| |||||
| Auteur | Sujet : [greluches@hfr] the topik |
|---|---|
KapweT L'exocet. | Reprise du message précédent :
Elle ne parle pas vraiment des pathologies qu'une femme peut rencontrer, et quand elle en parle elle dit qu'il ne faut pas être parano et arrêter de toujours vouloir tout contrôler question santé. Message cité 1 fois Message édité par KapweT le 13-05-2009 à 01:11:38 |
Publicité | Posté le 13-05-2009 à 01:09:58 ![]() ![]() |
eratokki |
|
krysalia Remember that all is vanity |
Message cité 1 fois Message édité par krysalia le 13-05-2009 à 01:15:37 --------------- ►Tuto◄ ~ ►Nano Miams◄ ~ ►Books ♥◄ |
Entrelacs Tricotrice |
|
KapweT L'exocet. | Spafo!
En ce qui me concerne, quand je vais voir mon gynéco il y a palpation et je le fais aussi moi-même de temps en temps avant la douche. Je n'ai encore jamais fait de mammographie mais je n'ai pas d'antécédents (maman Kapwet qui a un ou deux kystes bénins seulement) et je fais confiance en mon doc quand il me dira qu'il faudra en faire une. Je lui demanderai la prochaine fois. Message édité par KapweT le 13-05-2009 à 01:16:21 |
--------------- ►Tuto◄ ~ ►Nano Miams◄ ~ ►Books ♥◄ |
Entrelacs Tricotrice |
Message édité par Entrelacs le 13-05-2009 à 01:22:37 |
krysalia Remember that all is vanity | moi par contre j'ai du mal à avoir confiance dans la palpation, il paraît que c'est un peu au petit bonheur la chance... --------------- ►Tuto◄ ~ ►Nano Miams◄ ~ ►Books ♥◄ |
Entrelacs Tricotrice |
|
KapweT L'exocet. |
Et si tu l'as lu, je ne comprends pas ton intervention. Je n'ai jamais blâmé personne, je dis juste que dire qu'on oblige les femmes à se faire examiner sans leur consentement était exagéré et trop facile et de ton côté tu me dis que je n'en sais rien, que je ne connais pas le passé de la personne. Oui, je ne connais pas grand chose de cette fille (fort heureusement d'ailleurs) mais le fait est que le débat n'est pas là. Elle tient un discours très clair, et ce discours très clair accuse : Désolée, mais ça :
Elle sait ce qu'elle veut et ce qu'elle ne veut pas. Et dire que c'est un viol si ELLE décide d'aller chez le gynéco juste parce que ses copines lui disent "tu devrais y aller pour ton bien" ou qu'il y a une n-ième campagne sur les frottis de dépistage, ce n'est pas très propre.
Message cité 1 fois Message édité par KapweT le 13-05-2009 à 01:29:33 |
Publicité | Posté le 13-05-2009 à 01:28:05 ![]() ![]() |
Ak47Soda Gamertag: Sabaku No Soda | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur --------------- Truth or happiness, never both. |
Message édité par krysalia le 13-05-2009 à 02:09:54 --------------- ►Tuto◄ ~ ►Nano Miams◄ ~ ►Books ♥◄ |
krysalia Remember that all is vanity | je veux dire, le coup de " c'est un viol, c'est une punition ", je suis la seule à penser que ça n'est pas sa conscience de tous les jours qui lui fait qualifier ça comme ça ? que ce serait plutôt une mauvaise expérience ou un traumatisme quelconque qui remonte comme une sensation incontrôlable et qu'elle traduit en mots de cette façon ?
--------------- ►Tuto◄ ~ ►Nano Miams◄ ~ ►Books ♥◄ |
KapweT L'exocet. | Tootafé |
Noyeb |
--------------- Ca vous plait ? | |
Kyrieleve Féministe |
--------------- Pussy that walk ! |
cassebrik RIP upsa |
|
cassebrik RIP upsa |
Message cité 1 fois Message édité par cassebrik le 13-05-2009 à 09:16:23 |
Enzan Bougresse sur canapé... | Certaines pilules dernière génération sont désastreuses du point de vue risques circulatoires. Alors quand on voit que certaines sont fourguées (et demandées !) à tire-larigot parce que le labo leur prête des vertus amaigrissantes... --------------- Une femme qui se fout de la procréation, c'est le Saint Graal de toutes les bites du monde (BriseParpaing) - Moeagare, Gundam ! |
Tillow J'aime les tierces picardes. |
--------------- Stabatmaterophile - Witches, Bitches and Britches. |
Enzan Bougresse sur canapé... |
--------------- Une femme qui se fout de la procréation, c'est le Saint Graal de toutes les bites du monde (BriseParpaing) - Moeagare, Gundam ! |
floootheone Jack's colon |
|
Cend Meuh ! |
|
Kyrieleve Féministe |
--------------- Pussy that walk ! |
floootheone Jack's colon | Et j'ai vu que vous parliez de sérums, c'est quoi la différence avec une crème classique ?
|
--------------- Stabatmaterophile - Witches, Bitches and Britches. |
wildmary You make my heart sing |
--------------- Vivre est dangereux pour la santé. - Flickr - Instagram |
KapweT L'exocet. |
|
princesse lili |
Message édité par princesse lili le 13-05-2009 à 10:16:19 |
floootheone Jack's colon |
|
onina |
Message cité 3 fois Message édité par onina le 13-05-2009 à 10:26:09 |
tudoes What oh ! Is too big for you? |
|
Message cité 1 fois Message édité par Tillow le 13-05-2009 à 10:26:37 --------------- Stabatmaterophile - Witches, Bitches and Britches. |
Profil supprimé | Posté le 13-05-2009 à 10:27:04 ![]()
|
cassebrik RIP upsa |
|
KapweT L'exocet. | Je pense surtout que ce qu'Onina veut dire c'est que pour se faire prescrire la pilule, il n'est pas obligatoire de passer une batterie d'examens. Mais elle ne dit pas que le fait d'être suivie soit une mauvaise chose.
Message cité 1 fois Message édité par KapweT le 13-05-2009 à 10:29:26 |
onina |
Message cité 2 fois Message édité par onina le 13-05-2009 à 10:29:32 |
wildmary You make my heart sing |
--------------- Vivre est dangereux pour la santé. - Flickr - Instagram |
Message cité 2 fois Message édité par Tillow le 13-05-2009 à 10:31:44 --------------- Stabatmaterophile - Witches, Bitches and Britches. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |