Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3901 connectés 

La marque des Greluches : Si tu possèdes un sac Nat&Nin ou vas bientôt un recevoir un, lève la main

17.4 %
 57 votes
1.  Oui

29.7 %
 97 votes
2.  Non

15.9 %
 52 votes
3.  Faut d'abord braquer une p'tite vieille /manante

37.0 %
 121 votes
4.  Obiwan ne porte pas de sac :o

Total : 413 votes (86 votes blancs)
Sondage à 2 choix possibles.
Ce sondage est clos, vous ne pouvez plus voter
 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  327  328  329  ..  7850  7851  7852  7853  7854  7855
Auteur Sujet :

[greluches@hfr] the topik

n°18489088
Tillow
J'aime les tierces picardes.
Posté le 15-05-2009 à 10:33:47  profilanswer

Reprise du message précédent :

KapweT a écrit :

+1. :/
Et même en essayant de s'habituer, il y a des pieds qui supportent difficilement les talons hauts. :/

Je me suis fait une raison, je sais que pour une soirée ça va, même pour une journée ça peut aller. Mais plusieurs jours d'affilée, c'est dur... :sweat:

Les talons, c'est des années d'entraînement pour pouvoir en porter de très hauts régulièrement... Et pis y a des trucs qui favorisent, au moins maintenant je vois l'utilité de m'avoir imposé des années de danse classique quand j'étais chiarde, j'ai les chevilles, les mollets et les cuisses tellement toniques, que je supporte d'autant mieux les talons très hauts...

---------------
Stabatmaterophile - Witches, Bitches and Britches.
mood
Publicité
Posté le 15-05-2009 à 10:33:47  profilanswer

n°18489095
Oriane
Posté le 15-05-2009 à 10:34:16  profilanswer

ben justement hier j'ai acheté le truc là les coussinets gel pour voir si c'était vraiment efficace contre cela ...
J'ai lu que vous en parliez ici... ;)  

mais ça dépend aussi beaucoup de la cambrure de la chaussure..SI elle est bien faite et adaptée à votre pied normalement ça passe... ;)

Edit : +1 avec Tillow à propos de la danse classique ;)

Message cité 1 fois
Message édité par Oriane le 15-05-2009 à 10:35:04
n°18489162
floootheon​e
Jack's colon
Posté le 15-05-2009 à 10:40:10  profilanswer

In Ze Navy II a écrit :

Venant d'un type qui a du mal à comprendre une vanne sur "je m'exécute", comment s'étonner, aussi  [:clark_gaybeul]

[:afrojojo]  

Oriane a écrit :

ben justement hier j'ai acheté le truc là les coussinets gel pour voir si c'était vraiment efficace contre cela ...
J'ai lu que vous en parliez ici... ;)  

mais ça dépend aussi beaucoup de la cambrure de la chaussure..SI elle est bien faite et adaptée à votre pied normalement ça passe... ;)

Edit : +1 avec Tillow à propos de la danse classique ;)

Ah oui j'avais acheté ces trucs aussi, mais les chaussures étaient vraiment trop serrées, du coup ça a pas vraiment amélioré l'état de mes pieds.

n°18489190
princesse ​lili
Posté le 15-05-2009 à 10:42:07  profilanswer

cassebrik a écrit :

dites, les filles en couple, chez vous, qui fait à manger en général?  :)

le plus souvent c'est lui

n°18489191
kytine
:|
Posté le 15-05-2009 à 10:42:12  profilanswer

Tillow a écrit :

Mes tofs je les mets direct sur greluches :o Faut suivre un peu :o

Tiens j'ai vu ta robe boule a xanaka a -30% :o

n°18489197
Tillow
Posté le 15-05-2009 à 10:42:38  profilanswer

kytine a écrit :

Tiens j'ai vu ta robe boule a xanaka a -30% :o

:cry:  

Vilaine :o

---------------
n°18489237
kytine
Posté le 15-05-2009 à 10:45:21  profilanswer

je pense que je vais aller me l'essayer :D

n°18489257
D_omi
sourit
Posté le 15-05-2009 à 10:46:54  profilanswer

Les talons hauts me donnent des crampes sous la plante des pieds  :cry:   c'est douloureux  :cry:  

Pourtant, elles sont belles les chaussures de ce printemps, bien hautes justement  [:el hortense]

---------------
(='.'=)Think of how stupid the average person is, and realize half of them are stupider than that. G. Carlin (ˇˍˇ)
n°18489270
Tillow
Posté le 15-05-2009 à 10:48:01  profilanswer

D_omi a écrit :

Les talons hauts me donnent des crampes sous la plante des pieds  :cry:   c'est douloureux  :cry:  

Pourtant, elles sont belles les chaussures de ce printemps, bien hautes justement  [:el hortense]

T'as les pieds plutôt creux ou plats ?

---------------
n°18489296
Profil sup​primé
Posté le 15-05-2009 à 10:49:53  answer

cassebrik a écrit :

C'est toujours moi qui fait à manger. Excepté certains soir où j'ai vraiment trop la flêmme et le midi le samedi et dimanche : il mange mais moi je prends un petit déjeuner. :D

mood
Publicité
Posté le 15-05-2009 à 10:49:53  profilanswer

n°18489306
Tillow
Posté le 15-05-2009 à 10:50:34  profilanswer

Méoué, a mon taf on a une collègue qui fait 1m85 et qui met des talons, ça rend très bien :)

---------------
n°18489361
D_omi
sourit
Posté le 15-05-2009 à 10:54:17  profilanswer

Tillow a écrit :

T'as les pieds plutôt creux ou plats ?

Plats :/

---------------
(='.'=)Think of how stupid the average person is, and realize half of them are stupider than that. G. Carlin (ˇˍˇ)
n°18489376
kytine
Posté le 15-05-2009 à 10:55:46  profilanswer

Quand je croise une fille grande, je ne regarde pas ses chaussures :D t'es grande et c comme ca :D  

Si les talons te vont bien, et que tu les supportes, fais toi plaisir :o

n°18489385
Tillow
Posté le 15-05-2009 à 10:56:26  profilanswer

Les talons, ça rend bien parce que ça change les proportions, certes ça grandit, mais surtout ça allonge et galbe les jambes :)

Ouille, forcément ça tire quand ils sont plats, avec la cambrure imposée par la hauteur... Faut y aller petit à petit :)

---------------
n°18489412
KapweT
L'exocet.
Posté le 15-05-2009 à 10:59:21  profilanswer

J'ai pas les pieds vraiment plats, mais il ne sont vraiment pas cambrés du tout. [:cerveau sisicaivrai]

Et comme je ne trouve pas souvent de chaussures à ma taille, elles sont forcément pas toujours très adaptées pour passer la journée avec. :/

n°18489424
Tillow
Posté le 15-05-2009 à 11:00:21  profilanswer

KapweT a écrit :

J'ai pas les pieds vraiment plats, mais il ne sont vraiment pas cambrés du tout. [:cerveau sisicaivrai]

Et comme je ne trouve pas souvent de chaussures à ma taille, elles sont forcément pas toujours très adaptées pour passer la journée avec. :/

T'as des pieds grand ou larges ?

---------------
n°18489435
KapweT
L'exocet.
Posté le 15-05-2009 à 11:01:12  profilanswer

Plutôt fins mais loooongs [:tinostar]

n°18489436
D_omi
sourit
Posté le 15-05-2009 à 11:01:16  profilanswer

Tillow a écrit :

Ouille, forcément ça tire quand ils sont plats, avec la cambrure imposée par la hauteur... Faut y aller petit à petit :)

Le problème c'est que je peux pas les supporter toute une journée, j'emporte toujours une paire plate ou si je suis en voiture, je conduis pieds nus  :D  

A New York où on marche beaucoup, c'est amusant de voir les femmes habillées "bureau chic" et baskets ou sandales aux pieds dans la rue, elles mettent leurs talons en arrivant au bureau.

---------------
n°18489453
Dolores
Posté le 15-05-2009 à 11:02:01  profilanswer

kytine a écrit :

Quand je croise une fille grande, je ne regarde pas ses chaussures :D t'es grande et c comme ca :D  

Moi je regarde, pour voir si elle est vraiment grande ou si elle triche :o

n°18489471
Cend
Meuh !
Posté le 15-05-2009 à 11:02:58  profilanswer

cassebrik a écrit :

toujours moi :o mais il fait la vaisselle :love:  

par contre pour les talons, j'ai vraiment envie d'en acheter avec des chouettes talons, mais habituée aux chaussures extra plates, j'ai toujours un peu de mal a tenir une journée :sweat:

n°18489504
Tillow
Posté le 15-05-2009 à 11:05:16  profilanswer

D_omi a écrit :

Le problème c'est que je peux pas les supporter toute une journée, j'emporte toujours une paire plate ou si je suis en voiture, je conduis pieds nus  :D  

A New York où on marche beaucoup, c'est amusant de voir les femmes habillées "bureau chic" et baskets ou sandales aux pieds dans la rue, elles mettent leurs talons en arrivant au bureau.

L'an dernier j'avais facile une heure de marche par jour pour aller et revenir du boulot. J'avais des espadrilles toutes simples et je mettais les talons au bureau :)

---------------
n°18489518
onina
Posté le 15-05-2009 à 11:06:08  profilanswer

Tillow a écrit :

Les talons, c'est des années d'entraînement pour pouvoir en porter de très hauts régulièrement... Et pis y a des trucs qui favorisent, au moins maintenant je vois l'utilité de m'avoir imposé des années de danse classique quand j'étais chiarde, j'ai les chevilles, les mollets et les cuisses tellement toniques, que je supporte d'autant mieux les talons très hauts...

Bah pareil que toi (vive la danse), j'ai pas mal au chevilles, mollets, cuisses, moi c'est exclusivement la plante des pieds qui brûle à en crever. Quand je marche, c'est supportable, mais même 2 secondes d'arrêt ça me fait hurler.
Et ce au bout de très peu de temps de marche, avec des talons trop hauts.
Pourtant j'essaie d'y travailler hein, je porte tous les jours (vive le boulot  :sarcastic: ) des talons de 4 à 6 cm, mais y'a rien à faire, dès que je prends 1-2 cm en plus, je morfle salement. Même une soirée, je peux pas s'il faut marcher plus de 300 mètres.  :cry:  
Me suis toujours demandé si les nanas qui marchaient avec leurs 8-10 cm de talons avaient mal mais le cachaient, ou si elles avaient des pieds génétiquement modifiés [:aelenia]

n°18489533
Cend
Meuh !
Posté le 15-05-2009 à 11:07:07  profilanswer

onina a écrit :

Bah pareil que toi (vive la danse), j'ai pas mal au chevilles, mollets, cuisses, moi c'est exclusivement la plante des pieds qui brûle à en crever. Quand je marche, c'est supportable, mais même 2 secondes d'arrêt ça me fait hurler.
Et ce au bout de très peu de temps de marche, avec des talons trop hauts.
Pourtant j'essaie d'y travailler hein, je porte tous les jours (vive le boulot  :sarcastic: ) des talons de 4 à 6 cm, mais y'a rien à faire, dès que je prends 1-2 cm en plus, je morfle salement. Même une soirée, je peux pas s'il faut marcher plus de 300 mètres.  :cry:  
Me suis toujours demandé si les nanas qui marchaient avec leurs 8-10 cm de talons avaient mal mais le cachaient, ou si elles avaient des pieds génétiquement modifiés [:aelenia]

voila, pareil, la plante des pieds qui brule :jap:

n°18489567
lorelei
So goddamn slick it's a sin
Posté le 15-05-2009 à 11:09:32  profilanswer

Je sais pas, pour les talons, mais je viens de passer 5 jours complètement à plat et j'étais ravie de retrouver mes échasses en rentrant, donc ouais, doit y avoir une question d'habitude. Accessoirement, au prix où je les paie, doit y'avoir max une paire sur cinq dans laquelle je me sens vraiment bien, mais là, c'est des chaussons...

---------------
Rock'n Roll - New Noise
n°18489576
Tillow
Posté le 15-05-2009 à 11:09:53  profilanswer

Moi j'ai les pieds extrêmement creux et cambrés naturellement, ce qui fait que la répartition du poids se fait sur le talon et le bol du pied (base des orteils) et pas sur la plante. Je n'ai pas du tout mal quand je marche avec des chaussures équilibrées et pas neuves (sauf si j'ai décidé de faire un marathon-magasins, ce que je fais très rarement sur échasses :D).
Je pense que ça aide quand même pas mal...

Message édité par Tillow le 15-05-2009 à 11:10:29

---------------
n°18489598
kytine
Posté le 15-05-2009 à 11:11:56  profilanswer

Je regarde plutot si elle va se cogner la tete ou pas [:pinguino]

Et sais pas pourquoi je m'imagine ôôôô combien je dois etre ridiculement petite a cote :D

n°18489606
Tillow
Posté le 15-05-2009 à 11:12:30  profilanswer

Ben tant qu'à faire, s'ils regardent tes pieds, fais-toi plaiz et mets de belles pompes :D

---------------
n°18489611
Redneck Wa​nnabe
Posté le 15-05-2009 à 11:12:52  profilanswer

Au contraire, pour une fille grande qui a des grands pieds, il vaut mieux des escarpins ou des compensées qui vont raccourcir le pied qu'une ballerine très décolletée qui va donner l'impression d'un pied interminable. :/

n°18489623
ptitemel
I'm the Metatron
Posté le 15-05-2009 à 11:13:48  profilanswer

Moi aussi quand je croise une grande je me dis que je suis vraiment toute petite à coté [:tinostar] Enfin je suis grande à coté de 6eme pas plus generalement :lol:

---------------
It was the best of time, it was the worst of time.
n°18489625
Tillow
Posté le 15-05-2009 à 11:13:55  profilanswer

Redneck Wannabe a écrit :

Au contraire, pour une fille grande qui a des grands pieds, il vaut mieux des escarpins ou des compensées qui vont raccourcir le pied qu'une ballerine très décolletée qui va donner l'impression d'un pied interminable. :/

:cry:  

+1 :o

En plus plus on a de grand pieds, moins la pente de la chaussure pour une hauteur x de talon est importante :)

---------------
n°18489660
kytine
Posté le 15-05-2009 à 11:16:55  profilanswer

ptitemel a écrit :

Moi aussi quand je croise une grande je me dis que je suis vraiment toute petite à coté [:tinostar] Enfin je suis grande à coté de 6eme pas plus generalement :lol:

Pareil ... ca me deprime quand je vais au boulot et je croise la petite bande de collegiens qui vont au sport ... je pourrai me meler a eux [:pinguino]

n°18489689
kytine
Posté le 15-05-2009 à 11:18:49  profilanswer

Grace a vous, on peut attraper des objets dans les hauts rayons :o :jap:

Moi avec mon 36-37 je me casse tout le temps la gueule meme a plat :cry:

n°18489701
lorelei
So goddamn slick it's a sin
Posté le 15-05-2009 à 11:20:04  profilanswer

Tillow a écrit :

Toujours faire gaffe à ne pas acheter de chaussures en fin de journée après avoir beaucoup marché, j'ai déjà eu des pompes pratiquement pas portées parce que choisies trop grandes pour cette raison :/

Mais face à des Kurt Geiger à 50 €, tu crois VRAIMENT que mon cerveau a pu avoir ce genre de raisonnement???

---------------
Rock'n Roll - New Noise
n°18489706
Redneck Wa​nnabe
Posté le 15-05-2009 à 11:20:35  profilanswer

Enfin, faut pas focaliser là-dessus. ;)

Ma sœur fait une pointure de plus que son copain. Ça fait drôle quand tu vois ses petites chaussures féminines posées à côté de ses chaussures à lui dans le hall. Et alors quand c'est des chaussures bien pointues, n'en parlons pas. ^^

Ce qui me choque le plus, ce ne sont pas les filles grandes qui chaussent grand, mais plutôt les filles assez grandes qui ont de tous petits pieds. Car il y en a. J'avais vu une fille faisant 1,75 qui devait faire du 36/37. Je me demande comment elle faisait pour être stable, c'est pas très joli. Pour ne rien arranger, elle portait des babies qu'elle avait du acheter au rayon enfant, ce qui faisait un effet très bizarre. :/

n°18489715
KapweT
L'exocet.
Posté le 15-05-2009 à 11:21:21  profilanswer

Oui. Et la morphologie aussi doit jouer aussi je pense. J'ai de grands pieds, mais comme j'ai de bonnes jambes aussi, je ne trouve pas que ça choque vraiment quand je suis un plat ou avec un tout petit talon. [:transparency]

Alors que quand une copine maigre comme un clou et ayant de plus petits pieds que les miens met des ballerines en jupe, ça saute aux yeux. [:tinostar]

Je ne porte pas de Converses mais des ballerines oui. Et il y a un mini débat là dessus sur le topic des trucs ridicules à la mode et les mecs ont apparemment du mal à comprendre que d'une, une femme n'a pas obligatoirement à être perchée, que de deux c'est pas toujours bon pour les pieds et que de trois, quand tu veux pouvoir marcher toute la journée sans être en baskets, y a pas vraiment d'autres alternatives. :o

Ca se voit qu'ils n'ont jamais mis plus d'1cm de talons. :mmmfff:

Message cité 1 fois
Message édité par KapweT le 15-05-2009 à 11:23:57
n°18489729
Kyrieleve
Féministe
Posté le 15-05-2009 à 11:22:28  profilanswer

Tatatata ! on arrêe tout de suite ce genre de pensée négative. :o
/dit celle qui se supporte pas en photo.  

KapweT a écrit :

Je ne porte pas de Converses mais des ballerines oui. Et il y a un mini débat là dessus sur le topic des trucs ridicules à la mode et les mecs ont apparemment du mal à comprendre que d'une, une femme n'a pas obligatoirement à être perchée, que de deux c'est pas toujours bon pour les pieds et que de trois, quand tu veux pouvoir marcher toute la journée sans être en baskets, y a pas vraiment d'autres alternatives. :o

Ca se voit qu'ils n'ont jamais mis plus d'1cm de talons. :mmmfff:

Clairement oui. :d

---------------
Pussy that walk !
n°18489749
Redneck Wa​nnabe
Posté le 15-05-2009 à 11:23:59  profilanswer

Ah oui mais j'ai rien dit. [:fading]

Moi, je ne regarde pas ça. ;)

Grands pieds, petits pieds, il y a vraiment une seule chose qui me choque au plus haut point, ce sont les pieds non entretenus. Certaines filles n'hésitent pas à porter des sandales avec des talons jaunes et craquelés. Et ça [:yopyopyop]

n°18489774
KapweT
L'exocet.
Posté le 15-05-2009 à 11:25:50  profilanswer

Sans oublier les ongles sales et mal coupés. [:everything4free]

Message édité par KapweT le 15-05-2009 à 11:26:16
n°18489785
D_omi
sourit
Posté le 15-05-2009 à 11:26:35  profilanswer

Tu mesures combien Laloutre ? (si tu veux bien le dire hein  :D )

Grands pieds, petits pieds, il y a vraiment une seule chose qui me choque au plus haut point, ce sont les pieds non entretenus. Certaines filles n'hésitent pas à porter des sandales avec des talons jaunes et craquelés. Et ça [:yopyopyop]

Alors là + 1000  :jap:

---------------
n°18489822
kytine
Posté le 15-05-2009 à 11:29:26  profilanswer

et genre les mecs en tongs ils entretiennent pour la plupart leurs pieds :o

n°18489855
SynE
Agri du dessert
Posté le 15-05-2009 à 11:32:34  profilanswer

Et voir des pieds torturés, et moche a creuver a 40 ans ?

Désolé pour le post [:tang]

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  327  328  329  ..  7850  7851  7852  7853  7854  7855

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[Topik Etrange] Les lieux abandonnés/Urbex [/!\1er post][Topik Unik] <<<<<<<<< L'Or (gold ,lingot,bijoux ,bourse...) >>>>>>>>>
[Topik unik] Canal+Topik y fait froid, quel temps/températures avez-vous chez vous?
[Topik unik] Bonne année 2009 !!![topik unik]La peinture -> vos oeuvres
[Topic Unik] Punk Rock/Streetpunk/Oi!Le topik des musiques de warriors ! (medieval/celtique/fantasy)
[Topik Unik] Le Dredi 
Plus de sujets relatifs à : [greluches@hfr] the topik

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)