupes §§§  [:cerveau lent]  

Ben quoi ? :o
Bon et sinon les noirs perso. :d

---------------
Pussy that walk !
n°18701563
P_erf_ide
Posté le 03-06-2009 à 10:38:25  profilanswer

Kyrieleve a écrit :

Les taupes §§§  [:cerveau lent]  

Ben quoi ? :o
Bon et sinon les noirs perso. :d

Tout pareil. :D

---------------
Ils ne sont grands que parce que nous sommes à genoux. La Boétie -
n°18701586
Tillow
Posté le 03-06-2009 à 10:40:16  profilanswer

Disturbed Angel a écrit :

Cognac

Ou Noir?  

Si tu as déjà un équivalent noir, alors taupe ou cognac, sinon noir :)

---------------
n°18701600
Kyrieleve
Féministe
Posté le 03-06-2009 à 10:41:39  profilanswer

Et y'a même pas ma taille  [:sisicaivrai]

---------------
Pussy that walk !
n°18701603
kytine
:|
Posté le 03-06-2009 à 10:41:57  profilanswer

kytine a écrit :

Apres je precise que j'ai une holgyeme... ca depend peut etre des pilules :o

n°18701606
Tillow
Posté le 03-06-2009 à 10:42:32  profilanswer

Kyrieleve a écrit :

Et y'a même pas ma taille  [:sisicaivrai]

Mais enfin, Kyri, tu n'y penses pas :o
Y a des talons à ces chaussures. :o

---------------
n°18701638
Kyrieleve
Féministe
Posté le 03-06-2009 à 10:44:54  profilanswer

Tillow a écrit :

Mais enfin, Kyri, tu n'y penses pas :o
Y a des talons à ces chaussures. :o

Oui mais je suis certaine que ceux là je pourrais les supporter § Si si §

---------------
Pussy that walk !
n°18701651
Tillow
Posté le 03-06-2009 à 10:45:49  profilanswer

Mais concrètement c'est quoi ton souci avec les talons ? Marcher avec ? La douleur ? Le dos ? Tout à la fois ?

---------------
n°18701677
Disturbed ​Angel
/人◕ ‿‿ ◕人\
Posté le 03-06-2009 à 10:48:25  profilanswer

Ben justement je suis comme toi, mais vu que les baskets ou les docs ça fait pas génial avec des jupes ou des robes  [:petrus75], je me suis dit que j'allais me prendre des chaussures de dame.  Puis bon ça va ça fait 5cm de talons
Bon je vais prendre les noires vu que je n'ai pas d'équivalent   :jap:

Message cité 1 fois
Message édité par Disturbed Angel le 03-06-2009 à 10:49:01

---------------
Un diner presque parfait! Le topic unique
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  387  388  389  ..  7850  7851  7852  7853  7854  7855

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[Topik Etrange] Les lieux abandonnés/Urbex [/!\1er post][Topik Unik] <<<<<<<<< L'Or (gold ,lingot,bijoux ,bourse...) >>>>>>>>>
[Topik unik] Canal+Topik y fait froid, quel temps/températures avez-vous chez vous?
[Topik unik] Bonne année 2009 !!![topik unik]La peinture -> vos oeuvres
[Topic Unik] Punk Rock/Streetpunk/Oi!Le topik des musiques de warriors ! (medieval/celtique/fantasy)
[Topik Unik] Le Dredi 
Plus de sujets relatifs à : [greluches@hfr] the topik

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)