| |||||
| Auteur | Sujet : [greluches@hfr] the topik |
|---|---|
Oriane | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 15-05-2009 à 13:27:07 ![]() ![]() |
D_omi sourit |
--------------- (='.'=)Think of how stupid the average person is, and realize half of them are stupider than that. G. Carlin (ˇˍˇ) |
cassebrik RIP upsa |
|
cassebrik RIP upsa | je marche presque plus parce qu'en plus j'habite plus loin donc je prends la voiture pour aller bosser, parce que les TEC en ce moment j'ai un peu de mal
|
ginnette Call me Gigi |
Tu connais les yamakasi? c'est ce qu'ils font. sinon une video de parkour fille, c'est quand même moins impressionnant que pour les mecs. Message édité par ginnette le 15-05-2009 à 13:51:39 |
Tillow J'aime les tierces picardes. |
--------------- Stabatmaterophile - Witches, Bitches and Britches. |
Cougy Play it fucking loud ! |
--------------- A.K.A. Korrozyf |
Publicité | Posté le 15-05-2009 à 14:06:20 ![]() ![]() |
--------------- A.K.A. Korrozyf |
krysalia Remember that all is vanity |
Message cité 2 fois Message édité par krysalia le 15-05-2009 à 14:18:18 --------------- ►Tuto◄ ~ ►Nano Miams◄ ~ ►Books ♥◄ |
Hirondelle3 |
Message édité par Hirondelle3 le 15-05-2009 à 14:52:26 |
krysalia Remember that all is vanity | ah nan, ces semelles là rien à voir, ce n'est pas du gel ! c'est un liquide dans une poche plastique. --------------- ►Tuto◄ ~ ►Nano Miams◄ ~ ►Books ♥◄ |
krysalia Remember that all is vanity | http://www.decathlon.fr/FR/semelles-antichocs-3701601/
Message cité 1 fois Message édité par krysalia le 15-05-2009 à 15:00:24 --------------- ►Tuto◄ ~ ►Nano Miams◄ ~ ►Books ♥◄ |
kytine :| |
je crois que j'en avais pris a Primark, le truc coutait 1£ à l'epoque |
floootheone Jack's colon |
|
floootheone Jack's colon |
|
cassebrik RIP upsa |
|
Hirondelle3 |
|
princesse lili |
|
D_omi sourit |
--------------- (='.'=)Think of how stupid the average person is, and realize half of them are stupider than that. G. Carlin (ˇˍˇ) |
P_erf_ide |
--------------- Ils ne sont grands que parce que nous sommes à genoux. La Boétie - |
D_omi sourit |
wildmary You make my heart sing |
--------------- Vivre est dangereux pour la santé. - Flickr - Instagram |
KapweT L'exocet. |
J'ai le visage régulier ok, mais je suis très loin d'être Natalie Portman ou Charlize Theron.
Et je trouve que j'ai le nez large mais ça ne l'indique pas.
En massages réguliers. Message cité 1 fois Message édité par KapweT le 15-05-2009 à 16:30:45 |
Oriane |
Message édité par Oriane le 15-05-2009 à 16:38:02 |
KapweT L'exocet. | Bon j'irais pas jusqu'à dire qu'un visage symétrique est moche quand même. Et tu as des seins sur le visage? Faut absolument que je vois ça. Message cité 1 fois Message édité par KapweT le 15-05-2009 à 16:39:24 |
P_erf_ide |
--------------- Ils ne sont grands que parce que nous sommes à genoux. La Boétie - |
Profil supprimé | Posté le 15-05-2009 à 16:44:45 ![]()
|
KapweT L'exocet. |
On peut être régulier mais sacrément laid. Message cité 1 fois Message édité par KapweT le 15-05-2009 à 16:52:56 |
Message édité par krysalia le 15-05-2009 à 17:09:46 --------------- ►Tuto◄ ~ ►Nano Miams◄ ~ ►Books ♥◄ |
--------------- ►Tuto◄ ~ ►Nano Miams◄ ~ ►Books ♥◄ |
Oriane |
|
KapweT L'exocet. | Par symétrique, je sous-entends évidemment "dans la mesure du possible" parce qu'évidemment nous ne sommes jamais strictement symétrique.
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |