| |||||
| Auteur | Sujet : [greluches@hfr] the topik |
|---|---|
Tillow J'aime les tierces picardes. | Reprise du message précédent :
--------------- Stabatmaterophile - Witches, Bitches and Britches. |
Publicité | Posté le 15-05-2009 à 10:33:47 ![]() ![]() |
Oriane | ben justement hier j'ai acheté le truc là les coussinets gel pour voir si c'était vraiment efficace contre cela ...
Message cité 1 fois Message édité par Oriane le 15-05-2009 à 10:35:04 |
floootheone Jack's colon |
|
princesse lili |
|
kytine :| |
|
Tillow J'aime les tierces picardes. |
kytine :| | je pense que je vais aller me l'essayer |
Profil supprimé | Posté le 15-05-2009 à 10:49:53 ![]()
C'est toujours moi qui fait à manger. Excepté certains soir où j'ai vraiment trop la flêmme et le midi le samedi et dimanche : il mange mais moi je prends un petit déjeuner. |
Publicité | Posté le 15-05-2009 à 10:49:53 ![]() ![]() |
D_omi sourit |
--------------- (='.'=)Think of how stupid the average person is, and realize half of them are stupider than that. G. Carlin (ˇˍˇ) |
|
KapweT L'exocet. | Plutôt fins mais loooongs |
D_omi sourit |
--------------- (='.'=)Think of how stupid the average person is, and realize half of them are stupider than that. G. Carlin (ˇˍˇ) |
Dolores |
|
Cend Meuh ! |
|
onina |
|
Cend Meuh ! |
|
lorelei So goddamn slick it's a sin | Je sais pas, pour les talons, mais je viens de passer 5 jours complètement à plat et j'étais ravie de retrouver mes échasses en rentrant, donc ouais, doit y avoir une question d'habitude. Accessoirement, au prix où je les paie, doit y'avoir max une paire sur cinq dans laquelle je me sens vraiment bien, mais là, c'est des chaussons... --------------- Rock'n Roll - New Noise |
|
|
kytine :| | Grace a vous, on peut attraper des objets dans les hauts rayons |
lorelei So goddamn slick it's a sin |
--------------- Rock'n Roll - New Noise |
KapweT L'exocet. | Oui. Et la morphologie aussi doit jouer aussi je pense. J'ai de grands pieds, mais comme j'ai de bonnes jambes aussi, je ne trouve pas que ça choque vraiment quand je suis un plat ou avec un tout petit talon. Alors que quand une copine maigre comme un clou et ayant de plus petits pieds que les miens met des ballerines en jupe, ça saute aux yeux. Je ne porte pas de Converses mais des ballerines oui. Et il y a un mini débat là dessus sur le topic des trucs ridicules à la mode et les mecs ont apparemment du mal à comprendre que d'une, une femme n'a pas obligatoirement à être perchée, que de deux c'est pas toujours bon pour les pieds et que de trois, quand tu veux pouvoir marcher toute la journée sans être en baskets, y a pas vraiment d'autres alternatives. Message cité 1 fois Message édité par KapweT le 15-05-2009 à 11:23:57 |
Kyrieleve Féministe |
--------------- Pussy that walk ! |
KapweT L'exocet. | Sans oublier les ongles sales et mal coupés. Message édité par KapweT le 15-05-2009 à 11:26:16 |
D_omi sourit |
kytine :| | et genre les mecs en tongs ils entretiennent pour la plupart leurs pieds |
SynE Agri du dessert |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |