| |||||
| Auteur | Sujet : [greluches@hfr] the topik |
|---|---|
floootheone Jack's colon | Reprise du message précédent :
Maintenant la plupart des sèche cheveux ont une touche air froid Bon je rajoute le truc pour les pieds à ma liste de commande Lush alors Message cité 1 fois Message édité par floootheone le 21-05-2009 à 14:57:11 |
Publicité | Posté le 21-05-2009 à 14:55:49 ![]() ![]() |
Hirondelle3 |
|
Ramasse-Miettes Still Making Sense | Je pensais au Volcano Foot Mask à la base, mais j'ai aussi ajouté le Pied de Pepper à ma liste Message édité par Ramasse-Miettes le 21-05-2009 à 15:02:22 |
cassebrik RIP upsa |
In Ze Navy II Obsédée textuelle |
Message édité par In Ze Navy II le 21-05-2009 à 15:14:25 --------------- n° 11 * RED * Tiens, voilà ton thé, c'est du café. |
Oriane |
|
titounne |
--------------- Des images |
floootheone Jack's colon |
|
titounne |
--------------- Des images |
Publicité | Posté le 21-05-2009 à 15:37:17 ![]() ![]() |
Hirondelle3 | Je n'habite pas Paris, ça fait un peu loin pour la livraison. La crème pour pieds Promenade sur le boulevard a-t-elle été testée par quelqu'un ? |
Tillow J'aime les tierces picardes. |
Non là sérieusement, peut-être pour la forme qui est intéressante (quand on a des bonnes formes), mais sinon je déteste. Rien à faire je ne supporte pas ce violet EDIT : et oui, c'est Marianne James Message cité 3 fois Message édité par Tillow le 21-05-2009 à 15:52:57 --------------- Stabatmaterophile - Witches, Bitches and Britches. |
lorelei So goddamn slick it's a sin |
Oriane |
Message édité par Oriane le 21-05-2009 à 16:01:57 |
papillonnette | J'aime bien la forme du manteau, et j'aime bien certains violets, mais pas celui-là. |
Oriane | je viens de regarder le lien et j'aime décidément bien les collections La Redoute tiens...
|
|
selena_31 | elle est pas mal mais par contre pas avec ce sac à patates en dessous ! --------------- On fait des boulots qu'on déteste pour se payer des merdes qui nous servent à rien. |
selena_31 |
--------------- On fait des boulots qu'on déteste pour se payer des merdes qui nous servent à rien. |
--------------- n° 11 * RED * Tiens, voilà ton thé, c'est du café. |
Ramasse-Miettes Still Making Sense |
|
|
selena_31 |
--------------- On fait des boulots qu'on déteste pour se payer des merdes qui nous servent à rien. |
--------------- n° 11 * RED * Tiens, voilà ton thé, c'est du café. |
|
cassebrik RIP upsa | ah moi ça va être crumble aux fruits rouges, j'ai un reste de fraises, des framboises, des mures et des myrtilles! |
Ramasse-Miettes Still Making Sense | Rah mais c'est que vous me donnez faim |
lorelei So goddamn slick it's a sin |
--------------- Rock'n Roll - New Noise |
SynE Agri du dessert | C'est pourtant évident Message cité 1 fois Message édité par SynE le 21-05-2009 à 17:03:38 |
SynE Agri du dessert | Libre a toi mais c'est pourtant super bon |
Ramasse-Miettes Still Making Sense | J'ai jamais dit le contraire, remarque |
SynE Agri du dessert | Je voulais dire qu'a par si demande de ta part (pourquoi pas) tu n'aura pas droit a un lynchage |
margarine |
|
|
titounne | Vous m'avez donné faim les filles --------------- Des images |
Disturbed Angel /人◕ ‿‿ ◕人\ |
--------------- Un diner presque parfait! Le topic unique |
SynE Agri du dessert |
Disturbed Angel /人◕ ‿‿ ◕人\ |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |