Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
4018 connectés 

La marque des Greluches : Si tu possèdes un sac Nat&Nin ou vas bientôt un recevoir un, lève la main

17.4 %
 57 votes
1.  Oui

29.7 %
 97 votes
2.  Non

15.9 %
 52 votes
3.  Faut d'abord braquer une p'tite vieille /manante

37.0 %
 121 votes
4.  Obiwan ne porte pas de sac :o

Total : 413 votes (86 votes blancs)
Sondage à 2 choix possibles.
Ce sondage est clos, vous ne pouvez plus voter
 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  2506  2507  2508  ..  7853  7854  7855  7856  7857  7858
Auteur Sujet :

[greluches@hfr] the topik

n°25594384
mootmoot
Posté le 21-02-2011 à 12:42:45  profilanswer

Reprise du message précédent :

Enzan a écrit :

Tu te gourres. En fait c'est pes être lesbienne, c'est être un mec, en vrai, dans le dedans de soi. Je vais de ce pas annoncer la bonne nouvelle à mon mari et acheter un gode-ceinture.

Quand je commence par "Dans mon entourage" (si je pouvais carrément faire clignoter le truc ça serait encore mieux), je crois qu'il est très clair que je n'amène à aucune tentative de généralisation ni aucune conclusion débile.
Tout ce que je souligne, c'est que "Dans mon entourage" c'est ainsi, et supposément pour la raison mise entre parenthèses ensuite.  

A partir de moment où j'énonce un fait réel constaté et avéré au cercle restreint de "Dans mon entourage", non je ne me "gourre" pas.  

Par contre je m'interroge sur les extrapolations douteuses que "Dans mon entourage" a générées, et l'agressivité de mise en prime, sous forme de blagounes de merde ou non. :)

Message édité par mootmoot le 21-02-2011 à 12:50:17

---------------
tweets - portfolio
mood
Publicité
Posté le 21-02-2011 à 12:42:45  profilanswer

n°25594450
mootmoot
Posté le 21-02-2011 à 12:48:34  profilanswer

Kyrieleve a écrit :

Vous le saviez ? :d  

Citation :

En anglais, « Col Claudine » se dit « Peter Pan Collar » ou « Col Peter Pan ».

En France, c’est le col des petites filles sages, son nom lui viendrait des histoires de Claudine à l’école de Colette. Les illustrations de la jeune filles la montrait avec ce petit col rond.

http://www.leblogdelamechante.fr/b [...] n=wordtwit

Ouais enfin "Claudine a l'école" de Colette (et toute la série, d'ailleurs), c'est disons pas si sage que ça, hein. :D  

psychatricmeuh > Tu avais visiblement les cheveux chatain foncé (?) avant de tenter le blond ; dès la première coloration, à moins de décaper le cheveu et passer par une décoloration agressive, un blond plus franc je ne crois pas que c'est possible. M'enfin ta coiffeuse aurait dû te prévenir quant aux résultats à espérer.

Message édité par mootmoot le 21-02-2011 à 12:51:37

---------------
tweets - portfolio
n°25594507
Profil sup​primé
Posté le 21-02-2011 à 12:54:07  answer

n°25594540
alamanda
Posté le 21-02-2011 à 12:57:42  profilanswer

Katz' a écrit :

Je vote pour le milieu. Mais il est diversifié ?

c'est liée à l'orientation sexuelle dans l'entourage de moot.  :lol:

---------------
M. Steinbrück : "si d'aucuns prétendent voir de la lumière au bout du tunnel, ils devraient envisager la possibilité que cette lumière soit simplement celle des phares du train qui arrive en sens inverse".
n°25594568
mootmoot
Posté le 21-02-2011 à 13:00:40  profilanswer

alamanda a écrit :

Les blagues les plus courtes...
Surtout quand on commence à s'enrager comme ça sans raison, des petites excuses auraient été un petit peu plus judicieuses que de poursuivre, comme preuve d'intelligence à défaut de prouver qu'on ne lit qu'un morceau de phrase, prétexte à aboyer au défaut de tolérance d'une personne quand soi-même on en est incapable.  :)

---------------
tweets - portfolio
n°25594580
Dolores
Posté le 21-02-2011 à 13:01:41  profilanswer

:) :) :)

n°25594619
Sharen Mor​gan
Blonde à forte Personnalité
Posté le 21-02-2011 à 13:06:00  profilanswer

alamanda a écrit :

D'ailleurs c'est vrai, vous côtoyez combien de lesbienne ? Parce que la taille de l'échantillon de population à quand son importance.

Dans mon cas j'ai ma cousine, et j'ai vu défiler une bonne cinquantaine de ses copines (en 6 ans) de jour et de nuit, donc je pense avoir un échantillon assez large pour pouvoir discuter d'une tendance quelconque au maquillage dans le milieu homo  :o

---------------
Heureux les fêlés car ils laissent passer la lumière !
n°25594637
alamanda
Posté le 21-02-2011 à 13:07:54  profilanswer

mootmoot a écrit :

Surtout quand on commence à s'enrager comme ça sans raison, des petites excuses auraient été un petit peu plus judicieuses que de poursuivre, comme preuve d'intelligence à défaut de prouver qu'on ne lit qu'un morceau de phrase, prétexte à aboyer au défaut de tolérance d'une personne quand soi-même on en est incapable.  :)

tu ne tolères vraiment pas que l'on se moque gentiment de toi.  
Je n'ai pas à m'excuser , tu as tenu des propos que je trouve simpliste, c'est mon opinion, et meme si ça t'emmerde c'est comme ça et pas autre moment.

Message cité 1 fois
Message édité par alamanda le 21-02-2011 à 13:08:54

---------------
M. Steinbrück : "si d'aucuns prétendent voir de la lumière au bout du tunnel, ils devraient envisager la possibilité que cette lumière soit simplement celle des phares du train qui arrive en sens inverse".
n°25594643
alamanda
Posté le 21-02-2011 à 13:08:37  profilanswer

Sharen Morgan a écrit :

D'ailleurs c'est vrai, vous côtoyez combien de lesbienne ? Parce que la taille de l'échantillon de population à quand son importance.

Dans mon cas j'ai ma cousine, et j'ai vu défiler une bonne cinquantaine de ses copines (en 6 ans) de jour et de nuit, donc je pense avoir un échantillon assez large pour pouvoir discuter d'une tendance quelconque au maquillage dans le milieu homo  :o

cinquante échantillon assez large. vous n'avez jamais eu de cours de statistique?

---------------
n°25594654
Enzan
Bougresse sur canapé...
Posté le 21-02-2011 à 13:09:07  profilanswer

mootmoot a écrit :

Ben écoute franchement, quand tu vois que ton message a provoqué l'ire d'un certain nombre de forumeuses et que cela ne provoque aucune ébauche de remise en question de ton côté, il vaut mieux effectivement que tout le monde en reste là.

---------------
Une femme qui se fout de la procréation, c'est le Saint Graal de toutes les bites du monde (BriseParpaing) - Moeagare, Gundam !
mood
Publicité
Posté le 21-02-2011 à 13:09:07  profilanswer

n°25594663
In Ze Navy​ II
Obsédée textuelle
Posté le 21-02-2011 à 13:10:07  profilanswer

Un certain nombre de "connes", même :D

---------------
n° 11 * RED * Tiens, voilà ton thé, c'est du café.
n°25594678
isadora
Posté le 21-02-2011 à 13:11:04  profilanswer

Sharen Morgan a écrit :

Alors j'en cotoie ou ai cotoyé assez pour voir qu'il y en a qui se maquillent souvent et sont hyper féminines, alors que d'autres pas du tout, et d'autres encore alternent suivant leur humeur.
Comme chez les autres, quoi. [:spamafote]

Message édité par isadora le 21-02-2011 à 13:11:55
n°25594718
In Ze Navy​ II
Obsédée textuelle
Posté le 21-02-2011 à 13:15:34  profilanswer

Samedi, parce que j'avais froid et toujours dans l'optique fuckin' winter, j'ai acheté le rose n°33 de Rouge Baiser au Monop, qui s'appelle "Lupin" [:alandon]
C'est le rose, là :
http://elleadore.bpreducer.com/img/editorial/articles/2010_05/rouge-baiser-vernis-580-1.jpg

---------------
n°25594723
In Ze Navy​ II
Obsédée textuelle
Posté le 21-02-2011 à 13:16:02  profilanswer

Katz' a écrit :

Dernièrement j'ai acheté les 2 du milieu
http://4.bp.blogspot.com/_-pFP7yVD [...] C_9486.jpg

Maybelline hyper diamond ( pas diamond hein, HYPER diamond  [:julm3] )  

Et ben, euh, bof.

Ça ne tient pas ?

---------------
n°25594724
Sharen Mor​gan
Blonde à forte Personnalité
Posté le 21-02-2011 à 13:16:07  profilanswer

alamanda a écrit :

cinquante échantillon assez large. vous n'avez jamais eu de cours de statistique?

Je parle d'un échantillon large comparé aux gens que je connais, dans le sens ou à part un pote bi et ma cousine, personne ne connait autant de lesbiennes que moi dans mon entourage.

Et puis mes statistiques tiennent forcement compte de mon milieu, par exemple les lesbienne pictaviennes que j'ai connu se maquillent moins que les lesbiennes niçoises que j'ai connu, proportionnellement parlant.

Mais si vous trouvez par hasard des vrais statistiques sur le sujet je suis pas contre  [:cosmoschtroumpf]

---------------
Heureux les fêlés car ils laissent passer la lumière !
n°25594740
mootmoot
Posté le 21-02-2011 à 13:17:16  profilanswer

alamanda a écrit :

tu ne tolères vraiment pas que l'on se moque gentiment de toi.  
Je n'ai pas à m'excusé , tu as tenu des propos que je trouve simpliste, c'est mon opinion, et meme si ça t'emmerde c'est comme ça et pas autre moment.

Sur plusieurs pages, me prêter des propos qui ne sont absolument pas les miens, à coup de clichés et généralisations abusives... je ne trouve pas que ce soit juste de la gentille moquerie, surtout vu le ton utilisé.

Mes propos n'ont rien de simplistes, car il n'y a absolument pas d'avis personnel. Au début des échanges, certains ont dit que c'était leurs collègues, d'autres leur soeur, d'autres elle-mêmes... qui ne se maquillaient pas ou très peu/rarement... Dans mon entourage ce sont des amies lesbiennes, et uniquement celles-ci.  

Par contre l'interprétation douteuse qui a été faite de mes propos est, elle, plus que simpliste. Quant au fait d'avoir une opinion sur ceux-ci, il n'y a même pas matière à ça, car ce n'est pas comme si ce que j'ai dit pouvait être sujet à controverse.  
Une opinion ne se construit pas sur du vent, une interprétation foireuse de propos mal lus.

Le fait de chercher à me lyncher sur des pages pour ensuite ne même pas assumer, no comment.

---------------
tweets - portfolio
n°25594753
Profil sup​primé
Posté le 21-02-2011 à 13:18:19  answer

In Ze Navy II a écrit :

Samedi, parce que j'avais froid et toujours dans l'optique fuckin' winter, j'ai acheté le rose n°33 de Rouge Baiser au Monop, qui s'appelle "Lupin" [:alandon]
C'est le rose, là :
http://elleadore.bpreducer.com/img [...] -580-1.jpg

Et ça rend bien ?

n°25594759
Profil sup​primé
Posté le 21-02-2011 à 13:19:00  answer

Katz' a écrit :

Dernièrement j'ai acheté les 2 du milieu
http://4.bp.blogspot.com/_-pFP7yVD [...] C_9486.jpg

Maybelline hyper diamond ( pas diamond hein, HYPER diamond  [:julm3] )  

Et ben, euh, bof.

J'aime beaucoup les couleurs. Mais ça parait vraiment pailleté non ?

n°25594762
isadora
Posté le 21-02-2011 à 13:19:24  profilanswer

mootmoot a écrit :

Sur plusieurs pages, me prêter des propos qui ne sont absolument pas les miens, à coup de clichés et généralisations abusives... je ne trouve pas que ce soit juste de la gentille moquerie, surtout vu le ton utilisé.

Mes propos n'ont rien de simplistes, car il n'y a absolument pas d'avis personnel. Au début des échanges, certains ont dit que c'était leurs collègues, d'autres leur soeur, d'autres elle-mêmes... qui ne se maquillaient pas ou très peu/rarement... Dans mon entourage ce sont des amies lesbiennes, et uniquement celles-ci.  

Par contre l'interprétation douteuse qui a été faite de mes propos est, elle, plus que simpliste. Quant au fait d'avoir une opinion sur ceux-ci, il n'y a même pas matière à ça, car ce n'est pas comme si ce que j'ai dit pouvait être sujet à controverse.  
Une opinion ne se construit pas sur du vent, une interprétation foireuse de propos mal lus.

Le fait de chercher à me lyncher sur des pages pour ensuite ne même pas assumer, no comment.

Le truc, c'est que tu balances ton truc hyper maladroitement, et ensuite, tu es hyper agressive au lieu de reformuler, donc bon.

n°25594800
psychatric​meuh
Empty Walls
Posté le 21-02-2011 à 13:23:10  profilanswer

et pourquoi avoir préciser leur orientation sexuelle? genre ça avait un rapport avec le sujet de base?

Pour ma coloration elle me disait que j'avais une couleur très chaude naturellement que donc des couleurs trop franche style platine n'irait pas, qu'on partirait donc plutôt sur du doré. Moi je veux bien, mais c'est pas blond quoi. Elle aurait pu me dire "non je vous fait pas blonde ça sera une horreur" si elle le pensait au lieu de me faire débourser 100€  pour ça quoi :(

n°25594804
In Ze Navy​ II
Obsédée textuelle
Posté le 21-02-2011 à 13:23:25  profilanswer

Oui :love:
C'est très gai :D

---------------
n°25594815
In Ze Navy​ II
Obsédée textuelle
Posté le 21-02-2011 à 13:24:09  profilanswer

psychatricmeuh a écrit :

et pourquoi avoir préciser leur orientation sexuelle? genre ça avait un rapport avec le sujet de base?

Pour ma coloration elle me disait que j'avais une couleur très chaude naturellement que donc des couleurs trop franche style platine n'irait pas, qu'on partirait donc plutôt sur du doré. Moi je veux bien, mais c'est pas blond quoi. Elle aurait pu me dire "non je vous fait pas blonde ça sera une horreur" si elle le pensait au lieu de me faire débourser 100€  pour ça quoi :(

+1

Comment ça, 100 €  [:winpoks:4] ?

Message cité 1 fois
Message édité par In Ze Navy II le 21-02-2011 à 13:24:25

---------------
n°25594842
mootmoot
Posté le 21-02-2011 à 13:26:08  profilanswer

isadora a écrit :

Le truc, c'est que tu balances ton truc hyper maladroitement, et ensuite, tu es hyper agressive au lieu de reformuler, donc bon.

Mais qu'est-ce qui est maladroit dans le fait que je parle de qui dans mon entourage ne se maquille pas et n'utilise absolument d'aucun subterfuge à effet naturel ??  
J'aurais ne serait-ce que sous entendu que d'une manière générale "les lesbiennes ceci cela", "les hétéros ceci cela" ou quoi que ce soit du style, oui, à la rigueur je comprendrais que là clairement ça génère une réaction épidermique et que je passe pour le suppôt de Satan balanceur de clichés. Là il n'y a à mon sens aucune ambiguïté dès lors que l'on prend en compte tout ce qui est dit et qu'on ne cherche pas à extrapoler et penser à ma place en disant "ah ouais, donc en gros elle en déduit que... de façon plus générale..."

Je note que personne n'a sourcillé quand certains ont évoqué la possibilité que le fait que certaines femmes ne se maquillent pas pouvait être lié à leur domaine d'activité professionnel, parce qu'ils ont constaté que leurs collègues féminines avaient tendance à ne pas utiliser de maquillage et s'habiller comme des sacs.  Je n'ai même pas été de mon côté jusqu'à formuler une hypothèse de ce style.

Message cité 1 fois
Message édité par mootmoot le 21-02-2011 à 13:29:11

---------------
tweets - portfolio
n°25594845
psychatric​meuh
Empty Walls
Posté le 21-02-2011 à 13:26:33  profilanswer

In Ze Navy II a écrit :

+1

Comment ça, 100 €  [:winpoks:4] ?

balayage + shampooing + coupe + brush = 105€  [:cabri74]  

j'avais pensé à 20€ de moins quand j'avais décidé d'y passer

n°25594865
Profil sup​primé
Posté le 21-02-2011 à 13:27:39  answer

In Ze Navy II a écrit :

Photo ! :)

Dites pour es lesbiennes, vous me faites pensez à un truc :o
On dit/constate souvent que les femmes (et on pense plutôt à hétéro dans ce cas) s'habillent et se maquillent pour séduire les hommes, mais aussi et surtout pour plaire aux femmes, et que dans un monde avec que des femmes tout le monde serait ultra plus lookées parce qu'on est que des sales conasses qui veulent être mieux habillées que la voisine.
Selon ce raisonnement pas du tout scientifique ni logique (il faut m'excuser, il neige), les lesbiennes devraient se pomponner deux fois plus que les hétéros, non ?  [:mullet]

n°25594875
Dolores
Posté le 21-02-2011 à 13:28:38  profilanswer

isadora a écrit :

Le problème c'est surtout le personnage en entier qui donne envie de lyncher, moi je trouve. :spamafote:

n°25594896
Profil sup​primé
Posté le 21-02-2011 à 13:31:05  answer

In Ze Navy II a écrit :

C'est possible d'avoir une photo ?

Katz' a écrit :

C'est un peu trop irisé, et pas assez pigmenté à l'application. Une fois étalé on voit peu les différences de couleurs mais plutôt les paillettes. Et ça ne tient pas trés longtemps mais j'ai la peau grasse, ça n'aide pas pour le maquillage.

Ah, c'est nul ça. J'ai eu un fard comme ça, il a vite dégagé en fin de compte.
Pour la peau grasse, tu as essayé avec une base matifiante ? Moi j'hésite entre ça et partir sur des fards water-proof (d'après le conseil d'une vendeuse séphora).

n°25594902
isadora
Posté le 21-02-2011 à 13:31:23  profilanswer

mootmoot a écrit :

Mais qu'est-ce qui est maladroit dans le fait que je parle de qui dans mon entourage ne se maquille pas et n'utilise absolument d'aucun subterfuge à effet naturel ??  
J'aurais ne serait-ce que sous entendu que d'une manière générale "les lesbiennes ceci cela", "les hétéros ceci cela" ou quoi que ce soit du style, oui, à la rigueur je comprendrais que là clairement ça génère une réaction épidermique et que je passe pour le suppôt de Satan balanceur de clichés. Là il n'y a à mon sens aucune ambiguïté dès lors que l'on prend en compte tout ce qui est dit et qu'on ne cherche pas à extrapoler et penser à ma place en disant "ah ouais, donc en gros elle en déduit que... de façon plus générale..."

mootmoot a écrit :

:jap:  Ca me semble très probable.

Dans mon entourage, les seules nanas que je connaisse qui ont l'air de ne pas se maquiller et réellement osent n'utiliser aucun subterfuge d'effet naturel sont lesbiennes (mais lors de soirées ça leur arrive aussi de se maquiller).
(l'orientation sexuelle me semble ici jouer un rôle dans le fait de vouloir ou non se conformer à une certaine norme de beauté)

Enfin bon, de toute manière, tu es convaincue d'avoir raison, et que celles qui ne comprennent pas ce qui était dans ton cerveau quand tu as écrit sont des connes, je ne vois pas bien l'intérêt de poursuivre [:spamafote]

n°25594906
isadora
Posté le 21-02-2011 à 13:32:08  profilanswer

Dolores a écrit :

Le problème c'est surtout le personnage en entier qui donne envie de lyncher, moi je trouve. :spamafote:

tu généralises :o

n°25594928
mootmoot
Posté le 21-02-2011 à 13:33:36  profilanswer

Sauf que ce qui attire le regard et suscite le désir d'une femme pour une autre ne se base pas nécessairement sur les critères hétéro normés. Donc tout ce qui s'y rattache et certains artifices deviennent de ce fait beaucoup plus facilement très facultatifs.
Il y a également au sein des différentes communautés des modes différentes.

Message cité 1 fois
Message édité par mootmoot le 21-02-2011 à 13:37:12

---------------
tweets - portfolio
n°25594945
Dolores
Posté le 21-02-2011 à 13:34:46  profilanswer

:o

n°25594949
Ramasse-Mi​ettes
Still Making Sense
Posté le 21-02-2011 à 13:35:06  profilanswer

Bon, bref.

Aller faire un tour chez Chattawak alors que l'on n'a pas le budget pour et que l'on est censé réviser et envoyer des lettres de motivation, bonne idée ou pas ?

Débattez :o

Message cité 2 fois
Message édité par Ramasse-Miettes le 21-02-2011 à 13:35:22
n°25594950
mootmoot
Posté le 21-02-2011 à 13:35:11  profilanswer

isadora a écrit :

Enfin bon, de toute manière, tu es convaincue d'avoir raison, et que celles qui ne comprennent pas ce qui était dans ton cerveau quand tu as écrit sont des connes, je ne vois pas bien l'intérêt de poursuivre [:spamafote]

"me semble ici jouer un rôle" = dans le contexte prédéterminé au préalable, d'après les éléments portés à ma connaissance puisque ce sont des personnes que je connais assez intimement pour y avoir accès.  :sleep:

---------------
tweets - portfolio
n°25594953
In Ze Navy​ II
Obsédée textuelle
Posté le 21-02-2011 à 13:35:21  profilanswer

psychatricmeuh a écrit :

balayage + shampooing + coupe + brush = 105€  [:cabri74]  

j'avais pensé à 20€ de moins quand j'avais décidé d'y passer

C'est un balayage ?  

Il faut vraiment être une terroriste pour avoir ce qu'on souhaite chez certains coiffeurs :/

---------------
n°25594957
Profil sup​primé
Posté le 21-02-2011 à 13:36:11  answer

Ramasse-Miettes a écrit :

Bon, bref.

Aller faire un tour chez Chattawak alors que l'on n'a pas le budget pour et que l'on est censé réviser et envoyer des lettres de motivation, bonne idée ou pas ?

Débattez :o

Mauvaise

Perso, j'ai fait un tour chez Zara pendant ma pause déjeuner, il y avait plein de jolies robes, c'était horrible  [:leif erikson:2]  

n°25594965
isadora
Posté le 21-02-2011 à 13:36:42  profilanswer

mootmoot a écrit :

"me semble ici jouer un rôle" = dans le contexte prédéterminé au préalable, d'après les éléments portés à ma connaissance puisque ce sont des personnes que je connais assez intimement pour y avoir accès.  :sleep:

Cette tentative de rattrapage aux branches  [:rofl]

n°25594969
In Ze Navy​ II
Obsédée textuelle
Posté le 21-02-2011 à 13:36:51  profilanswer

Avec ou sans saucisson ? :D

J'essaie, mais je l'ai un peu mis comme un cochon :o

---------------
n°25594981
psychatric​meuh
Empty Walls
Posté le 21-02-2011 à 13:37:31  profilanswer

In Ze Navy II a écrit :

C'est un balayage ?  

Il faut vraiment être une terroriste pour avoir ce qu'on souhaite chez certains coiffeurs :/

bah il parait  :D  
la prochaine fois j'arrive avec mon imper long que je tiendrais fermé devant moi avec des formes bizarres qui resortent de dessous. là on m'écoutera peut etre  [:walk_man]

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  2506  2507  2508  ..  7853  7854  7855  7856  7857  7858

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[Topik Etrange] Les lieux abandonnés/Urbex [/!\1er post][Topik Unik] <<<<<<<<< L'Or (gold ,lingot,bijoux ,bourse...) >>>>>>>>>
[Topik unik] Canal+Topik y fait froid, quel temps/températures avez-vous chez vous?
[Topik unik] Bonne année 2009 !!![topik unik]La peinture -> vos oeuvres
[Topic Unik] Punk Rock/Streetpunk/Oi!Le topik des musiques de warriors ! (medieval/celtique/fantasy)
[Topik Unik] Le Dredi 
Plus de sujets relatifs à : [greluches@hfr] the topik

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)