| |||||
| Auteur | Sujet : [greluches@hfr] the topik |
|---|---|
Tillow J'aime les tierces picardes. | Reprise du message précédent : Message cité 2 fois Message édité par Tillow le 05-05-2009 à 10:03:13 --------------- Stabatmaterophile - Witches, Bitches and Britches. |
Publicité | Posté le 05-05-2009 à 10:03:00 ![]() ![]() |
Sinking Parano-Hypocondriaque | Tu vas pas être étonnée mais moi non plus.
--------------- Follow me to where the real fun is...!! |
Kyrieleve Féministe |
--------------- Pussy that walk ! |
Tillow J'aime les tierces picardes. |
--------------- Stabatmaterophile - Witches, Bitches and Britches. |
cassebrik RIP upsa | pas de soucis avec leurs crèmes, mais ils ne sont pas les premiers pour virer les parabens et autres....
|
krysalia Remember that all is vanity | moi j'y vais seulement pour satisfaire mes envies de claquage de fric avec leurs cartes pour pas cher, en lieu et place d'aller chez lush Message édité par krysalia le 05-05-2009 à 10:14:56 --------------- ►Tuto◄ ~ ►Nano Miams◄ ~ ►Books ♥◄ |
titounne |
Et puis bon dans ma toute petite ville de province y avait pas 36 instituts, endroit pour acheter des trucs de gonzesse.. donc on allais toute chez Yves Rocher. Message cité 2 fois Message édité par titounne le 05-05-2009 à 10:14:12 --------------- Des images |
Publicité | Posté le 05-05-2009 à 10:17:30 ![]() ![]() |
cassebrik RIP upsa |
|
wildmary You make my heart sing |
Message édité par wildmary le 05-05-2009 à 10:20:40 --------------- Vivre est dangereux pour la santé. - Flickr - Instagram |
ptitemel I'm the Metatron |
--------------- It was the best of time, it was the worst of time. |
Kyrieleve Féministe |
pooshoo |
|
ptitemel I'm the Metatron |
--------------- It was the best of time, it was the worst of time. |
Kyrieleve Féministe |
krysalia Remember that all is vanity |
--------------- ►Tuto◄ ~ ►Nano Miams◄ ~ ►Books ♥◄ |
Noyeb |
--------------- Ca vous plait ? | |
Profil supprimé | Posté le 05-05-2009 à 11:58:31 ![]()
Sensible à la mode, pas vraiment. Je sais ce qui me va et je ne vais pas prendre quelque chose qui ne me va pas sous pretexte que ce n'est pas à la mode.
|
bouh94 |
Message édité par bouh94 le 05-05-2009 à 13:12:33 |
titounne |
--------------- Des images |
princesse lili | Quel est le plus gros bugjet que vous avez déjà mis dans l'achat d'un jean ? Message cité 6 fois Message édité par princesse lili le 05-05-2009 à 14:15:15 |
bouh94 |
|
Tillow J'aime les tierces picardes. |
Message édité par Tillow le 05-05-2009 à 14:20:08 --------------- Stabatmaterophile - Witches, Bitches and Britches. |
princesse lili |
|
titounne |
--------------- Des images |
bouh94 |
Message édité par bouh94 le 05-05-2009 à 14:25:05 |
pooshoo |
|
Profil supprimé | Posté le 05-05-2009 à 14:25:45 ![]()
30 € pour le jean et 12 € pour la reprise.
|
Dolores | Vous savez s'il existe des produits "dérivés" du parfum Coco Mademoiselle de Chanel ? Genre crème pour le corps ou je ne sais quoi ? |
ginnette Call me Gigi |
|
Dolores | J'ai trouvé les prix sur beauté test en fait.
|
iorhael Dis bonjour à la charlotte ! |
Je m'inspire de la mode, quand ça me plaît, mais je ne la suis pas à tout prix. Genre jean enduit ok (faut que je m'en trouve un d'ailleurs), sarouel non.
120 € en France pour un Levi's dont je suis toujours aussi fan. Je l'ai depuis 3 ans, il est ultra confortable, on dirait qu'il a été coupé sur moi, s'il venait à disparaître je suis pas sûre que je 'men remettrais.
Message édité par iorhael le 05-05-2009 à 14:50:12 |
iorhael Dis bonjour à la charlotte ! |
|
wildmary You make my heart sing |
--------------- Vivre est dangereux pour la santé. - Flickr - Instagram |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |