Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
4143 connectés 

La marque des Greluches : Si tu possèdes un sac Nat&Nin ou vas bientôt un recevoir un, lève la main

17.4 %
 57 votes
1.  Oui

29.7 %
 97 votes
2.  Non

15.9 %
 52 votes
3.  Faut d'abord braquer une p'tite vieille /manante

37.0 %
 121 votes
4.  Obiwan ne porte pas de sac :o

Total : 413 votes (86 votes blancs)
Sondage à 2 choix possibles.
Ce sondage est clos, vous ne pouvez plus voter
 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  329  330  331  ..  7850  7851  7852  7853  7854  7855
Auteur Sujet :

[greluches@hfr] the topik

n°18491167
Oriane
Posté le 15-05-2009 à 13:27:07  profilanswer

Reprise du message précédent :

krysalia a écrit :

je crois que ce qui est catastrophique dans les converses ou les tongs, c'est l'amorti ! ça foutrait en l'air les pieds et les jambes de n'importe qui...

chez decathlon il y a des semelles en gel spécial qui se placent dans les godasses de randonnée, ça amortit tous les chocs, limite les frottements, on a l'impression de marcher sur un nuage. ma mère qui randonne beaucoup (club de marche etc) dit que c'est formidable, on ne sent plus rien et on n'a plus mal aux pieds en retirant ses pompes, même après xxx km :D

ok merci je vais tester ça dés semaine prochaine :jap: ...
J'avais vu aussi que scholl ou merchurochrome en faisaient mais je ne savais pas si c'était bidon ou pas...

ginnette a écrit :

J'ai une urgence les filles [:wark0]  

J'ai assisté a ma première leçon de parkour hier soir et en plus des courbatures partout, j'ai des bleus aux jambes [:sylfurd]  
et un mariage dans 8 jours!!!!!

Quelqu'un aurait-il des conseils pour atténuer ces bleus? des crèmes miracles?

J'ai besoin d'aide [:cerveau zytrasnif]  

/désespérée

C'est quoi?  :??:  

mood
Publicité
Posté le 15-05-2009 à 13:27:07  profilanswer

n°18491288
cassebrik
RIP upsa
Posté le 15-05-2009 à 13:39:09  profilanswer

rhah je devais partir à pieds dans 5 min et la pluie redouble...

tant pis pour l'exercice, je vais prendre la voiture (au moins 40 min de marche aller retour sinon)

Pas courageuse je suis :/

n°18491305
D_omi
sourit
Posté le 15-05-2009 à 13:40:48  profilanswer

cassebrik a écrit :

rhah je devais partir à pieds dans 5 min et la pluie redouble...

tant pis pour l'exercice, je vais prendre la voiture (au moins 40 min de marche aller retour sinon)

Pas courageuse je suis :/

pas prendre froid tu dois  [:yoda_aloy]

---------------
(='.'=)Think of how stupid the average person is, and realize half of them are stupider than that. G. Carlin (ˇˍˇ)
n°18491362
cassebrik
RIP upsa
Posté le 15-05-2009 à 13:45:08  profilanswer

D_omi a écrit :

pas prendre froid tu dois  [:yoda_aloy]

en allant chez le médecin? non je vais éviter  :D  

ce temps n'empêche, on s'habille et on vit comme en automne, à part qu'à l'intérieur il fait un peu moins froid

et moi, je ne peux plus faire de marche à pieds pourtant c'est pas mal pendant la grossesse ça.

me restera la piscine, faut que je me motive!

n°18491414
cassebrik
RIP upsa
Posté le 15-05-2009 à 13:49:03  profilanswer

je marche presque plus parce qu'en plus j'habite plus loin donc je prends la voiture pour aller bosser, parce que les TEC en ce moment j'ai un peu de mal

n°18491423
ginnette
Call me Gigi
Posté le 15-05-2009 à 13:50:00  profilanswer

cassebrik a écrit :

tu peux tenter de mettre de l'arnica
(voire de prendre des granules homeopathiques d'arnica, je sais pas ce que ça vaut, mais belle maman y croit)

Merci, je vais voir s'il y en a boots... sinon ça va être camouflage par tous les moyens je crois.

Oriane a écrit :

Tu connais les yamakasi? c'est ce qu'ils font.

sinon une video de parkour fille, c'est quand même moins impressionnant que pour les mecs.
http://www.youtube.com/watch?v=d_jQgzjtOTs

Message édité par ginnette le 15-05-2009 à 13:51:39
n°18491471
Tillow
J'aime les tierces picardes.
Posté le 15-05-2009 à 13:54:31  profilanswer

mylise a écrit :

j'ai pas osé le dire, me suis dit que peut-etre Tillow le ferait  :D  

(pas taper)

Meuh, vu le nombre de fautes que je laisse passer dans mes propres posts (voire celles qui m'indiffèrent franchement :D), je vais pas aller faire chier les autres :o

Kyrieleve a écrit :

http://beaute-blog.blogspot.com/20 [...] -vous.html
 [:pingouino]  

C'est particulier comme concept, pas envie de tester je crois, un peu peur du résultat. :o

Tiens, faudra que je teste, d'emblée, la photo de face m'avantage, j'ai le nez aquilin mais ça ne se voit que de profil :D

plastiseen a écrit :

J'aimerais bien, mais j'ai trop fait souffrir la CB ces derniers temps, j'ai peur de me faire refouler à la caisse, et de devoir repartir les mains vides en désespoir de cause. J'attendrai la semaine prochaine :)

Ouais, pis si c'est pour se faire dire qu'on a une tronche dyssymétrique, non merci :o

Comme un pendentif de chez Gudule ? [:afrojojo]

---------------
Stabatmaterophile - Witches, Bitches and Britches.
n°18491501
Tillow
Posté le 15-05-2009 à 13:56:23  profilanswer

Ouaip madame, tous les genres, avec ou sans pierres qui brillent :o

---------------
n°18491546
Cougy
Play it fucking loud !
Posté le 15-05-2009 à 13:59:21  profilanswer

plastiseen a écrit :

Ouais, pis si c'est pour se faire dire qu'on a une tronche dyssymétrique, non merci :o

[:rofl]  

---------------
A.K.A. Korrozyf
n°18491641
Tillow
Posté le 15-05-2009 à 14:06:20  profilanswer

Tip : c'est à St Michel, y a moyen de déguiser ça en sortie bar / resto :o

:D

---------------
mood
Publicité
Posté le 15-05-2009 à 14:06:20  profilanswer

n°18491702
Cougy
Play it fucking loud !
Posté le 15-05-2009 à 14:11:04  profilanswer

So that was a trap from the very beginning ?!? [:tibo2002]

---------------
A.K.A. Korrozyf
n°18491740
Tillow
Posté le 15-05-2009 à 14:14:11  profilanswer

Cougy a écrit :

So that was a trap from the very beginning ?!? [:tibo2002]

Ben non puisque j'avais dit que je voulais y aller  [:thalis]

---------------
n°18491757
Cougy
Play it fucking loud !
Posté le 15-05-2009 à 14:15:06  profilanswer

Tillow a écrit :

Ben non puisque j'avais dit que je voulais y aller  [:thalis]

Si on ne peut plus faire le mec piégé par sa chérie, faut le dire. :o

---------------
A.K.A. Korrozyf
n°18491766
krysalia
Remember that all is vanity
Posté le 15-05-2009 à 14:15:34  profilanswer

Headspace a écrit :

C'est à gerber ce truc. Les filles qui ont moins de 5, elles font quoi, elle prennent direct un rdv chez le chirurgien esthétique ?  :sleep:

surtout que ça ne marche pas :D.  
j'ai testé...

Spoiler :

8,67 :heink:

mais comme c'est toi qui place les points, par exemple pour les points centraux type bout du nez, front, menton, si tu ne les mets pas exactement alignés ta symétrie n'est pas comptée pareil aussi. idem pour le point au centre de la bouche, celles qui savent mieux viser que d'autres ont un score plus elevé :D.  
les ailes du nez pareil, ils disent de viser le point le plus large de l'aile du nez. d'accord. sauf que le point le plus large ça donne une zone de deux ou trois mm, si tu mets les points de chaque aile pas symétriques en hauteur, ta note baisse aussi... [:cupra].  
et par exemple, ils ne comptent pas les sourcils alors que les miens aussi sont dissymétriques [:tinostar]

Oriane a écrit :

ok merci je vais tester ça dés semaine prochaine :jap: ...
J'avais vu aussi que scholl ou merchurochrome en faisaient mais je ne savais pas si c'était bidon ou pas...

à mon avis ces trucs ne sont pas bidons si c'est une semelle entière. je me suis payée des "coussinets épitact", juste pour la zone de plante devant les orteils.
ben c'est une vraie connerie :fou:  

le lycra qu'on enfile et qui doit le faire tenir glisse tout le temps, donc le truc se barre rien que quand tu mets la godasse. d'autre part ça fait 2mm d'épaisseur donc un tout petit peu décalé à gauche ou à droite et tu n'arrives plus à bien marcher parce que ça tord la position du pied. c'est hyper dur à bien placer, encore plus à garder la position quand tu mets le pied dans la chaussure... et comme c'est un système façon tongs pour le manchon qui tient le pied, ça vient appuyer pile là ou j'ai des durillons qui posent problème : entre le gros orteil et les autres, sur la plante.

bref, 23€ de foutus en l'air (et encore, les mêmes  épitacts sont vendus jusqu'à 40€ dans d'autres pharmacies [:mlc] ).

je confirme qu'en revanche leur polymère est génial, très doux, absorbe tous les chocs, on n'a pas mal aux pieds après avoir marché avec ça :love: . il faudrait vraiment qu'ils sortent une semelle complête à coussinets par exemple, comme ça ils seraient toujours bien placés sans prise de tête.  

chez decathlon, la semelle complête est faite en gel, avec plus de gel au talon et des zones d'amorti. ça doit coûter entre 16 et 30€ suivant le modèle, mais d'après ma mère, c'est indispensable :D. D'autre part elles ont un truc sympa : elles sont "poisseuses" en dessous, donc elles accrochent bien dans la chaussure, tout en se décollant parfaitement si on veut les laver. post-it staÿle, quoi [:chris barnes].  

Message cité 2 fois
Message édité par krysalia le 15-05-2009 à 14:18:18

---------------
Tuto ~ ►Nano Miams◄ ~ Books ♥
n°18492257
Hirondelle​3
Posté le 15-05-2009 à 14:51:38  profilanswer

krysalia a écrit :

à mon avis ces trucs ne sont pas bidons si c'est une semelle entière. je me suis payée des "coussinets épitact", juste pour la zone de plante devant les orteils.
ben c'est une vraie connerie :fou:  

le lycra qu'on enfile et qui doit le faire tenir glisse tout le temps, donc le truc se barre rien que quand tu mets la godasse. d'autre part ça fait 2mm d'épaisseur donc un tout petit peu décalé à gauche ou à droite et tu n'arrives plus à bien marcher parce que ça tord la position du pied. c'est hyper dur à bien placer, encore plus à garder la position quand tu mets le pied dans la chaussure... et comme c'est un système façon tongs pour le manchon qui tient le pied, ça vient appuyer pile là ou j'ai des durillons qui posent problème : entre le gros orteil et les autres, sur la plante.

bref, 23€ de foutus en l'air (et encore, les mêmes  épitacts sont vendus jusqu'à 40€ dans d'autres pharmacies [:mlc] ).

je confirme qu'en revanche leur polymère est génial, très doux, absorbe tous les chocs, on n'a pas mal aux pieds après avoir marché avec ça :love: . il faudrait vraiment qu'ils sortent une semelle complête à coussinets par exemple, comme ça ils seraient toujours bien placés sans prise de tête.  

chez decathlon, la semelle complête est faite en gel, avec plus de gel au talon et des zones d'amorti. ça doit coûter entre 16 et 30€ suivant le modèle, mais d'après ma mère, c'est indispensable :D. D'autre part elles ont un truc sympa : elles sont "poisseuses" en dessous, donc elles accrochent bien dans la chaussure, tout en se décollant parfaitement si on veut les laver. post-it staÿle, quoi [:chris barnes].  

J'ai essayé il y a quelques années une semelle en gel. Pas mal, mais rapidement il y a eu une fuite et je me suis retrouvée avec une chaussette toute bleue...[:tinostar]    
Depuis j'utilise plutôt des semelles en mousse. Mais je vais peut-être essayer cette semelle de Decathlon. S'il y a plus de gel à certaines zones, cela ne doit pas être le modèle que je connais.
Sinon, j'ai essayé des talonnettes epitact: dommage que ce ne soit pas la semelle entière, je n'apprécie pas la différence de niveau entre le talon et le reste du pied.

Message édité par Hirondelle3 le 15-05-2009 à 14:52:26
n°18492341
krysalia
Posté le 15-05-2009 à 14:57:36  profilanswer

ah nan, ces semelles là rien à voir, ce n'est pas du gel ! c'est un liquide dans une poche plastique.  
celles dont je parle sont en gel plein, c'est à dire que c'est une masse, sans aucun liquide (que tu pourrais couper aux ciseaux par exemple). une sorte de gélatine très dense quoi :) .

la semelle de decathlon est une semelle entièrement faite dans le polymère (rouge). C'est directement moulé avec différentes épaisseurs.

en effet les semelles qui contiennent du liquide c'est du n'importe quoi :D.

---------------
n°18492365
krysalia
Posté le 15-05-2009 à 14:59:42  profilanswer

http://www.decathlon.fr/FR/semelles-antichocs-3701601/

voila, ce que ma mère avait c'était les semelles complêtes renforcées au sorbothane http://www.decathlon.fr/FR/full-strike-3701743/ . mais il y en a d'autres.

Message cité 1 fois
Message édité par krysalia le 15-05-2009 à 15:00:24

---------------
n°18492399
Cend
Meuh !
Posté le 15-05-2009 à 15:01:49  profilanswer

:non: moi je n'insinue pas, ou ce n'était pas volontaire. C'est dans l'insconscient de bcp de gens que la vaisselle est reliée aux femmes. Perso je suis vraiment une adepte du 50/50, rien n'est attribué aux hommes ou aux femmes. en fait j'indiquais ca car comme j'ai mis que je faisais la cuisine, d'aucun aurait pu croire que chez moi, c'est bonbonne a la cuisine et monsieur en pantoufle devant la télé :) hors, rien n'est moins vrai :D  

et pour le malgré que, oui oui je sais je sais  :o pas d'excuse, si ce n'est switch entre les posts et mon taf, et je tache de faire plus gaffe à mes saisies pro qu'hfriennes [:eraser17]

Message édité par Cend le 15-05-2009 à 15:08:16
n°18492411
kytine
:|
Posté le 15-05-2009 à 15:02:43  profilanswer

krysalia a écrit :

ah nan, ces semelles là rien à voir, ce n'est pas du gel ! c'est un liquide dans une poche plastique.  
celles dont je parle sont en gel plein, c'est à dire que c'est une masse, sans aucun liquide (que tu pourrais couper aux ciseaux par exemple). une sorte de gélatine très dense quoi :) .

je crois que j'en avais pris a Primark, le truc coutait 1£ à l'epoque :o

n°18492441
cassebrik
RIP upsa
Posté le 15-05-2009 à 15:05:03  profilanswer

rhah mesdemoiselles, les joies quotidiennes de la grossesse: une trachéite? bon, ben doliprane à la limite...
un oedème sur la trompe d'Eustache? la cortisone agirait bien, mais bon, faites des bains d'eau de mer  

n°18492463
floootheon​e
Jack's colon
Posté le 15-05-2009 à 15:07:00  profilanswer

Ouaip mais faut fouiller :o

n°18492479
floootheon​e
Jack's colon
Posté le 15-05-2009 à 15:08:21  profilanswer

cassebrik a écrit :

rhah mesdemoiselles, les joies quotidiennes de la grossesse: une trachéite? bon, ben doliprane à la limite...
un oedème sur la trompe d'Eustache? la cortisone agirait bien, mais bon, faites des bains d'eau de mer  

Faut bien le protéger ce mini bébé :o

n°18492518
cassebrik
RIP upsa
Posté le 15-05-2009 à 15:11:02  profilanswer

floootheone a écrit :

Faut bien le protéger ce mini bébé :o

ben oui mais bon c'est aussi pour lui qu'il faut soigner les infections à tout prix, à ce qu'on me dit...
c'est un peu paradoxal  :D

n°18492774
Hirondelle​3
Posté le 15-05-2009 à 15:33:46  profilanswer

krysalia a écrit :

http://www.decathlon.fr/FR/semelles-antichocs-3701601/

voila, ce que ma mère avait c'était les semelles complêtes renforcées au sorbothane http://www.decathlon.fr/FR/full-strike-3701743/ . mais il y en a d'autres.

Voilà qui m'intéresse. Mes épines calcanéennes aux talons sont gênantes.

n°18492822
princesse ​lili
Posté le 15-05-2009 à 15:37:48  profilanswer

Headspace a écrit :

C'est à gerber ce truc. Les filles qui ont moins de 5, elles font quoi, elle prennent direct un rdv chez le chirurgien esthétique ?  :sleep:

SynE a écrit :

Ou elles se jettent dessous [:cerveau du chaos]

si il s'appelle Christian Troy, moi j'ai rien contre  [:cerveau nico54]

n°18492852
Tillow
Posté le 15-05-2009 à 15:39:24  profilanswer

princesse lili a écrit :

si il s'appelle Christian Troy, moi j'ai rien contre  [:cerveau nico54]

Sinon, version low-cost, y a http://hfr-rehost.net/tritz1.org/images/parc2/maure.jpg

:o

---------------
n°18493317
D_omi
sourit
Posté le 15-05-2009 à 16:14:47  profilanswer

cassebrik a écrit :

[:calin]  

Bon, je crois que tu le tiens, ton petit WE à te faire chouchouter  :whistle:  du repos, les jambes surélevées sur un coussin, des boissons chaudes, un bon massage...

Non non surtout, repose-toi je m'occupe de tout  [:gidoin]     < mr cassebrik

---------------
(='.'=)Think of how stupid the average person is, and realize half of them are stupider than that. G. Carlin (ˇˍˇ)
n°18493356
P_erf_ide
Posté le 15-05-2009 à 16:17:48  profilanswer

D_omi a écrit :

[:gidoin] [/i]     < mr cassebrik

Rho, t'es pas très sympa :o

---------------
Ils ne sont grands que parce que nous sommes à genoux. La Boétie -
n°18493405
D_omi
sourit
Posté le 15-05-2009 à 16:21:21  profilanswer

P_erf_ide a écrit :

Rho, t'es pas très sympa :o

c'est pour l'attitude  :o , je n'ose pas prétendre qu'il lui ressemble  [:rotoutou]

---------------
n°18493479
wildmary
You make my heart sing
Posté le 15-05-2009 à 16:27:30  profilanswer

Oriane a écrit :

et aussi on se redresse naturellement le corps pour tenir bien en équilibre...
Cela dit même un talon, de 3 cm me fait gagner 4 cm à 5 et c'est là que je me rends compte que parfois je me tiens très mal ... :/
Et sinon perso moi c'est le tout plat qui me fait très mal , impossible de marcher sur des tongs/des converses un couple d'heures sans avoir mal aux pieds... :(  
mais c'est vrai que lorsque je bosse en centre commercial ben je mets des converses pour les km que je vais parcourir mais le soir c'est terrible le mal aux pieds et dans les jambes...

Par contre j'avais acheté il y a quelques temps un spray genre scholl pour pieds brulés par le frottement des bas dans les chaussures et c'est vraiment très efficace... ;)

il parait que les Converse justement c'est peut-être ce qu'il y a de pire pour les pieds : pas de voute plantaire, pas d'amorti et plein d'autres défaut... ça ressemble à des chaussures de sport mais c'est pire que des chaussures de ville pour les pieds [:pingouino]  

Il me semble (on en avait parlé il y a quelques semaines d'ailleurs) que j'avais lu que le mieux pour le maintien, le dos, tout ça, c'est 3 à 4cm de talon.
Et si tu as mal sur des talons, prends plutôt de vraies chaussures de sport, tu peux en trouver avec un look sympa ne plus de nos jours, ce sera bien mieux que des tongs ou des converses :)

krysalia a écrit :

j'ai testé...

Spoiler :

8,67 :heink:

mais comme c'est toi qui place les points, par exemple pour les points centraux type bout du nez, front, menton, si tu ne les mets pas exactement alignés ta symétrie n'est pas comptée pareil aussi. idem pour le point au centre de la bouche, celles qui savent mieux viser que d'autres ont un score plus elevé :D.  
les ailes du nez pareil, ils disent de viser le point le plus large de l'aile du nez. d'accord. sauf que le point le plus large ça donne une zone de deux ou trois mm, si tu mets les points de chaque aile pas symétriques en hauteur, ta note baisse aussi... [:cupra].  
et par exemple, ils ne comptent pas les sourcils alors que les miens aussi sont dissymétriques [:tinostar]

tiens c'est un atout beauté la symétrie ? :D
justement j'ai vu il y a quelques temps des photos de gens où ils avaient pris une moitié du visage et appliqué un effet miroir pour avoir un visage symétrique : au début tu regardes la photo, tu trouves George Clooney bizarre et moche mais sans trouver pourquoi et ce qui cloche [:klemton] et puis tu finis par capter ou on te le dit :D
je voulais essayer avec une photo de moi pour voir... c'est assez "dérangeant" en fait, un visage symétrique :heink:

---------------
Vivre est dangereux pour la santé. - Flickr - Instagram
n°18493492
KapweT
L'exocet.
Posté le 15-05-2009 à 16:28:27  profilanswer

Kyrieleve a écrit :

http://beaute-blog.blogspot.com/20 [...] -vous.html

C'est particulier comme concept, pas envie de tester je crois, un peu peur du résultat. :o

C'est juste des calculs de ratio en fait, on peut avoir le visage régulier et avoir un bon score tout en étant pas forcément beau. [:transparency]

Headspace a écrit :

C'est pas significatif, cet outil ne mesure que la symétrie et doit rechercher le nombre d'or dans différents rapports (genre taille du nez/taille de bouche etc). Une théorie veut que si on retrouve le nombre d'or à nombreuse reprise sur le visage de quelqu'un fait qu'il est bô. Mais spa forcément vrai hein, faut pas se faire d'illusion. :o

J'ai le visage régulier ok, mais je suis très loin d'être Natalie Portman ou Charlize Theron. [:tinostar]

Citation :

You are 9,41 out of 10

Your face has a great horizontal symmetry
The ratio of your nose length to ear length is nearly ideal
Compared to your eye width, your innerocular distance is nearly ideal
The ratio of your face length to your nose width is nearly ideam
Your face is too narrow/too long (alors que je trouve que j'ai le visage hyper large... [:pingouino])
The ratio of your mouth width to nose width is nearly ideal

Et je trouve que j'ai le nez large mais ça ne l'indique pas. [:transparency]

ginnette a écrit :

Quelqu'un aurait-il des conseils pour atténuer ces bleus? des crèmes miracles?

J'ai besoin d'aide [:cerveau zytrasnif]

/désespérée

Comme Cassebrik, je te recommande trèèès fortement l'arnica. C'est génial déjà pour la douleur et aussi parce que je trouve que ça atténue vraiment les bleus. :)

En massages réguliers. :jap:

Message cité 1 fois
Message édité par KapweT le 15-05-2009 à 16:30:45
n°18493639
Oriane
Posté le 15-05-2009 à 16:37:15  profilanswer

wildmary a écrit :

il parait que les Converse justement c'est peut-être ce qu'il y a de pire pour les pieds : pas de voute plantaire, pas d'amorti et plein d'autres défaut... ça ressemble à des chaussures de sport mais c'est pire que des chaussures de ville pour les pieds [:pingouino]  

Il me semble (on en avait parlé il y a quelques semaines d'ailleurs) que j'avais lu que le mieux pour le maintien, le dos, tout ça, c'est 3 à 4cm de talon.
Et si tu as mal sur des talons, prends plutôt de vraies chaussures de sport, tu peux en trouver avec un look sympa ne plus de nos jours, ce sera bien mieux que des tongs ou des converses :)

justement j'ai vu il y a quelques temps des photos de gens où ils avaient pris une moitié du visage et appliqué un effet miroir pour avoir un visage symétrique : au début tu regardes la photo, tu trouves George Clooney bizarre et moche mais sans trouver pourquoi et ce qui cloche [:klemton] et puis tu finis par capter ou on te le dit :D
je voulais essayer avec une photo de moi pour voir... c'est assez "dérangeant" en fait, un visage symétrique :heink:

nan mais je bosse en meme temps qu'une vingtaine de jours par an en Centre donc en général je préfère être en talons juste que j'en avais perdu l'habitude  
le coup des tongs/converses c'est juste que lorsqu'il n'y a pas de talons ça me fait hyper mal aux pieds... ;)  
j'ai mal aussi en chaussure de sports etc quand je marche pendant des heures dessus... ;)  
je ne travaille pas dans des bureaux donc pas évident pour me chausser sur des talons de 8 voire plus comme c'est la mode et que j'adore pointues et comme je l'ai dit suffit de trouver la bonne marque avec la cambrure qui va bien ... ;)  

et oui pour le visage symétrique c'est moche et surtout ça existe pas on a tous un côté qui est différent ( seins ailes du nez oreille etc...)  ;)

edit  :lol: purée la tonne de smiley clins d'oeil dans ce message ...

Message édité par Oriane le 15-05-2009 à 16:38:02
n°18493656
KapweT
L'exocet.
Posté le 15-05-2009 à 16:38:15  profilanswer

Bon j'irais pas jusqu'à dire qu'un visage symétrique est moche quand même. [:tinostar]

Et tu as des seins sur le visage? Faut absolument que je vois ça. [:casterman]

Edit : tu te prends pour Aaliyah? Sauf que le tien c'est pas ":)" mais ";)" [:tinostar]

Message cité 1 fois
Message édité par KapweT le 15-05-2009 à 16:39:24
n°18493707
P_erf_ide
Posté le 15-05-2009 à 16:41:10  profilanswer

wildmary a écrit :

C'est dérangeant parce que pas du tout naturel. Ca me fait penser à une pub papier pour un produit de beauté quelconque avec cette même technique d'effet miroir. La fille, certainement très jolie en vrai, était simplement hideuse. Je n'ai jamais compris l'intérêt des retouches toshop trop importantes, cela dit, on a souvent l'impression de regarder des filles en plastique, sans vie et finalement fades au possible. [:pingouino]

Ce gadget ne mesure pas le charme qui fait quand même beaucoup si ce n'est plus que la perfection des traits.

Spoiler :

J'ai peur de tester, quand même [:zytrasnif]

---------------
Ils ne sont grands que parce que nous sommes à genoux. La Boétie -
n°18493765
Profil sup​primé
Posté le 15-05-2009 à 16:44:45  answer

P_erf_ide a écrit :

C'est dérangeant parce que pas du tout naturel. Ca me fait penser à une pub papier pour un produit de beauté quelconque avec cette même technique d'effet miroir. La fille, certainement très jolie en vrai, était simplement hideuse. Je n'ai jamais compris l'intérêt des retouches toshop trop importantes, cela dit, on a souvent l'impression de regarder des filles en plastique, sans vie et finalement fades au possible. [:pingouino]

Ce gadget ne mesure pas le charme qui fait quand même beaucoup si ce n'est plus que la perfection des traits.

Spoiler :

J'ai peur de tester, quand même [:zytrasnif]

Mais nan t'inquiètes, je suis le quota bizarre du jour sur le topic, tu crains rien  [:tinostar]

n°18493909
KapweT
L'exocet.
Posté le 15-05-2009 à 16:52:36  profilanswer

krysalia a écrit :

En fait, ce n'est pas que ça ne marche pas, c'est que ça ne repose que sur du calcul et que c'est en conséquence impossible de mesurer tout ce qui fait la beauté et qui ne repose pas sur des ratios. :jap:

On peut être régulier mais sacrément laid. :sweat:

Sans oublier que ces critères et ces ratios ont été définis à partir des goûts de caucasiens et que les visages asiatiques, africains ou un poil exotiques ne rentrent pas du tout dans ces critères alors qu'ils peuvent être très beaux.  [:vapeur_cochonne]

Une petite étude assez intéressante avec un chapitre sur la morphologie et le nombre d'or : http://ic.epfl.ch/webdav/site/ic/s [...] aquier.pdf :jap:

Message cité 1 fois
Message édité par KapweT le 15-05-2009 à 16:52:56
n°18494150
krysalia
Posté le 15-05-2009 à 17:09:21  profilanswer

Hirondelle3 a écrit :

Voilà qui m'intéresse. Mes épines calcanéennes aux talons sont gênantes.

à mon avis tu t'en trouveras très bien :)

wildmary a écrit :

c'est même le seul atout beauté "objectif parce qu'inconscient", c'est celui qu'on perçoit inconsciemment parce que ce serait le signe d'un excellent développement foetal, donc plus tu es symétrique, plus insconsciemment un autre être humain te perçoit comme un partenaire sain.  

le visage sur lequel on a pratiqué une symétrie d'une moitié est étrange parce que les éléments ne sont pas forcément symétriques par rapport à un axe vertical strict. la tête est une boule, donc les yeux ne sont pas sur un plan identique etc.

mais dans l'ensemble, les volontaires à qui on demande de noter des visages inconnus sur de grandes séries notent très largement plus beaux les symétriques, sans pouvoir expliquer pourquoi. les nourrissons aussi, c'est cette fameuse harmonie des traits dont je te parlais avant :) .
mais dans le cas de ce test, le placement des points est influencé par l'utilisateur qui va chercher à les mettre justement à peu près symétriques. à 1mm près de chaque côté tu peux avoir un gros décalage ou une symétrie parfaite...

Message édité par krysalia le 15-05-2009 à 17:09:46

---------------
n°18494228
krysalia
Posté le 15-05-2009 à 17:14:40  profilanswer

KapweT a écrit :

En fait, ce n'est pas que ça ne marche pas, c'est que ça ne repose que sur du calcul et que c'est en conséquence impossible de mesurer tout ce qui fait la beauté et qui ne repose pas sur des ratios. :jap:

On peut être régulier mais sacrément laid. :sweat:

Sans oublier que ces critères et ces ratios ont été définis à partir des goûts de caucasiens et que les visages asiatiques, africains ou un poil exotiques ne rentrent pas du tout dans ces critères alors qu'ils peuvent être très beaux.  [:vapeur_cochonne]  

Une petite étude assez intéressante avec un chapitre sur la morphologie et le nombre d'or : http://ic.epfl.ch/webdav/site/ic/s [...] aquier.pdf :jap:

non ce sont plein de choses différentes en fait. il y a les beautés selon les époques, selon les modes, selon les styles, selon les ethnies, selon les âges... mais ce système de calcul là tente de reproduire l'évaluation inconsciente qu'on fait sur tous les visages qui nous entourent, en tant qu'être humain observant d'autres être humains. C'est son seul interêt justement, d'être valable quel que soit la mode, l'époque, l'ethnie, l'âge, le poids etc :) .

mais en effet, si tu as ce système qui t'indique de bonnes proportions et de bonnes symétries, mais que selon la mode tu es moche, selon l'âge tu es moche, selon l'ethnie là ou tu te trouves tu es moche, selon le style que tu as tu es moche, et selon l'époque tu as 1000 ans d'avance ou de retard... ben c'est sûr qu'au final c'est dur de parler de beauté générale [:tinostar]. Cela dit le test confirme bien qu'un autre être humain te verra inconsciemment comme un partenaire sain, ce qui est en général le but de toute beauté. Il faudra qu'il fasse un effort pour dépasser le reste, mais il pourrait le voir. (enfin pas le résultat de ce test là, parce que ce n'est pas l'ordi qui détermine les points, c'est toi, et comme je disais ça change tout :) .)

---------------
n°18494238
Oriane
Posté le 15-05-2009 à 17:15:52  profilanswer

KapweT a écrit :

Bon j'irais pas jusqu'à dire qu'un visage symétrique est moche quand même. [:tinostar]

Et tu as des seins sur le visage? Faut absolument que je vois ça. [:casterman]

:lol:  :lol:  :lol: bon j'ai oublié des virgules  :o  
et juste encore une fois un visage symétrique ça existe pas  [:airforceone] ...

n°18494257
KapweT
L'exocet.
Posté le 15-05-2009 à 17:16:59  profilanswer

Par symétrique, je sous-entends évidemment "dans la mesure du possible" parce qu'évidemment nous ne sommes jamais strictement symétrique. ;)

Pas mieux. :jap:

n°18494501
Ramasse-Mi​ettes
Still Making Sense
Posté le 15-05-2009 à 17:34:49  profilanswer

Ils avaient plus ma taille pour les pompes [:narkotik2]  
Et j'ai fait 36 autres magasins, j'en ai vu AUCUNE paire qui me plaisait autant.

J'ai acheté de la Häagen-Dazs cookies & cream pour me consoler [:thalis]

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  329  330  331  ..  7850  7851  7852  7853  7854  7855

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[Topik Etrange] Les lieux abandonnés/Urbex [/!\1er post][Topik Unik] <<<<<<<<< L'Or (gold ,lingot,bijoux ,bourse...) >>>>>>>>>
[Topik unik] Canal+Topik y fait froid, quel temps/températures avez-vous chez vous?
[Topik unik] Bonne année 2009 !!![topik unik]La peinture -> vos oeuvres
[Topic Unik] Punk Rock/Streetpunk/Oi!Le topik des musiques de warriors ! (medieval/celtique/fantasy)
[Topik Unik] Le Dredi 
Plus de sujets relatifs à : [greluches@hfr] the topik

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)