Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2731 connectés 

La marque des Greluches : Si tu possèdes un sac Nat&Nin ou vas bientôt un recevoir un, lève la main

17.4 %
 57 votes
1.  Oui

29.7 %
 97 votes
2.  Non

15.9 %
 52 votes
3.  Faut d'abord braquer une p'tite vieille /manante

37.0 %
 121 votes
4.  Obiwan ne porte pas de sac :o

Total : 413 votes (86 votes blancs)
Sondage à 2 choix possibles.
Ce sondage est clos, vous ne pouvez plus voter
 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  345  346  347  ..  7850  7851  7852  7853  7854  7855
Auteur Sujet :

[greluches@hfr] the topik

n°18542655
In Ze Navy​ II
Obsédée textuelle
Posté le 20-05-2009 à 01:17:09  profilanswer

Reprise du message précédent :
Les shampooings en galet, c'est vraiment bien, économique, simple et on a le cheveu qui sent bon et qui brille.

En pot j'adorais celui-ci :
https://www.lush.co.uk/components/c [...] 86_lrg.jpg

---------------
n° 11 * RED * Tiens, voilà ton thé, c'est du café.
mood
Publicité
Posté le 20-05-2009 à 01:17:09  profilanswer

n°18542688
Ramasse-Mi​ettes
Still Making Sense
Posté le 20-05-2009 à 01:21:51  profilanswer

En plus pour les cheveux bouclés, parfait !
/ajoute un 8e produit à sa liste

n°18542707
KapweT
L'exocet.
Posté le 20-05-2009 à 01:25:23  profilanswer

Je n'utilise jamais d'après shampoing donc je ne peux pas me prononcer pour ça, mais en shampoing, je suis plutôt satisfaite.

Il y a Reincarnate qui est bien pour les brunes mais je préfère les shampoings à la pièce qui durent effectivement plutôt longtemps. J'adore Godiva pour son parfum, mais il se termine un peu vite et se casse [:sisicaivrai].

Et j'adore encore plus Tout Doux (Soft en VO).
https://www.lush.co.uk/components/com_virtuemart/shop_image/product/Soft_lrg.jpg

J'ai le cuir chevelu qui graisse un peu trop vite à mon goût mais des bouclettes, donc tendance sèche sur les pointes et il est nickel sur mes cheveux : ça reste propre plus longtemps aux racines, et aux pointes ça n'assèche pas. [:vapeur_cochonne]

Je trouve que j'ai de jolis cheveux avec Tout Doux. [:vince13]

In Ze Navy II a écrit :

En pot j'adorais celui-ci :
https://www.lush.co.uk/components/com_virtuemart/shop_image/product/L2686_lrg.jpg

Je note, ça m'intéresse... [:huit]

Message cité 2 fois
Message édité par KapweT le 20-05-2009 à 01:29:57
n°18542746
Ramasse-Mi​ettes
Still Making Sense
Posté le 20-05-2009 à 01:33:28  profilanswer

N'en dites pas plus, je vous engage. Enfin si, dites m'en plus  [:face_love]  

Perso j'ai les cheveux secs, donc sans après shampooing j'ai l'impression d'avoir de la paille à la place de mes cheveux.
Il a l'air sympa le trichomania à la noix de coco. [:klemton]

n°18542868
ginnette
Call me Gigi
Posté le 20-05-2009 à 01:56:16  profilanswer

Ramasse-Miettes a écrit :

N'en dites pas plus, je vous engage. Enfin si, dites m'en plus  [:face_love]  

Perso j'ai les cheveux secs, donc sans après shampooing j'ai l'impression d'avoir de la paille à la place de mes cheveux.
Il a l'air sympa le trichomania à la noix de coco. [:klemton]

Raahhh pourquoi je suis repassée sur ce topic avant le dodo  [:wark0]  

Je vais passer chez Lush demain pour acheter le shampooing curly wurly  :love:  

n°18543548
mylise
Avance puisque t'es fatiguée..
Posté le 20-05-2009 à 08:07:40  profilanswer

D_omi a écrit :

Je cherche une marque de jeans qui fait des modèles avec plusieurs longueurs de jambes, ça vous dit quelque chose ? [:transparency]

D_omi a écrit :

Gap effectivement ! j'ai trouvé la liste de leurs magasins, merci  :)

Y a WE aussi  :o  
Perso, c'est la seule marque où les jeans correspondent à ma morphologie.

---------------
Aussie tôt ci !
n°18543599
Tillow
J'aime les tierces picardes.
Posté le 20-05-2009 à 08:42:14  profilanswer

A consommer sans modération ;)

---------------
Stabatmaterophile - Witches, Bitches and Britches.
n°18543757
Cougy
Play it fucking loud !
Posté le 20-05-2009 à 09:17:56  profilanswer

J'ai bien lu. :o

---------------
A.K.A. Korrozyf
n°18543758
Profil sup​primé
Posté le 20-05-2009 à 09:17:57  answer

C'est quoi Gudule ? :heink:

n°18543760
Enzan
Bougresse sur canapé...
Posté le 20-05-2009 à 09:18:10  profilanswer

KapweT a écrit :

Je n'utilise jamais d'après shampoing donc je ne peux pas me prononcer pour ça, mais en shampoing, je suis plutôt satisfaite.  

Il y a Reincarnate qui est bien pour les brunes mais je préfère les shampoings à la pièce qui durent effectivement plutôt longtemps. J'adore Godiva pour son parfum, mais il se termine un peu vite et se casse [:sisicaivrai].  

https://www.lush.co.uk/components/com_virtuemart/shop_image/product/Soft_lrg.jpg

J'ai le cuir chevelu qui graisse un peu trop vite à mon goût mais des bouclettes, donc tendance sèche sur les pointes et il est nickel sur mes cheveux : ça reste propre plus longtemps aux racines, et aux pointes ça n'assèche pas. [:vapeur_cochonne]

Pour cheveux gras Jolly Juniper est aussi une excellente pioche. Le savon "tout en un" de couleur noire est assez zarbi (correspond moyennement à mes cheveux je trouve) et s'effrite assez rapidement. Sur cheveux gras, le savon rose assèche trop.

---------------
Une femme qui se fout de la procréation, c'est le Saint Graal de toutes les bites du monde (BriseParpaing) - Moeagare, Gundam !
mood
Publicité
Posté le 20-05-2009 à 09:18:10  profilanswer

n°18543792
Profil sup​primé
Posté le 20-05-2009 à 09:25:22  answer

Mais encore ?  :o  :bounce:  :o

n°18543814
Cougy
Play it fucking loud !
Posté le 20-05-2009 à 09:27:23  profilanswer

C'est aussi une idée de recherche Google. :o

---------------
A.K.A. Korrozyf
n°18543831
Tillow
J'aime les tierces picardes.
Posté le 20-05-2009 à 09:30:03  profilanswer

Un magasin de bijoux en argent et pierres fines "au poids"  (ou plutôt une série de magasins dans Paris). C'est très joli et très peu cher (genre bagues à 10-20 €, boucles d'oreille idem, colliers, bracelets etc.).
:)

---------------
Stabatmaterophile - Witches, Bitches and Britches.
n°18543853
Profil sup​primé
Posté le 20-05-2009 à 09:33:05  answer

Besoin d'un conseil de pliage... J'ai imprimé mon poème mais je ne sais pas dans quel sens le plier. Il est sur une feuille A4 avec un fond. Je ne sais pas si je dois plier de façon à ce que le fond et le texte soit vers l'intérieur ou vers l'extérieur. Un avis ???

Bon sinon, mini séance de shopping hier soir. J'ai acheté :

• chez Shopping coiffure 3 produits "Peggy Sage" pour les ongles : Un durciseur, un top coat, un vernis (ref 100425)
  • en parapharmacie : 2 produits "Boréade" en compléments de mes achats précédents : emulsion matifiante teintée (c'est pas couvrant comme un fond de teint, ça uniformise le teint, ça n'a pas l'air trop mal) , un gommage visage (pas trop abrasif apparemment)

Message édité par Profil supprimé le 20-05-2009 à 09:33:23
n°18543869
titounne
Posté le 20-05-2009 à 09:34:32  profilanswer

Je dirais vers l'intérieur mais sans certitudes.

Disons que quand j'écris une lettre le plie toujours avec le texte à l'intérieur donc je ferais pareil dans ce cas là.

---------------
Des images
n°18543870
Cougy
Play it fucking loud !
Posté le 20-05-2009 à 09:34:55  profilanswer

Vers l'intérieur en ce qui me concerne. :jap:

---------------
A.K.A. Korrozyf
n°18543913
Profil sup​primé
Posté le 20-05-2009 à 09:40:30  answer

J'étais pas sure de mon coup. :D Merci pour vos avis. Ce sera donc plié vers l'intérieur.

n°18543971
floootheon​e
Jack's colon
Posté le 20-05-2009 à 09:48:38  profilanswer

KapweT a écrit :

Et voilà, un produit de plus à ajouter à ma liste :o
Elle s'allonge de plus en plus d'ailleurs, si je m'écoutais je prendrais quasiment tout :fouyaya:

Edit : Tchoun > +1 pour l'intérieur.

Message cité 1 fois
Message édité par floootheone le 20-05-2009 à 09:49:21
n°18544162
Profil sup​primé
Posté le 20-05-2009 à 10:09:36  answer

Vous vous servez comment exactement des shampooings secs? Ca mousse bien dans les mains ou il faut frotter le truc contre son cuir chevelu?

n°18544193
Kyrieleve
Féministe
Posté le 20-05-2009 à 10:13:03  profilanswer

Un simple passage sur la totalité du cuir chevelu et hop ça mousse :love:

---------------
Pussy that walk !
n°18544231
Profil sup​primé
Posté le 20-05-2009 à 10:16:16  answer

Kyrieleve a écrit :

Jvais peut être dire un truc con, mais ca fait pas mal à la tête? Rien que la sensation de mon poing sur mon crâne je supporte mal, alors une sorte de pierre, brrr. C'est dommage, j'avais envie de tester!

n°18544256
floootheon​e
Jack's colon
Posté le 20-05-2009 à 10:18:24  profilanswer

Kyrieleve a écrit :

Faut couper un morceau du galet ? Ou bien on passe tout le galet sur la tête et il fond au fur et à mesure des utilisations ? Ca dure combien de temps en général ?

n°18544334
Enzan
Bougresse sur canapé...
Posté le 20-05-2009 à 10:25:56  profilanswer

floootheone a écrit :

Faut couper un morceau du galet ? Ou bien on passe tout le galet sur la tête et il fond au fur et à mesure des utilisations ? Ca dure combien de temps en général ?

Perso je mouille mes cheveux et je passe le galet sec sur l'ensemble de la chevelure manière de déposer le produit un peu partout, puis je pose le galet et je fais mousser. Je tiens 3 mois avec un galet en moyenne.

---------------
Une femme qui se fout de la procréation, c'est le Saint Graal de toutes les bites du monde (BriseParpaing) - Moeagare, Gundam !
n°18544370
Kyrieleve
Féministe
Posté le 20-05-2009 à 10:29:18  profilanswer

Ah non pas du tout mal, enfin pour moi ...

floootheone a écrit :

Non non le macaron entier. Et je peux pas te dire pour la fonte j'ai pas encore réussi à en utiliser un jusqu'au bout ... :d (il faut dire que j'ai BEAUCOUP de shampoings divers et variés ... :o)

---------------
Pussy that walk !
n°18544425
Profil sup​primé
Posté le 20-05-2009 à 10:34:29  answer

Film total greluche à aller voir à mon avis. :D

n°18544473
Profil sup​primé
Posté le 20-05-2009 à 10:39:38  answer

Les livres sont complétement pourris :/

En parlant de série avec des morceaux de greluches dedans, je veux le dressing de Lily dans HIMYM :D

Message cité 3 fois
Message édité par Profil supprimé le 20-05-2009 à 10:40:13
n°18544515
Dolores
Posté le 20-05-2009 à 10:42:38  profilanswer

Pourtant Sophie Kinsella c'est  :love:  
J'ai lu pratiquement tous ses bouquins, sauf la série de l'accro du shopping parce que je crois que ça va dépasser mon seuil d'acceptabilité de nunucherie.

n°18544534
Hirondelle​3
Posté le 20-05-2009 à 10:44:07  profilanswer

J'ai vu une affiche pour ce film. Mais j'avoue que j'ai envie d'aller voir Star trek... :D  

Grr, la fermeture éclair d'un pantalon que j'aime bien est fichue. Il parait que c'est la galère de changer cela.  :fou: Bon, je verrais bien. J'ai acheté une nouvelle fermeture, j'ai d'ailleurs découvert qu'il y a des modèle pour jupe et d'autres pour pantalons. Mais je n'ai pas trop vu la différence entre les deux.

n°18544546
Profil sup​primé
Posté le 20-05-2009 à 10:45:18  answer

Dolores a écrit :

J'ai lu pratiquement tous ses bouquins, sauf la série de l'accro du shopping parce que je crois que ça va dépasser mon seuil d'acceptabilité de nunucherie.

J'ai lu que le premier en fait :o
Et j'irais peut être voir le film si je m'ennuie (ca serait ma première utilisation poubelle de ma carte UGC)

n°18544563
kytine
:|
Posté le 20-05-2009 à 10:46:46  profilanswer

Dolores a écrit :

J'ai bien aimé: je trouve que c du pop corn :D

Ca se lit sans brancher son cerveau et elle se met tellement dans des situations extravagantes :D Sa correspondance avec ses banquiers étaient marrantes :D

Apres c THE caricature de la nunuche gaffeuse qui se met dans des situations pas possibles mais qui s'en sortira :o

n°18544567
Profil sup​primé
Posté le 20-05-2009 à 10:46:57  answer

Hirondelle3 a écrit :

J'ai vu une affiche pour ce film. Mais j'avoue que j'ai envie d'aller voir Star trek... :D  

Grr, la fermeture éclair d'un pantalon que j'aime bien est fichue. Il parait que c'est la galère de changer cela.  :fou: Bon, je verrais bien. J'ai acheté une nouvelle fermeture, j'ai d'ailleurs découvert qu'il y a des modèle pour jupe et d'autres pour pantalons. Mais je n'ai pas trop vu la différence entre les deux.

Il ya aussi des fermetures éclaires "classiques" et "invisibles" et des pour vêtements tailles "hautes" et tailles "basses". D'après ma couturière, changer une fermeture éclaires taille basse c'est le plus chiant, voir impossible suivant comment c'est fait à la base.

n°18544577
floootheon​e
Jack's colon
Posté le 20-05-2009 à 10:47:48  profilanswer

Enzan a écrit :

Perso je mouille mes cheveux et je passe le galet sec sur l'ensemble de la chevelure manière de déposer le produit un peu partout, puis je pose le galet et je fais mousser. Je tiens 3 mois avec un galet en moyenne.

Parfait, c'était pile la réponse pour me faire craquer :D

n°18544581
Profil sup​primé
Posté le 20-05-2009 à 10:48:10  answer

kytine a écrit :

J'ai bien aimé: je trouve que c du pop corn :D

Ca se lit sans brancher son cerveau et elle se met tellement dans des situations extravagantes :D Sa correspondance avec ses banquiers étaient marrantes :D

Apres c THE caricature de la nunuche gaffeuse qui se met dans des situations pas possibles mais qui s'en sortira :o

C'est ça qui me donne envie d'aller voir le film.

J'ai jamais lu les bouquins par contre.

n°18544583
Dolores
Posté le 20-05-2009 à 10:48:14  profilanswer

kytine a écrit :

Oui, c'est tout à fait le genre de truc qui me dérange en fait.
Lire des trucs comme ça, ça me donne envie d'hurler au bouquin "MAIS T4ES CONNE, QU4EST CE QUE TU FOUS §§§"
Donc ça me détend pas tant que ça finalement :o

n°18544588
Profil sup​primé
Posté le 20-05-2009 à 10:48:38  answer

J'ai trouvé les bouquins marrants, y a quelques situations assez hilarantes, mais j'ai une copine qui a été voir le film et elle a dit que c'était très décevant. Mieux vaut se contenter des bouquins (comme toujours en fait).

n°18544593
Profil sup​primé
Posté le 20-05-2009 à 10:48:58  answer

Dolores a écrit :

Lire des trucs comme ça, ça me donne envie d'hurler au bouquin "MAIS T4ES CONNE, QU4EST CE QUE TU FOUS §§§"

Faut le prendre à la rigolade justement. ;)

n°18544616
Profil sup​primé
Posté le 20-05-2009 à 10:50:45  answer

Dolores a écrit :

+1
Et puis même dans le déroulement de l'histoire, ca n'allait pas. Disons que amha, si BJ/Le diable... sont comparable à du cosmo/glamour, , l'accro du shopping c'est comparable à du jeune & jolie.

n°18544668
kytine
:|
Posté le 20-05-2009 à 10:54:32  profilanswer

J'ai failli aller hier a une avant premiere ... si je trouve une copine pour aller le voir, je vous tiens au courant :o

Dolores a écrit :

En fait ca va tellement loin que tu le prends cool: des fois y a des situations tellement cocaces que ca semble irreel et c ca qui me faisait bien rigoler :D

Apres les gouts et les couleurs :o

Pareil, apparemment ils ont synthétisé les trois premiers volumes de la collection en un film :|

n°18544764
floootheon​e
Jack's colon
Posté le 20-05-2009 à 11:00:41  profilanswer

Dolores a écrit :

+1 :o

n°18544768
Kyrieleve
Féministe
Posté le 20-05-2009 à 11:00:55  profilanswer

Tiens je me suis fait la même reflexion voir meme que ça pourrait faire l'objet d'une soirée greluches !  [:herencia]  

Pareil j'ai pas du tout aimé le seul que j'ai lu ...

Et oh oui pour son dressing §§  :love:  

http://images2.hiboox.com/images/4407/tkc84llz.jpg

Dolores a écrit :

pareil :d

Message cité 1 fois
Message édité par Kyrieleve le 20-05-2009 à 11:01:58

---------------
Pussy that walk !
n°18544880
KapweT
L'exocet.
Posté le 20-05-2009 à 11:11:07  profilanswer

J'accroche pas aux bouquins de greluches. [:transparency]

Enzan a écrit :

Pour cheveux gras Jolly Juniper est aussi une excellente pioche. Le savon "tout en un" de couleur noire est assez zarbi (correspond moyennement à mes cheveux je trouve) et s'effrite assez rapidement. Sur cheveux gras, le savon rose assèche trop.

En fait, je n'ai pas vraiment les cheveux gras, seulement, je supporte très difficilement de ne pas avoir les cheveux lavés de frais. Mais je me soigne. [:pingouino]

Jolly Juniper est pas mal mais comme j'ai les pointes très sèches, j'ai trouvé un bon compromis en Tout Doux. :love:

floootheone a écrit :

Et voilà, un produit de plus à ajouter à ma liste :o
Elle s'allonge de plus en plus d'ailleurs, si je m'écoutais je prendrais quasiment tout :fouyaya:

Il n'y a pas de mal à succomber... [:dominique webb]

Ca mousse hyper bien. :)  

Pas du tout. [:tinostar]

Tu ne fais que le passer sur les cheveux une dizaine de secondes, vers les racines, mais tu n'es pas obligée de vraiment appuyer. Et ça mouuusse. [:huit]

Message cité 2 fois
Message édité par KapweT le 20-05-2009 à 11:11:47
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  345  346  347  ..  7850  7851  7852  7853  7854  7855

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[Topik Etrange] Les lieux abandonnés/Urbex [/!\1er post][Topik Unik] <<<<<<<<< L'Or (gold ,lingot,bijoux ,bourse...) >>>>>>>>>
[Topik unik] Canal+Topik y fait froid, quel temps/températures avez-vous chez vous?
[Topik unik] Bonne année 2009 !!![topik unik]La peinture -> vos oeuvres
[Topic Unik] Punk Rock/Streetpunk/Oi!Le topik des musiques de warriors ! (medieval/celtique/fantasy)
[Topik Unik] Le Dredi 
Plus de sujets relatifs à : [greluches@hfr] the topik

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)