Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2402 connectés 

La marque des Greluches : Si tu possèdes un sac Nat&Nin ou vas bientôt un recevoir un, lève la main

17.4 %
 57 votes
1.  Oui

29.7 %
 97 votes
2.  Non

15.9 %
 52 votes
3.  Faut d'abord braquer une p'tite vieille /manante

37.0 %
 121 votes
4.  Obiwan ne porte pas de sac :o

Total : 413 votes (86 votes blancs)
Sondage à 2 choix possibles.
Ce sondage est clos, vous ne pouvez plus voter
 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  296  297  298  ..  7850  7851  7852  7853  7854  7855
Auteur Sujet :

[greluches@hfr] the topik

n°18409314
Profil sup​primé
Posté le 08-05-2009 à 01:56:04  answer

Reprise du message précédent :
Mon parfum préféré que je mets pas et que j'ai eu gratuitement (vaut mieux vu le prix du bidule):
http://www.salons-shiseido.com/francais/img/p-ea1.jpg  

Dans la même gamme j'ai ca aussi que je n'aime pas:
http://www.salons-shiseido.com/francais/img/p-st1.jpg  

Et puis on avait (enfin ma maman, mais c'est moi qui ai utilisé) récupéré aussi des ombres à paupières sisheido, et un rouge à lèvres beige topissime.  
Le tout neuf et offert directement par l'intermédiaire de Serge Lutens  [:julm3]  

Avec ce livre, qui est juste magnifique:
http://www.biblioparfum.net/images/455_couverture.jpg

mood
Publicité
Posté le 08-05-2009 à 01:56:04  profilanswer

n°18410075
Dolores
Posté le 08-05-2009 à 07:37:44  profilanswer

J'ai pécho un echantillon de Délices de Cartier chez Sephora et ça sent bon :love:

Sinon pour les greluches parisiennes : lundi soir vers 19h15/30 on se retrouve à opéra avec Titounne et Kytine pour prendre un verre et faire notre échange de collants, si ça vous dit de vous joindre à nous !

n°18410164
Tillow
J'aime les tierces picardes.
Posté le 08-05-2009 à 08:59:19  profilanswer

Dolores a écrit :

J'ai pécho un echantillon de Délices de Cartier chez Sephora et ça sent bon :love:

Sinon pour les greluches parisiennes : lundi soir vers 19h15/30 on se retrouve à opéra avec Titounne et Kytine pour prendre un verre et faire notre échange de collants, si ça vous dit de vous joindre à nous !

Faut voir, vous faites ça où ?
(non :o)

---------------
Stabatmaterophile - Witches, Bitches and Britches.
n°18410180
Dolores
Posté le 08-05-2009 à 09:03:43  profilanswer

A Opéra j'ai dit :o  

n°18410183
Tillow
Posté le 08-05-2009 à 09:05:42  profilanswer

Dolores a écrit :

A Opéra j'ai dit :o  

Pas réveillée  [:elmoricq]  
:D

Faut que je voie s'il y a toujours le feu au boulot lundi :)

---------------
n°18410432
cassebrik
RIP upsa
Posté le 08-05-2009 à 10:17:12  profilanswer

D_omi a écrit :

Phase 1 de l'organisation : tu deviens EGOISTE  :o  
Mr Cassebrik rentre tard ? qu'à celà ne tienne, les magasins sont ouverts le samedi [:prodigy] et quand il te prend l'envie de mijoter un petit plat, tu doubles les doses pour en congeler une part  :D  
Priorité des priorités : ce bout de chou que vous attendez tant.  :)  

oui on commence à tout repenser, dans notre nouvel environnement il le faut de toutes façons  :)  

KapweT a écrit :

Pluzun avec IZNII pour les courses. La livraison bourdayl! :o

C'est pas vraiment beaucoup plus cher et tu fais ça tranquillement de chez toi, le livreur te ramène tout dans la cuisine et tu n'as qu'à ranger le frais. :)
Et laisser le lourd et le pas frais à ranger pour Monsieur Cassebrik quand il rentre. [:ddr555]

je l'ai déja fait note bien ces derniers mois, mais dommage pour le choix des fois
enfin si vous déménagez, je ne saurais que vous recommander les livraisons auchan, leurs cartons sont topissimes!

Message édité par cassebrik le 08-05-2009 à 10:17:51
n°18410584
wildmary
You make my heart sing
Posté le 08-05-2009 à 10:44:57  profilanswer

cassebrik a écrit :

en tout cas, c'est tout une organisation à repenser.
Pour le repassage, on va porter froissé quelques temps je pense oui.
mais on ne se rend pas compte du nombre de petits mouvements anodins qui font que ça se contracte, en fait, avant de le voir en vrai.
par contre l'état du col est parfait pour le moment  :)  

tu sais, j'ai une copine qui a perdu son premier bébé alors pour la deuxième grossesse, quand le médecin lui a dit de rester allongée à partir du 4ème mois, ça ne lui a vraiment pas posé de problème de conscience, elle s'est exécutée sans rechigner ! et son mari a survécu et la maison ne s'est pas écroulée ;)
et ça lui a permis de se mettre au tricot et de préparer tout plein de jolie layette pour son bonhomme :D

Message cité 1 fois
Message édité par wildmary le 08-05-2009 à 10:45:46

---------------
Vivre est dangereux pour la santé. - Flickr - Instagram
n°18410598
cassebrik
RIP upsa
Posté le 08-05-2009 à 10:48:33  profilanswer

wildmary a écrit :

tu sais, j'ai une copine qui a perdu son premier bébé alors pour la deuxième grossesse, quand le médecin lui a dit de rester allongée à partir du 4ème mois, ça ne lui a vraiment pas posé de problème de conscience, elle s'est exécutée sans rechigner ! et son mari a survécu et la maison ne s'est pas écroulée ;)
et ça lui a permis de se mettre au tricot et de préparer tout plein de jolie layette pour son bonhomme :D

je me faisais justement la réflexion que j'avais la chance que ce ne soit pas encore ce stade de précautions. Mais si je vais voir mon médecin chaque mois, c'est bien pour l'écouter et respecter ce qu'il me dit, d'autant que c'est un monsieur qui a une très grande expérience du domaine  :jap:

n°18410605
Hirondelle​3
Posté le 08-05-2009 à 10:49:27  profilanswer

krysalia a écrit :

le dernier yves rocher là, green summer, est très fruité et très frais. les notes de tête ça fait très citron vert/mangue pas trop mure, ensuite ça fait fruit de la passion/ananas/pamplemousse, et plus il "chauffe" sur la peau, plus il a des notes de fruits rouges, cerise, framboise.  
mais ça n'est PAS écoeurant, sirupeux du tout. c'est très frais, ça reste agrumeux en fond donc on évite le côté "odeur écoeurante de confiserie" :D. léger quoi.  

franchement je craque, je sens que dès que j'ai une carte cadal pour l'avoir à -50%, zou je me l'achète :love:  

ça fait deux fois que je passe me parfumer avec chez YR, j'en ai eu que des compliments et puis j'aimevraiment comment l'odeur se développe sur la peau, alors que ça m'arrive souvent d'être décue de ce côté.  

pour l'été ça va être mon indispensable :love: .

:fou: Grr..., il va falloir que je regarde ça.

+1 :lol:  

n°18410711
Sinking
Parano-Hypocondriaque
Posté le 08-05-2009 à 11:04:39  profilanswer

KapweT a écrit :

Fruité, pas vraiment frais mais plutôt assez doux et léger (tout en étant assez subtil), j'aime beaucoup Papillon d'Hanaé Mori
[quote]Notes : Fraise Sauvage, Myrtilles, Mûres, Cassis, Rose de Bulgarie, Jasmin, Ylang-Ylang, Bois de Santal, Amandier.

Celui là, J'ADORE ! je l'ai mis plusieurs étés :love:

---------------
Follow me to where the real fun is...!!
mood
Publicité
Posté le 08-05-2009 à 11:04:39  profilanswer

n°18410756
papillonne​tte
Posté le 08-05-2009 à 11:12:53  profilanswer

krysalia a écrit :

perso j'ai la peau sèche et j'ai pas mal d'allergies, dans l'ensemble les produits yves rocher ça va. ça n'est pas le top du top, mais les trucs de supermarché je n'y arrive plus, surtout les gels douches, je me retrouve couverte de plaques.  

Pareil que toi pour ma peau, mais les produits Yves Rocher assèchent eux aussi ma peau. J'y mets donc jamais les pieds.

n°18410770
Profil sup​primé
Posté le 08-05-2009 à 11:16:20  answer

Haha, Elf a fait du réassort!

Bon j'attends des copines et je commande ce soir. Ou demain.
Je vais peut être mettre du mascara dans mon panier en précaution, on verra si les paniers se conservent longtemps.
Quelqu'un pour me parrainer?

n°18410781
Tillow
Posté le 08-05-2009 à 11:18:25  profilanswer

Fait péter ton mail en MP :)

---------------
n°18411284
ginnette
Call me Gigi
Posté le 08-05-2009 à 12:35:33  profilanswer

Les produits dove sont tous a -50% dans le supermarché du coin  [:wark0]  

Du coup, j'ai pas pu résister, je me suis prise le summer glow pour les peaux claires à moyens à £ 2,43. Maintenant j'ai les deux!

n°18411522
floootheon​e
Jack's colon
Posté le 08-05-2009 à 13:08:24  profilanswer

cassebrik a écrit :

et imaginez l'horreur, mon gynéco ne veut plus que je fasse de courses du tout :/

Comme les autres, commande sur internet :jap:

Disturbed Angel a écrit :

J'aime pas quand il y a du monde dans les magasins, j'aime bien quand il n'y a presque personne, mais bon vu que je suis libre que les week ends, j'ai un peu de mal à aller en boutique, donc je préfère faire ça sur internet  :)  

[:nico54]  [:nico54]  

+1 je crois que le shopping le samedi, c'est un de mes pires cauchemars :fouyaya:

Sympa ce petit tee-shirt, ça cache les bourrelets du ventre quand on est assise :o

cassebrik a écrit :

et voila, j'ai envie de la sentir cette eau d'été yves rocher. Ca devrait pas être trop dur mais va falloir patienter, enfin la description que miss krysalia a écrite donne vraiment envie  :)

+1 :o

n°18411545
fullmetal_​alchemist
Posté le 08-05-2009 à 13:11:47  profilanswer

floootheone a écrit :

+1 je crois que le shopping le samedi, c'est un de mes pires cauchemars :fouyaya:

J'ai été aux Halles samedi dernier, une horreur, trop de monde et il faisait une chaleur pas possible, je suis ressortie 20 mn plus tard  avec un sacré mal de tête  [:tinostar]  

n°18411682
kytine
:|
Posté le 08-05-2009 à 13:28:04  profilanswer

Dolores a écrit :

Juste un petit verre pour moi car apres j'ai des copines a retrouver dans le coin comme convenu :o

n°18412362
onina
Posté le 08-05-2009 à 15:09:00  profilanswer

Commande ELF passée, ma première :')
J'ai hâte d'avoir le colis !

n°18412688
krysalia
Remember that all is vanity
Posté le 08-05-2009 à 15:53:30  profilanswer

bon,comme quoi il faut une première à tout :lol: : je viens de faire la brocante de Saultain, plutôt grande en comparaison de celles des villages alentours. alors que ça fait 20 ans que je fais les brocantes avec ma mère et qu'on n'avait JAMAIS trouvé de chaussures en brocante qui pouvaient nous aller... Là on s'en est pris deux paires chacune, impeccables :hebe:

ma mère a pris des sandales de créateur avec une série de brides de biais, 1€ la paire (tout cuir, quasi neuves), et des sandales en cuir avec deux larges bandes sur le pied, probablement artisanales mais de bonne qualité, neuves, pour 3€ :D

pour ma part, une paire de ballerines à élastique tout cuir itoo (sauf l'élastique oeuf corse :o [:ula]), 1€ la paire aussi, mais THE masteurpiiiice, c'est une paire de kickers juste la bonne couleur, quasi neuves aussi, la bonne taille et tout, pour....  

Spoiler :

2€ [:cyriadis]

[:freekill] c'est bon d'être une greluche à ce prix là [:cerveau lent]

edit : ah et cerise sur le gatal, la fille m'a dit qu'elle avait eu des semelles ortho quand elle était petite, et en effet, elle n'a PAS du tout usé ses semelles, d'abord parce que les godasses sont quasi neuves et surtout parce qu'on voit que le peu d'usure qu'il y a est impeccablement régulière :hebe: . Franchement on m'aurait dit que j'allais trouver ça en brocante je n'aurais pas cru ça possible (une chance que je n'aie pas mis ma main à couper :whistle:)

Message cité 1 fois
Message édité par krysalia le 08-05-2009 à 16:45:07

---------------
Tuto ~ ►Nano Miams◄ ~ Books ♥
n°18413647
papillonne​tte
Posté le 08-05-2009 à 18:24:39  profilanswer

krysalia a écrit :

bon,comme quoi il faut une première à tout :lol: : je viens de faire la brocante de Saultain, plutôt grande en comparaison de celles des villages alentours. alors que ça fait 20 ans que je fais les brocantes avec ma mère et qu'on n'avait JAMAIS trouvé de chaussures en brocante qui pouvaient nous aller... Là on s'en est pris deux paires chacune, impeccables :hebe:

ma mère a pris des sandales de créateur avec une série de brides de biais, 1€ la paire (tout cuir, quasi neuves), et des sandales en cuir avec deux larges bandes sur le pied, probablement artisanales mais de bonne qualité, neuves, pour 3€ :D

pour ma part, une paire de ballerines à élastique tout cuir itoo (sauf l'élastique oeuf corse :o [:ula]), 1€ la paire aussi, mais THE masteurpiiiice, c'est une paire de kickers juste la bonne couleur, quasi neuves aussi, la bonne taille et tout, pour....  

Photos.  [:cupra]

n°18413973
krysalia
Posté le 08-05-2009 à 19:11:37  profilanswer

oué si tu veux tiens :D. je fais ça.

j'ai les kickers aux pieds, je suis biiiien dedans, mais alors le mieux ce sont els autres, je sens que ça va être mes ballerines de l'été ♥

---------------
n°18414049
kytine
:|
Posté le 08-05-2009 à 19:25:17  profilanswer

sympa :)

n°18414072
krysalia
Posté le 08-05-2009 à 19:32:37  profilanswer

tiens les filles, y'en a parmi vous qui utilisent le savon d'Alep ?

http://tbn1.google.com/images?q=tbn:QNFdT8lGGBHNyM:www.econologie.com/shop/images/savon_alep_royal.jpg

je viens d'entendre un reportage sur france trois sur les cosmétiques bios et les boutiques qui en vendent. ils ont interrogé des boutiquiers qui disent qu'ils ont rayé ce produit de leur catalogue pour plusieurs raisons :  
le truc se dit bio, artisanal, fait en syrie d'une façon traditionnelle à base d'huile d'olive et d'huile de laurier (très bonne pour la peau en cas de pso etc).  
le gars dit qu'ils ont eu des preuves comme quoi si le savon était vraiment fait en syrie avec des ingrédients locaux, il n'y aurait pas assez de matières premières dans toute la syrie pour fournir les dizaines de millions de pièces que cette société vend dans toute l'europe (et particulièrement en france un peu partout, entre les marchés, les mag bios etc). D'autre part, l'huile d'olive qui entre dans la compositions des savons est un sous produit industriel de la fabrication de l'huile alimentaire (la seule qui vaille en bio), et qui est extrait à l'aide d'octane. l'octane c'est un produit pétrolier très mauvais pour l'environnement et vraiment pas terribe pour la peau non plus :lol:  

donc en gros bio => carrément pas, artisanal> encore moins, syrien > pas du tout.  

supaire :lol:  

edit: enfin je me marre mais il y a deux ans j'en avais un, je me suis fait avoir sur une foire évidemment :/. avec le look de séché au soleil qu'il avait, c'était tentant, bio et tout... mais wai [:ula] [:prodigy]... ça m'apprendra :/.  

Message cité 1 fois
Message édité par krysalia le 08-05-2009 à 19:34:29

---------------
n°18414131
Sinking
Parano-Hypocondriaque
Posté le 08-05-2009 à 19:44:20  profilanswer

sympa ! par contre du coup, question : pourquoi t'oses pas mettre tes jambes nues ? (tu avais dis ne pas vouloir montrer tes jambes) Parce que là je te trouve vraiment très bien ! :??:

---------------
Follow me to where the real fun is...!!
n°18414192
krysalia
Posté le 08-05-2009 à 19:52:48  profilanswer

n°18414681
krysalia
Posté le 08-05-2009 à 21:02:03  profilanswer

voila la photo des pompes :)  

http://krysalia.homepage.free.fr/pompesbraderie01.JPG

http://krysalia.homepage.free.fr/pompesbraderie02.JPG

---------------
n°18414723
papillonne​tte
Posté le 08-05-2009 à 21:05:48  profilanswer

J'aime bien les premières  :love: . Surtout à ce prix là, d'ailleurs.
Les secondes, c'est pas mon style.

C'est clair que le rapport qualité-prix est excellent.  :)

Message cité 1 fois
Message édité par papillonnette le 08-05-2009 à 21:06:11
n°18414736
krysalia
Posté le 08-05-2009 à 21:07:35  profilanswer

les secondes, c'est peu mon style aussi, mais j'avais besoin de pompes tout terrain et confortables pour porter avec un leggins ou un cycliste en vacances. les cuir noir seraient bien aussi, mais les kickers sont vraiment très confortable et soutiennent bien mon pied, je pourrai les mettre pour aller marcher longtemps en ville, comme sur un nuage :love:

---------------
n°18414742
ginnette
Call me Gigi
Posté le 08-05-2009 à 21:08:14  profilanswer

papillonnette a écrit :

J'aime bien les premières  :love: . Surtout à ce prix là, d'ailleurs.
Les secondes, c'est pas mon style.

C'est clair que le rapport qualité-prix est excellent.  :)

Et les photos de tes bijoux, on peut les voir? [:cupra]

n°18414768
papillonne​tte
Posté le 08-05-2009 à 21:11:15  profilanswer

ginnette a écrit :

Et les photos de tes bijoux, on peut les voir? [:cupra]

http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] nojs=0#bas

Il y a deux séries, postées ce matin et cet aprem.
Faut imaginer les bijoux plus colorés, car quand on a pris les photos, il faisait sombre, et en plus, on les a faites à l'arrache.

Message édité par papillonnette le 08-05-2009 à 21:44:52
n°18419925
Tillow
Posté le 09-05-2009 à 08:04:48  profilanswer

krysalia a écrit :

tiens les filles, y'en a parmi vous qui utilisent le savon d'Alep ?

http://tbn1.google.com/images?q=tb [...] _royal.jpg

je viens d'entendre un reportage sur france trois sur les cosmétiques bios et les boutiques qui en vendent. ils ont interrogé des boutiquiers qui disent qu'ils ont rayé ce produit de leur catalogue pour plusieurs raisons :  
le truc se dit bio, artisanal, fait en syrie d'une façon traditionnelle à base d'huile d'olive et d'huile de laurier (très bonne pour la peau en cas de pso etc).  
le gars dit qu'ils ont eu des preuves comme quoi si le savon était vraiment fait en syrie avec des ingrédients locaux, il n'y aurait pas assez de matières premières dans toute la syrie pour fournir les dizaines de millions de pièces que cette société vend dans toute l'europe (et particulièrement en france un peu partout, entre les marchés, les mag bios etc). D'autre part, l'huile d'olive qui entre dans la compositions des savons est un sous produit industriel de la fabrication de l'huile alimentaire (la seule qui vaille en bio), et qui est extrait à l'aide d'octane. l'octane c'est un produit pétrolier très mauvais pour l'environnement et vraiment pas terribe pour la peau non plus :lol:  

donc en gros bio => carrément pas, artisanal> encore moins, syrien > pas du tout.  

supaire :lol:  

edit: enfin je me marre mais il y a deux ans j'en avais un, je me suis fait avoir sur une foire évidemment :/. avec le look de séché au soleil qu'il avait, c'était tentant, bio et tout... mais wai [:ula] [:prodigy]... ça m'apprendra :/.  

Moralité, achetez du savon noir bien gluant :)
Le savon d'Alep (même de bonne qualité) dessèche bien plus la peau, et au vu des défauts qu'il peut présenter, à la limite, même un bête savon de Marseille naturel ferait mieux !

Sinon, dans la cosméto traditionnelle, je ne peux que vous conseiller les masques à l'argile "rhassoul'. Ça se présente en petits bouts cassés tous sec, qu'on dissout dans l'eau (ou l'eau de rose, d'hammamélis etc. les fans de tambouilles cosmétiques ajouteront des huiles ou des plantes dedans :D). Après on pose en masque sur les zones grasses (visage, racine des cheveux pour celles qui ont des problèmes de cheveux gras), on laisse plus ou moins sécher 1/4 d'heure, puis on rince et on met un bonne crème derrière (ou on fait un bon shampooing).
La pâte obtenue est d'une douceur incroyable, c'est vraiment sympa à faire de temps en temps :)

---------------
n°18421069
krysalia
Posté le 09-05-2009 à 12:45:44  profilanswer

en fait le mieux quand on a des problèmes dermatologiques, c'est le savon à l'huile de laurier, mais le vrai, et à la pure huile de laurier. Ces pains d'al'ep il y en a surement des bons, mais comment faire le tri entre les vraies marques artisanales et ce géant qui encombre tous les mags bios avec sa daube :/ ...  

et sinon oué le rhassoul c'est pas mal, par contre attention ça bouche les siphons ! [:tinostar]
j'en avais fait pour une copine à la peau grasse, elle a rincé son masque dans le lavabo mais elle n'a pas fait couler des masses d'eau par dessus, l'argile a fait un blob dans le siphon (bon d'accord, qui n'était déjà pas très net avant :D), on a du tout démonter [:ula]

---------------
n°18430086
lunabulle
Posté le 10-05-2009 à 13:20:55  profilanswer

:hello:  

Je vais passer une commande chez ELF, si ça intéresse quelqu'un de me parrainer...

n°18431229
Profil sup​primé
Posté le 10-05-2009 à 15:18:24  answer

lunabulle a écrit :

:hello:  

Je vais passer une commande chez ELF, si ça intéresse quelqu'un de me parrainer...

Je te MP :o
J'ai passé la mienne hier d'ailleurs :D

n°18431388
KapweT
L'exocet.
Posté le 10-05-2009 à 15:32:48  profilanswer

Elles sont cholies! :love: Avec une robe d'été simple et claire ça peut être très sympa. :love:

Un jean brut ça passe bien aussi mais on ne verra pas les brides ce qui serait fort dommage. :love:

Message cité 1 fois
Message édité par KapweT le 10-05-2009 à 15:33:57
n°18431481
Profil sup​primé
Posté le 10-05-2009 à 15:39:14  answer

KapweT a écrit :

Elles sont cholies! :love: Avec une robe d'été simple et claire ça peut être très sympa. :love:

Un jean brut ça passe bien aussi mais on ne verra pas les brides ce qui serait fort dommage. :love:

+1 mais plus avec une robe noire :D

n°18431647
wildmary
You make my heart sing
Posté le 10-05-2009 à 15:50:49  profilanswer

punaise, je viens d'essayer le dvd de Body Combat vendu avec les céréales Fitness... ça tue :D
j'ai abandonné au bout de 10mn environ :D
mais c'est pas très funky quand même devant sa tv :/

---------------
Vivre est dangereux pour la santé. - Flickr - Instagram
n°18431712
Disturbed ​Angel
/人◕ ‿‿ ◕人\
Posté le 10-05-2009 à 15:58:25  profilanswer

Bon pas eu le temps d'aller chez Sephora samedi, mais j'ai acheté mes produits Nuxe  :love:  
D'ailleurs pour les filles qui fréquentent le beauty monop' de la Défense (les autres aussi peut être), ils offrent un petit vanity avec 3 échantillons Nuxe (deux trucs d'autobronzants, mais bon je n'en ai pas l'utilité, et un petit flacon d'huile prodigieuse  :love: ) pour deux produits Nuxe achetés.  

J'ai toujours pas reçu ma commande la Redoute  :cry:  
La prochaine fois je prendrais le collissimo, mais bon déjà quasi 6€  de frais de ports et il faut rajouter 2€ en plus pour le collissimo, c'est du foutage de gueule....

---------------
Un diner presque parfait! Le topic unique
n°18431731
Profil sup​primé
Posté le 10-05-2009 à 15:59:47  answer

wildmary a écrit :

punaise, je viens d'essayer le dvd de Body Combat vendu avec les céréales Fitness... ça tue :D
j'ai abandonné au bout de 10mn environ :D
mais c'est pas très funky quand même devant sa tv :/

Ca m'intéresse :o
C'est un dvd de combien de temps? Il est direct dans les boites? Je prends que des MDD mais là je pourrais faire une exception. Par contre je pense que je couperais le son et mettrais autre chose à la place.

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  296  297  298  ..  7850  7851  7852  7853  7854  7855

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[Topik Etrange] Les lieux abandonnés/Urbex [/!\1er post][Topik Unik] <<<<<<<<< L'Or (gold ,lingot,bijoux ,bourse...) >>>>>>>>>
[Topik unik] Canal+Topik y fait froid, quel temps/températures avez-vous chez vous?
[Topik unik] Bonne année 2009 !!![topik unik]La peinture -> vos oeuvres
[Topic Unik] Punk Rock/Streetpunk/Oi!Le topik des musiques de warriors ! (medieval/celtique/fantasy)
[Topik Unik] Le Dredi 
Plus de sujets relatifs à : [greluches@hfr] the topik

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)