Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
5537 connectés 

La marque des Greluches : Si tu possèdes un sac Nat&Nin ou vas bientôt un recevoir un, lève la main

17.4 %
 57 votes
1.  Oui

29.7 %
 97 votes
2.  Non

15.9 %
 52 votes
3.  Faut d'abord braquer une p'tite vieille /manante

37.0 %
 121 votes
4.  Obiwan ne porte pas de sac :o

Total : 413 votes (86 votes blancs)
Sondage à 2 choix possibles.
Ce sondage est clos, vous ne pouvez plus voter
 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  285  286  287  ..  7850  7851  7852  7853  7854  7855
Auteur Sujet :

[greluches@hfr] the topik

n°18372956
wildmary
You make my heart sing
Posté le 05-05-2009 à 14:59:50  profilanswer

Reprise du message précédent :

Tillow a écrit :

Sondage express :)
Est-ce que vous vous trouvez sensible à la mode, de manière générale ? Ou bien est-ce que vous avez des goûts bien arrêtés, et que vous n'achèterez que ce qui leur colle précisément ?

Et comment définiriez-vous votre habillement de manière générale (strict, décontracté, sportswear, girly, vamp', goth, baba-cool, etc.) ?

Comme beaucoup je navigue entre 2 eaux : je ne suis pas une grande fan de la mode, à chercher et suivre les tendances, et si quelque chose ne me plait pas je n'irai pas le mettre. J'ai même parfois tendance à fuir les trucs et en être exaspérée quand c'est à la mode à force de les voir : il m'arrive de ne pas acheter ou mettre un truc qui me plait justement parce que c'est à la mode et que tout le monde le met...

Néanmoins je m'aperçois quand même que je suis influencée par ce que je vois et des fois des choses qui ne me plaisaient pas finissent par me plaire. Par exemple la semaine dernière j'ai acheté des ballerines alors que je n'aimais pas tellement j'en avais mis quand j'étais enfant... et puis à force ça a fini par me plaire et me convaincre, et en plus elles ont une boucle sur le dessus alors que justement au début où c'est arrivé c'était LE truc que je trouvais trop bizarre et moche :D

Et puis bon, même si je n'aime pas forcément avoir LE même truc que tout le monde, je reste humaine et j'ai le fameux besoin (dont j'ai oublié le nom) de faire partie du groupe et d'être un peu comme les autres. J'ai aussi envie d'être un peu moderne et de mon temps en étant un minimum "dans le coup" :)

Bon il se trouve que la mode depuis l'an dernier colle particulièrement à mes goûts de base et aux formes qui me vont, ça aide pas mal aussi à s'y intéresser et rentrer dedans :D

Dolores a écrit :

Vous savez s'il existe des produits "dérivés" du parfum Coco Mademoiselle de Chanel ? Genre crème pour le corps ou je ne sais quoi ?

oui il me semble qu'il y a toute la gamme dispo, à voir en parfumerie :)

Bon et puis finalement chez Yves Rocher j'ai pas du tout craqué, rien ne me tentait :o  
Tout juste si j'ai pris un fard à paupière rose avec ma promo à 50% :o
J'ai senti le fameux gel douche summer machin... oh my God cette odeur [:everything4free]
En ce moment je tourne au gel douche Le Petit Marseillais à la fleur d'oranger  :love: et un autre fleur d'oranger et huile d'argan :love: les odeurs sont nettement moins fortes et donc nettement plus supportables (je suis chiante sur les odeurs) que celui au fruit de la passion d'YR qui m'a soulevé le cœur direct :/

---------------
Vivre est dangereux pour la santé. - Flickr - Instagram
mood
Publicité
Posté le 05-05-2009 à 14:59:50  profilanswer

n°18372977
wildmary
You make my heart sing
Posté le 05-05-2009 à 15:02:43  profilanswer

ah et j'oubliais mon style : ça dépend des jours, en général c'est plutôt casual-classique, mais il m'arrive de "taper dans l'armoire" pour être chic juste comme ça, sans raison particulière, parce que ce jour-là j'ai envie de mettre telle paire de pompes ou telle jupe bien habillée ou parce que j'ai envie d'être chic tout simplement...

---------------
n°18373018
wildmary
You make my heart sing
Posté le 05-05-2009 à 15:06:45  profilanswer

'tain tu me rappelles un moment de solitude au boulot la semaine dernière : on est dans un bureau à côté de la cuisine et des chiottes et donc régulièrement on a des odeurs de bouffe ou de désodorisant qui arrivent... et donc l'autre jour tout d'un coup je sens une odeur (je suis près de la porte et ai un flair de chien de chasse donc en général je suis la première à sentir) ignoble et me mets à râler "baaah mais c'est quoi encore qui PUE comme ça ? :fou: " je me lève je vais voir à la cuisine : rien :heink: dans le couloir : rien :heink:
Une collègue qui était en train de se frotter les mains : "euh... c'est ptet ma crème pour les mains [:befree] " moi "mais non, ça puerait pas  :heink: "
Elle approche et me fait sentir : ah ben ouais c'était sa crème :D
Mais de près ça sentait bon, c'était juste de loin que les premières effluves sentaient bizarre :D
C'est con j'ai pas noté ce que c'était pour ne surtout jamais en acheter :D

---------------
n°18373091
ginnette
Call me Gigi
Posté le 05-05-2009 à 15:15:15  profilanswer

J'ai craqué sur les soldes Dorothy Perkins!  [:wark0]  

J'ai acheté un sac (encore un sac DP...) en promo a £25 et il est en cuir!!  :love:  
et une grosse bague.

J'ai aussi acheté le summerglow medium-dark de dove. Ca fonctionne bien, mais j'ai un peu l'impression de virer au orange, ça vous fait ça aussi?
Quelqu'un a deja testé ce genre de crème autre part que sur les jambes?  

Je suis également passée dans la rue des diamantaires près de chez moi pour voir un peu les prix et comparer a Mauboussin. Bien sur j'étais avec mon copain (que ça faisait un peu chier de traîner la), qui me sort a la fin: Tu crois quand même pas que je vais t'acheter une bague hein? ... :sweat:  
Je n'en veux pas mais bon, aucun tact celui-la... après 8 ans  [:sisicaivrai]  

n°18373105
bouh94
Posté le 05-05-2009 à 15:17:52  profilanswer

wildmary a écrit :

'tain tu me rappelles un moment de solitude au boulot la semaine dernière : on est dans un bureau à côté de la cuisine et des chiottes et donc régulièrement on a des odeurs de bouffe ou de désodorisant qui arrivent... et donc l'autre jour tout d'un coup je sens une odeur (je suis près de la porte et ai un flair de chien de chasse donc en général je suis la première à sentir) ignoble et me mets à râler "baaah mais c'est quoi encore qui PUE comme ça ? :fou: " je me lève je vais voir à la cuisine : rien :heink: dans le couloir : rien :heink:
Une collègue qui était en train de se frotter les mains : "euh... c'est ptet ma crème pour les mains [:befree] " moi "mais non, ça puerait pas  :heink: "
Elle approche et me fait sentir : ah ben ouais c'était sa crème :D
Mais de près ça sentait bon, c'était juste de loin que les premières effluves sentaient bizarre :D
C'est con j'ai pas noté ce que c'était pour ne surtout jamais en acheter :D

moi ça m'est arrivé au boulot, mais c'était pas de la crème, mais un collègue qui pensait s'être laché "discretement"  [:julienm54]  
dans un local ou on ne peut meme pas ouvrir les fenêtres pour aerer  :cry:

n°18373137
wildmary
You make my heart sing
Posté le 05-05-2009 à 15:21:15  profilanswer

ginnette a écrit :

J'ai acheté un sac (encore un sac DP...) en promo a £25 et il est en cuir!!  :love:  
et une grosse bague.

photo of the sac needed :o

ginnette a écrit :

J'ai aussi acheté le summerglow medium-dark de dove. Ca fonctionne bien, mais j'ai un peu l'impression de virer au orange, ça vous fait ça aussi?
Quelqu'un a deja testé ce genre de crème autre part que sur les jambes?  

Je suis également passée dans la rue des diamantaires près de chez moi pour voir un peu les prix et comparer a Mauboussin. Bien sur j'étais avec mon copain (que ça faisait un peu chier de traîner la), qui me sort a la fin: Tu crois quand même pas que je vais t'acheter une bague hein? ... :sweat:  

punaise même le mien donne dans le "oui ben on verra plus tard, pour le moment on n'a pas d'argent :sweat: "
ou quand même parfois un "rêve pas, arrête de regarder les bagues fiançailles :sarcastic:" lui échappe :D

bouh94 a écrit :

moi ça m'est arrivé au boulot, mais c'était pas de la crème, mais un collègue qui pensait s'être laché "discretement"  [:julienm54]  
dans un local ou on ne peut meme pas ouvrir les fenêtres pour aerer  :cry:

la grande classe [:ula]

---------------
n°18373165
Tillow
J'aime les tierces picardes.
Posté le 05-05-2009 à 15:23:56  profilanswer

ginnette a écrit :

Moi il a juste fait  :sweat: "oui elles sont très jolies" :lol:

---------------
Stabatmaterophile - Witches, Bitches and Britches.
n°18373271
D_omi
sourit
Posté le 05-05-2009 à 15:35:25  profilanswer

Tillow a écrit :

Sondage express :)
Est-ce que vous vous trouvez sensible à la mode, de manière générale ? Ou bien est-ce que vous avez des goûts bien arrêtés, et que vous n'achèterez que ce qui leur colle précisément ?

Et comment définiriez-vous votre habillement de manière générale (strict, décontracté, sportswear, girly, vamp', goth, baba-cool, etc.) ?

Bon merci Tchoun, c'est que je voulais dire à peu près [:prodigy] :

Ce que je comprends par girly-sexy c'est des jupes ou robes féminines, des petits hauts sympa  :o  

---------------
(='.'=)Think of how stupid the average person is, and realize half of them are stupider than that. G. Carlin (ˇˍˇ)
n°18373342
Profil sup​primé
Posté le 05-05-2009 à 15:41:23  answer

D_omi a écrit :

Bon merci Tchoun, c'est que je voulais dire à peu près [:prodigy] :

D_omi a écrit :

Ce que je comprends par girly-sexy c'est des jupes ou robes féminines, des petits hauts sympa  :o

Oui tout à fait. Genre ça

n°18373353
Profil sup​primé
Posté le 05-05-2009 à 15:42:28  answer

ginnette a écrit :

Le mien est pareil. Malgré nos longues années de couple. :D

mood
Publicité
Posté le 05-05-2009 à 15:42:28  profilanswer

n°18373368
D_omi
sourit
Posté le 05-05-2009 à 15:43:48  profilanswer

Voilà, bon exemple  ;)

---------------
(='.'=)Think of how stupid the average person is, and realize half of them are stupider than that. G. Carlin (ˇˍˇ)
n°18373402
Profil sup​primé
Posté le 05-05-2009 à 15:46:27  answer

D_omi a écrit :

Voilà, bon exemple  ;)

Et pour sortir j'avais une paire d'escarpins blancs. :D

n°18373455
Profil sup​primé
Posté le 05-05-2009 à 15:51:35  answer

:D M'en fou, ça plait à qui de droit. :D Le problème avec vous les mecs, c'est que c'est soit trop long, soit trop court, vous n'êtes jamais contents. :D

D'ailleurs, j'ai plus court :p

Message édité par Profil supprimé le 05-05-2009 à 15:51:54
n°18373545
Profil sup​primé
Posté le 05-05-2009 à 15:59:21  answer

:lol:

J'ai rien sous la main. Va falloir faire confiance. :p

Et puis tu vas trouver ça indécent, c'est pas la peine. :)

Message édité par Profil supprimé le 05-05-2009 à 16:00:49
n°18373597
D_omi
sourit
Posté le 05-05-2009 à 16:02:56  profilanswer

Perso je les porte effectivement un peu plus longues mais on ne peut pas dire non plus que ce soit trop court, c'est mi-cuisse  :o  

---------------
n°18373614
Profil sup​primé
Posté le 05-05-2009 à 16:03:46  answer

Je précise que je mets pas ça pour aller au bureau hein ! Seulement quand mon chéri est là.

n°18373648
D_omi
sourit
Posté le 05-05-2009 à 16:06:12  profilanswer

http://hfr-rehost.net/preview/1.bp.blogspot.com/_iKcZ3qcCmyo/Rv_jkHbnxGI/AAAAAAAAA1o/MwEsNkTz2NI/s400/burqua.jpg

[:smileysex]

---------------
n°18373718
Dolores
Posté le 05-05-2009 à 16:12:22  profilanswer

Rho, quand même, ça va sa jupe :o

n°18373799
Profil sup​primé
Posté le 05-05-2009 à 16:19:29  answer

Faut avoir l'idée de regarder ça aussi. :D

n°18373842
Dolores
Posté le 05-05-2009 à 16:22:47  profilanswer

Non mais depuis quand on doit regarder les smileys des posts ??  :o  :D

n°18373911
Tillow
Posté le 05-05-2009 à 16:30:13  profilanswer

J'espère que ta copine te le dit pas à toi, que c'est trop court  :p

---------------
n°18373943
Profil sup​primé
Posté le 05-05-2009 à 16:32:25  answer

:lol: :lol: :lol:

n°18373951
D_omi
sourit
Posté le 05-05-2009 à 16:33:13  profilanswer

[:manneke2]

---------------
n°18374120
Tillow
Posté le 05-05-2009 à 16:46:41  profilanswer

Une bague ?

---------------
n°18374135
Thordax
Shop smart. Shop S-Mart !
Posté le 05-05-2009 à 16:48:24  profilanswer

Tillow a écrit :

Une bague ?

Il t'a pas dit ? Il se marie après demain :o

---------------
Atari 520 ST 256 Ko
n°18374141
Dolores
Posté le 05-05-2009 à 16:48:46  profilanswer

Il serait temps de l'acheter la bague alors :o

n°18374151
Thordax
Shop smart. Shop S-Mart !
Posté le 05-05-2009 à 16:49:33  profilanswer

Dolores a écrit :

Il serait temps de l'acheter la bague alors :o

En plus y a des soldes flottantes chez agatha en ce moment :o

---------------
Atari 520 ST 256 Ko
n°18374164
Dolores
Posté le 05-05-2009 à 16:50:34  profilanswer

Sérieusement ?

n°18374197
Kyrieleve
Féministe
Posté le 05-05-2009 à 16:53:09  profilanswer

ginnette a écrit :

et une grosse bague.

Han y'a des soldes chez Dorothy en ce moment ?? :love:  
Et alors les prix sont interessants chez les diamantaires à londres ou pas ? :d

Pour le pacs ? :d

---------------
Pussy that walk !
n°18374265
ginnette
Call me Gigi
Posté le 05-05-2009 à 16:58:27  profilanswer

Kyrieleve a écrit :

Han y'a des soldes chez Dorothy en ce moment ?? :love:  
Et alors les prix sont interessants chez les diamantaires à londres ou pas ? :d

C'est les spring sales, mais j'ai l'impression que ça touche a sa fin, il n'y avait plus grand chose dans le mien.

Pour les diamantaires, ça reste assez cher a ce que j'ai pu voir, mais il y a de ces cailloux!!!  [:wark0]  

Kyrieleve a écrit :

Pour le pacs ? :d

Deja le pacs, ça fait combien de temps qu'ils sont ensemble?  

n°18374274
Kyrieleve
Féministe
Posté le 05-05-2009 à 16:59:36  profilanswer

Ah avec un dej de boulot et une signature juste après je n'ai pas pu aller en boutique pour m'acheter le rouge-à-lèvres-qui-n'en-ai-pas-vraiment-un-et-qui-va-révolutionner-ma-vie-à-n'en-pas-douter !  [:sisicaivrai]

---------------
Pussy that walk !
n°18374282
Tillow
Posté le 05-05-2009 à 17:00:02  profilanswer

Je me disais aussi :D
M'en fous je vais te blancer sur nigauds :o
/rire sardonique

---------------
n°18374290
Tillow
Posté le 05-05-2009 à 17:00:34  profilanswer

Kyrieleve a écrit :

Ah avec un dej de boulot et une signature juste après je n'ai pas pu aller en boutique pour m'acheter le rouge-à-lèvres-qui-n'en-ai-pas-vraiment-un-et-qui-va-révolutionner-ma-vie-à-n'en-pas-douter !  [:sisicaivrai]

Là-là-chut câlin  [:calin]

---------------
n°18374434
Kyrieleve
Féministe
Posté le 05-05-2009 à 17:10:49  profilanswer

Tillow a écrit :

Là-là-chut câlin  [:calin]

Merci. :d

---------------
Pussy that walk !
n°18374473
Dolores
Posté le 05-05-2009 à 17:12:28  profilanswer

Les soldes chez Agatha c'était sérieux ? :o

n°18374497
Kyrieleve
Féministe
Posté le 05-05-2009 à 17:14:25  profilanswer

ginnette a écrit :

C'est les spring sales, mais j'ai l'impression que ça touche a sa fin, il n'y avait plus grand chose dans le mien.

Pour les diamantaires, ça reste assez cher a ce que j'ai pu voir, mais il y a de ces cailloux!!!  [:wark0]  

D'acc merci.

---------------
Pussy that walk !
n°18375067
cassebrik
RIP upsa
Posté le 05-05-2009 à 18:03:59  profilanswer

bon je lève un peu le nez de toutes mes obligations, j'ai envie de refaire les magasins. un de ces jours prochains, je vais me venger.

en attendant, demain, retrait de formulaire pour tenter d'avoir une place en crèche  :D

n°18375082
Kyrieleve
Féministe
Posté le 05-05-2009 à 18:04:59  profilanswer

http://www.awfulplasticsurgery.com/images/lepore_scariest.jpg

Han my god comment on peut en arriver à ça ... :/

Tiré de ce site http://www.awfulplasticsurgery.com/

Message cité 3 fois
Message édité par Kyrieleve le 05-05-2009 à 18:05:31

---------------
Pussy that walk !
n°18375091
Sinking
Parano-Hypocondriaque
Posté le 05-05-2009 à 18:05:28  profilanswer

je vois pas l'image :'(

---------------
Follow me to where the real fun is...!!
n°18375101
Kyrieleve
Féministe
Posté le 05-05-2009 à 18:06:12  profilanswer

n°18375136
Selya
zZz
Posté le 05-05-2009 à 18:09:32  profilanswer

Sinking a écrit :

je vois pas l'image :'(

Tu rates pas grand-chose  [:alarmclock1]

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  285  286  287  ..  7850  7851  7852  7853  7854  7855

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[Topik Etrange] Les lieux abandonnés/Urbex [/!\1er post][Topik Unik] <<<<<<<<< L'Or (gold ,lingot,bijoux ,bourse...) >>>>>>>>>
[Topik unik] Canal+Topik y fait froid, quel temps/températures avez-vous chez vous?
[Topik unik] Bonne année 2009 !!![topik unik]La peinture -> vos oeuvres
[Topic Unik] Punk Rock/Streetpunk/Oi!Le topik des musiques de warriors ! (medieval/celtique/fantasy)
[Topik Unik] Le Dredi 
Plus de sujets relatifs à : [greluches@hfr] the topik

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)