| |||||
| Auteur | Sujet : [greluches@hfr] the topik |
|---|---|
lorelei So goddamn slick it's a sin | Reprise du message précédent : --------------- Rock'n Roll - New Noise |
Publicité | Posté le 25-05-2009 à 15:48:16 ![]() ![]() |
Kyrieleve Féministe |
--------------- Pussy that walk ! |
titounne |
--------------- Des images |
Profil supprimé | Posté le 25-05-2009 à 16:05:20 ![]()
Je me suis pas privé sur le pantalon large, mon taf me le permet aussi Et moi j'ai une robe, une grande robe en lamé bleue turquoise qu'on m'a offert mais c'est du synthétique et ultra flashy, à réserver pour certaines occasion donc, je ferais une photo un de ces quatre Edit : enfin lamé, avec plein de petites perles plates brillantes toussa quoi Message édité par Profil supprimé le 25-05-2009 à 16:07:35 |
Profil supprimé | Posté le 25-05-2009 à 16:14:27 ![]()
bref Message édité par Profil supprimé le 25-05-2009 à 16:14:48 |
floootheone Jack's colon | Perso je trouve que c'est cher, et ça sèche hyper vite pour le prix que ça coûte
Mais oui, c'est ça que j'aurais dû acheter chez Sephora. Ils en vendent aussi chez Body shop je crois, ça sera l'occasion d'y retourner
Et dire que j'ai failli mettre une jupe aujourd'hui, j'aurais dû Message édité par floootheone le 25-05-2009 à 17:04:03 |
KapweT L'exocet. |
Pour ta mère... des produits de beauté ou un truc de détente (massage, hammam) ça ne lui plairait pas? C'est bête mais c'est souvent le genre de trucs qui fait toujours plaisir.
Ce soir, je mets la deuxième couche! Message cité 1 fois Message édité par KapweT le 25-05-2009 à 17:07:22 |
Publicité | Posté le 25-05-2009 à 17:12:30 ![]() ![]() |
In Ze Navy II Obsédée textuelle |
--------------- n° 11 * RED * Tiens, voilà ton thé, c'est du café. |
KapweT L'exocet. |
D_omi sourit |
--------------- (='.'=)Think of how stupid the average person is, and realize half of them are stupider than that. G. Carlin (ˇˍˇ) |
KapweT L'exocet. | Oui, j'ai oublié de préciser : dégager monsieur pour la nuit. |
floootheone Jack's colon |
Profil supprimé | Posté le 25-05-2009 à 23:52:43 ![]()
|
Oriane |
|
titounne |
Brad Pitt La vie est une plage |
--------------- Si vous n'êtes pas capable de cruauté, vous n'êtes pas pacifique ; vous êtes inoffensif. |
leneufjuillet2006 ♫ Adagio ♫ |
|
Tillow J'aime les tierces picardes. |
--------------- Stabatmaterophile - Witches, Bitches and Britches. |
titounne |
cassebrik RIP upsa |
|
floootheone Jack's colon |
|
Sinking Parano-Hypocondriaque |
--------------- Follow me to where the real fun is...!! |
Message cité 1 fois Message édité par Tillow le 26-05-2009 à 09:55:24 --------------- Stabatmaterophile - Witches, Bitches and Britches. |
Profil supprimé | Posté le 26-05-2009 à 09:55:17 ![]() De l'huile d'olive si tu veux. Ou de l'huile d'argan. |
cassebrik RIP upsa |
|
Kyrieleve Féministe | Alors ce matin j'étais à la bourre comme tout les matins faut dire --------------- Pussy that walk ! |
Sinking Parano-Hypocondriaque |
--------------- Follow me to where the real fun is...!! |
kytine :| |
Profil supprimé | Posté le 26-05-2009 à 10:41:40 ![]() |
kytine :| | Euh aujourd'hui je ne vois pas de soleil sur Paris |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |