|
Page Précédente | |
Auteur | Sujet : [Topic Cadeaux] Toutes idées bienvenues! >Brainstorming de Noël< |
potemkin Optimisateur relativiste. | Bienvenue sur le topic des idées cadeaux, là où ceux qui peinent à trouver quoi offrir à leurs proches viendront fouiller, et où ceux qui auront trop d'idées viendront les faire partager! La date de Noël approche... et vous ne savez toujours pas quoi offrir à votre copine/copain/maman/papa/frère/soeur/chien ? Je propose que dès ce soir une assemblée soit formée, et ce jusqu'au 25 Décembre, pour que nous échangions nos bonnes idées de cadeaux originales (ou pas) pour hommes, femmes, vieux, jeunes, et très jeunes Les aigris/malchanceux qui ne fêtent pas Noël sont invités à ne pas rester ici
http://forum.hardware.fr/hfr/Discu [...] 5290_1.htm edit. j'ajoute aussi les sites www.nodshop.com et www.thinkgeek.com pour des idées de cadeaux/gadgets high-tech, geek, ou alakon Message cité 3 fois Message édité par potemkin le 13-11-2012 à 16:32:17 |
Publicité | Posté le 22-11-2008 à 21:46:49 |
vins84 | Faut savoir vers quels prix aussi.
--------------- Vive Legue of Legends |
KapweT L'exocet. |
potemkin Optimisateur relativiste. |
Message cité 1 fois Message édité par potemkin le 22-11-2008 à 21:57:17 |
totoz ( ͡° ͜ʖ ͡°) KK ( ͡⊙ ͜ʖ ͡⊙) | le saint suaire |
|
-JLL- Wait ... What ? |
|
potemkin Optimisateur relativiste. | Les EEE Pc vont sûrement faire un malheur cette année, pour les petites bourses qui veulent offrir du matos info:
|
|
Publicité | Posté le 22-11-2008 à 22:02:51 |
-JLL- Wait ... What ? |
potemkin Optimisateur relativiste. | Certes, il a plus de gueule Les netbooks en général vont bien marcher, quoi.
|
KapweT L'exocet. |
Peut-être à renommer en topoc officiel cadal, quelque soit l'occasion non? Message édité par KapweT le 22-11-2008 à 22:11:12 |
Profil supprimé | Posté le 22-11-2008 à 22:11:43
|
|
angellus2 | encore un topic qui sert a rien, il faudrait l'effacer!
|
palos_de_la_frontera |
|
cHacAL31 Jamais parlé de Boobs&Guns ! | j'espère que ce topic n'est pas jumelé avec celui des radins car sinon je vois d'ici les cadeaux made in hfr...
edit: un topic utile http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] w=0&nojs=0 Message édité par cHacAL31 le 22-11-2008 à 23:00:05 --------------- Tests debiles | Jeu TV mystere | !!! Frappez Raymond !!!! |
Profil supprimé | Posté le 22-11-2008 à 22:51:26
|
palos_de_la_frontera | Perso je sonde pour ma copine à un kit de massage : appareil de massage + huiles.
|
cHacAL31 Jamais parlé de Boobs&Guns ! |
--------------- Tests debiles | Jeu TV mystere | !!! Frappez Raymond !!!! |
KapweT L'exocet. | Ce n'est pas spécialement ciblé Noyel, mais voilà ce qui me vient pour le moment (avec quelques zézemples en lien).
Déco, maison... : Message cité 2 fois Message édité par KapweT le 22-11-2008 à 23:34:07 |
palos_de_la_frontera |
Message cité 1 fois Message édité par palos_de_la_frontera le 22-11-2008 à 23:20:26 |
KapweT L'exocet. |
Que cherches-tu exactement comme appareil? Des trucs en bois avec des boules et des trucs qui roulent? Ou un appareil électrique? Parce que tu peux "faire" le coffret toi même : Le tout dans un panier sympa avec des rubans et des petites choses à grignoter (chocolats, fruits confits etc). Message cité 1 fois Message édité par KapweT le 22-11-2008 à 23:26:03 |
cHacAL31 Jamais parlé de Boobs&Guns ! |
--------------- Tests debiles | Jeu TV mystere | !!! Frappez Raymond !!!! |
Sinking Parano-Hypocondriaque |
--------------- Follow me to where the real fun is...!! |
palos_de_la_frontera |
|
Maverick Child in time§§ |
D_omi sourit |
Message édité par D_omi le 23-11-2008 à 00:09:40 --------------- (='.'=)Think of how stupid the average person is, and realize half of them are stupider than that. G. Carlin |
KapweT L'exocet. | Je n'aime pas du tout le contact d'un truc dur (genre l'appareil en bois) sur mon dos et je pense que juste à la main c'est très bien, mais je ne suis peut-être pas une référence. Tu peux en trouver à moins cher ailleurs (Body Shop ou le site conseillé par D_omi ) ou encore moins cher dans d'autres boutiques (bio, Casa, gadgets pour la salle de bain), donc je pense que ça ne devrait pas être l'appareil la grosse part du prix du cadeau. Un guide et surtout une bonne huile est plus important je pense. Il y a de grandes différences de prix, mais cela ne tient qu'à la contenance : les moins chères ne contiennent qu'environ 100mL contre le double ou plus pour les plus chères (genre le coffret de 5 huiles, 300mL en tout est en fait le plus économique). Plus original, il existe aussi les bougies de massage. Message édité par KapweT le 23-11-2008 à 00:07:02 |
pooshoo |
|
pooshoo | Pour les gourmands/gourmandes: Message cité 1 fois Message édité par pooshoo le 23-11-2008 à 14:45:39 |
VGN Hein? | Il faudrait peut etre modifier le sujet de "brainstorming de noel" en :
--------------- www.vengeons-nous.fr Marre des trains en retard? Des voisins sans gène? |
VGN Hein? | et même pourquoi pas en "Spécial cosmétique" --------------- www.vengeons-nous.fr Marre des trains en retard? Des voisins sans gène? |
Ounshepsef |
pooshoo |
|
pooshoo |
cbstorm | Ou bien on peut encore dire ce que l'on souhaite avoir pour Noyel dans le domaine du résonable, avec tous(tes) les HFRiens(iennes) un peu félés(es), on devrait avoir de drôle d'idées, nan??
Message cité 2 fois Message édité par cbstorm le 23-11-2008 à 15:46:41 --------------- BOINC : logiciel de calculs distribués (math, biologie et médecine, astronomie,...) |
|
Publicité | Posté le |
Page Précédente |