| |||||
| Auteur | Sujet : [greluches@hfr] the topik |
|---|---|
wildmary You make my heart sing | Reprise du message précédent : --------------- Vivre est dangereux pour la santé. - Flickr - Instagram |
Publicité | Posté le 27-04-2009 à 15:13:07 ![]() ![]() |
wildmary You make my heart sing |
--------------- Vivre est dangereux pour la santé. - Flickr - Instagram |
Profil supprimé | Posté le 27-04-2009 à 15:19:52 ![]()
Voilà c'est plus ou moins ce que je mange depuis 2 semaines quasiment tous les midis (tomates concombre mais poivron mozzarella en fait) Par contre cette semaine c'est chaud, là je sors de partiels et je suis crevée, je dois bosser (enfin découvrir) celui de demain, donc euh prendre le temps d'acheter les trucs pour la salade et de la faire alors que je peux acheter un plat tout préparé, je sais pas si je vais y arriver. Bon et mon actuel IMC idéal est de 19,6. Quand j'y étais il était de 18,25. Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 27-04-2009 à 15:20:41 |
Cend Meuh ! |
|
krysalia Remember that all is vanity |
Message cité 2 fois Message édité par krysalia le 27-04-2009 à 15:25:46 --------------- ►Tuto◄ ~ ►Nano Miams◄ ~ ►Books ♥◄ |
Profil supprimé | Posté le 27-04-2009 à 15:25:36 ![]()
|
Message cité 3 fois Message édité par wildmary le 27-04-2009 à 15:34:38 --------------- Vivre est dangereux pour la santé. - Flickr - Instagram |
Kyrieleve Féministe |
--------------- Pussy that walk ! |
princesse lili | hé bien c'est mal |
Publicité | Posté le 27-04-2009 à 15:39:26 ![]() ![]() |
Tillow J'aime les tierces picardes. |
--------------- Stabatmaterophile - Witches, Bitches and Britches. |
wildmary You make my heart sing | c'est ce que j'essaie de faire en effet --------------- Vivre est dangereux pour la santé. - Flickr - Instagram |
Cend Meuh ! |
|
krysalia Remember that all is vanity | sinon un bon plan pour celles qui n'ont pas le temps de cuisiner pour le soir ou le midi en semaine : Message cité 1 fois Message édité par krysalia le 27-04-2009 à 15:54:21 --------------- ►Tuto◄ ~ ►Nano Miams◄ ~ ►Books ♥◄ |
Caleb2000 You can't fool the fool | Bouffer a 23h de toute façon c'est mauvais --------------- Fucking Hostile / Bust up, Tune down, Sabb off... / Dead Sex on my tongue |
princesse lili |
Caleb2000 You can't fool the fool | Si tu sais que tu sors, essaie de faire un repas consistant le midi... Message cité 1 fois Message édité par Caleb2000 le 27-04-2009 à 15:56:33 --------------- Fucking Hostile / Bust up, Tune down, Sabb off... / Dead Sex on my tongue |
floootheone Jack's colon |
|
wildmary You make my heart sing | y'avait une sandwicherie en ville ("le fournil de Nicolas" je crois) qui faisait un super sanwidch : saumon fumé + crudité et surtout ils mettaient du St Moret à la place de la mayo !!
|
mylise Avance puisque t'es fatiguée.. |
--------------- Aussie tôt ci ! |
Rosette de Lyon Saucisson de cheval |
|
papillonnette |
|
--------------- ►Tuto◄ ~ ►Nano Miams◄ ~ ►Books ♥◄ |
|
papillonnette |
|
papillonnette |
|
Message édité par Tillow le 27-04-2009 à 16:18:38 --------------- Stabatmaterophile - Witches, Bitches and Britches. |
princesse lili | bravo, j'ai faim |
papillonnette | Je dois être bizarre. |
|
Noyeb |
--------------- Ca vous plait ? | |
Message cité 1 fois Message édité par Tillow le 27-04-2009 à 16:30:06 --------------- Stabatmaterophile - Witches, Bitches and Britches. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |