Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
10845 connectés 

La marque des Greluches : Si tu possèdes un sac Nat&Nin ou vas bientôt un recevoir un, lève la main

17.4 %
 57 votes
1.  Oui

29.7 %
 97 votes
2.  Non

15.9 %
 52 votes
3.  Faut d'abord braquer une p'tite vieille /manante

37.0 %
 121 votes
4.  Obiwan ne porte pas de sac :o

Total : 413 votes (86 votes blancs)
Sondage à 2 choix possibles.
Ce sondage est clos, vous ne pouvez plus voter
 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  366  367  368  ..  7850  7851  7852  7853  7854  7855
Auteur Sujet :

[greluches@hfr] the topik

n°18616218
lorelei
So goddamn slick it's a sin
Posté le 27-05-2009 à 10:11:14  profilanswer

Reprise du message précédent :
Moi, je suis pas fan de chaussures pointues.

---------------
Rock'n Roll - New Noise
mood
Publicité
Posté le 27-05-2009 à 10:11:14  profilanswer

n°18616219
floootheon​e
Jack's colon
Posté le 27-05-2009 à 10:11:16  profilanswer

Ben si tu les mets avec une mini jupe, un décolleté et des bas résille, oui :D
Plus sérieusement, je pense qu'il faut vraiment être habillée sobre avec ce genre de shoes :o

Rien à voir, mais j'ai rêvé de Lush, c'est grave ? [:mullet]

n°18616225
Tillow
J'aime les tierces picardes.
Posté le 27-05-2009 à 10:11:52  profilanswer

floootheone a écrit :

Ben si tu les mets avec une mini jupe, un décolleté et des bas résille, oui :D
Plus sérieusement, je pense qu'il faut vraiment être habillée sobre avec ce genre de shoes :o

Sors de ma tête  :kaola:

---------------
Stabatmaterophile - Witches, Bitches and Britches.
n°18616236
Dolores
Posté le 27-05-2009 à 10:12:50  profilanswer

lorelei a écrit :

Ca fait des pieds gigantesques  [:alph-one]

n°18616239
titounne
Posté le 27-05-2009 à 10:13:01  profilanswer

floootheone a écrit :

Haaan des cours en plein air :love:

Pour les cours en plein air j'ai entendu beaucoup de bien du Sport découverte nature

Bon moi j'ai jamais pris le temps d'y aller mais y en a à coté de chez moi donc si j'ai le courage un matin je tente.

Et sinon vous avez l'urban training aux halles tout les samedi matin de l'été. J'ai fait une fois j(ai cru mourrir (bon j'avais les cuisses déjà bien fatiguée de la veille ce qui ne m'a pas aider j'avoue)

---------------
Des images
n°18616240
floootheon​e
Jack's colon
Posté le 27-05-2009 à 10:13:02  profilanswer

lorelei a écrit :

Moi c'est mes pieds qui supportent pas :o

n°18616255
KapweT
L'exocet.
Posté le 27-05-2009 à 10:13:59  profilanswer

Dolores a écrit :

Et quand tu as déjà des palmes à la place des pieds, c'est atroce [:max evans]

Spoiler :

Et le pile ou face conseillé par RM tombe sur le framboise et ton "chaussures d'été = couleur" est respecté. Merki les filles. [:hiddensmile]

Message édité par KapweT le 27-05-2009 à 10:14:58
n°18616267
Tillow
Posté le 27-05-2009 à 10:14:45  profilanswer

Dolores a écrit :

Marf, autant j'ai des grands pieds, autant ça ne me gêne pas de mettre des pointues. Par contre je n'aime pas quand c'est trop pointu, la chaussure se recourbe à l'avant à l'usage, c'est super moche [:pouahbeurk], une pointe avec un angle droit ou un peu moins, c'est très bien :)

EDIT : par contre ça doit être des pompes à talons, sinon c'est nawak niveau taille de pieds :o

Message cité 1 fois
Message édité par Tillow le 27-05-2009 à 10:15:33

---------------
n°18616275
Profil sup​primé
Posté le 27-05-2009 à 10:15:10  answer

Oh ben zut, elles font pas l'unanmité du tout. :(

Je pensais les mettre avec un jean et un haut féminin mais sans excès sur le décolleté ou avec un tailleur pantalon. Je pense pas la mettre avec une jupe, les jupes que j'ai serait trop courtes ou alors avec une jupe noir super longue...

n°18616296
titounne
Posté le 27-05-2009 à 10:16:31  profilanswer

Moi je sais pas si je vais arriver à assumer mes legging rouge/rose.  [:alph-one]  
(Et autant eux me vont parfaitement autant les collants noirs sont un poil petit  :cry: j'ai plus qu'a perdre mon gros cul)

Et sinon je dirais que si tu adores et que pour toi c'est super tu t'en moques du reste. ;)

---------------
Des images
mood
Publicité
Posté le 27-05-2009 à 10:16:31  profilanswer

n°18616306
Kyrieleve
Féministe
Posté le 27-05-2009 à 10:17:24  profilanswer

Je suis certaine que c'est pas ridicule.  

titounne a écrit :

Pour les cours en plein air j'ai entendu beaucoup de bien du Sport découverte nature

Bon moi j'ai jamais pris le temps d'y aller mais y en a à coté de chez moi donc si j'ai le courage un matin je tente.

Et sinon vous avez l'urban training aux halles tout les samedi matin de l'été. J'ai fait une fois j(ai cru mourrir (bon j'avais les cuisses déjà bien fatiguée de la veille ce qui ne m'a pas aider j'avoue)

Merci pour le lien du premier je connaissais pas.  

---------------
Pussy that walk !
n°18616307
Profil sup​primé
Posté le 27-05-2009 à 10:17:24  answer

Dolores a écrit :

Comme je chausse du 36, ça va, ça passe sans problèmes

Tillow a écrit :

Par contre je n'aime pas quand c'est trop pointu, la chaussure se recourbe à l'avant à l'usage, c'est super moche [:pouahbeurk], une pointe avec un angle droit ou un peu moins, c'est très bien :)

EDIT : par contre ça doit être des pompes à talons, sinon c'est nawak niveau taille de pieds :o

+ 1

n°18616308
Profil sup​primé
Posté le 27-05-2009 à 10:17:24  answer

lorelei a écrit :

Ca doit faire trop mal, non?

Et puis même neuves on voit que le bout se "tournicote", donc au bout de 3 mois ca doit tourner en moignon…
Limite le noeud et la couleur me dérangent moins que le bout.

n°18616317
KapweT
L'exocet.
Posté le 27-05-2009 à 10:17:52  profilanswer

C'est ma grande peur ça, les ballerines sans pantalon par dessus pour cacher la taille des pieds. [:totoz]

Avec un jean, ça doit passer finger in ze nose. Mais si on les porte avec du trop court... [:theorie des lavabos]

Message édité par KapweT le 27-05-2009 à 10:18:47
n°18616322
titounne
Posté le 27-05-2009 à 10:18:14  profilanswer

C'est normale on est toutes dans des styles différents ;)

Citation :

Je pensais les mettre avec un jean et un haut féminin mais sans excès sur le décolleté ou avec un tailleur pantalon. Je pense pas la mettre avec une jupe, les jupes que j'ai serait trop courtes ou alors avec une jupe noir super longue...

Je pense que avec un jean ou le tailleur pantalon ça peut rendre très bien.

Plutot jeans et haut féminin d'ailleurs  : genre un haut en soie (ou assimilé) fluide je pense que ça le fait.

---------------
Des images
n°18616325
Tillow
Posté le 27-05-2009 à 10:18:23  profilanswer

1/ & 2/ :  [:tillow]  

3/ never, chaussures à talons et jupes longues = look madame irma assuré. Si tu veux te mettre en jupe avec des pompes comme ça, tu mets une jupe noire, droite ou crayon au genou avec un petit haut comme en 1/

---------------
n°18616345
titounne
Posté le 27-05-2009 à 10:19:51  profilanswer

Kyrieleve a écrit :

Merci pour le lien du premier je connaissais pas.  

Y a pas de quoi :)

Posté sur Paris aussi je me dis que ça peut peut être en intéresser d'autre.

---------------
Des images
n°18616353
Profil sup​primé
Posté le 27-05-2009 à 10:20:10  answer

Oui c'est sur mais si ça colle pas même sur le topic greluches, voilà quoi.

Bon, bon, ça va...

n°18616391
Profil sup​primé
Posté le 27-05-2009 à 10:24:00  answer

C'est sympa la salsa!
Dans les minis cours que j'avais pris (dans un bar, sans vraiment être inscrite), le prof était génial, un vrai spectacle à lui tout seul, avec gomina et débardeur filet :D

n°18616465
Profil sup​primé
Posté le 27-05-2009 à 10:29:39  answer

Faudrait une photo pour se faire une idée mais j'ai souvent vu ce genre de combo, ça m'a jamais choqué, j'ai jamais trouvé ça ridicule.

Tillow a écrit :

3/ never, chaussures à talons et jupes longues = look madame irma assuré. Si tu veux te mettre en jupe avec des pompes comme ça, tu mets une jupe noire, droite ou crayon au genou avec un petit haut comme en 1/

Non mais quand je dis longue c'est maxi longue comme ça (sans tenir compte du haut évidemment) :
http://i86.servimg.com/u/f86/11/56/90/05/pict0412.jpg
Et pourtant, j'avais ça comme shoes :
http://i86.servimg.com/u/f86/11/56/90/05/im-12615.jpg

Oui assez féminine / sexy. :jap:

Message cité 2 fois
Message édité par Profil supprimé le 27-05-2009 à 10:30:18
n°18616476
Hirondelle​3
Posté le 27-05-2009 à 10:30:57  profilanswer

Mon stepper est devant la télé, quand j'en fait c'est en regardant un bon dvd.  [:gaga wink]  

Kyrieleve a écrit :

Ah oui moi je sais que faire la brasse et à la piscine j'ai l'impression que tout le monde fait du crawl. :d

Ici, à la piscine presque tout le monde fait de la brasse. Il y a un couloir réservé pour ceux qui veulent nager plus vite.

floootheone a écrit :

Oula pas du tout mon style perso :D

http://hfr-rehost.net/http://i.eba [...] Sg~~_1.JPG

Tu vois la photo ou faut la rehoster ? (je sais pas comment on fait :o)
Edit : c'est bon :o

Joli mais pas mon style non plus. Et rien qu'a les voir, j'ai mal aux pieds. :lol:

n°18616485
Tillow
Posté le 27-05-2009 à 10:32:16  profilanswer

Ah, mais si c'est pour sortir, c'est pas pareil :D
Je parlais des filles qui mettent ça au quotidien :)

EDIT : et j'aime bien les chaussures :)

Message cité 1 fois
Message édité par Tillow le 27-05-2009 à 10:32:46

---------------
n°18616489
Profil sup​primé
Posté le 27-05-2009 à 10:32:50  answer

Hirondelle3 a écrit :

Mon stepper est devant la télé, quand j'en fait c'est en regardant un bon dvd.  [:gaga wink]

+ 1 Le stepper c'est devant la télé aussi.

n°18616504
Profil sup​primé
Posté le 27-05-2009 à 10:34:10  answer

Tillow a écrit :

Ah, mais si c'est pour sortir, c'est pas pareil :D
Je parlais des filles qui mettent ça au quotidien :)

EDIT : et j'aime bien les chaussures :)

Ce genre de jupe, je mets pour aller bosser. :D

Merci pour les chaussures. Par contre ces chaussures, en effet, que pour sortir, j'ai du mal à les supporter, c'est le trou devant que j'ai du mal à supporter en fait.

n°18616506
Redneck Wa​nnabe
Posté le 27-05-2009 à 10:34:15  profilanswer

Moi, j'aime beaucoup. :)

Je voulais vous poser une question, à ce sujet.  :jap: Ma copine a de superbes jambes mais elle n'aime pas porter de jupes/shorts courts alors quand elle en met, elle met un legging en-dessous. C'est sûrement psychologique, pour éviter d'avoir l'impression d'avoir les jambes à l'air.

Autant l'association d'un legging avec une tunique longue / robe pull / minijupe ne me choque pas, autant avec une jupe, ça fait un effet couches superposées. Vous ne trouvez pas ? Va vous choque, vous ?

Le plus bizarre est qu'en hiver elle le fait en mettant des mi-bas (or, legging + mi-bas = collant normal, lol) donc ça fait jupe + legging + chaussettes. :pt1cable:

Merci. :jap:

n°18616514
Profil sup​primé
Posté le 27-05-2009 à 10:35:02  answer

Je préfère nettement ces chaussures :)
Et la jupe longue tombe vraiment bien, tu dois avoir des hanches minuscules non? Ca fait princesse  :love:

n°18616523
petitebrun​ette1
Posté le 27-05-2009 à 10:35:51  profilanswer

floootheone a écrit :

C'est déjà mieux que Xavier Darcos, non?  :D  

---------------
Reviens,bgx  
n°18616532
Tillow
Posté le 27-05-2009 à 10:36:17  profilanswer

Redneck Wannabe a écrit :

Je voulais vous poser une question, à ce sujet.  :jap: Ma copine a de superbes jambes mais elle n'aime pas porter de jupes/shorts courts alors quand elle en met, elle met un legging en-dessous. C'est sûrement psychologique, pour éviter d'avoir l'impression d'avoir les jambes à l'air.

Autant l'association d'un legging avec une tunique longue / robe pull / minijupe ne me choque pas, autant avec une jupe, ça fait un effet couches superposées. Vous ne trouvez pas ? Va vous choque, vous ?

Le plus bizarre est qu'en hiver elle le fait en mettant des mi-bas (or, legging + mi-bas = collant normal, lol) donc ça fait jupe + legging + chaussettes. :pt1cable:

Effectivement, je suis assez d'accord avec toi, sous une jupe "normale" je ne vois pas trop l'intérêt des leggings. Pourquoi elle ne mettrait pas des collants ?
Après qu'elle ne veuille pas montrer ses jambes c'est un choix :)

---------------
n°18616558
Profil sup​primé
Posté le 27-05-2009 à 10:38:20  answer

Ah !!! Je savais que ces chaussures passerais 1'000 fois mieux. :lol:

Je sais pas pour mes hanches, je suis mince de partout.

Oui ça fait princesse, j'était habillée comme ça (enfin j'ai juste ajouté des bretelles en dentelle sur le bustier por pas qu'il tourne) pour mon repas de Noël dernier avec ma belle-famille.

n°18616580
Profil sup​primé
Posté le 27-05-2009 à 10:40:28  answer

Je trouve qu'avec une jupe plus longue qu'une mini, ça fait un peu superposition. Des collants seraient plus sympa je pense.

n°18616609
shadowblad​e
Posté le 27-05-2009 à 10:43:19  profilanswer

Le problème du lurkage en diagonale:
 [:fail]

n°18616623
Headspace
Posté le 27-05-2009 à 10:44:41  profilanswer

Tu as une copine toi ?  :heink:

n°18616653
Profil sup​primé
Posté le 27-05-2009 à 10:46:25  answer

shadowblade a écrit :

Le problème du lurkage en diagonale: [:fail]

:lol: N'imp'... :lol:

n°18616670
Redneck Wa​nnabe
Posté le 27-05-2009 à 10:47:38  profilanswer

Tillow a écrit :

Effectivement, je suis assez d'accord avec toi, sous une jupe "normale" je ne vois pas trop l'intérêt des leggings. Pourquoi elle ne mettrait pas des collants ?
Après qu'elle ne veuille pas montrer ses jambes c'est un choix :)

Merci pour vos avis. Je suis content que vous trouviez ça bizarre aussi. :D

Oui, ma copine porte des collants. Mais encore une fois, à cause de cette phobie de montrer ses jambes, elle met soit des collants en laine bien opaque, soit des bas/collants mais avec de grandes bottes, donc on ne voit que le genou. :lol:

Moi, j'assimile presque un legging noir à un pantalon. Donc sous une jupe, bof bof. Si elle n'aime pas montrer ses jambes, je préfèrerais qu'elle mette une jupe plus longue.

Ma copine aussi a des grands pieds. Eh bien elle s'habille exactement comme toi ! Elle se gêne pas pour mettre n'importe quelles chaussures. ;)

n°18616680
Redneck Wa​nnabe
Posté le 27-05-2009 à 10:48:32  profilanswer

Headspace a écrit :

Tu as une copine toi ?  :heink:

[:corten]

Oui et ? Je suis très très beau. [:clooney17]

C'est tout récent, je vais aller mettre à jour mon profil sur le topic losers. ;)

n°18616691
KapweT
L'exocet.
Posté le 27-05-2009 à 10:49:33  profilanswer

Moi, j'assimile presque un legging noir à un pantalon. Donc sous une jupe, bof bof. Si elle n'aime pas montrer ses jambes, je préfèrerais qu'elle mette une jupe plus longue.

Je n'aime pas montrer mes jambes, et j'ai la solution radicale : ne quasiment jamais mettre de jupe. [:tinostar]

Ma copine aussi a des grands pieds. Eh bien elle s'habille exactement comme toi ! Elle se gêne pas pour mettre n'importe quelles chaussures. ;)

Je devrais assumer comme elle. [:sisicaivrai]

J'achète des pompes pour pas les mettre, ou pour les garder en intérieur. :mmmfff:

n°18616700
Tillow
Posté le 27-05-2009 à 10:50:18  profilanswer

Kapwet tu fais du combien ?

---------------
n°18616704
Profil sup​primé
Posté le 27-05-2009 à 10:50:27  answer

Merci pour vos avis. Je suis content que vous trouviez ça bizarre aussi. :D

Oui, ma copine porte des collants. Mais encore une fois, à cause de cette phobie de montrer ses jambes, elle met soit des collants en laine bien opaque, soit des bas/collants mais avec de grandes bottes, donc on ne voit que le genou. :lol:

C'est dur quand on aime pas ses jambes. Moi j'ai mis longtemps à assumer mes genoux (qui n'ont rien de particulier mais moi je ne les aimais pas), donc c'était jupes longues ou pantalons.
Tu as essayé de lui proposer de mettre des jupes plus longues plutôt que des leggins ?

n°18616758
Hirondelle​3
Posté le 27-05-2009 à 10:56:54  profilanswer

KapweT a écrit :

Je n'aime pas montrer mes jambes, et j'ai la solution radicale : ne quasiment jamais mettre de jupe. [:tinostar]

Idem, ou alors jupes longues.

n°18616767
Dolores
Posté le 27-05-2009 à 10:57:37  profilanswer

Bah les jupes longues, je trouve ça chou en été avec des tongs, mais je trouve que globalement ça alourdit quand même pas mal la silhouette :/

n°18616768
Kyrieleve
Féministe
Posté le 27-05-2009 à 10:58:00  profilanswer

Non ça me choque pas plus que ça.  [:spamafote]  

---------------
Pussy that walk !
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  366  367  368  ..  7850  7851  7852  7853  7854  7855

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[Topik Etrange] Les lieux abandonnés/Urbex [/!\1er post][Topik Unik] <<<<<<<<< L'Or (gold ,lingot,bijoux ,bourse...) >>>>>>>>>
[Topik unik] Canal+Topik y fait froid, quel temps/températures avez-vous chez vous?
[Topik unik] Bonne année 2009 !!![topik unik]La peinture -> vos oeuvres
[Topic Unik] Punk Rock/Streetpunk/Oi!Le topik des musiques de warriors ! (medieval/celtique/fantasy)
[Topik Unik] Le Dredi 
Plus de sujets relatifs à : [greluches@hfr] the topik

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)