Alors, pour obtenir des bonbons en grande quantité il y a : - Le musée du bonbon - Uzès dans le Gard (L'usine Haribo) - Metro (mais faut une carte pour y entrer) - Les sites de VPC
Bon grosso modo, c'est pas fait pour faire des économies, les prix sont souvent les mêmes qu'en grande surface, voir parfois plus élevés. Mais certains produits qu'on ne trouve pas en grande surface sont plus facilement trouvables en VPC.
Oh c'est mauvais de parler de bonbon quand on est gourmande
Puis les mecs sont tous des boulets
---------------
[:whatde]
-neon-
L'illuminé
Posté le 25-06-2004 à 17:40:14
chez sweed discount ils vendent au demi kilo je crois, au bout de 2 kilo chez moi (j'étais en campagne profonde ) ca revenais largememnt moins cher de commander sur swit
chez sweed discount ils vendent au demi kilo je crois, au bout de 2 kilo chez moi (j'étais en campagne profonde ) ca revenais largememnt moins cher de commander sur swit
J'vais commander par 2kg aussi je pense ou ptete +
Déjà qu'hier dans la boutique Haribo au Parc Astérix je tenais pas en place ...
ça me rapelle le musée Haribo tout ça Le méga sac de Dragibus et le méga sac de Tagada ... c'est parti super vite
chimsite31
I m a Lovely Angel ...
Posté le 25-06-2004 à 17:46:03
y a un magasin a bastille qui vend en gros des bonbons, je me suis payé une boite de stroumphf pour 50 francs seulement alors qu avant je les payais 20 ct /piec
y a un magasin a bastille qui vend en gros des bonbons, je me suis payé une boite de stroumphf pour 50 francs seulement alors qu avant je les payais 20 ct /piec
Ah voui ca peut etre interressant
Emballé les bonbons ou c'est eux qui les emballe ?
-neon-
L'illuminé
Posté le 25-06-2004 à 17:47:30
si c'est les memes trucs que sweet, ils font des super assortiments qu'on trouve pas partout ailleurs... Moi j'me rappelle, j'me mettais limite des claques pour pas commander +