| |||||
| Auteur | Sujet : [greluches@hfr] the topik |
|---|---|
Profil supprimé | Posté le 26-05-2009 à 16:10:51 ![]() Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 26-05-2009 à 16:10:51 ![]() ![]() |
Profil supprimé | Posté le 26-05-2009 à 16:11:17 ![]()
C'est pas donné c'est sur. Mais suivant ce que tu veux faire, c'est plus rentable que de passer par un institut. Disons qu'il faut bien calculer son coup. Après, perso, un des avantages du "E-one", c'est que tu le fais chez toi. Mais moi je pour le moment je fais faire en institut. Mais je me laisserais bien tenter par un truc du genre (plutôt Epila, c'est bien moins cher !) pour faire les 1/2 jambes... |
Profil supprimé | Posté le 26-05-2009 à 16:17:15 ![]() Topic épilation, tu auras plein d'info. Sinon, moi je suis en plein dedans (maillot américain + aisselles) |
D_omi sourit |
--------------- (='.'=)Think of how stupid the average person is, and realize half of them are stupider than that. G. Carlin (ˇˍˇ) |
wedgeant Da penguin inside |
--------------- Wedge#2487 @HS -#- PW: +∞ -#- Khaz-Modan/Boltiz @WoW |
Tillow J'aime les tierces picardes. | Ben dans le cerveau d'une fille s'parfaitement logique --------------- Stabatmaterophile - Witches, Bitches and Britches. |
wedgeant Da penguin inside |
--------------- Wedge#2487 @HS -#- PW: +∞ -#- Khaz-Modan/Boltiz @WoW |
D_omi sourit |
--------------- (='.'=)Think of how stupid the average person is, and realize half of them are stupider than that. G. Carlin (ˇˍˇ) |
Publicité | Posté le 26-05-2009 à 19:00:48 ![]() ![]() |
floootheone Jack's colon | Je vote pour les marron |
P_erf_ide | J'aime beaucoup moins les marron --------------- Ils ne sont grands que parce que nous sommes à genoux. La Boétie - |
KapweT L'exocet. |
Message édité par KapweT le 26-05-2009 à 19:10:31 |
Ramasse-Miettes Still Making Sense | Moi j'dis pile ou face |
Noyeb | J'ai pris les 2 parce que j'arrivais pas à me decider alors compte pas sur moi --------------- Ca vous plait ? | |
KapweT L'exocet. | En 2 jours en relais colis. |
Profil supprimé | Posté le 26-05-2009 à 19:22:39 ![]()
|
Ramasse-Miettes Still Making Sense |
|
Dolores | Framboise.
|
floootheone Jack's colon | C'est quoi les petites ? |
Dolores | Une marque de fringues : http://www.lespetites.fr/ |
Kyrieleve Féministe | Bon alors pour celle qui voulaient avoir un avis sur le nouveau jeu de sports Ea games je viens de faire ma première séance. Bon par où commencer ... J'ai donc lancé ce qu'il appelle le défi 30 jours donc à voir sur la durée. Voilà si vous avez des questions pas de souci. Message cité 4 fois Message édité par Kyrieleve le 26-05-2009 à 21:35:06 --------------- Pussy that walk ! |
Noyeb |
titounne |
Kyrieleve Féministe |
titounne |
--------------- Des images |
Kyrieleve Féministe |
Noyeb |
Tillow J'aime les tierces picardes. |
--------------- Stabatmaterophile - Witches, Bitches and Britches. |
Ramasse-Miettes Still Making Sense |
--------------- Stabatmaterophile - Witches, Bitches and Britches. |
Kyrieleve Féministe |
--------------- Pussy that walk ! |
Ramasse-Miettes Still Making Sense | C'est cher une wii ? |
Noyeb |
--------------- Ca vous plait ? | |
Noyeb | j'veux un wii pour tous les jeux à la con de ce type et pour les lapins crétins !
Message édité par Noyeb le 26-05-2009 à 21:57:52 --------------- Ca vous plait ? | |
Au contraire je trouve ça plus facile de se motiver à aller à un entraînement où, une fois que t'y es t'es obligée de bouger tes fesses que de se dire de le faire à la maison... --------------- Stabatmaterophile - Witches, Bitches and Britches. |
Kyrieleve Féministe |
--------------- Pussy that walk ! |
KapweT L'exocet. |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |