| |||||
| Auteur | Sujet : [greluches@hfr] the topik |
|---|---|
wildmary You make my heart sing | Reprise du message précédent :
--------------- Vivre est dangereux pour la santé. - Flickr - Instagram |
Publicité | Posté le 04-06-2009 à 12:59:53 ![]() ![]() |
Profil supprimé | Posté le 04-06-2009 à 13:00:14 ![]() On fête pas Nowel, juste son anniversaire. De toute façon, ça va être vite vu, des fleurs et puis c'est tout. |
lorelei So goddamn slick it's a sin |
--------------- Rock'n Roll - New Noise |
Kyrieleve Féministe | LA SULTANE DE SABA § --------------- Pussy that walk ! |
Sinking Parano-Hypocondriaque |
--------------- Follow me to where the real fun is...!! |
cassebrik RIP upsa | et pourquoi pas s'il a envie? |
Sinking Parano-Hypocondriaque | faut juste pas baisser le rythme sinon elle va tirer la tronche la dame --------------- Follow me to where the real fun is...!! |
Ramasse-Miettes Still Making Sense | Du coup, à son anniv, il ne lui offre rien pour marquer le coup ? |
Publicité | Posté le 04-06-2009 à 13:44:18 ![]() ![]() |
Sinking Parano-Hypocondriaque | le mien pour mon anniv il s'y est pris le matin même --------------- Follow me to where the real fun is...!! |
krysalia Remember that all is vanity |
--------------- ►Tuto◄ ~ ►Nano Miams◄ ~ ►Books ♥◄ |
wildmary You make my heart sing |
Tillow J'aime les tierces picardes. |
--------------- Stabatmaterophile - Witches, Bitches and Britches. |
floootheone Jack's colon |
|
Noyeb |
--------------- Ca vous plait ? | |
Profil supprimé | Posté le 04-06-2009 à 16:48:36 ![]() C'est quand ? |
oui oui, mais vu les vacances qu'on venait de passer, j'attendais pas spécialement un truc particulier (j'ai eu des cds --------------- Follow me to where the real fun is...!! |
Profil supprimé | Posté le 04-06-2009 à 16:58:20 ![]()
|
Profil supprimé | Posté le 04-06-2009 à 16:59:51 ![]() Pas besoin d'invit pour y entrer, suffit de connaitre les dates. |
D_omi sourit |
--------------- (='.'=)Think of how stupid the average person is, and realize half of them are stupider than that. G. Carlin (ˇˍˇ) |
Ramasse-Miettes Still Making Sense | J'étais partie pour acheter des sandales (que je n'ai pas trouvées, soit c'était complètement plat, soit pas assez plates. Ou alors chères)
Message cité 2 fois Message édité par Ramasse-Miettes le 04-06-2009 à 18:56:30 |
D_omi sourit | Ah Message cité 1 fois Message édité par D_omi le 04-06-2009 à 19:03:22 --------------- (='.'=)Think of how stupid the average person is, and realize half of them are stupider than that. G. Carlin (ˇˍˇ) |
kytine :| | Dites, les filles ... vous avez une solution pour quand vous avez mal aux mains après avoir porté des sacs lourds ? |
Enzan Bougresse sur canapé... |
--------------- Une femme qui se fout de la procréation, c'est le Saint Graal de toutes les bites du monde (BriseParpaing) - Moeagare, Gundam ! |
KapweT L'exocet. |
Moi aussi je m'en fous de ce qu'elles pensent ou disent, mais ça me soule complètement de les avoir sur le dos si j'ai envie d'être seule. Message cité 1 fois Message édité par KapweT le 04-06-2009 à 19:04:58 |
D_omi sourit |
--------------- (='.'=)Think of how stupid the average person is, and realize half of them are stupider than that. G. Carlin (ˇˍˇ) |
Ramasse-Miettes Still Making Sense |
|
Mihirung_ Bouche de grenouille |
Ne plus acheter 20kg de grelucheries. |
kytine :| | ct juste un pack d'eau :| |
Redneck Wannabe |
"Vous n'êtes pas à l'aise ? Pas étonnant quand on voit ce que vous êtes habituée à porter." (avec certaines variations beaucoup moins polies) En gros, quand une fille sportswear entre dans un magasin de chaussures habillées, généralement elle est mal reçue. Message cité 5 fois Message édité par Redneck Wannabe le 04-06-2009 à 19:22:16 |
Ramasse-Miettes Still Making Sense |
|
|
Profil supprimé | Posté le 04-06-2009 à 19:25:49 ![]()
|
wildmary You make my heart sing |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |