Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
5044 connectés 

La marque des Greluches : Si tu possèdes un sac Nat&Nin ou vas bientôt un recevoir un, lève la main

17.4 %
 57 votes
1.  Oui

29.7 %
 97 votes
2.  Non

15.9 %
 52 votes
3.  Faut d'abord braquer une p'tite vieille /manante

37.0 %
 121 votes
4.  Obiwan ne porte pas de sac :o

Total : 413 votes (86 votes blancs)
Sondage à 2 choix possibles.
Ce sondage est clos, vous ne pouvez plus voter
 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  258  259  260  ..  7850  7851  7852  7853  7854  7855
Auteur Sujet :

[greluches@hfr] the topik

n°18280095
KapweT
L'exocet.
Posté le 27-04-2009 à 13:42:43  profilanswer

Reprise du message précédent :

lorelei a écrit :

Ca me semble super peu, vu qu'avec 55 kg pour 1m67, on me dit que j'ai un IMC "idéal" :heink:

Exactement... [:pingouino]

Oui, ~75kg me paraissent déjà plus réalistes pour une grande fille comme toi! :D Quand je pense que certaines arrivent à peser 50kg pour 1.85m. :sweat:

Et en étant athlétique, 5 en dessous de la taille, c'est tout à fait réalisable et pas choquant. C'est tellement plus joli de pas être toute molle.  [:ubik75]  

Ca me fait penser que je devrais recommunier avec mon vélo elliptique. :o

Message édité par KapweT le 27-04-2009 à 13:44:52
mood
Publicité
Posté le 27-04-2009 à 13:42:43  profilanswer

n°18280101
Profil sup​primé
Posté le 27-04-2009 à 13:43:23  answer

1.53 pour 41 kg, je trouve ça bien. ;)

D'ailleurs, selon 2 médecins (généraliste + gynéco), j'ai mon poids idéal, poids qui n'a pas bouger depuis près de 15 ans. :D

n°18280131
kytine
:|
Posté le 27-04-2009 à 13:45:32  profilanswer

Tu fais 1m83 ? :ouch:

ah ouais :sweat:

n°18280147
Thordax
Shop smart. Shop S-Mart !
Posté le 27-04-2009 à 13:46:31  profilanswer

En combien de temps ? [:mlc2]

---------------
Atari 520 ST 256 Ko
n°18280271
KapweT
L'exocet.
Posté le 27-04-2009 à 13:57:08  profilanswer

Déception amoureuse ou régime radical? [:pingouino dei]

En même temps, j'ai déjà perdu beaucoup de poids rien qu'avec un "rééquilibrage alimentaire" : je ne mangeais que quand j'avais faim, donc plus de grignotages et j'arrêtais les gâtals et autres plats préparés. :) :jap:

n°18280314
kytine
Posté le 27-04-2009 à 14:01:34  profilanswer

J'ai encore du mal avec le reequilibrage alimentaire :|

n°18280363
KapweT
L'exocet.
Posté le 27-04-2009 à 14:05:54  profilanswer

Cad? Tu as du mal à croire au concept ou tu essayes de re manger "normalement" sans trop y arriver? :??:

Personnellement, il n'y a que comme ça avec une activité sportive que je peux me sentir mieux. Je ne me sens pas oppressée par une régime, c'est pas restrictif, on mange ce qu'on veut mais en écoutant sa faim et bien souvent, ça vient très naturellement (après un gros repas, j'ai souvent envie de frais et de choses légères)

Mais bon, c'est vrai que c'est parfois dur d'écouter son estomac et pas ce que le cerveau veut qu'on fasse. Ca peut prendre du temps à se mettre en place. :jap:

Je vois le truc! :D

Message cité 1 fois
Message édité par KapweT le 27-04-2009 à 14:06:10
n°18280370
princesse ​lili
Posté le 27-04-2009 à 14:06:39  profilanswer

kytine a écrit :

J'ai encore du mal avec le reequilibrage alimentaire :|

pourtant c'est le plus simple pour retrouver un poid de forme sans se restreindre...

tu perds que le superflu et même un peu de gras du bide et des obliques  :D  

n°18280409
kytine
Posté le 27-04-2009 à 14:10:33  profilanswer

KapweT a écrit :

Cad? Tu as du mal à croire au concept ou tu essayes de re manger "normalement" sans trop y arriver? :??:

Personnellement, il n'y a que comme ça avec une activité sportive que je peux me sentir mieux. Je ne me sens pas oppressée par une régime, c'est pas restrictif, on mange ce qu'on veut mais en écoutant sa faim et bien souvent, ça vient très naturellement (après un gros repas, j'ai souvent envie de frais et de choses légères)

Mais bon, c'est vrai que c'est parfois dur d'écouter son estomac et pas ce que le cerveau veut qu'on fasse. Ca peut prendre du temps à se mettre en place. :jap:

Je vois le truc! :D  

Je voulais juste dire que j'ai du mal à rééquilibrer encore mon alimentation ;)

Je pense que ca va changer beaucoup de choses mais c'est encore dur pour moi de resister à l'appel de grignotage :sweat: Ou sinon je grignote moins mais y a pas mal de cochonneries qui passent pendant les repas :|

princesse lili a écrit :

pourtant c'est le plus simple pour retrouver un poid de forme sans se restreindre...

tu perds que le superflu et même un peu de gras du bide et des obliques  :D  

Plus facile à dire qu'a ifare :o

n°18280419
Cend
Meuh !
Posté le 27-04-2009 à 14:11:56  profilanswer

perso je viens de commencer un regime (un de plus), mais vu que je fais yoyo et compagnie, c'est pas gagné... :fou: 500 grammes de perdu la premiere semaine :D en fait je tente de pas perdre trop vite, pour eviter de reprendre, mais  :sweat:  

sinon, pour les filles qui aiment les chaussures legeres mais qui ne veulent rien entre les doigts de pieds  :D moi j'ai trouvé des chaussures dont une partie de la collection n'est faite que de materiaux marins, bref, leger leger, perso, j'en ai plusieurs paires, que je ressors des les beaux jours

http://www.lamarine.fr/components/com_virtuemart/shop_image//product/8dc532f383ae1f91d462f75a302b423d.jpg comme dans des chaussons je suis la dedans :love:  

http://www.lamarine.fr/components/com_virtuemart/shop_image//product/fd16c5e4bdeca60ce4cb59e7ae175b9a.jpg

http://www.lamarine.fr/components/com_virtuemart/shop_image//product/6b929903b5d9e70643920d1b8e87a417.jpg

mood
Publicité
Posté le 27-04-2009 à 14:11:56  profilanswer

n°18280428
Caleb2000
You can't fool the fool
Posté le 27-04-2009 à 14:12:38  profilanswer

Tu prepares un voyage au Perou ?

---------------
Fucking Hostile •/ Bust up, Tune down, Sabb off... / Dead Sex on my tongue
n°18280484
princesse ​lili
Posté le 27-04-2009 à 14:17:37  profilanswer

kytine a écrit :

Je voulais juste dire que j'ai du mal à rééquilibrer encore mon alimentation ;)

Je pense que ca va changer beaucoup de choses mais c'est encore dur pour moi de resister à l'appel de grignotage :sweat: Ou sinon je grignote moins mais y a pas mal de cochonneries qui passent pendant les repas :|

kytine a écrit :

Plus facile à dire qu'a ifare :o

en tout cas ça m'a permis de perdre 6kg très simplement en prenant de bonnes habitudes alimentaires, je les ai perdu tranquilou de mi mai à mi juillet et à ce jour j'en ai repris 2 ce qui m'amène à 58kg

Et en prime je sais mnt quel habitudes alimentaires reprendrent pour perdre ces 2 petits kilos qui se sentent si bien (eux aussi) dans mes fesses  :ange:  

je t'assure que c'est pas difficile par contre faut etre motivée & déterminée et promis ça marche

n°18280527
Tillow
J'aime les tierces picardes.
Posté le 27-04-2009 à 14:21:15  profilanswer

Kyrieleve a écrit :

Pour l'instant j'ai aucun problème de taches et j'aime bien la couleur que je commence à avoir.  
Meme si vu le temps pourri ça sert pas à grand chose vu que j'ai pas envie de me mettre en jupe.  [:thalis]

Pas de taches non plus, faut bien masser et étaler et ne pas oublier de passer par la case gommage avant :)

Marf, j'ai un imc de 23.9 mais vu la quantité de muscles que je me paye, c'est certainement pas valable pour moi. Chez moi j'ai du gras au niveau fesses-hanches-cuisses, mais pas un pet à la taille (j'ai d'ailleurs les tablettes apparentes  :sweat: ) et sur le haut du corps...

---------------
Stabatmaterophile - Witches, Bitches and Britches.
n°18280551
kytine
Posté le 27-04-2009 à 14:22:47  profilanswer

princesse lili a écrit :

en tout cas ça m'a permis de perdre 6kg très simplement en prenant de bonnes habitudes alimentaires, je les ai perdu tranquilou de mi mai à mi juillet et à ce jour j'en ai repris 2 ce qui m'amène à 58kg

Et en prime je sais mnt quel habitudes alimentaires reprendrent pour perdre ces 2 petits kilos qui se sentent si bien (eux aussi) dans mes fesses  :ange:  

je t'assure que c'est pas difficile par contre faut etre motivée & déterminée et promis ça marche

Là je suis encore au stade: ne pas acheter de cochonneries quand je fais les courses, vade retro satanas kit kat :mad:

n°18280596
wildmary
You make my heart sing
Posté le 27-04-2009 à 14:26:05  profilanswer

vous voulez pas arrêter de parler d'IMC le jour où je mange Quick ? :cry:  

moi je suis contente, depuis que j'ai commencé dit que je reprenais le régime il y a 2 mois j'ai pris près de 3kg :)  :)  :)

---------------
Vivre est dangereux pour la santé. - Flickr - Instagram
n°18280607
Tillow
Posté le 27-04-2009 à 14:26:37  profilanswer

kytine a écrit :

Là je suis encore au stade: ne pas acheter de cochonneries quand je fais les courses, vade retro satanas kit kat :mad:

Ne pas faire les courses quand on a faim ! Déjà ça change beaucoup de choses :)

---------------
n°18280608
kytine
Posté le 27-04-2009 à 14:26:44  profilanswer

wildmary a écrit :

vous voulez pas arrêter de parler d'IMC le jour où je mange Quick ? :cry:  

moi je suis contente, depuis que j'ai commencé dit que je reprenais le régime il y a 2 mois j'ai pris près de 3kg :)  :)  :)

Tu fais un regime grossisant ?

n°18280616
kytine
Posté le 27-04-2009 à 14:27:14  profilanswer

Tillow a écrit :

Je sais mais y a que le soir apres le boulot que je peux :sweat: j'ai pas le courage sinon de le faire le samedi y a trop de monde :|

n°18280619
Kyrieleve
Féministe
Posté le 27-04-2009 à 14:27:28  profilanswer

Ah tiens ça parle poids, je me suis pesée avec ma Wii fit ce we je suis donc à 63 kilos.  
Ca me fait bizarre j'avoue.  

---------------
Pussy that walk !
n°18280637
wildmary
You make my heart sing
Posté le 27-04-2009 à 14:28:52  profilanswer

kytine a écrit :

Tu fais un regime grossisant ?

non hélas :D

Kyrieleve a écrit :

Ah tiens ça parle poids, je me suis pesée avec ma Wii fit ce we je suis donc à 63 kilos.  
Ca me fait bizarre j'avoue.  

ouais mais la wii-fit elle raconte n'importe quoi, pire que la balance :o  
je suis sûre qu'elles sont de mèches ces connasses :o

---------------
n°18280664
kytine
Posté le 27-04-2009 à 14:31:17  profilanswer

wildmary a écrit :

non hélas :D

ah mince :|

n°18280824
princesse ​lili
Posté le 27-04-2009 à 14:44:01  profilanswer

kytine a écrit :

oué surtout n'achète rien au rayon sucrerie, ce que je faisais moi pour les petites faims c'est que j'achetais des fraises ou framboises ou autres fruits sympas et je mélangeais ça à du fromage frais 0%, ça me callait bien et c'était bon.

n°18280857
kytine
Posté le 27-04-2009 à 14:46:33  profilanswer

princesse lili a écrit :

oué surtout n'achète rien au rayon sucrerie, ce que je faisais moi pour les petites faims c'est que j'achetais des fraises ou framboises ou autres fruits sympas et je mélangeais ça à du fromage frais 0%, ça me callait bien et c'était bon.

c ce que je suis en train de faire justement depuis la semaine derniere :jap:

Fraises [:cerveau lent]

n°18280873
Cend
Meuh !
Posté le 27-04-2009 à 14:47:20  profilanswer

quand on fait les courses, j'avoue aussi que ne pas craquer devant le saucisson qui va bien a l'apéro, c'est dur :D

n°18280914
kytine
Posté le 27-04-2009 à 14:50:48  profilanswer

Cend a écrit :

quand on fait les courses, j'avoue aussi que ne pas craquer devant le saucisson qui va bien a l'apéro, c'est dur :D

Ayez j'ai reussi a bannir saucisson et patés :sol: En charcuterie, je ne prends plus que du jambon blanc :o

Mais bon la je vais essayer de me faire le plan salade/crudités vu que c presque l'ete :o

n°18280930
floootheon​e
Jack's colon
Posté le 27-04-2009 à 14:51:59  profilanswer

Tillow a écrit :

Alors ça, j'ai essayé, mais du coup j'achète plus rien tellement toute la nourriture me dégoûte :/

n°18280958
Dolores
Posté le 27-04-2009 à 14:53:52  profilanswer

floootheone a écrit :

Alors ça, j'ai essayé, mais du coup j'achète plus rien tellement toute la nourriture me dégoûte :/

T'es pas obligée de te gaver comme un porc aussi :o

n°18280981
floootheon​e
Jack's colon
Posté le 27-04-2009 à 14:55:32  profilanswer

Dolores a écrit :

T'es pas obligée de te gaver comme un porc aussi :o

Non mais chez moi y'a pas de juste milieu, soit j'ai hyper faim, soit pas du tout :D

n°18281001
princesse ​lili
Posté le 27-04-2009 à 14:57:16  profilanswer

Cend a écrit :

ça me fait me rappeler que pendant ma période alimentation équilibré, le temps de vraiment décoller sur la balance je ne participais plus au apéro le WE pour pas être tenté...
sinon si j'y allais ben je m'apportais des légumes à picorer ( que les autres me tapaient allégrement) et parfois je craquais pour 3 chip's mais ça allait jusque là !

mais je regrette rien ça a marché !

Message cité 2 fois
Message édité par princesse lili le 27-04-2009 à 14:58:11
n°18281008
princesse ​lili
Posté le 27-04-2009 à 14:57:43  profilanswer

kytine a écrit :

Ayez j'ai reussi a bannir saucisson et patés :sol: En charcuterie, je ne prends plus que du jambon blanc :o

Mais bon la je vais essayer de me faire le plan salade/crudités vu que c presque l'ete :o

et tu banis le fromage et t'as gagné !

n°18281026
Tillow
Posté le 27-04-2009 à 14:59:09  profilanswer

kytine a écrit :

Salade-tomate-concombre-feta-olives-jambon blanc :love: Ça fait un repas ça !

floootheone a écrit :

+1 Et je crève la dalle toute la semaine qui suit. :o Au moins c'est efficace :o

Message cité 2 fois
Message édité par Tillow le 27-04-2009 à 14:59:17

---------------
n°18281043
KapweT
L'exocet.
Posté le 27-04-2009 à 15:00:36  profilanswer

Mais tant que c'est pris raisonnablement, il n'y a pas de raison de bannir un aliment. :??:

C'est sûr que s'enfiler 3 saucissons par semaine n'est pas l'idéal, mais pendant mes phases de bien manger, je mange de vraiment tout. Juste que je m'arrête quand je n'en veux plus. Et ça arrive assez rapidement avec les choses trop lourdes. :)

n°18281051
kytine
Posté le 27-04-2009 à 15:01:12  profilanswer

princesse lili a écrit :

je suis apssée au fromage de chevre :o

Les chips ont été bannies aussi, j'arrive maintenant a resister aux curlys (y a un paquet depuis 2 mois dans mon placard, je ne sais aps comment il fait pour resister)

J'ai fait la tonne de compotes et de yaourts natures :o

n°18281079
wildmary
You make my heart sing
Posté le 27-04-2009 à 15:03:30  profilanswer

kytine a écrit :

faut passer au bacon, c'est 2 fois moins calorique que les autres charcuteries [:sunny delight]
je m'en sers pour mettre en salade notamment :)

princesse lili a écrit :

ça me fait me rappeler que pendant ma période alimentation équilibré, le temps de vraiment décoller sur la balance je ne participais plus au apéro le WE pour pas être tenté...
sinon si j'y allais ben je m'apportais des légumes à picorer ( que les autres me tapaient allégrement) et parfois je craquais pour 3 chip's mais ça allait jusque là !

mais je regrette rien ça a marché !

hé,hé, j'ai converti tous mes amis pendant la grande période glorieuse de mon régime : plus une chips chez moi, que des légumes à croquer... et au final tout le monde a trouvé ça vachement bien, après on me demandait de m'occuper de l'apéro pour les soirées et maintenant chez eux il y a toujours au moins des bâtonnets de carottes :D

princesse lili a écrit :

pas obligé... comme on nous disait chez WW : c'est pas la rondelle de saucisson qui fait grossir, c'est *le saucisson* :o
tout est dans la modération et l'équilibre...

Tillow a écrit :

Salade-tomate-concombre-feta-olives-jambon blanc :love: Ça fait un repas ça !

+1 Et je crève la dalle toute la semaine qui suit. :o Au moins c'est efficace :o

manque plus que quelque féculent pour tenir le reste de la journée et pas se jeter sur des cochonneries à 16h ou 17h :o

putain mais je sais tout ça, pourquoi je suis pas foutue d'y arriver ? :fou:

Message cité 2 fois
Message édité par wildmary le 27-04-2009 à 15:04:34

---------------
n°18281123
Kyrieleve
Féministe
Posté le 27-04-2009 à 15:06:46  profilanswer

wildmary a écrit :

faut passer au bacon, c'est 2 fois moins calorique que les autres charcuteries [:sunny delight]
je m'en sers pour mettre en salade notamment :)

Sérieux ??

Citation :

hé,hé, j'ai converti tous mes amis pendant la grande période glorieuse de mon régime : plus une chips chez moi, que des légumes à croquer... et au final tout le monde a trouvé ça vachement bien, après on me demandait de m'occuper de l'apéro pour les soirées et maintenant chez eux il y a toujours au moins des bâtonnets de carottes :D

Han les bâtonnets de carotte § :miam:
Mais pourquoi j'y suis allergique hein !  [:sisicaivrai]  

Message cité 3 fois
Message édité par Kyrieleve le 27-04-2009 à 15:07:29

---------------
Pussy that walk !
n°18281159
princesse ​lili
Posté le 27-04-2009 à 15:09:34  profilanswer

Kyrieleve a écrit :

Sérieux ??

Citation :

Han les bâtonnets de carotte § :miam:

vi par exemple le bacon herta, il est déliceux et très peu calorique contrairement aux idées reçues, d'ailleurs l'année dernière il faisait parti intégrante de mon alimentation..
Bon après le gout a eu tendance à me saouler car très prononcé mais c'est perso...

Message édité par princesse lili le 27-04-2009 à 15:11:39
n°18281165
wildmary
You make my heart sing
Posté le 27-04-2009 à 15:09:53  profilanswer

ouep, j'ai découvert ça dans les points WW, il faudrait que je vérifie dans mon bouquin mais c'est genre 1,5 point la rondelle de saucisson et 2 points les 4 tranches de bacon [:silentt]  

Kyrieleve a écrit :

moi qui me gave de carottes depuis qqes semaines quand mon copain sort les biscuits apéro je compatis :/
(d'ailleurs un moment j'ai pensé que c'était ça ma connerie : les carottes sont pleines de sucre il parait... mais non, même en arrêtant les carottes je continue de monter  :(  )

---------------
n°18281168
Tillow
Posté le 27-04-2009 à 15:10:08  profilanswer

Kyrieleve a écrit :

Sérieux ??

Le mieux, pour moi, c'est le jambon blanc découenné et dégraissé (à la main, hein :o). C'est à peine plus gras que l'infâme jambon de poulet / dinde Fleuri Nichon et c'est quand même vachement meilleur :p

EDIT : vala, le blanc de poulet en tranches c'est 1 point et le jambon c'est 1.5 la tranche, faut pas pousser mémé dans les orties :o

Message édité par Tillow le 27-04-2009 à 15:11:01

---------------
n°18281173
krysalia
Remember that all is vanity
Posté le 27-04-2009 à 15:10:40  profilanswer

kytine a écrit :

ah mince :|

[:xp1700]  

---------------
Tuto ~ ►Nano Miams◄ ~ Books ♥
n°18281191
Kyrieleve
Féministe
Posté le 27-04-2009 à 15:12:08  profilanswer

wildmary a écrit :

ouep, j'ai découvert ça dans les points WW, il faudrait que je vérifie dans mon bouquin mais c'est genre 1,5 point la rondelle de saucisson et 2 points les 4 tranches de bacon [:silentt]

Bon encore comparaison avec le saucisson j'imagine, mais meme avec du jambon ? :d

wildmary a écrit :

moi qui me gave de carottes depuis qqes semaines quand mon copain sort les biscuits apéro je compatis :/
(d'ailleurs un moment j'ai pensé que c'était ça ma connerie : les carottes sont pleines de sucre il parait... mais non, même en arrêtant les carottes je continue de monter  :(  )

Non je suis allergique à pas mal de chose ce qui est problématique d'ailleurs pour varier l'alimentation.  
Pareil on conseille généralement aux gens qui ont faim dans l'aprem de manger une pomme : bingo allergique aussi.  
(et oui je sais une Eve allergique aux pommes c'est pour le moins ironique. :o)

---------------
Pussy that walk !
n°18281210
wildmary
You make my heart sing
Posté le 27-04-2009 à 15:13:07  profilanswer

tiens, rien à voir mais j'ai demandé à ma mère à propos de notre discussion lentilles de contact : elle en porte depuis 1966 !
elle a été capable de dater précisément parce que c'est l'année où sa sœur habitait en Islande et elle les ramenait de là-bas car c'était nouveau et très difficile à trouver en France :o

---------------
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  258  259  260  ..  7850  7851  7852  7853  7854  7855

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[Topik Etrange] Les lieux abandonnés/Urbex [/!\1er post][Topik Unik] <<<<<<<<< L'Or (gold ,lingot,bijoux ,bourse...) >>>>>>>>>
[Topik unik] Canal+Topik y fait froid, quel temps/températures avez-vous chez vous?
[Topik unik] Bonne année 2009 !!![topik unik]La peinture -> vos oeuvres
[Topic Unik] Punk Rock/Streetpunk/Oi!Le topik des musiques de warriors ! (medieval/celtique/fantasy)
[Topik Unik] Le Dredi 
Plus de sujets relatifs à : [greluches@hfr] the topik

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)