Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
6292 connectés 

La marque des Greluches : Si tu possèdes un sac Nat&Nin ou vas bientôt un recevoir un, lève la main

17.4 %
 57 votes
1.  Oui

29.7 %
 97 votes
2.  Non

15.9 %
 52 votes
3.  Faut d'abord braquer une p'tite vieille /manante

37.0 %
 121 votes
4.  Obiwan ne porte pas de sac :o

Total : 413 votes (86 votes blancs)
Sondage à 2 choix possibles.
Ce sondage est clos, vous ne pouvez plus voter
 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  295  296  297  ..  7850  7851  7852  7853  7854  7855
Auteur Sujet :

[greluches@hfr] the topik

n°18405595
pooshoo
Posté le 07-05-2009 à 20:15:07  profilanswer

Reprise du message précédent :

Eh bein moi je suis allée chez Yves Rocher et j'ai pris une ombre à paupière et un pinceau à paupière biseauté! Foutu topic!  [:alarmclock118]

mood
Publicité
Posté le 07-05-2009 à 20:15:07  profilanswer

n°18405674
Disturbed ​Angel
/人◕ ‿‿ ◕人\
Posté le 07-05-2009 à 20:22:17  profilanswer

cassebrik a écrit :

ah mais voila, par internet, y a pas le sensoriel, je peux pas moi... pas longtemps en tout cas, pour moi c'est plus de l'utile que du shopping vraiment..

question d'organisation et d'efforts, c'est pour une bonne cause, c'est comme ça.
Ca sera plus dur si le petit dort à chaque fois qu'il rentre, on essaiera de changer ça un peu  :)

Par internet, j'aime bien quand il s'agit de vêtements (je n'aime pas du tout essayer dans les magasins), tout ce qui est maquillage et co, j'ai un peu de mal :/

pooshoo a écrit :

:love: Le rêve!  

Le lacoste que tu as mis en lien est pas du tout fruité (d'après mes souvenirs de quand je l'avais eu. D'ailleurs j'y étais allergique  :D ).  
ça serait pas le touch of pink? http://www.nocibe.fr/Parfum/Parfum [...] 36694.html

Sinon en fruité, t'as ça: http://www.nocibe.fr/Parfum/Parfum [...] 57254.html   [:cerveau lent]

Edit: 'tain dans la description sephora ils disent que c'est un parfum fruité pourtant! (le lacoste for women). Je devais vraiment pas le supporter alors!  :D

:jap: les filles, je vais aller voir tous ces petits parfums que vous me proposez, en tous cas, je suis sûre que ce n'était pas Touch of Pink, j'irais faire un tour chez Sephora samedi, et je vous dirais ça  

Je suis passée à La Grande Epicerie de Paris, j'ai acheté pour 22€ de cochonneries [:prozac]

---------------
Un diner presque parfait! Le topic unique
n°18405827
cassebrik
RIP upsa
Posté le 07-05-2009 à 20:37:27  profilanswer

Disturbed Angel a écrit :

Par internet, j'aime bien quand il s'agit de vêtements (je n'aime pas du tout essayer dans les magasins), tout ce qui est maquillage et co, j'ai un peu de mal :/

je n'ai pas la patience de chercher dans les pages de vêtements moi en général  [:pingouino]

n°18406040
Mihirung_
Bouche de grenouille
Posté le 07-05-2009 à 20:57:51  profilanswer

Tillow a écrit :

On connaît le futur job d'été de tous les nigauds là :D

Tartiner des baleines avec un liquide poisseux, non merci. :o

n°18406062
In Ze Navy​ II
Obsédée textuelle
Posté le 07-05-2009 à 21:00:06  profilanswer

floootheone a écrit :

Hum dommage que j'ai pas vu ça avant, mais bon le picard était trop loin :o
Me suis rabattue sur Haagen Dazs (y'a pas de logique dans cette orthographe là, j'arriverai jamais à l'écrire correctement) :D

Ah mais moi non plus :D
Alors que Ben & Jerry's  [:in ze navy ii] ²²²

---------------
n° 11 * RED * Tiens, voilà ton thé, c'est du café.
n°18406094
Profil sup​primé
Posté le 07-05-2009 à 21:02:45  answer

In Ze Navy II a écrit :

Cookies dough  [:sir_knumskull]  
Et dans le même ordre d'idée, la pâte de gâteau à la fleur d'oranger  [:huit]  

n°18406127
cassebrik
RIP upsa
Posté le 07-05-2009 à 21:04:54  profilanswer

mon péché aux fruits:

carte d'or framboises

+

carte d'or passion

[:cassebrik]

n°18406145
In Ze Navy​ II
Obsédée textuelle
Posté le 07-05-2009 à 21:06:24  profilanswer

cassebrik a écrit :

le truc du médecin, c'est un peu dur avec un mari qui rentre à 21h, quand même
je peux pas tout lui déléguer ou alors je vais vivre un peu chichement quelques temps  :D

Mais si. Tu délègues.  
Tu fais livrer les courses et puis c'est tout.  
Tu ne fais pas l'andouille. Tu simplifies.
Tu ne "prends pas sur toi".  
Tu te reposes dès que possible. Tu dors. Tu te couches quand tu as sommeil.  
Tu ne fais pas les carreaux, tu ne repasses pas, tu restes TRANQUILLE :o
Si ton médecin estime que tu dois te ménager parce que tu as des contractions, alors ménage-toi. Vraiment :)

Message cité 1 fois
Message édité par In Ze Navy II le 07-05-2009 à 21:13:35

---------------
n°18406188
In Ze Navy​ II
Obsédée textuelle
Posté le 07-05-2009 à 21:10:02  profilanswer

J'ai testé vendredi dernier le sorbet ananas avec des petits morceaux d'ananas (et une autre boule de Chunky Monkey [:blessure] ) et c'était youpilalala \o/

---------------
n°18406206
cassebrik
RIP upsa
Posté le 07-05-2009 à 21:11:23  profilanswer

In Ze Navy II a écrit :

Mais si. Tu délègues.  
Tu fais livrer les courses et puis c'est tout.  
Tu ne fais pas l'andouille. Tu simplifies.
Tu ne "prends pas sur toi".  
Tu te reposes dès que possible. Tu dors. Tu te couches quand tu as sommeil.  
Tu ne fais pas les carreaux, tu ne repasses pas, tu reste TRANQUILLE :o
Si ton médecin estime que tu dois te ménager parce que tu as des contractions, alors ménage-toi. Vraiment :)

en tout cas, c'est tout une organisation à repenser.
Pour le repassage, on va porter froissé quelques temps je pense oui.
mais on ne se rend pas compte du nombre de petits mouvements anodins qui font que ça se contracte, en fait, avant de le voir en vrai.
par contre l'état du col est parfait pour le moment  :)  

mood
Publicité
Posté le 07-05-2009 à 21:11:23  profilanswer

n°18406253
Profil sup​primé
Posté le 07-05-2009 à 21:14:51  answer

cassebrik a écrit :

mais on ne se rend pas compte du nombre de petits mouvements anodins qui font que ça se contracte, en fait, avant de le voir en vrai.

Sinon il y a toujours les aides ménagères, ce n'est pas si cher que ca et quelques heures par semaine ca soulage :)

n°18406264
cassebrik
RIP upsa
Posté le 07-05-2009 à 21:15:33  profilanswer

je ne suis pas encore prête psychologiquement pour ça je pense  :sweat:

n°18406286
Disturbed ​Angel
/人◕ ‿‿ ◕人\
Posté le 07-05-2009 à 21:17:10  profilanswer

cassebrik a écrit :

je n'ai pas la patience de chercher dans les pages de vêtements moi en général  [:pingouino]

J'aime pas quand il y a du monde dans les magasins, j'aime bien quand il n'y a presque personne, mais bon vu que je suis libre que les week ends, j'ai un peu de mal à aller en boutique, donc je préfère faire ça sur internet  :)  

In Ze Navy II a écrit :

[:nico54]  [:nico54]  

---------------
n°18406321
cassebrik
RIP upsa
Posté le 07-05-2009 à 21:19:28  profilanswer

J'aime pas quand il y a du monde dans les magasins, j'aime bien quand il n'y a presque personne, mais bon vu que je suis libre que les week ends, j'ai un peu de mal à aller en boutique, donc je préfère faire ça sur internet  :)  

oui c'est vrai je fuis aussi la foule et d'habitude je peux trouver un peu de temps en semaine certaines semaines.
là, ce sera sur l'ordi à la place
faudrait que je concrétise certains projets de blogs ou autres, ça serait utile au moins  :D

n°18406415
Disturbed ​Angel
/人◕ ‿‿ ◕人\
Posté le 07-05-2009 à 21:25:20  profilanswer

cassebrik a écrit :

oui c'est vrai je fuis aussi la foule et d'habitude je peux trouver un peu de temps en semaine certaines semaines.
là, ce sera sur l'ordi à la place
faudrait que je concrétise certains projets de blogs ou autres, ça serait utile au moins  :D

:jap:

---------------
n°18406510
lebibi
Notre torture c'est la tourtel
Posté le 07-05-2009 à 21:30:31  profilanswer

Sinking a écrit :

Derniers achats pour les vacances effectués... Tillow j'ai acheté la crème Akiléine NOK anti-frottements dont tu avais parlé, j'espère que ça va aussi bien marcher sur moi que sur toi :)

J'ai enfin trouvé le Spray Elsève Solar pour protéger mes cheveux du soleil/vent/mer... au monoprix de mon quartier après l'avoir cherché partout [:matleflou]

Je vous ferai un compte rendu à mon retour :)

(bon j'ai aussi acheté une petite veste blanche chez Pimkie et 3 soutifs chez H&M :o )

tu vas ou ? :o

---------------

n°18406594
In Ze Navy​ II
Obsédée textuelle
Posté le 07-05-2009 à 21:37:08  profilanswer

cassebrik a écrit :

je ne suis pas encore prête psychologiquement pour ça je pense  :sweat:

Mais tu n'es pas prête non plus à ne pas mener cette grossesse à terme, je crois ?

---------------
n°18406631
cassebrik
RIP upsa
Posté le 07-05-2009 à 21:39:55  profilanswer

In Ze Navy II a écrit :

Mais tu n'es pas prête non plus à ne pas mener cette grossesse à terme, je crois ?

oula non pas du tout

mais avant de faire venir quelqu'un ici, j'ai des alternatives je pense.
si le problème était si important je pense qu'il me mettrait en arrêt de travail, or il a dit que l'examen était très bon malgré ces précautions préventives à prendre.

n°18406949
In Ze Navy​ II
Obsédée textuelle
Posté le 07-05-2009 à 22:02:37  profilanswer

cassebrik a écrit :

oula non pas du tout

mais avant de faire venir quelqu'un ici, j'ai des alternatives je pense.
si le problème était si important je pense qu'il me mettrait en arrêt de travail, or il a dit que l'examen était très bon malgré ces précautions préventives à prendre.

Tu vois, tu as des solutions.
Alors fais comme il te l'a demandé.

---------------
n°18406993
cassebrik
RIP upsa
Posté le 07-05-2009 à 22:06:03  profilanswer

alors du coup j'aurais besoin de trouver un chapeau sur internet, des idées?  :)

edit pour aller avec la robe qui est partie ce matin par la poste pour demander une taille 3
il n'y avait pas ce modèle en magasin de toutes façons

Message édité par cassebrik le 07-05-2009 à 22:12:39
n°18407206
cassebrik
RIP upsa
Posté le 07-05-2009 à 22:17:25  profilanswer

ah oui, je cherche aussi un genre de ceintures/bandeau pour la taille parce que celle que j'ai eue avec la vente privée vert beaudet est un peu spéciale.
merci raou de m'y faire penser  :)

n°18407259
Kyrieleve
Féministe
Posté le 07-05-2009 à 22:20:39  profilanswer

cassebrik a écrit :

Tiens y'a ma gynéco qui m'a dit ça aujourd'hui, ça fait bizarre. :d

---------------
Pussy that walk !
n°18407289
cassebrik
RIP upsa
Posté le 07-05-2009 à 22:22:19  profilanswer

Kyrieleve a écrit :

Tiens y'a ma gynéco qui m'a dit ça aujourd'hui, ça fait bizarre. :d

ah ben au moins tu partiras avec de bonnes bases  :D  
j'avoue que moi c'est le point que je suis contente de savoir OK, parce que je sais pas pourquoi, c'est ce qui m'inquiète le plus en fait.

n°18407295
Oriane
Posté le 07-05-2009 à 22:22:31  profilanswer

cassebrik a écrit :

[:prozac] purée le col avec la notion de repassage j'ai sauté quelques mots et me demandais de quelle chemise tu parlais...

je ne savais pas que tu étais enceinte  :) c'te une bonne nouvelle...

Oriane  [:suri_2002]  au dodo trop fatiguée pour regarder et vous parler de sa commande forever1 reçue ce matin...
En tout cas DHL contente et myus aussi  :bounce: ...
Vous en parlerais demain soir si y en a que ça intéresse... ;)

n°18407309
cassebrik
RIP upsa
Posté le 07-05-2009 à 22:23:40  profilanswer

Oriane a écrit :

[:prozac] purée le col avec la notion de repassage j'ai sauté quelques mots et me demandais de quelle chemise tu parlais...

je ne savais pas que tu étais enceinte  :) c'te une bonne nouvelle...

Oriane  [:suri_2002]  au dodo trop fatiguée pour regarder et vous parler de sa commande forever1 reçue ce matin...
En tout cas DHL contente et myus aussi  :bounce: ...
Vous en parlerais demain soir si y en a que ça intéresse... ;)

[:rotflmao]  
ça doit faire surréaliste  :D

n°18407335
krysalia
Remember that all is vanity
Posté le 07-05-2009 à 22:25:26  profilanswer

Sinking a écrit :

Derniers achats pour les vacances effectués... Tillow j'ai acheté la crème Akiléine NOK anti-frottements dont tu avais parlé, j'espère que ça va aussi bien marcher sur moi que sur toi :)

tiens tu l'as payée combien l'akiléine ?  
ma pharmacie peut l'avoir mais à 8,50 :/  

Sinon l'une d'entre vous a une idée de parfum qui fait assez fruité, mais de façon légère? (Je ne sais pas si j'explique bien [:klemton])

le dernier yves rocher là, green summer, est très fruité et très frais. les notes de tête ça fait très citron vert/mangue pas trop mure, ensuite ça fait fruit de la passion/ananas/pamplemousse, et plus il "chauffe" sur la peau, plus il a des notes de fruits rouges, cerise, framboise.  
mais ça n'est PAS écoeurant, sirupeux du tout. c'est très frais, ça reste agrumeux en fond donc on évite le côté "odeur écoeurante de confiserie" :D. léger quoi.  

franchement je craque, je sens que dès que j'ai une carte cadal pour l'avoir à -50%, zou je me l'achète :love:  

ça fait deux fois que je passe me parfumer avec chez YR, j'en ai eu que des compliments et puis j'aimevraiment comment l'odeur se développe sur la peau, alors que ça m'arrive souvent d'être décue de ce côté.  

pour l'été ça va être mon indispensable :love: .

---------------
Tuto ~ ►Nano Miams◄ ~ Books ♥
n°18407476
kaymi
Posté le 07-05-2009 à 22:35:20  profilanswer

ouais ils ont changé un peu de style et font moins de "jennifer" :D

n°18407533
cassebrik
RIP upsa
Posté le 07-05-2009 à 22:39:32  profilanswer

et voila, j'ai envie de la sentir cette eau d'été yves rocher. Ca devrait pas être trop dur mais va falloir patienter, enfin la description que miss krysalia a écrite donne vraiment envie  :)

n°18407624
Sinking
Parano-Hypocondriaque
Posté le 07-05-2009 à 22:46:50  profilanswer

krysalia a écrit :

6 et quelques ici :jap:

---------------
Follow me to where the real fun is...!!
n°18407908
krysalia
Posté le 07-05-2009 à 23:14:03  profilanswer

Sinking a écrit :

6 et quelques ici :jap:

:hello: mirci !

bon, ben c'est ma pharmacie qu'est reuche [:fing fang fung]

---------------
n°18408056
Disturbed ​Angel
/人◕ ‿‿ ◕人\
Posté le 07-05-2009 à 23:29:10  profilanswer

krysalia a écrit :

le dernier yves rocher là, green summer, est très fruité et très frais. les notes de tête ça fait très citron vert/mangue pas trop mure, ensuite ça fait fruit de la passion/ananas/pamplemousse, et plus il "chauffe" sur la peau, plus il a des notes de fruits rouges, cerise, framboise.  
mais ça n'est PAS écoeurant, sirupeux du tout. c'est très frais, ça reste agrumeux en fond donc on évite le côté "odeur écoeurante de confiserie" :D. léger quoi.  

franchement je craque, je sens que dès que j'ai une carte cadal pour l'avoir à -50%, zou je me l'achète :love:  

ça fait deux fois que je passe me parfumer avec chez YR, j'en ai eu que des compliments et puis j'aimevraiment comment l'odeur se développe sur la peau, alors que ça m'arrive souvent d'être décue de ce côté.  

:jap:  
J'irais tester aussi. Et pour les filles à peaux sensibles qui ont déjà essayé un parfum Yves Rocher pas de problèmes particulier?  
J'ai encore fait une réaction allergique à un gel douche un peu cheap que ma mère a acheté [:prozac]  
Marre d'avoir une peau qui n'accepte pas tout  [:sarko]

---------------
n°18408245
krysalia
Posté le 07-05-2009 à 23:49:06  profilanswer

perso j'ai la peau sèche et j'ai pas mal d'allergies, dans l'ensemble les produits yves rocher ça va. ça n'est pas le top du top, mais les trucs de supermarché je n'y arrive plus, surtout les gels douches, je me retrouve couverte de plaques.  

---------------
n°18408402
Profil sup​primé
Posté le 08-05-2009 à 00:06:07  answer

krysalia a écrit :

Tu me donnes envie de parfum et pourtant je suis encore moins une fille à parfum qu'une fille à bijoux :D

Ca y est, je ressens l'influence fatale du topic  [:dominique webb]  

n°18408640
Entrelacs
Tricotrice
Posté le 08-05-2009 à 00:31:27  profilanswer

Hum, j'en ai sur ma table de nuit... C'est rigolo, une sensation de froid puis de chaud (Ou le contraire, d'ailleurs, je ne sais plus trop). Ca surprend, mais orgasmique est peut-être un bien grand mot  :)  
En fait, ça me fait un peu penser à la sensation que peuvent faire ces baumes mentholés pour les jambes lourdes [:mullet]

n°18408695
krysalia
Posté le 08-05-2009 à 00:39:25  profilanswer

à mon avis ça rejoint le soi disant cuni mythique aux fisherman's friend [:mullet]  

---------------
n°18408979
D_omi
sourit
Posté le 08-05-2009 à 01:18:43  profilanswer

cassebrik a écrit :

Phase 1 de l'organisation : tu deviens EGOISTE  :o  
Mr Cassebrik rentre tard ? qu'à celà ne tienne, les magasins sont ouverts le samedi [:prodigy] et quand il te prend l'envie de mijoter un petit plat, tu doubles les doses pour en congeler une part  :D  
Priorité des priorités : ce bout de chou que vous attendez tant.  :)  

krysalia a écrit :

à mon avis ça rejoint le soi disant cuni mythique aux fisherman's friend [:mullet]  

[:pouahbeurk]  

---------------
(='.'=)Think of how stupid the average person is, and realize half of them are stupider than that. G. Carlin (ˇˍˇ)
n°18409241
KapweT
L'exocet.
Posté le 08-05-2009 à 01:48:48  profilanswer

cassebrik a écrit :

le truc du médecin, c'est un peu dur avec un mari qui rentre à 21h, quand même
je peux pas tout lui déléguer ou alors je vais vivre un peu chichement quelques temps  :D

Pluzun avec IZNII pour les courses. La livraison bourdayl! :o

C'est pas vraiment beaucoup plus cher et tu fais ça tranquillement de chez toi, le livreur te ramène tout dans la cuisine et tu n'as qu'à ranger le frais. :)
Et laisser le lourd et le pas frais à ranger pour Monsieur Cassebrik quand il rentre. [:ddr555]

Sinon l'une d'entre vous a une idée de parfum qui fait assez fruité, mais de façon légère? (Je ne sais pas si j'explique bien [:klemton])

Fruité, pas vraiment frais mais plutôt assez doux et léger (tout en étant assez subtil), j'aime beaucoup Papillon d'Hanaé Mori

Citation :

Notes : Fraise Sauvage, Myrtilles, Mûres, Cassis, Rose de Bulgarie, Jasmin, Ylang-Ylang, Bois de Santal, Amandier.

http://www.hfr-rehost.net/a1378.g.akamai.net/7/1378/8278/20061102192445/www.sephora.fr/assets/dyn/product/P2431/P2431_hero.jpg

Plus frais tout en restant féminin et pas lourd du tout, j'ai longtemps porté Intense d'Hugo Boss. Je l'adore, et même si j'ai envie de changer de parfum, j'y reviens toujours quand je suis d'humeur bleuarf. :D

Citation :

Notes : Accord d'Oxygène, Kumquat, Epices, Jasmin, Orchidée, Vanille, Rose de Turquie, Styrax, Patchouli, Bois de Santal de Mysore, Notes d' Ambre et Musc

http://a1378.g.akamai.net/7/1378/8278/20061102192428/www.sephora.fr/assets/dyn/product/P2243/P2243_hero.jpg

Spoiler :

Et pour finir, je trouve le parfum Hello Kitty super. :love: (Et non, je n'ai pas pété un boulon. :o)
C'est celui pour les petites, pas le Hello Kitty Baby qui est sans alcool et trop léger, on ne le sent plus après 1h.

Voilà normalement c'est celui-ci http://www.hfr-rehost.net/a1378.g.akamai.net/7/1378/8278/20080616140142/www.sephora.fr/assets/dyn/product/P61699/P61699_hero.jpg :love:

Notes : une jolie pomme d'amour, quelques quartiers de pomme verte. Des fleurs de cerisier, des pétales de jasmin velouté et deux ou trois boules de coco. Des pralines croquantes, un peu de poudre de musc, un trait de vanille, et beaucoup de sucre Candy. [:cawa]

Je ne devrais pas le dire, tout le monde le portera après. :o

Message cité 3 fois
Message édité par KapweT le 08-05-2009 à 01:49:37
n°18409314
Profil sup​primé
Posté le 08-05-2009 à 01:56:04  answer

Mon parfum préféré que je mets pas et que j'ai eu gratuitement (vaut mieux vu le prix du bidule):
http://www.salons-shiseido.com/francais/img/p-ea1.jpg

Dans la même gamme j'ai ca aussi que je n'aime pas:
http://www.salons-shiseido.com/francais/img/p-st1.jpg

Et puis on avait (enfin ma maman, mais c'est moi qui ai utilisé) récupéré aussi des ombres à paupières sisheido, et un rouge à lèvres beige topissime.  
Le tout neuf et offert directement par l'intermédiaire de Serge Lutens  [:julm3]  

Avec ce livre, qui est juste magnifique:
http://www.biblioparfum.net/images/455_couverture.jpg

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  295  296  297  ..  7850  7851  7852  7853  7854  7855

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[Topik Etrange] Les lieux abandonnés/Urbex [/!\1er post][Topik Unik] <<<<<<<<< L'Or (gold ,lingot,bijoux ,bourse...) >>>>>>>>>
[Topik unik] Canal+Topik y fait froid, quel temps/températures avez-vous chez vous?
[Topik unik] Bonne année 2009 !!![topik unik]La peinture -> vos oeuvres
[Topic Unik] Punk Rock/Streetpunk/Oi!Le topik des musiques de warriors ! (medieval/celtique/fantasy)
[Topik Unik] Le Dredi 
Plus de sujets relatifs à : [greluches@hfr] the topik

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)