| |||||
| Auteur | Sujet : [greluches@hfr] the topik |
|---|---|
ginnette Call me Gigi | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 15-05-2009 à 19:33:58 ![]() ![]() |
Kyrieleve Féministe |
--------------- Pussy that walk ! |
Dolores | T'es enceinte ? |
Kyrieleve Féministe | Pas que je sache pour l'instant. --------------- Pussy that walk ! |
SynE Agri du dessert |
Ramasse-Miettes Still Making Sense |
|
KapweT L'exocet. | Je vois le truc! En ce qui me concerne, quand j'ai les cheveux vraiment longs le poids joue en effet et les boucles sont moins rebondies. Mais là j'ai vraiment envie de changer de coiffure. Et je me dis que je ne vais pas attendre encore 20 ans pour vraiment couper court! Rhaaa
Pour le bleu qui fait mal, l'arnica devrait bien te soulager. J'adore, c'est tellement efficace
Message édité par KapweT le 15-05-2009 à 19:41:01 |
Kyrieleve Féministe | Non mais autant je le savais pour le millepertuis autant ça m'a même pas effleuré pour le charbon ... --------------- Pussy that walk ! |
KapweT L'exocet. | On peut pas y penser sans le savoir malheureusement! Quand il y a ce risque avec la contraception, c'est souvent noté. Je ne sais pas si c'est indiqué sur les notices de charbon. |
Profil supprimé | Posté le 15-05-2009 à 19:46:32 ![]()
|
Publicité | Posté le 15-05-2009 à 19:46:32 ![]() ![]() |
ginnette Call me Gigi |
|
lorelei So goddamn slick it's a sin |
--------------- Rock'n Roll - New Noise |
KapweT L'exocet. |
Et le médecin devrait poser la question et prévenir sa patiente avant de prescrire un truc qui risque de diminuer l'efficacité de sa contraception. Message cité 2 fois Message édité par KapweT le 15-05-2009 à 19:56:40 |
cassebrik RIP upsa |
Profil supprimé | Posté le 15-05-2009 à 19:58:48 ![]() |
|
lorelei So goddamn slick it's a sin |
KapweT L'exocet. | C'est vrai que c'est dur d'être aussi con. Ca commence ici : http://forum.hardware.fr/hfr/Discu [...] #t18488769 (en fait, avec le post juste avant le mien) Message cité 1 fois Message édité par KapweT le 15-05-2009 à 20:04:08 |
|
SynE Agri du dessert |
KapweT L'exocet. | Surtout les déesses dominatrices |
KapweT L'exocet. | C'est moins joli quand la fille a des mollets de poulet et des grands pieds. Si en plus elle prend des ballerines pointues, elle a tout bon pour l'effet équerre cité par Tillow. |
Kyrieleve Féministe |
Profil supprimé | Posté le 15-05-2009 à 20:20:24 ![]()
|
KapweT L'exocet. | Oui mais tes ballerines sont à bouts ronds.
Au moins tu sauras pour la prochaine fois. Message cité 1 fois Message édité par KapweT le 15-05-2009 à 20:22:59 |
Profil supprimé | Posté le 15-05-2009 à 20:23:29 ![]()
|
Ramasse-Miettes Still Making Sense | Je sais pas ce que c'est des mollets de poulet, mais les miens sont arqués, je me fous de ma propre gueule quand je les vois de loin dans un grand miroir |
Profil supprimé | Posté le 15-05-2009 à 20:25:19 ![]() |
Kyrieleve Féministe |
SynE Agri du dessert |
|
|
KapweT L'exocet. | Désolée, je me rends compte que c'est une expression utilisée probablement uniquement dans mon cercle d'amis. Par mollets de poulet, je parle de mollet très très fins. A l'inverse des filles aux mollets charnus, les filles aux mollets de poulet luttent pour trouver des bottes qui ne glissent pas. Ca va encore du 39! Message cité 2 fois Message édité par KapweT le 15-05-2009 à 20:30:46 |
KapweT L'exocet. | J'espère pour toi que tes jambes ne ressemblent pas à ça! Message cité 1 fois Message édité par KapweT le 15-05-2009 à 20:36:40 |
SynE Agri du dessert |
Kyrieleve Féministe |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |