Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
7182 connectés 

La marque des Greluches : Si tu possèdes un sac Nat&Nin ou vas bientôt un recevoir un, lève la main

17.4 %
 57 votes
1.  Oui

29.7 %
 97 votes
2.  Non

15.9 %
 52 votes
3.  Faut d'abord braquer une p'tite vieille /manante

37.0 %
 121 votes
4.  Obiwan ne porte pas de sac :o

Total : 413 votes (86 votes blancs)
Sondage à 2 choix possibles.
Ce sondage est clos, vous ne pouvez plus voter
 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  395  396  397  ..  7850  7851  7852  7853  7854  7855
Auteur Sujet :

[greluches@hfr] the topik

n°18716120
wildmary
You make my heart sing
Posté le 04-06-2009 à 12:59:53  profilanswer

Reprise du message précédent :

eamesimport a écrit :

+1 quoi.

si j'offre un soin à ma meuf, c'est chez Guerlain, chez Carita ou ailleurs.
même si c'est plus cher, je prend un soin différent alors...

mais chez Yves Rocher, ça fait limite au rabais comme cadal.
(je ne parle pas de la qualité intrasèque des soins, RAB, mais du glamour-factor seulement...)

/greluche  

:whistle:  

bah ça dépend pour qui c'est mais ma mère avait adoré quand je lui avais offert un soin du visage, en plus c'était tout près de chez elle, très commode :)

Sinking a écrit :

Non mais voila, tout dépend du budget qu'on peut mettre. Mais honnêtement, pour une valeur de 100€ je préfère UN soin dans un bon institut que 3 chez Yves Rocher [:fading]

ah c'est sûr que mon budget était beaucoup plus serré mais après ça dépend aussi pour qui c'est : certaines pourront se sentir mal à l'aise dans un truc trop guindé, d'autres pas assez mise en valeur dans un endroit pas assez glamour.

---------------
Vivre est dangereux pour la santé. - Flickr - Instagram
mood
Publicité
Posté le 04-06-2009 à 12:59:53  profilanswer

n°18716128
Profil sup​primé
Posté le 04-06-2009 à 13:00:14  answer

On fête pas Nowel, juste son anniversaire. De toute façon, ça va être vite vu, des fleurs et puis c'est tout.

n°18716138
lorelei
So goddamn slick it's a sin
Posté le 04-06-2009 à 13:00:51  profilanswer

Moi je regarderais entre les deux, sans aller dans le Guerlain, y'a des endroits bien sympas où avoir un truc plutôt complet pour 100€.

---------------
Rock'n Roll - New Noise
n°18716149
Kyrieleve
Féministe
Posté le 04-06-2009 à 13:01:45  profilanswer

LA SULTANE DE SABA § :o

---------------
Pussy that walk !
n°18716158
Sinking
Parano-Hypocondriaque
Posté le 04-06-2009 à 13:02:46  profilanswer

wildmary a écrit :

bah ça dépend pour qui c'est mais ma mère avait adoré quand je lui avais offert un soin du visage, en plus c'était tout près de chez elle, très commode :)

wildmary a écrit :

ah c'est sûr que mon budget était beaucoup plus serré mais après ça dépend aussi pour qui c'est : certaines pourront se sentir mal à l'aise dans un truc trop guindé, d'autres pas assez mise en valeur dans un endroit pas assez glamour.

Non mais moi je parle pas forcément de truc prout-prout ni rien :d Juste plus sympa qu'yves rocher.  
Je suis allée là et c'était très bien : http://www.ivoirebene.com/concept.html

---------------
Follow me to where the real fun is...!!
n°18716480
Ramasse-Mi​ettes
Still Making Sense
Posté le 04-06-2009 à 13:35:23  profilanswer

[:ddr555]

Vous me donnez presque envie d'aller faire un soin pour le corps, un jour.  
Et moi qui suis pas très bijoux, j'ai bien aimé ceux postés par Flooo /greluchisation in progress [:totoz]

Sinon moi ma mère est pas là (et moi non plus) pour sa fête, et ça m'arrange parce que j'avais aucune idée de cadeau non plus  [:nybbas]

n°18716529
Sinking
Parano-Hypocondriaque
Posté le 04-06-2009 à 13:39:35  profilanswer

mais clair [:pingouino]

---------------
n°18716543
cassebrik
RIP upsa
Posté le 04-06-2009 à 13:40:47  profilanswer

et pourquoi pas s'il a envie?

n°18716575
Sinking
Parano-Hypocondriaque
Posté le 04-06-2009 à 13:43:12  profilanswer

faut juste pas baisser le rythme sinon elle va tirer la tronche la dame :d

---------------
n°18716593
Ramasse-Mi​ettes
Still Making Sense
Posté le 04-06-2009 à 13:44:18  profilanswer

Du coup, à son anniv, il ne lui  offre rien pour marquer le coup ? [:klemton]

mood
Publicité
Posté le 04-06-2009 à 13:44:18  profilanswer

n°18716615
Sinking
Parano-Hypocondriaque
Posté le 04-06-2009 à 13:45:45  profilanswer

le mien pour mon anniv il s'y est pris le matin même :d

---------------
n°18716649
krysalia
Remember that all is vanity
Posté le 04-06-2009 à 13:48:11  profilanswer

Sinking a écrit :

c'est déjà mieux que "le soir en rentrant du boulot", comme fait toujours un pote à moi :D
je lui ai déja demandé ce qu'ils comptait faire si un jour il ne trouvait rien de sympa à la dernière minute, mais il semblerait qu'il croie à la chance [:ddr555]

---------------
Tuto ~ ►Nano Miams◄ ~ Books ♥
n°18716714
wildmary
You make my heart sing
Posté le 04-06-2009 à 13:53:24  profilanswer

Sinking a écrit :

faut juste pas baisser le rythme sinon elle va tirer la tronche la dame :d

ouais un peu comme les 3 premiers mois "ouiii, moi je me rase 2 fois par semaine, c'est quand même mieux :o" et puis au bout de quelques mois "ah non non, j'ai toujours fait seulement le lundi :o" [:das moorrad]  

krysalia a écrit :

c'est déjà mieux que "le soir en rentrant du boulot", comme fait toujours un pote à moi :D
je lui ai déja demandé ce qu'ils comptait faire si un jour il ne trouvait rien de sympa à la dernière minute, mais il semblerait qu'il croie à la chance [:ddr555]

un peu comme mon copain et moi :whistle:  
bon ok, j'exagère, l'an dernier j'y suis allée entre midi et deux et pas le soir :o

---------------
n°18716732
Sinking
Parano-Hypocondriaque
Posté le 04-06-2009 à 13:54:37  profilanswer

krysalia a écrit :

bah là c'était un samedi donc voila :o

---------------
n°18716843
Tillow
J'aime les tierces picardes.
Posté le 04-06-2009 à 14:04:17  profilanswer

Sinking a écrit :

Yves Rocher pour les soins je trouve ça bof... déco pas top, produits cheap :/

+1 C'est pas cher mais on a la valeur de ce qu'on paye...

---------------
Stabatmaterophile - Witches, Bitches and Britches.
n°18716930
fatah
Posté le 04-06-2009 à 14:10:49  profilanswer

bon c'est fait, une carte marionnaud d'une valeur de 100 euros, elle pourra faire ses soins là bas :o (ou m'offrir un parfum)

---------------
Mon image publique est étonnamment négative, est-ce à cause de mon hobbie qui consiste à gifler des orphelines ? | Je dois aller faire quelque chose de masculin, tel conquérir une nation ou uriner debout.  
n°18717349
fatah
Posté le 04-06-2009 à 14:36:59  profilanswer

Oui c'est pour des soins que j'ai demandé à la base. Après c'est peut-être pas valable pour acheter des trucs par contres

---------------
Mon image publique est étonnamment négative, est-ce à cause de mon hobbie qui consiste à gifler des orphelines ? | Je dois aller faire quelque chose de masculin, tel conquérir une nation ou uriner debout.  
n°18717438
floootheon​e
Jack's colon
Posté le 04-06-2009 à 14:42:55  profilanswer

Sinking a écrit :

Alors finalement c'était chouette ? :o

Normalement chez Marionnaud si, mais faut faire gaffe par contre parce que les instituts utilisent pas tous les mêmes marques de produits pour les soins.

n°18718232
Noyeb
Posté le 04-06-2009 à 15:33:39  profilanswer

Sinking a écrit :

T'as eu quoi ? (dsl si tu l'as dit dans les pages d'avant, j'ai pas le temps de tout lire !)

---------------
Ca vous plait ? |  
n°18719211
Profil sup​primé
Posté le 04-06-2009 à 16:48:36  answer

C'est quand ?

n°18719214
Tillow
J'aime les tierces picardes.
Posté le 04-06-2009 à 16:48:44  profilanswer

Je viens d'aller voir leur site, il y a des sarouel-slims léopard noir et rouge [:pingouino]

Message édité par Tillow le 04-06-2009 à 16:50:01

---------------
Stabatmaterophile - Witches, Bitches and Britches.
n°18719295
Sinking
Parano-Hypocondriaque
Posté le 04-06-2009 à 16:56:46  profilanswer

floootheone a écrit :

Alors finalement c'était chouette ? :o

oui oui, mais vu les vacances qu'on venait de passer, j'attendais pas spécialement un truc particulier (j'ai eu des cds ;))

---------------
n°18719314
Profil sup​primé
Posté le 04-06-2009 à 16:58:20  answer

Je peux pas y aller [:manust] De toute façon Maje c'est nul :o

n°18719327
Profil sup​primé
Posté le 04-06-2009 à 16:59:51  answer

Pas besoin d'invit pour y entrer, suffit de connaitre les dates. :o

n°18719853
D_omi
sourit
Posté le 04-06-2009 à 17:40:17  profilanswer

lorelei a écrit :

Nan, vraiment, c'est pas glamour du tout Yves Rocher...

Et puis les esthéticiennes ne sont pas très gracieuses :/

Pas de chance today, moi qui fais très peu les magasins, pas ma taille pour le jean ni pour les chaussures  [:roane]  

---------------
(='.'=)Think of how stupid the average person is, and realize half of them are stupider than that. G. Carlin (ˇˍˇ)
n°18720697
Ramasse-Mi​ettes
Still Making Sense
Posté le 04-06-2009 à 18:56:14  profilanswer

J'étais partie pour acheter des sandales (que je n'ai pas trouvées, soit c'était complètement plat, soit pas assez plates. Ou alors chères)

Mais y avait de ces jolis escarpins [:theredled]
Le problème c'est que comme je sais pas marcher avec, j'ose pas les essayer de peur que les vendeuses se foutent de ma gueule et du coup j'en achète pas [:sisicaivrai]

Comment vous avez fait, vous, la première fois que vous avez acheté des chaussures à talons ? vous vous êtes ridiculisées dans la boutique ou vous avez attendu d'être chez vous pour les essayer ? :D

Message cité 2 fois
Message édité par Ramasse-Miettes le 04-06-2009 à 18:56:30
n°18720716
KapweT
L'exocet.
Posté le 04-06-2009 à 18:59:11  profilanswer

La première fois, après avoir essayé quasiment toutes les paires potables de la boutique, je suis rentrée chez moi brecouille. [:cerveau zytrasnif]

Et ce jour là, j'ai compris que pour me chausser, soit :
- je commande par correspondance, et j'essaye chez moi
- je me débrouille seule en boutique et je fais en sorte de ne pas avoir les vendeuses sur le dos pour ne pas les subir en cas de grand moment de solitude [:osweat]

Message édité par KapweT le 04-06-2009 à 19:00:54
n°18720734
D_omi
sourit
Posté le 04-06-2009 à 19:00:55  profilanswer

Ah  [:pingouino]  parce que moi je me fous complètement de ce que peuvent penser ou dire les vendeuses dans mon dos.

Dans certains types de magasins, les vendeuses peuvent être aussi des conseillères, mais c'est loin d'être le cas partout, notamment dans les chaînes, alors leur opinion..  :D

Message cité 1 fois
Message édité par D_omi le 04-06-2009 à 19:03:22

---------------
(='.'=)Think of how stupid the average person is, and realize half of them are stupider than that. G. Carlin (ˇˍˇ)
n°18720743
kytine
:|
Posté le 04-06-2009 à 19:01:54  profilanswer

Dites, les filles ... vous avez une solution pour quand vous avez mal aux mains après avoir porté des sacs lourds ? :jap:

n°18720754
Enzan
Bougresse sur canapé...
Posté le 04-06-2009 à 19:03:08  profilanswer

kytine a écrit :

Dites, les filles ... vous avez une solution pour quand vous avez mal aux mains après avoir porté des sacs lourds ? :jap:

Après, non. Avant, oui : je mets toujours des gants quand je sais que j'ai du portage à faire. Essaie de faire des étirements des doigts pour voir ?

---------------
Une femme qui se fout de la procréation, c'est le Saint Graal de toutes les bites du monde (BriseParpaing) - Moeagare, Gundam !
n°18720757
KapweT
L'exocet.
Posté le 04-06-2009 à 19:03:22  profilanswer

D_omi a écrit :

Ah  [:pingouino]  parce que moi je me fous complètement de ce que peuvent penser ou dire les vendeuses dans mon dos.

Dans certains types de magasins, les vendeuses peuvent être aussi des conseillères, mais c'est loin d'être le cas partout, notamment dans les chaînes, alors leur opinion..  :D

Moi aussi je m'en fous de ce qu'elles pensent ou disent, mais ça me soule complètement de les avoir sur le dos si j'ai envie d'être seule. :)
Autant pour des fringues ça passe, autant pour des chaussures je suis très peu réceptive à leurs conseils.

Surtout quand on essaye de me refourguer un 41 et qu'on me dit que "sisiiii c'est du cuiiiiir, ça va s'élargiiiiiir  [:kuzco_006] "

Couillonne, je n'ai pas envie d'avoir les pieds en sang pour élargir des chaussures 2 pointures trop petites.  :o

Message cité 1 fois
Message édité par KapweT le 04-06-2009 à 19:04:58
n°18720774
D_omi
sourit
Posté le 04-06-2009 à 19:04:51  profilanswer

kytine a écrit :

Les faire tremper dans l'eau bien chaude pour délasser, un peu comme des pieds quoi  [:petrus75]

---------------
n°18720778
Ramasse-Mi​ettes
Still Making Sense
Posté le 04-06-2009 à 19:05:00  profilanswer

D_omi a écrit :

Ben moi rien que l'idée de traverser le magasin en chaussures à talons me stresse, je vais militer pour des cabines d'essayage de la taille d'un petit couloir dans lequel on peut s'entraîner à marcher avec les pompes sans être vu [:thalis]

n°18720869
Mihirung_
Bouche de grenouille
Posté le 04-06-2009 à 19:13:46  profilanswer

kytine a écrit :

Ne plus acheter 20kg de grelucheries. :d

n°18720883
kytine
:|
Posté le 04-06-2009 à 19:15:22  profilanswer

ct juste un pack d'eau :|

n°18720931
Redneck Wa​nnabe
Posté le 04-06-2009 à 19:21:55  profilanswer

Ramasse-Miettes a écrit :

Le problème c'est que comme je sais pas marcher avec, j'ose pas les essayer de peur que les vendeuses se foutent de ma gueule et du coup j'en achète pas [:sisicaivrai]

J'ai travaillé comme commercial pour une marque et oui, il est très fréquent que les vendeuses soient désagréables avec des clientes à ce sujet. :sweat:

"Vous n'êtes pas à l'aise ? Pas étonnant quand on voit ce que vous êtes habituée à porter." (avec certaines variations beaucoup moins polies)
"Quoi, des escarpins ???? C'est pour vous ?"

En gros, quand une fille sportswear entre dans un magasin de chaussures habillées, généralement elle est mal reçue. :/

Message cité 5 fois
Message édité par Redneck Wannabe le 04-06-2009 à 19:22:16
n°18720943
Ramasse-Mi​ettes
Still Making Sense
Posté le 04-06-2009 à 19:23:36  profilanswer

Redneck Wannabe a écrit :

J'ai travaillé comme commercial pour une marque et oui, il est très fréquent que les vendeuses soient désagréables avec des clientes à ce sujet. :sweat:

"Vous n'êtes pas à l'aise ? Pas étonnant quand on voit ce que vous êtes habituée à porter." (avec certaines variations beaucoup moins polies)

En gros, quand une fille sportswear entre dans un magasin de chaussures habillées, généralement elle est mal reçue. :/

C'est complètement débile :/

n°18720951
floootheon​e
Jack's colon
Posté le 04-06-2009 à 19:24:42  profilanswer

Ils ont parfois des robes très sympa :love:

J'étais partie pour acheter des sandales (que je n'ai pas trouvées, soit c'était complètement plat, soit pas assez plates. Ou alors chères)

Comment vous avez fait, vous, la première fois que vous avez acheté des chaussures à talons ? vous vous êtes ridiculisées dans la boutique ou vous avez attendu d'être chez vous pour les essayer ? :D

Et bien je crois que je me suis ridiculisée, et franchement c'était pas un drame, je pense qu'elles se foutent carrément plus de la gueule de la cliente qui croit savoir marcher en talons plutôt que de celle qui bafouille et rigole en disant "c'est la première fois, j'ai un peu de mal" :o

Puis on peut aussi tomber sur une vendeuse très sympa et pleine de bons conseils pour choisir des chaussures qui ne feront pas (trop) mal aux pieds et avec lesquelles il sera plus facile de débuter :D

n°18720957
Profil sup​primé
Posté le 04-06-2009 à 19:25:49  answer

Faut pas généraliser. :o

J'ai travaillé pas mal dans la vente (que ce soit PAP ou chaussure) et ce n'était pas du tout comme ça. Comme on avait des primes sur les ventes, on avait plutôt intérêt à pousser à l'achat.

n°18721000
wildmary
You make my heart sing
Posté le 04-06-2009 à 19:31:00  profilanswer

j'ai jamais vu de vendeuse se foutre des clientes, faut pas flipper comme ça, y'a une première à tout ;)

KapweT a écrit :

Moi aussi je m'en fous de ce qu'elles pensent ou disent, mais ça me soule complètement de les avoir sur le dos si j'ai envie d'être seule. :)
Autant pour des fringues ça passe, autant pour des chaussures je suis très peu réceptive à leurs conseils.  

Surtout quand on essaye de me refourguer un 41 et qu'on me dit que "sisiiii c'est du cuiiiiir, ça va s'élargiiiiiir  [:kuzco_006] "

Couillonne, je n'ai pas envie d'avoir les pieds en sang pour élargir des chaussures 2 pointures trop petites.  :o

rah ce que c'est pénible ça :D
j'ai toujours envie de leur répondre "c'est bon merci à mon âge j'ai déjà porté des chaussures [:cerveau manust] "
mais sinon souvent un simple "ça va aller, merci :)" si elles proposent leur aide ça marche plutôt bien :)
ou sinon je prends sur moi et j'essaie de ne pas l'écouter en me concentrant sur ce que je pense moi :D

sans déconner ? [:silentt]  
ça c'est les mauvais magasins ou les mauvaises vendeuses parce qu'au contraire dans un bon magasin 1/elles ont appris la politesse 2/elles savent que l'habit ne fait pas le moine et que toute personne qui entre est un client potentiel...
ça m'est arrivé d'être regardée de travers chez Mango ou Etam alors que dans des magasins beaucoup plus chics les vendeuses étaient tout sourire et aimables. L'autre fois il y en a même une qui insistait pour me faire essayer des chaussures alors que j'avais les pieds noircis par mes pompes ; elle n'arrêtait pas de me dire "roooh mais c'est pas grave, je vous prête des bas", je savais plus comment décliner pour ne pas retirer mes grolles :D

---------------
n°18721014
floootheon​e
Jack's colon
Posté le 04-06-2009 à 19:32:40  profilanswer

Euuuh ouais faut pas généraliser non plus, perso quand je vais faire du shopping c'est souvent le weekend, donc je suis en jeans-baskets, et j'achète souvent des escarpins, aucune vendeuse m'a jamais fait la remarque. Elles me prêtent même des mini-bas pour remplacer mes chaussettes :o

Enfin j'espère ne jamais tomber sur le genre de vendeuse que tu décris [:pingouino]

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  395  396  397  ..  7850  7851  7852  7853  7854  7855

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[Topik Etrange] Les lieux abandonnés/Urbex [/!\1er post][Topik Unik] <<<<<<<<< L'Or (gold ,lingot,bijoux ,bourse...) >>>>>>>>>
[Topik unik] Canal+Topik y fait froid, quel temps/températures avez-vous chez vous?
[Topik unik] Bonne année 2009 !!![topik unik]La peinture -> vos oeuvres
[Topic Unik] Punk Rock/Streetpunk/Oi!Le topik des musiques de warriors ! (medieval/celtique/fantasy)
[Topik Unik] Le Dredi 
Plus de sujets relatifs à : [greluches@hfr] the topik

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)