| |||||
| Auteur | Sujet : [greluches@hfr] the topik |
|---|---|
KapweT L'exocet. | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 26-05-2009 à 22:07:18 ![]() ![]() |
Profil supprimé | Posté le 26-05-2009 à 22:07:29 ![]()
|
Kyrieleve Féministe |
--------------- Pussy that walk ! |
cassebrik RIP upsa | moi j'habite trop loin.
|
Profil supprimé | Posté le 26-05-2009 à 22:11:20 ![]()
Message cité 3 fois Message édité par Profil supprimé le 26-05-2009 à 22:11:40 |
papillonnette |
|
Kyrieleve Féministe |
Tiens la piscine j'ai beau savoir que c'est un truc qui peut être vraiment bien j'arrive vraiment mais alors vraiment pas à trouver le début d'une envie d'y aller. Mwarf alors là ça risque de pas me convaincre ça : soit je m'en fous soit au pire je suis très capable de mentir comme une arracheuse de dents. Message cité 1 fois Message édité par Kyrieleve le 26-05-2009 à 22:20:43 --------------- Pussy that walk ! |
cassebrik RIP upsa |
|
titounne |
--------------- Des images |
Publicité | Posté le 26-05-2009 à 22:20:26 ![]() ![]() |
Kyrieleve Féministe |
cassebrik RIP upsa |
|
SynE Agri du dessert | Dites, une question d'homme Message cité 9 fois Message édité par SynE le 26-05-2009 à 22:25:31 |
Kyrieleve Féministe |
Message édité par Kyrieleve le 26-05-2009 à 22:26:10 --------------- Pussy that walk ! |
Profil supprimé | Posté le 26-05-2009 à 22:28:51 ![]()
|
cassebrik RIP upsa |
|
Profil supprimé | Posté le 26-05-2009 à 22:36:52 ![]() |
P_erf_ide |
--------------- Ils ne sont grands que parce que nous sommes à genoux. La Boétie - |
Kyrieleve Féministe |
mylise Avance puisque t'es fatiguée.. |
--------------- Aussie tôt ci ! |
SynE Agri du dessert | Moi pas trop, mais justement je trouve mieux sans du coup |
P_erf_ide |
--------------- Ils ne sont grands que parce que nous sommes à genoux. La Boétie - |
P_erf_ide |
Kyrieleve Féministe |
En fait ça m'a surpris mais apparemment il prévoit des jours de pause oui. Ou alors c'est peut être juste au début. Par contre il y a toute une partie mais que je n'ai pas exploré ce soir qui semble te permettre de choisir exactement les exercices que tu veux faire. Message cité 1 fois Message édité par Kyrieleve le 26-05-2009 à 22:49:08 --------------- Pussy that walk ! |
SynE Agri du dessert |
|
Kyrieleve Féministe | Et bordel je viens de me lever pour aller chercher le mode d'emploi pour voir si je peux vous dire d'autres trucs dessus ... et AIE §§ --------------- Pussy that walk ! |
P_erf_ide |
P_erf_ide |
Message édité par P_erf_ide le 26-05-2009 à 22:52:50 --------------- Ils ne sont grands que parce que nous sommes à genoux. La Boétie - |
Kyrieleve Féministe | Je pense que je vais réclamer un massage ce soir. --------------- Pussy that walk ! |
P_erf_ide |
titounne |
--------------- Des images |
D_omi sourit |
--------------- (='.'=)Think of how stupid the average person is, and realize half of them are stupider than that. G. Carlin (ˇˍˇ) |
Kyrieleve Féministe | Ah un truc encore sur le jeu (contrairement à la wii fit) : on ne peut pas se peser avec. Message cité 2 fois Message édité par Kyrieleve le 26-05-2009 à 23:01:44 --------------- Pussy that walk ! |
papillonnette |
|
Ramasse-Miettes Still Making Sense |
|
onina |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |