Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
4422 connectés 

La marque des Greluches : Si tu possèdes un sac Nat&Nin ou vas bientôt un recevoir un, lève la main

17.4 %
 57 votes
1.  Oui

29.7 %
 97 votes
2.  Non

15.9 %
 52 votes
3.  Faut d'abord braquer une p'tite vieille /manante

37.0 %
 121 votes
4.  Obiwan ne porte pas de sac :o

Total : 413 votes (86 votes blancs)
Sondage à 2 choix possibles.
Ce sondage est clos, vous ne pouvez plus voter
 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  297  298  299  ..  7850  7851  7852  7853  7854  7855
Auteur Sujet :

[greluches@hfr] the topik

n°18431731
Profil sup​primé
Posté le 10-05-2009 à 15:59:47  answer

Reprise du message précédent :

wildmary a écrit :

punaise, je viens d'essayer le dvd de Body Combat vendu avec les céréales Fitness... ça tue :D
j'ai abandonné au bout de 10mn environ :D
mais c'est pas très funky quand même devant sa tv :/

Ca m'intéresse :o
C'est un dvd de combien de temps? Il est direct dans les boites? Je prends que des MDD mais là je pourrais faire une exception. Par contre je pense que je couperais le son et mettrais autre chose à la place.

mood
Publicité
Posté le 10-05-2009 à 15:59:47  profilanswer

n°18431771
Dolores
Posté le 10-05-2009 à 16:04:50  profilanswer

Disturbed Angel a écrit :

J'ai toujours pas reçu ma commande la Redoute  :cry:  
La prochaine fois je prendrais le collissimo, mais bon déjà quasi 6€  de frais de ports et il faut rajouter 2€ en plus pour le collissimo, c'est du foutage de gueule....

Il faut prendre livraison en relais colis, ça arrive genre en 48h.
Quand tu fais livrer chez toi ça prend 2 semaines au moins  [:manust]

n°18431793
wildmary
You make my heart sing
Posté le 10-05-2009 à 16:06:43  profilanswer

je sais pas de combien de temps c'est, c'est pas marqué... mais je crois que le lecteur m'a indiqué 19mn pour la durée totale du DVD donc ça doit être 15mn... pffrrr je me rends compte que j'ai dû arrêter à 2mn de la fin :D
Oui il est direct dans les boites, tu peux même le voir sur le devant de la boite pour choisir : il y en a 2 différents :)

par contre ça confirme ce que je pensais : le Body Combat a l'air de bien me plaire comme truc !
C'est chiant qu'il faille toujours payer une inscription complète à l'année dans les salles de sport et qu'on puisse pas juste s'inscrire à un seul cours pour un certain nombre d'heures par semaines, comme on fait pour les autres sports :pfff:

Message cité 1 fois
Message édité par wildmary le 10-05-2009 à 16:07:07

---------------
Vivre est dangereux pour la santé. - Flickr - Instagram
n°18431851
papillonne​tte
Posté le 10-05-2009 à 16:14:07  profilanswer

Heureusement que je ne suis pas trop influencée par le topic greluches au niveau dépenses, car j'ai acheté de nouvelles perles pour faire d'autres bijoux.  [:cupra]  Et c'est un budget ces perles.

n°18431930
Profil sup​primé
Posté le 10-05-2009 à 16:22:54  answer

Dolores a écrit :

J'attends toujours un colis qui devait arriver fin août. Enfin on l'an annulé en novembre je crois, puisque j'en avais marre d'attendre. A savoir qu'ils ont parait il sonné 5 fois et appellé mon père et qu'il n'y avait personne chez moi, alors qu'on venait de contacter le livreur  :sarcastic:  
Au final on a dû lutter pour être remboursés, leur seul geste commercial ca a été un set de tasses hideux (même pas une petite réduc), et j'ai été privée de sommier cette année :o
La redoute = caca.

Message édité par Profil supprimé le 10-05-2009 à 16:23:17
n°18431965
papillonne​tte
Posté le 10-05-2009 à 16:25:59  profilanswer

Moi aussi, j'attends une commande de la redoute "en cours d'acheminement" qui est notée comme expédié et est débitée de mon compte, alors que je n'ai rien reçu.
Commande faite mi-avril, donc, rien d'alarmant, mais c'est saoulant.

n°18431977
krysalia
Remember that all is vanity
Posté le 10-05-2009 à 16:27:22  profilanswer

Dolores a écrit :

+1, je ne prends jamais la livraison chez moi, d'autant plus qu'en relais les horaires d'ouvertures sont ceux du mag, pas de la poste :D.

par contre les salopards de chez la blanche porte n'acceptent pas le retour gratuit des produits, SAUF si on a payé la surtaxe relais colis :/... ça et leurs tailles foireuses, je sens que je ne vais plus trop commander là, moi.

à part ça j'ai trouvé ELF, quand même [:tinostar]
ben ça a l'air bien sympa, à quand une kismakiye avec grosse commande groupée pour éviter les frais de ports :D ?

enfin je me demande pour leurs couleurs parce que j'ai le teint assez diaphane (++ rougeurs sur les pommettes, merci l'hérédité, décidément ma grand mère m'aura tout fait :fou:). Du coup j'hésite, je ne veux pas avoir l'air tartinée de beurre de cacahuette, ou plâtrée (bien qu'il est rare que les fonds de teints soient trop blancs pour moi, l'important étant qu'ils soient très couvrants :/).  

---------------
Tuto ~ ►Nano Miams◄ ~ Books ♥
n°18432005
Profil sup​primé
Posté le 10-05-2009 à 16:29:42  answer

krysalia a écrit :

+1, je ne prends jamais la livraison chez moi, d'autant plus qu'en relais les horaires d'ouvertures sont ceux du mag, pas de la poste :D.

par contre les salopards de chez la blanche porte n'acceptent pas le retour gratuit des produits, SAUF si on a payé la surtaxe relais colis :/... ça et leurs tailles foireuses, je sens que je ne vais plus trop commander là, moi.

à part ça j'ai trouvé ELF, quand même [:tinostar]
ben ça a l'air bien sympa, à quand une kismakiye avec grosse commande groupée pour éviter les frais de ports :D ?

enfin je me demande pour leurs couleurs parce que j'ai le teint assez diaphane (++ rougeurs sur les pommettes, merci l'hérédité, décidément ma grand mère m'aura tout fait :fou:). Du coup j'hésite, je ne veux pas avoir l'air tartinée de beurre de cacahuette, ou plâtrée (bien qu'il est rare que les fonds de teints soient trop blancs pour moi, l'important étant qu'ils soient très couvrants :/).  

J'ai pris des anticernes et de la poudre, le tout dans les teints les plus clairs, je te dirais ce que ca donne si tu veux.
D'ailleurs en parlant de elf, si vous voulez un meilleur aperçu des vernis (et pas leurs photos avec la goutte qui tombe parfaitement), il faut aller sur le site US.

n°18432016
KapweT
L'exocet.
Posté le 10-05-2009 à 16:31:12  profilanswer

Des commandes à livrer en relais colis ou à domicile? J'ai jamais eu de retard pour les relais colis, en 48h j'avais mes paquets. :??:

Après, il y a les articles "disponibles sous 4 semaines" et qui n'arrivent qu'après le triple de temps, mais c'est une autre histoire. [:tinostar]

n°18432093
kytine
:|
Posté le 10-05-2009 à 16:43:07  profilanswer

wildmary a écrit :

punaise, je viens d'essayer le dvd de Body Combat vendu avec les céréales Fitness... ça tue :D
j'ai abandonné au bout de 10mn environ :D
mais c'est pas très funky quand même devant sa tv :/

Ca donne quoi le body combat ? J'ai toujours eu peur de faire une crise cardiaque avec une heure de cours :sweat:

wildmary a écrit :

je sais pas de combien de temps c'est, c'est pas marqué... mais je crois que le lecteur m'a indiqué 19mn pour la durée totale du DVD donc ça doit être 15mn... pffrrr je me rends compte que j'ai dû arrêter à 2mn de la fin :D
Oui il est direct dans les boites, tu peux même le voir sur le devant de la boite pour choisir : il y en a 2 différents :)

par contre ça confirme ce que je pensais : le Body Combat a l'air de bien me plaire comme truc !
C'est chiant qu'il faille toujours payer une inscription complète à l'année dans les salles de sport et qu'on puisse pas juste s'inscrire à un seul cours pour un certain nombre d'heures par semaines, comme on fait pour les autres sports :pfff:

Dans ma salle pour les personnes qui ne viennent pas souvent je crois que c 10€ l'accès à la salle mais a confirmer :/

Sinon y a les journées portes ouvertes ou ils font les demo des nouvelles releases qui sont gratuites.

mood
Publicité
Posté le 10-05-2009 à 16:43:07  profilanswer

n°18432154
kytine
Posté le 10-05-2009 à 16:50:10  profilanswer

Au fait j'ai vu qu'y avait des soldes a Naf Naf :D

Y a des trucs sympas ? :o

n°18432177
krysalia
Posté le 10-05-2009 à 16:51:38  profilanswer

ah oué, je veux bien :jap:  

---------------
n°18432197
wildmary
You make my heart sing
Posté le 10-05-2009 à 16:53:26  profilanswer

kytine a écrit :

Ca donne quoi le body combat ? J'ai toujours eu peur de faire une crise cardiaque avec une heure de cours :sweat:

ben ça donne qu'à la fin de l'échauffement je commençais à fatiguer :D
mais c'est sympa, on saute partout avec de la musique de djeuns :o
enfin, c'est comme pour tout : à force avec l'habitude on suit mieux les mouvements (là j'étais paumée, j'en ratais un sur deux) et on tient mieux la distance :)

kytine a écrit :

Dans ma salle pour les personnes qui ne viennent pas souvent je crois que c 10€ l'accès à la salle mais a confirmer :/

Sinon y a les journées portes ouvertes ou ils font les demo des nouvelles releases qui sont gratuites.

j'avais fait le tour de plusieurs salles à Toulouse il y a quelques années et je n'en ai jamais trouvé qui fassent ça :/
les portes ouvertes il y en a, ou on peut demander une séance d'essai gratuite mais bon, je ne me vois pas courir la ville pour faire une séance d'essai dans une nouvelle salle chaque semaine :D

tiens du coup ça m'a donné envie de bouger comme il fait soleil aujourd'hui, et je suis tombée sur ce site : http://entrainement-sportif.fr/cou [...] nement.htm
il fourmille de plein de trucs et conseils super intéressants !
bon du coup ça fait 40mn que je lis le site au lieu d'aller dehors mais je vais pas tarder, ça m'a donné envie de m'y mettre :D

Message cité 1 fois
Message édité par wildmary le 10-05-2009 à 17:50:21

---------------
n°18432448
Disturbed ​Angel
/人◕ ‿‿ ◕人\
Posté le 10-05-2009 à 17:27:55  profilanswer

Dolores a écrit :

En fait ça me saoule de me déplacer à pétaouchnoques (le relais colis le plus proche est loin de chez moi)
Mais bon je trouve ça quand même franchement abuser de payer autant pour un service de livraisons pourri :/

---------------
Un diner presque parfait! Le topic unique
n°18432630
kytine
Posté le 10-05-2009 à 17:48:24  profilanswer

wildmary a écrit :

ben ça donne qu'à la fin de l'échauffement je commençais à fatiguer :D
mais c'est sympa, on saute partout avec de la musique de djeuns :o
enfin, c'est comme pour tout : à force avec l'habitude on suit mieux les mouvements (là j'étais paumée, j'en ratais un sur deux) et on tient mieux la distance :)

Je me souviens de mon premier cours de body jam :sweat:  

Quand j'entends le cours de body attack ca me fait souffrir rien qu'en les entendant crier :sweat:

Quand je serai en meilleure cdondition physique j'essaierai le ody combat :D

wildmary a écrit :

j'avais fait le tour de plusieurs salles à Toulouse il y a quelques années et je n'en ai jamais trouvé qui fassent ça :/
les portes ouvertes il y en a, ou on peut demander une séance d'essai gratuite mais bon, je ne me vois pas courir la ville pour faire une séance d'essai dans une nouvelle salle chaque semaine :D

tiens du coup ça m'a donné envie de bouger comme il fait soleil aujourd'hui, et je suis tombée sur ce site : [ur]http://entrainement-sportif.fr/course-pied-debutant-plan-entrainement.htm[/url]
il fourmille de plein de trucs et conseils super intéressants !
bon du coup ça fait 40mn que je lis le site au lieu d'aller dehors mais je vais pas tarder, ça m'a donné envie de m'y mettre :D

Je vais voir ton lien: ca peut etre sympa de se mettre a courir :)

n°18433874
Disturbed ​Angel
/人◕ ‿‿ ◕人\
Posté le 10-05-2009 à 19:58:42  profilanswer

E=M6 spécial guerre contre les poils les filles [:hurle]

---------------
n°18434028
krysalia
Posté le 10-05-2009 à 20:23:02  profilanswer

kytine a écrit :

Je me souviens de mon premier cours de body jam :sweat:  

Quand j'entends le cours de body attack ca me fait souffrir rien qu'en les entendant crier :sweat:

Quand je serai en meilleure cdondition physique j'essaierai le body combat :D

je préfère les cours de body scours c'est moins crevant :o  

---------------
n°18434102
floootheon​e
Jack's colon
Posté le 10-05-2009 à 20:33:39  profilanswer

Toi t'as pas retenu la leçon d'IZN : fuchsia :o

Bon pas eu le temps d'aller chez Sephora samedi, mais j'ai acheté mes produits Nuxe  :love:  
D'ailleurs pour les filles qui fréquentent le beauty monop' de la Défense (les autres aussi peut être), ils offrent un petit vanity avec 3 échantillons Nuxe (deux trucs d'autobronzants, mais bon je n'en ai pas l'utilité, et un petit flacon d'huile prodigieuse  :love: ) pour deux produits Nuxe achetés.  

J'ai toujours pas reçu ma commande la Redoute  :cry:  
La prochaine fois je prendrais le collissimo, mais bon déjà quasi 6€  de frais de ports et il faut rajouter 2€ en plus pour le collissimo, c'est du foutage de gueule....

Moi j'attends toujours le remboursement de ma dernière commande :/

E=M6 spécial guerre contre les poils les filles [:hurle]

C'était intéressant ? Z'ont dit quoi de neuf ?

n°18434112
RapscalliO​n
Brebis qui bêle perd sa goulée
Posté le 10-05-2009 à 20:34:38  profilanswer

Z'ont parlé des poils incarnés? [:humpty dumpty]

---------------
[°_O] Ta gueule, on dirait mon cul après 15 jours de chiasse. [O_°] || ♪ Ma-ia-hii Ma-ia-huu Ma-ia-haa Ma-ia-ha-ha ♫ ||
n°18434119
Mihirung_
Bouche de grenouille
Posté le 10-05-2009 à 20:35:34  profilanswer

incarnés ? euh non.  
Ils ont expliqué les différences de résultats cire/rasoir/laser. :o

n°18434153
RapscalliO​n
Posté le 10-05-2009 à 20:40:13  profilanswer

Incarnés = pwals qui repoussent sous la peau... [:humpty dumpty]

---------------
[°_O] Ta gueule, on dirait mon cul après 15 jours de chiasse. [O_°] || ♪ Ma-ia-hii Ma-ia-huu Ma-ia-haa Ma-ia-ha-ha ♫ ||
n°18434172
Mihirung_
Bouche de grenouille
Posté le 10-05-2009 à 20:42:18  profilanswer

Mais genre, y poussent dans la peau, en arrivant pas à viser le trou ? Chelou.

n°18434213
RapscalliO​n
Posté le 10-05-2009 à 20:46:34  profilanswer

Ouais. [:tim_coucou]

C'est parce que la peau est trop épaisse et/ou le poil trop fin.

---------------
n°18434429
In Ze Navy​ II
Obsédée textuelle
Posté le 10-05-2009 à 21:07:24  profilanswer

floootheone a écrit :

Toi t'as pas retenu la leçon d'IZN : fuchsia :o

Héhé  [:ahe]  

Sinon on peut écrire magenta, quand on doute :o

---------------
n° 11 * RED * Tiens, voilà ton thé, c'est du café.
n°18434442
RapscalliO​n
Posté le 10-05-2009 à 21:08:22  profilanswer

Ou "rose pétant", le cas échéant... [:humpty dumpty]

---------------
n°18434483
wildmary
You make my heart sing
Posté le 10-05-2009 à 21:12:01  profilanswer

partout, tout le temps, avec tout :love:

---------------
n°18434498
krysalia
Posté le 10-05-2009 à 21:12:49  profilanswer

je préfère rose indien :D

---------------
n°18435543
floootheon​e
Jack's colon
Posté le 10-05-2009 à 22:27:55  profilanswer

Sympa [:huit]
Mais on peut pas mettre sa maison dedans :o

n°18435597
Oriane
Posté le 10-05-2009 à 22:31:41  profilanswer

ah ben j'allais dire la même chose  [:airforceone]  

En fait ça me saoule de me déplacer à pétaouchnoques (le relais colis le plus proche est loin de chez moi)
Mais bon je trouve ça quand même franchement abuser de payer autant pour un service de livraisons pourri :/

pourquoi tu trouves pas un relais près de ton lieu de travail ?  
sinon effectivement moi j'ai choisi et du coup découvert un commerçant super sympa à côté de chez moi je ne connaissais pas du tout...
cela dit bémol sur La redoute j'avais passé commande le 28 de plein de trucs dont la pointure au dessus de mes fameuses bottes Et vous alors le 28 elles étaient dispo mais ils ont fait genre on enregistre votre commande des bottes le 30 et oups elles sont plus dispo...  [:airforceone]  
bon ben tant pis je leur renvoie ma paire de 38 ... [:airforceone]  
ils m'ont d'ailleurs remboursé immédiatement en envoi de chèque le montant prélevé sur CB...

et sinon soldes privilèges chez gérard darel à parly 2 qui sont sur la collection été du 12 au 18 mai...30/40 et 50%  
je vais bien me trouver un  tit sac... :whistle:

une marraine/parrain sur ELF ?

Message cité 1 fois
Message édité par Oriane le 10-05-2009 à 22:34:30
n°18437096
Profil sup​primé
Posté le 11-05-2009 à 00:10:41  answer

Je veux bien essayer de te parrainer, dans ce cas mail + prénome t nom en MP, mais ca a l'air de déconner...

Sinon je viens de passer devant une boutique qui vend du miu miu, j'ai vu une robe  [:cerveau discobeck]

n°18437417
Disturbed ​Angel
/人◕ ‿‿ ◕人\
Posté le 11-05-2009 à 00:50:39  profilanswer

Oriane a écrit :

ah ben j'allais dire la même chose  [:airforceone]  

Oriane a écrit :

pourquoi tu trouves pas un relais près de ton lieu de travail ?
sinon effectivement moi j'ai choisi et du coup découvert un commerçant super sympa à côté de chez moi je ne connaissais pas du tout...
cela dit bémol sur La redoute j'avais passé commande le 28 de plein de trucs dont la pointure au dessus de mes fameuses bottes Et vous alors le 28 elles étaient dispo mais ils ont fait genre on enregistre votre commande des bottes le 30 et oups elles sont plus dispo...  [:airforceone]  
bon ben tant pis je leur renvoie ma paire de 38 ... [:airforceone]  
ils m'ont d'ailleurs remboursé immédiatement en envoi de chèque le montant prélevé sur CB...

et sinon soldes privilèges chez gérard darel à parly 2 qui sont sur la collection été du 12 au 18 mai...30/40 et 50%  
je vais bien me trouver un  tit sac... :whistle:

une marraine/parrain sur ELF ?

J'y ai jamais pensé en fait [:prozac]  
Surtout qu'à côté de l'hôpital il doit y en avoir pléthore...

---------------
n°18437427
KapweT
L'exocet.
Posté le 11-05-2009 à 00:52:17  profilanswer

C'est quel hôpital? Dis-moi dans Paris histoire qu'on se moque de toi. [:haha]

Quoique, même en dehors de Paris on pourrait. [:hahaguy]

Message cité 1 fois
Message édité par KapweT le 11-05-2009 à 00:52:30
n°18437443
Disturbed ​Angel
/人◕ ‿‿ ◕人\
Posté le 11-05-2009 à 00:54:11  profilanswer

KapweT a écrit :

C'est quel hôpital? Dis-moi dans Paris histoire qu'on se moque de toi. [:haha]

Quoique, même en dehors de Paris on pourrait. [:hahaguy]

La Salpê [:prozac]

---------------
n°18437477
KapweT
L'exocet.
Posté le 11-05-2009 à 01:00:30  profilanswer

[:rofl] [:rofl] [:rofl]

En plus tu as à proximité un des relais colis qui a sûrement les horaires les plus cools de tout Paris! :D
C'est la station Total ouverte de 7h à 21h en semaine et de 9h à 21h samedi ET dimanche! Ce relais colis est quai d'Austerlitz, vers le métro Quai de la Gare. :)

Et il y en a d'autres à proximité de l'hôpital, tu peux regarder ici : http://www.laredoute.fr/Delivery_Locations/Mappy.aspx
Vérifie aussi près de chez toi, même dans un bled un peu perdu, tu as de nombreux commerces qui font relais colis. :jap:

Message édité par KapweT le 11-05-2009 à 01:03:24
n°18438874
Tillow
J'aime les tierces picardes.
Posté le 11-05-2009 à 09:44:23  profilanswer

Hello les greluches  [:simchevelu]  
Quoi de neuf ce week-end ? :)

---------------
Stabatmaterophile - Witches, Bitches and Britches.
n°18438902
Heyler
Posté le 11-05-2009 à 09:49:04  profilanswer

Hello, voici mon post du topic sexe, je me suis dit que j'aurais peut etres des reponses ici aussi:

Citation :

Salut,

Voila, c'est pas forcement le topiq le plus adequat pour poster ce genre de demande mais a defaut de trouver mieux ...  
Jai un petit "probleme" avec ma copine. Je l'aime et tout, ce n'est pas la question. D'ailleurs je pense que c'est une relation "serieuse", on va sans doute emmenager ensembles cette annee !!

Le truc, c'est qu'elle est americaine et un peu plus enrobée. Il faut savoir quelle a ete un peu plus grosse durant sa puberte, toussa, mais c'est fini et elle a retrouve un poids normal. Elle n'est pas vraiment grosse, disons bien en chair. Ca ne me pose pas vraiment probleme, je prefere ca aux mannequins anorexiques qu'on nous presente partout. Pour une americaine elle est normale, mais en europe elle passerait pour une allemande, je dirais (niveau stereotype).  

Venons-en au probleme: Elle est tres tres (tres) sexuelle et veut qu'on le fasse tout le temps. Rien de mieux pour un mec me direz-vous, une fille qui veut du sexe. Le truc, c'est qu'elle ne m'excite pas autant que je le voudrais. Elle est super mignonne et jolie, mais etant habitué aux top models des films de cul, mais quand ca se passe en vrai, ben je n'ai pas la meme excitation. Pourtant, je le veux ! :( Alors souvent on se retrouve au lit, elle veut et moi jsuis juste nonchalant a l'idee de baiser. Pourtant jme branle tous les jours, comme tous les mecs de linternet :sweat: Ce n'est donc pas un manque d'appetit sexuel de ma part.

Le truc c'est que c'est un sujet tres tres sensible pour elle et la moindre remarque et je suis un homme mort. Elle se trouve grosse et pas attractive, comme la plupart des filles, alors qu'elle n'a qu'un leger surpoids. Elle va meme voir qqun pour ca, mais faut dire que la bouffe en amerique n'aide pas. Alors souvent elle se prive de nourriture et ne mange qu'une fois par jour, et d'autres fois elle en a marre et mange beaucoup. Puis elle essaye d'aller a la gym tous les jours, ca aide aparamment.

Evidemment elle a besoin d'etre rassuree vis a vis de ca, et du coup jvais pas lui dire ce que je pense vraiment de la situation. Donc voila, jsuis un peu coincé. Surtout que perso, jpourrais manger 3 raclettes par jour et je ne prendrais pas un gramme. Je ne veux pas me vanter ni rien, mais je suis plutot sportif et sexy (au niveau du corps). Et pour elle, c'est evidemment le nirvana.  

Comment aborderiez-vous le probleme ? Je veux rester avec elle, je veux que ca marche. Tout est bien dans la relation, j'aime meme la belle famille, c'est pour dire ! Je voudrais qu'elle retrouve des seins un peu plus fermes et peut etre quelques kilos en moins. Je pense qu'en europe la bouffe sera meilleure et elle prendra moins de poids, mais je ne sais pas si ca va tout faire.

On a souvent eu la discussion du surpoids, et comme quoi elle voulait que je l'aime inconditionnellement... Mais je lui ai honettement dit que je ne choisis pas ce qui m'exite, et que ben comme tous les mecs, une fine top model aurat plus d'effet sur moi qu'une fille plus grosse. Et c'est la verité, aussi bete qu'elle soit.

Aidez moi :hello: Suis-je connard de merde a avoir cette reaction et a poster sur ce forum qui m'a l'air plutot ... decomplexé ? :D

n°18438908
floootheon​e
Jack's colon
Posté le 11-05-2009 à 09:50:17  profilanswer

Tillow a écrit :

aucun shopping, aucune folie [:shay]
(enfin si, un DD externe, mais ça compte pas :o)

J'attends que Kyri nous raconte ce qu'elle a acheté à Londres :D

n°18438918
Sinking
Parano-Hypocondriaque
Posté le 11-05-2009 à 09:51:09  profilanswer

Tillow a écrit :

valises :o

on part cet aprèm et en bonne greluche que je suis je me demande si j'ai pas oublié plein de trucs indispensable pour le bien-être de ma peau et de mes cheveux :d

et toi ? quelques achats ou t'es restée sage ?

---------------
Follow me to where the real fun is...!!
n°18438952
floootheon​e
Jack's colon
Posté le 11-05-2009 à 09:56:28  profilanswer

Heyler a écrit :

Hello, voici mon post du topic sexe, je me suis dit que j'aurais peut etres des reponses ici aussi:

Citation :

Ma copine ne m'excite pas autant que les filles de films de cul, blabla

Je suis pas sûre que ce soit le bon topic, ici on parle de trucs de filles, alors je vois pas comment on pourrait conseiller un mec qui pense que sa copine n'est pas assez bien physiquement parce qu'il la compare aux filles des films de cul [:spamafote]

n°18438959
papillonne​tte
Posté le 11-05-2009 à 09:57:01  profilanswer

floootheone a écrit :

Je suis pas sûre que ce soit le bon topic, ici on parle de trucs de filles, alors je vois pas comment on pourrait conseiller un mec qui pense que sa copine n'est pas assez bien physiquement parce qu'il la compare aux filles des films de cul [:spamafote]

+1.
Edit : mais si dès le début de la relation, tu vois déjà des choses à changer sur elle, c'est mal barré.

Message cité 1 fois
Message édité par papillonnette le 11-05-2009 à 10:02:26
n°18438979
princesse ​lili
Posté le 11-05-2009 à 09:59:45  profilanswer

Salut les girls !

Vous avez reçu ce mail de vente en ligne de créateurs via 3 suisses ?

http://3suisses.upfactory.com/

moi j'ai acheté ça :  http://img12.imageshack.us/img12/3 [...] 222753.jpg

je l'ai trouvé vraiment très très belle !

Message cité 5 fois
Message édité par princesse lili le 11-05-2009 à 10:06:49
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  297  298  299  ..  7850  7851  7852  7853  7854  7855

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[Topik Etrange] Les lieux abandonnés/Urbex [/!\1er post][Topik Unik] <<<<<<<<< L'Or (gold ,lingot,bijoux ,bourse...) >>>>>>>>>
[Topik unik] Canal+Topik y fait froid, quel temps/températures avez-vous chez vous?
[Topik unik] Bonne année 2009 !!![topik unik]La peinture -> vos oeuvres
[Topic Unik] Punk Rock/Streetpunk/Oi!Le topik des musiques de warriors ! (medieval/celtique/fantasy)
[Topik Unik] Le Dredi 
Plus de sujets relatifs à : [greluches@hfr] the topik

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)