| |||||
| Auteur | Sujet : [greluches@hfr] the topik |
|---|---|
floootheone Jack's colon | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 13-05-2009 à 14:40:03 ![]() ![]() |
Kyrieleve Féministe |
--------------- Pussy that walk ! |
floootheone Jack's colon |
Kyrieleve Féministe |
--------------- Pussy that walk ! |
Profil supprimé | Posté le 13-05-2009 à 15:13:48 ![]() Je l'ai pas lu depuis que j'ai 16 ans, et dans mon cerveau les adaptations films n'existent pas, donc ca va je suis préservée |
Tillow J'aime les tierces picardes. |
--------------- Stabatmaterophile - Witches, Bitches and Britches. |
wildmary You make my heart sing |
--------------- Vivre est dangereux pour la santé. - Flickr - Instagram |
titounne |
--------------- Des images |
Publicité | Posté le 13-05-2009 à 15:17:23 ![]() ![]() |
eamesimport "That's Understatement" | Pierre Hermé.
--------------- "Le pool house façon temple grec, il a ce qu'il mérite" |
Caleb2000 You can't fool the fool | ok je note. Cimer --------------- Fucking Hostile / Bust up, Tune down, Sabb off... / Dead Sex on my tongue |
kytine :| |
|
lunabulle |
|
petitebrunette1 |
Message cité 1 fois Message édité par petitebrunette1 le 13-05-2009 à 15:54:07 --------------- Reviens,bgx |
Caleb2000 You can't fool the fool |
--------------- Fucking Hostile / Bust up, Tune down, Sabb off... / Dead Sex on my tongue |
--------------- Fucking Hostile / Bust up, Tune down, Sabb off... / Dead Sex on my tongue |
kytine :| |
|
Caleb2000 You can't fool the fool | Mais vazy dit !!! --------------- Fucking Hostile / Bust up, Tune down, Sabb off... / Dead Sex on my tongue |
kytine :| | non c trop tard |
Caleb2000 You can't fool the fool | J'men fous --------------- Fucking Hostile / Bust up, Tune down, Sabb off... / Dead Sex on my tongue |
titounne |
--------------- Des images |
cassebrik RIP upsa |
|
Hirondelle3 |
Message édité par Hirondelle3 le 13-05-2009 à 16:23:20 |
KapweT L'exocet. | Pour les pâtisseries, je te conseille aussi Arnaud Larher : http://www.arnaud-larher.com/ Une tuerie, ses macarons, rhaaa!!! Message cité 1 fois Message édité par KapweT le 13-05-2009 à 17:39:24 |
D_omi sourit |
--------------- (='.'=)Think of how stupid the average person is, and realize half of them are stupider than that. G. Carlin (ˇˍˇ) |
KapweT L'exocet. | Désolée |
lunabulle |
KapweT L'exocet. | L'espace de 3 secondes, j'ai cru que c'était Monsieur Chombart de son prénom, De Lauwe Noelle de son nom. Je trouvais ça très moche. |
titounne |
cassebrik RIP upsa |
papillonnette |
|
papillonnette |
KapweT L'exocet. | Baah, en même temps si certaines entreprises commencent à faire comme l'exemple d'Esprit sans forcément y croire à fond les ballons, il n'empêchent que c'est une action. Là où d'autres ne la ferait pas, certains le font : c'est mieux si c'est fait par conviction, mais si c'est fait pour se donner une bonne image c'est bien aussi. C'est un début disons... Message cité 1 fois Message édité par KapweT le 13-05-2009 à 20:19:12 |
Oriane |
|
KapweT L'exocet. | Tu habites à Versailles toi?
Message cité 2 fois Message édité par KapweT le 13-05-2009 à 20:24:53 |
Oriane |
Message édité par Oriane le 13-05-2009 à 20:27:52 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |