Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
5520 connectés 

La marque des Greluches : Si tu possèdes un sac Nat&Nin ou vas bientôt un recevoir un, lève la main

17.4 %
 57 votes
1.  Oui

29.7 %
 97 votes
2.  Non

15.9 %
 52 votes
3.  Faut d'abord braquer une p'tite vieille /manante

37.0 %
 121 votes
4.  Obiwan ne porte pas de sac :o

Total : 413 votes (86 votes blancs)
Sondage à 2 choix possibles.
Ce sondage est clos, vous ne pouvez plus voter
 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  284  285  286  ..  7850  7851  7852  7853  7854  7855
Auteur Sujet :

[greluches@hfr] the topik

n°18370023
Tillow
J'aime les tierces picardes.
Posté le 05-05-2009 à 10:03:00  profilanswer

Reprise du message précédent :
Je suis la seule à ne jamais mettre les pieds chez Yves Rocher ? [:tinostar]
Je n'aime pas du tout cette marque :/

Message cité 2 fois
Message édité par Tillow le 05-05-2009 à 10:03:13

---------------
Stabatmaterophile - Witches, Bitches and Britches.
mood
Publicité
Posté le 05-05-2009 à 10:03:00  profilanswer

n°18370038
Sinking
Parano-Hypocondriaque
Posté le 05-05-2009 à 10:05:40  profilanswer

Tu vas pas être étonnée mais moi non plus.
Sauf pour me faire épiler j'y vais JAMAIS je déteste.

---------------
Follow me to where the real fun is...!!
n°18370045
Kyrieleve
Féministe
Posté le 05-05-2009 à 10:06:29  profilanswer

Tillow a écrit :

Pareil. :d  

---------------
Pussy that walk !
n°18370065
Tillow
Posté le 05-05-2009 à 10:08:50  profilanswer

Sinking a écrit :

Tu vas pas être étonnée mais moi non plus.
Sauf pour me faire épiler j'y vais JAMAIS je déteste.

Ouais, j'y suis allée une fois pour un gommage, sympa mais sans plus. Par contre leurs produits, j'arrive pas, trop de parfum :/
Par contre, des nouvelles de mon épilateur, je crois que je vais adopter définitivement, c'est génial :)
par contre faut faire attention à pas faire ça sur peau de croco pour ne pas casser le poil mais sinon c'est nickel et hormis les genoux / dessous de la cuisse ça fait pô mal :)

---------------
n°18370094
cassebrik
RIP upsa
Posté le 05-05-2009 à 10:11:21  profilanswer

pas de soucis avec leurs crèmes, mais ils ne sont pas les premiers pour virer les parabens et autres....
enfin j'en ai toujours eu chez moi, c'est de famille  :D

n°18370096
krysalia
Remember that all is vanity
Posté le 05-05-2009 à 10:11:32  profilanswer

moi j'y vais seulement pour satisfaire mes envies de claquage de fric avec leurs cartes pour pas cher, en lieu et place d'aller chez lush [:cupra]  
mais quand j'serai grande et que j'aurai des sous, j'irai chez lush pour les mêmes raisons [:volta]

edit: c'est à dire que comparé aux trucs de supermarché, YR c'est plutôt mieux. mais c'est tout :D. les autres marques sont toutes mieux qu'YR, mais plus chères, surtout à cause des cartes cadeau.

Message édité par krysalia le 05-05-2009 à 10:14:56

---------------
Tuto ~ ►Nano Miams◄ ~ Books ♥
n°18370099
Sinking
Parano-Hypocondriaque
Posté le 05-05-2009 à 10:11:44  profilanswer

ça me fait penser que j'ai fait une commande de 7 produits chez Esthederm par le biais d'une ancienne collègue. Vivement la livraison :bounce:

---------------
Follow me to where the real fun is...!!
n°18370121
titounne
Posté le 05-05-2009 à 10:13:33  profilanswer

cassebrik a écrit :

pas de soucis avec leurs crèmes, mais ils ne sont pas les premiers pour virer les parabens et autres....
enfin j'en ai toujours eu chez moi, c'est de famille  :D

A ce propos ils viennent de sortir une gamme "bio" sans parabens etc qu'elle m'a dit la madame. A voir donc.

Et j'avoue que j'allais régulièrement en concours hyppique à La Gaccilly, sponsorisé par Yves rocher... Donc fatalement j'en ai toujours eu à la maison.

Et puis bon dans ma toute petite ville de province y avait pas 36 instituts, endroit pour acheter des trucs de gonzesse.. donc on allais toute chez Yves Rocher.

Message cité 2 fois
Message édité par titounne le 05-05-2009 à 10:14:12

---------------
Des images
n°18370131
Tillow
Posté le 05-05-2009 à 10:14:49  profilanswer

Ahlala, chez l'Oréal, ils nous filaient des produits Lancôme ou Héléna Rubinstein gratos...
Bon j'en ai eu une fois, mais je suis restée que 3 mois, et il y avait des soldes privés pour les nanas de la boîte DANS les locaux...
J'aurais pas été aussi raide financièrement parlant à l'époque, j'aurais pu me payer du Darel, Cacharel & co à -70 %...
Et les converses montantes dernier modèle à 35 € la paire... Même si j'aime pas ça j'aurais pu en faire du bizness :D

Message édité par Tillow le 05-05-2009 à 10:15:19

---------------
n°18370153
pooshoo
Posté le 05-05-2009 à 10:17:30  profilanswer

A vrai dire, à Yves Rocher je n'achète rien sans leurs coupons de réductions et ça se résume à: ombres à paupière, vernis à ongles, masques pour le visage, et c'est tout!  :D  

J'avais testé leur gel douche au monoi une fois, il m'avait fait des plaques rouges sur tout le corps (j'ai la peau sensible, certes, mais c'est pas une raison!  :o )

Moi je suis plutôt Séphora  [:cerveau lent]

mood
Publicité
Posté le 05-05-2009 à 10:17:30  profilanswer

n°18370156
cassebrik
RIP upsa
Posté le 05-05-2009 à 10:17:36  profilanswer

titounne a écrit :

A ce propos ils viennent de sortir une gamme "bio" sans parabens etc qu'elle m'a dit la madame. A voir donc.

Et j'avoue que j'allais régulièrement en concours hyppique à La Gaccilly, sponsorisé par Yves rocher... Donc fatalement j'en ai toujours eu à la maison.

Et puis bon dans ma toute petite ville de province y avait pas 36 instituts, endroit pour acheter des trucs de gonzesse.. donc on allais toute chez Yves Rocher.

un peu pareil, effet province...
oui  ma mère a déja la gamme bio, mais de mon côté je dois me freiner le temps d'utiliser les produits que j'ai déja (le déménagement de la salle de bains a montré toute la potentialité de ses placards...)
et je n'ai pas les mêmes rangements maintenant  :D

n°18370174
Profil sup​primé
Posté le 05-05-2009 à 10:18:51  answer

Les crèmes j'ai testé, j'ai toujours été déçue donc je prends plus, comme leur masques ou leur maquillage (faudra que je trouve une bonne marque de mascara d'ailleurs). Par contre, les gels douches, les démaquillants et les produits sans rinçage pour les pointes abimées j'aime beaucoup.

n°18370182
wildmary
You make my heart sing
Posté le 05-05-2009 à 10:20:13  profilanswer

Tillow a écrit :

Ioi j'y vais que pour me faire épiler parce que c'est moins cher que les autres instituts que j'ai vu (je précise que je n'ai pas regardé les tarifs de tous les instituts de France et de Navarre, hein).
De temps en temps il m'arrive d'acheter un produit en promo pour voir mais c'est vrai que j'ai souvent été déçue.
J'ai une ombre à paupière et un démaquillant dont je suis contente seulement.

titounne a écrit :

Voila, c'est ça que je voulais voir : j'avais regardé il y a quelques temps et il n'y avait pas beaucoup de produits, c'était que des trucs que je n'utilise pas (genre crème de nuit, anti-rides et autres produits "exotiques" ), je voulais regarder aujourd'hui s'ils avaient sorti d'autres trucs dans la gamme.

Message édité par wildmary le 05-05-2009 à 10:20:40

---------------
Vivre est dangereux pour la santé. - Flickr - Instagram
n°18370958
Tillow
Posté le 05-05-2009 à 11:27:01  profilanswer

Sondage express :)
Est-ce que vous vous trouvez sensible à la mode, de manière générale ? Ou bien est-ce que vous avez des goûts bien arrêtés, et que vous n'achèterez que ce qui leur colle précisément ?

Et comment définiriez-vous votre habillement de manière générale (strict, décontracté, sportswear, girly, vamp', goth, baba-cool, etc.) ?

---------------
n°18370994
ptitemel
I'm the Metatron
Posté le 05-05-2009 à 11:30:14  profilanswer

Tillow a écrit :

Est-ce que vous vous trouvez sensible à la mode, de manière générale ? Ou bien est-ce que vous avez des goûts bien arrêtés, et que vous n'achèterez que ce qui leur colle précisément ?

Et comment définiriez-vous votre habillement de manière générale (strict, décontracté, sportswear, girly, vamp', goth, baba-cool, etc.) ?

Je suis pas sensible à la mode et je crois que je ne l'ai jamais été [:aelenia]  
Sinon je dirais décontracté je suis quasi toujours en jeans, chemise, converse  :lol:

---------------
It was the best of time, it was the worst of time.
n°18371007
Kyrieleve
Féministe
Posté le 05-05-2009 à 11:30:44  profilanswer

Tillow a écrit :

Je ne pense pas être particulièrement sensible à la mode dans le sens où je ne mettrais pas un vétement qui me plait moyen juste parce que c'est à la mode.  
Par contre j'ai déjà remarqué certains changement de mes gouts (exemple le slim) donc je suis peut être influencable au bout d'un moment. :d

Hum pour la définition pas évident : de part mon boulot je suis obligée à du plutot strict mais j'essaye quand même d'être féminine.  
Le reste du temps c'est ... euh plus ou moins décontracté (sachant que pour moi décontracter c'est jean pas jogging :o) Mais en tout cas je n'ai jamais été goth ou baba-cool.  

---------------
Pussy that walk !
n°18371104
pooshoo
Posté le 05-05-2009 à 11:37:20  profilanswer

Tillow a écrit :

Je ne suis pas très sensible à la mode : si un truc qui est super à la mode ne me plait pas, je ne l'achèterais pas. Je me fous d'être "tendance" ou pas.

Au niveau de mon style... Je m'habille plutôt simple mais feminine. L'hiver, ça va être souvent jean + petit pull simple mais feminin. L'été, c'est beaucoup de débardeurs décolletés colorés/blancs et des petites jupes/shorts/robes.

Dans ma garde robe j'ai aussi bien des trucs un peu baba-cool/année 70 que décontractés ou sexy.

Voilà! Autant dire que j'ai "mon" style. :D

n°18371138
ptitemel
I'm the Metatron
Posté le 05-05-2009 à 11:41:18  profilanswer

Les cheveux court [:shay]

---------------
It was the best of time, it was the worst of time.
n°18371147
Tillow
Posté le 05-05-2009 à 11:41:51  profilanswer

Les attacher ? :D
Perso je ruisselle pas aux entraînements donc ils ressortent un peu plus bouclés mais ça va.

---------------
n°18371151
Kyrieleve
Féministe
Posté le 05-05-2009 à 11:42:10  profilanswer

Une serviette enroulée sur la tête ? :d

Ou peut être un bandeau en éponge ?

---------------
Pussy that walk !
n°18371213
krysalia
Remember that all is vanity
Posté le 05-05-2009 à 11:47:44  profilanswer

Tillow a écrit :

moi je suis sensible à la mode sur les autres, dans le sens ou je pense être capable de pointer du doigt la mode du moment, mais ça n'atteint que très peu ce que je porte sur moi. Je sais ce qui me va le mieux, c'est assez dur à trouver, certaines coupes (pas nombreuses) de haut notamment. donc quand j'en trouve qui sont impeccables, j'en prends 10 identiques et voila. rien ne sert d'en acheter 10 différentes dont 8 qui sont moins belles que celles que je préfère :D.  
dans l'ensemble je suis dans un style ultra simple, noir. jamais de motifs si je peux l'éviter, docs basses ou babies, jean noir, tee noir, manteau noir, j'accessoirise souvent avec une écharpe par contre, faite maison ou en tissu ou en laine ou achetée... ça j'en ai plein de sortes. Sinon l'été je mets du violet ou du bordeaux, style jupe en crêpe doublée, ou des caleçons au genou, avec les mêmes tee shirts.  
et voila, ça s'arrête là [:tinostar].

à vrai dire ça m'aide dans le boulot parce que curieusement, les gens jugent un photographe à deux choses : la taille de son matos, et la tenue qu'il a. toute en noir simple, les cheveux attachés, le sac photo à l'épaule et l'appareil autour du cou, ça permet d'incarner le métier aux yeux des gens, c'est incroyable :lol: . Un peu comme si un boucher servait en chemise/cravate, on aurait l'impression qu'il n'est pas boucher :D. J'ai déjà fait l'erreur d'arriver chez une cliente en jupe et babies, tenue de ville d'été quoi, direct j'ai senti qu'elle ne me prenait pas au sérieux comme si j'étais là en touriste [:rofl]. alors que bon, je confirme qu'en jean ou pas je fais les prises de vues pareil [:tinostar]. Mon oncle qui bosse en tant qu'ingénieur son sur des spectacles m'a dit pareil : tee noir jean noir, sinon tu passes pour un touriste qui ne sait pas ce qu'il fait [:chris barnes]...  

---------------
Tuto ~ ►Nano Miams◄ ~ Books ♥
n°18371220
Noyeb
Posté le 05-05-2009 à 11:48:33  profilanswer

Oui !!!! j'ai passé des heures devant ce site à baver sur les robes ! c'est la faute de Kyrieleve ! :mad:

je me suis promis de m'en offrir une le jour ou je rerentre dans du 42 (c'est pas demain la veille ! :D)

(oui, je sais, j'ai 20 pages de retard mais je suis en vacances, j'ai pas le temps de lire le forum !)

---------------
Ca vous plait ? |  
n°18371337
Profil sup​primé
Posté le 05-05-2009 à 11:58:31  answer

Tillow a écrit :

Sensible à la mode, pas vraiment. Je sais ce qui me va et je ne vais pas prendre quelque chose qui ne me va pas sous pretexte que ce n'est pas à la mode.

Mon habillement : Pour les jours de boulot : classique-strict, un jean de temps à autre si je suis seule au bureau ou que je suis sure que l'on ne recevera pas la visite de clients ou fournisseur. Par contre à la maison ou pour sortir c'est plutôt girly-sexy. Sportwear quand je fais le ménage ou que je suis malade.

n°18371952
bouh94
Posté le 05-05-2009 à 13:11:15  profilanswer

Tillow a écrit :

pas du tout sensible à la mode
quand je m'habille, je fais pas une étude de si j'ai un peu de telle couleur en haut, va falloir en avoir en bas pour faire joli :o  
je pensais qu'au boulot (informatique), il fallait s'habiller strict, du coup j'm'habillais en veste/chemise/pantalon mais depuis que j'ai vu que le chef s'en fout, c'est "jean/basket" tous les jours ; en général, je prends la première chose qui vient dans le tiroir le matin [:prodigy]
du coup: je ne fais pas très féminine et pourtant je m'habille que chez les femmes :o  
Mais il est vrai que j'aimerais bien des fois avoir des vêtements + féminins mais j'ai du mal à en trouver des "à mon gout" et facile à porter partout (j'suis parfois amené à passer sous les bureaus ( :o )

Message édité par bouh94 le 05-05-2009 à 13:12:33
n°18372269
titounne
Posté le 05-05-2009 à 13:50:35  profilanswer

Tillow a écrit :

Sensible ou pas je ne sais pas trop...

Disons que certaines modes je les trouves moche et du coup on ne les retrouvera jamais sur moi... D'autre ben finalement je me dit "oui c'est sympa" et du coup j'en achèterais peut être. Donc oui je dois être influencée par les tendance. Mais entre les magasines, les pubs et ce qu'on trouve en magasins qui suit globalement les tendances c'est difficile de ne pas être influencée

En revanche savoir si ce que je porte c'est  à la mode ou pas et décider de m'habiller avec en fonction de ça non surement pas  (genre "ho non le violet c'était la couleur de l'hiver dernier... Bon ben j'en porte pas cet hiver"  [:yopyopyop] )

De même que je n'achèterais pas un truc moche (enfin que je trouve moche) parce que c'est à la mode (exemple d'une connaissance avec ses birkenstock : "C'est trop moche mais c'est trop classe"... très peu pour moi)

Et mon style : simple je dirais.... J'ai pas l'impression d'avoir vraiment un style en fait. Le plus souvent c'est simple/simpliste. (pantalon ou jeans/ Tshirt/ pullc ol V est ce que je porte le plus souvent).. Et des fois je vais avoir ma période fifille... Ou alors je vais sortir le baggy, les vans etc...  

D'ailleurs ça me gave un peu de pas avoir de style en fait...

---------------
Des images
n°18372438
Tillow
Posté le 05-05-2009 à 14:08:40  profilanswer

Bon internet au boulot s'est décidé à remarcher donc je vais pouvoir me répondre à moi-même.
Personnellement côté vêtements, j'oscille entre le classique (pantalon droit, col roulé ou haut manches longues, noir/marron/beige) et le fifille (jupe, robe, couleurs vives, gros motifs à fleurs, noeuds, rubans, ceintures, gaze légère etc :D). En faisant parfois un mix des deux.
Je suis quasiment toujours haut perchée, sauf le week-end où il m'arrive de trainer en baskets plates (asics moisies, faut que je les change [:klemton]), ou quand je conduis.
Je ne mets quasiment jamais de jean pour le boulot, pas vraiment par obligation, mais pour moi le jean c'est pour le week-end.

En ce qui concerne les tendances, comme un peu tout le monde ici, je ne suis pas servilement, mais je prends les éléments qui me plaisent (en ce moment on trouve du jaune et du violet partout, c'est bien ma veine, je déteste ça :/).
Par contre je peux passer un certain temps à chercher LE vêtement précis que j'ai en tête et s'il y a pas tant pis, pas de concession.

Et les pantalons carrot ça mérite la mort :o

---------------
n°18372504
princesse ​lili
Posté le 05-05-2009 à 14:14:54  profilanswer

Quel est le plus gros bugjet que vous avez déjà mis dans l'achat d'un jean ?  :o  

perso j'ai déjà mis jusqu'à 150 euros   [:oes]

Message cité 6 fois
Message édité par princesse lili le 05-05-2009 à 14:15:15
n°18372518
bouh94
Posté le 05-05-2009 à 14:16:09  profilanswer

princesse lili a écrit :

Quel est le plus gros bugjet que vous avez déjà mis dans l'achat d'un jean ?  :o  

80€ et je ne le mets jamais, il est finalement trop grand  :lol:

n°18372527
Tillow
Posté le 05-05-2009 à 14:17:31  profilanswer

princesse lili a écrit :

150 € pour un Barbara Bui brut coupe cigarette qui me fait un cul d'enfer :o
Dommage, quand je l'ai acheté y a 7 ou 8 ans j'avais pas fini ma croissance donc l'ourlet est ultra court, je ne peux le porter qu'avec des chaussures plates...

EDIT : quand j'y pense cette marque [:cerveau lent]

http://hfr-rehost.net/www.serie-noire-lille.com/upload/chaussures_barbara_bui_serie_noire_Sg9sjq.jpg
Dommage que ça soit si cher :(

Message édité par Tillow le 05-05-2009 à 14:20:08

---------------
n°18372546
princesse ​lili
Posté le 05-05-2009 à 14:18:54  profilanswer

bouh94 a écrit :

80€ et je ne le mets jamais, il est finalement trop grand  :lol:

A ta place je le ferais reprendre  [:cupra]

n°18372563
titounne
Posté le 05-05-2009 à 14:20:02  profilanswer

princesse lili a écrit :

J'sais pas mes deux jeans "de marques" (à savoir un levis type1 et un redwood) on me les a offert...  
J'ai du mal à payer trop cher de marque sachant que les promod me vont bien par exemple.

---------------
Des images
n°18372608
bouh94
Posté le 05-05-2009 à 14:24:22  profilanswer

princesse lili a écrit :

A ta place je le ferais reprendre  [:cupra]

:d
bof, ça doit faire 2 ans qu'il traine dans l'armoire  :whistle: , et de toutes manieres, je ne sais pas si on peut réduire la taille, car il y a une doublure décorative au niveau de la ceinture (jean Kaporal pour ceux qui connaissent; pour une fois j'ai voulu éviter le jean "la halle" :o)

Message édité par bouh94 le 05-05-2009 à 14:25:05
n°18372610
pooshoo
Posté le 05-05-2009 à 14:24:41  profilanswer

princesse lili a écrit :

50 euros et j'y mettrais pas plus!  :o  

n°18372615
Profil sup​primé
Posté le 05-05-2009 à 14:25:45  answer

princesse lili a écrit :

30 € pour le jean et 12 € pour la reprise.

n°18372622
Tillow
Posté le 05-05-2009 à 14:26:23  profilanswer

Et pis c'est pas pour dire, mais les Diesel / Temps des cerises & co, déjà je mets pas mes fesses dedans, et en plus c'est pas de la meilleure qualité qui soit :/ Ils sont victimes de leur succès (même Levi's) , donc ils bâclent la qualité, alors si c'est pour avoir des trous aussi vite qu'avec un promod...

---------------
n°18372717
Dolores
Posté le 05-05-2009 à 14:36:40  profilanswer

Vous savez s'il existe des produits "dérivés" du parfum Coco Mademoiselle de Chanel ? Genre crème pour le corps ou je ne sais quoi ?

n°18372758
ginnette
Call me Gigi
Posté le 05-05-2009 à 14:40:58  profilanswer

Dolores a écrit :

Vous savez s'il existe des produits "dérivés" du parfum Coco Mademoiselle de Chanel ? Genre crème pour le corps ou je ne sais quoi ?

La: http://www.chanel.com/fb/um.php?la [...] /chanel-um

Par contre y'a pas les prix

n°18372837
Dolores
Posté le 05-05-2009 à 14:48:04  profilanswer

J'ai trouvé les prix sur beauté test en fait.
Ya des trucs c'est un peu hors de prix :o

n°18372839
iorhael
Dis bonjour à la charlotte !
Posté le 05-05-2009 à 14:48:08  profilanswer

Tillow a écrit :

Je m'inspire de la mode, quand ça me plaît, mais je ne la suis pas à tout prix. Genre jean enduit ok (faut que je m'en trouve un d'ailleurs), sarouel non.
Mon style euh... changeant. ^^ Je joue des personnages, donc parfois je suis pin-up (robe style rétro, petites chaussures à pois, maquillage en accord), parfois geek (t-shirt ThinkGeek, jean, peu de maquillage), parfois je mixe (j'aime par exemple mélanger t-shirt La Fraise et jupe à froufrous).

princesse lili a écrit :

120 € en France pour un Levi's dont je suis toujours aussi fan. Je l'ai depuis 3 ans, il est ultra confortable, on dirait qu'il a été coupé sur moi, s'il venait à disparaître je suis pas sûre que je 'men remettrais.
Et au Canada où je suis arrivée avec mes gros euros, 200$ le jean, et j'en ai pris deux : un Rock & Republic (je voulais un jean très épais et très foncé, qui fasse presque pantalon habillé) et un Citizen of Humanity (pas prévu mais tellement confortable, un truc de fou : j'ai l'impression d'être fringuée en pilou). C'était à ce jour mon premier vrai craquage "fringue de star", et je sais que ces jeans je vais les garder 10 ans, contrairement à mon Zara qui se déforme tout et que j'ai mis 2 ans.

http://shop.rockandrepublic.com/store/productimages/regular/2065_bender_blue_b.jpg
http://g-images.amazon.com/images/G/01/Shopbop/pcs/media/images/products/citiz/citiz2020411180/citiz2020411180_prod_zoom_back_v1_m56577569831597735._SX201_.jpg

Message édité par iorhael le 05-05-2009 à 14:50:12
n°18372916
iorhael
Dis bonjour à la charlotte !
Posté le 05-05-2009 à 14:55:24  profilanswer

Ouah, 65 € pour du sur mesure, ça fait rêver ! (ou douter, en effet).

n°18372956
wildmary
You make my heart sing
Posté le 05-05-2009 à 14:59:50  profilanswer

Tillow a écrit :

Comme beaucoup je navigue entre 2 eaux : je ne suis pas une grande fan de la mode, à chercher et suivre les tendances, et si quelque chose ne me plait pas je n'irai pas le mettre. J'ai même parfois tendance à fuir les trucs et en être exaspérée quand c'est à la mode à force de les voir : il m'arrive de ne pas acheter ou mettre un truc qui me plait justement parce que c'est à la mode et que tout le monde le met...

Néanmoins je m'aperçois quand même que je suis influencée par ce que je vois et des fois des choses qui ne me plaisaient pas finissent par me plaire. Par exemple la semaine dernière j'ai acheté des ballerines alors que je n'aimais pas tellement j'en avais mis quand j'étais enfant... et puis à force ça a fini par me plaire et me convaincre, et en plus elles ont une boucle sur le dessus alors que justement au début où c'est arrivé c'était LE truc que je trouvais trop bizarre et moche :D

Et puis bon, même si je n'aime pas forcément avoir LE même truc que tout le monde, je reste humaine et j'ai le fameux besoin (dont j'ai oublié le nom) de faire partie du groupe et d'être un peu comme les autres. J'ai aussi envie d'être un peu moderne et de mon temps en étant un minimum "dans le coup" :)

Bon il se trouve que la mode depuis l'an dernier colle particulièrement à mes goûts de base et aux formes qui me vont, ça aide pas mal aussi à s'y intéresser et rentrer dedans :D

Dolores a écrit :

oui il me semble qu'il y a toute la gamme dispo, à voir en parfumerie :)

Bon et puis finalement chez Yves Rocher j'ai pas du tout craqué, rien ne me tentait :o  
Tout juste si j'ai pris un fard à paupière rose avec ma promo à 50% :o
J'ai senti le fameux gel douche summer machin... oh my God cette odeur [:everything4free]
En ce moment je tourne au gel douche Le Petit Marseillais à la fleur d'oranger  :love: et un autre fleur d'oranger et huile d'argan :love: les odeurs sont nettement moins fortes et donc nettement plus supportables (je suis chiante sur les odeurs) que celui au fruit de la passion d'YR qui m'a soulevé le cœur direct :/

---------------
Vivre est dangereux pour la santé. - Flickr - Instagram
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  284  285  286  ..  7850  7851  7852  7853  7854  7855

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[Topik Etrange] Les lieux abandonnés/Urbex [/!\1er post][Topik Unik] <<<<<<<<< L'Or (gold ,lingot,bijoux ,bourse...) >>>>>>>>>
[Topik unik] Canal+Topik y fait froid, quel temps/températures avez-vous chez vous?
[Topik unik] Bonne année 2009 !!![topik unik]La peinture -> vos oeuvres
[Topic Unik] Punk Rock/Streetpunk/Oi!Le topik des musiques de warriors ! (medieval/celtique/fantasy)
[Topik Unik] Le Dredi 
Plus de sujets relatifs à : [greluches@hfr] the topik

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)