Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2974 connectés 

Comment agrafes-tu ton soutif ?
Sondage à 2 choix possibles.
Ce sondage expirera le 31-12-2026 à 11:30

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  2508  2509  2510  ..  7854  7855  7856  7857  7858  7859
Auteur Sujet :

[greluches@hfr] the topik

n°25595526
Sharen Mor​gan
Blonde à forte Personnalité
Posté le 21-02-2011 à 14:19:33  profilanswer

Reprise du message précédent :

d_exter a écrit :

A tes citations je rajouterai les propos de Whoopi Goldberg à la fin de la page.

Oui j'ai faillit la mettre aussi, j'adorais cette actrice, bah j'ai changé d'avis  [:deratisateur]

---------------
Heureux les fêlés car ils laissent passer la lumière !
mood
Publicité
Posté le 21-02-2011 à 14:19:33  profilanswer

n°25595537
Kyrieleve
Féministe
Posté le 21-02-2011 à 14:20:25  profilanswer

d_exter a écrit :

L'article est effrayant.
 A tes citations je rajouterai les propos de Whoopi Goldberg à la fin de la page.

"Quand le viol est excusé par les soi-disant progressistes d'Hollywood.

Vidéo (en anglais) de Whoopi Goldberg expliquant que le réalisateur célèbre, RP, poursuivi pour avoir attiré chez lui, fait boire, drogué, pénétré de force une gamine de 13 ans ne l'avait pas vraiment violée, qu'elle et ses parents savaient ce qui allait se passer, donc qu'elle était, grosso modo, consentante. Et disant que, oui, bon, il y avait eu "rape" (viol), mais ce n'était pas du "rape-rape" quand même. "

P'tain j'avais meme pas vu ça :( Dire que je l'aimais bien elle. :o

---------------
Pussy that walk !
n°25595541
Gnokie
Femme des Années 80...
Posté le 21-02-2011 à 14:20:43  profilanswer

Celle à pois  [:menkahoure_5]  

missbatty a écrit :

je sais pas si vous savez (je suis probablement à la bourre :D ) mais il y a des nouvelles couleurs chez nat&nin :love:
genre http://nat-nin.fr/img/p/4-1917-large.jpg
j'adore :love:

[:cerveau lent]  
Bouhouhou j'ai pas les sous pour ce type de sac  [:cerveau zytrasnif]  

Une question a priori un peu greluchienne: je supporte apparemment assez mal les changements soudains de température (froid dehors, je rentre dans le Sepho des Champs, par exemple  [:cerveau manust] ) du coup j'ai des mégas coups de chaud avec transpiration à la base des cheveux, nuque etc... Y'en a-t-il parmi vous qui ont le même souci et qui ont trouvé un moyen pour l'éviter ? C'est assez agaçant, surtout quand on s'est fait a tenté de se faire un top méga maquillage et qu'il vire complètement  [:grrrv]  

D'autre part, et je sais pas si vous avez déjà eu l'info, mais la palette Naked d'Urban Decay qui est out of stock depuis 5 mois sera de nouveau dispo chez Sephora la 1ère quinzaine de mars  [:uriel]  

n°25595560
missbatty
Posté le 21-02-2011 à 14:22:30  profilanswer

Katz' a écrit :

J'aime beaucoup la couleur. Fais voir la montre !

http://www.leiloes.net/upload_tmp/9/img_140367009_1292237318_med.jpg

:D

Message édité par missbatty le 21-02-2011 à 14:25:44
n°25595579
missbatty
Posté le 21-02-2011 à 14:24:00  profilanswer

Gnokie a écrit :

Une question a priori un peu greluchienne: je supporte apparemment assez mal les changements soudains de température (froid dehors, je rentre dans le Sepho des Champs, par exemple  [:cerveau manust] ) du coup j'ai des mégas coups de chaud avec transpiration à la base des cheveux, nuque etc... Y'en a-t-il parmi vous qui ont le même souci et qui ont trouvé un moyen pour l'éviter ? C'est assez agaçant, surtout quand on s'est fait a tenté de se faire un top méga maquillage et qu'il vire complètement  [:grrrv]

j'avais pareil quand j'habitais Paris et que je courrais toujours partout
depuis je suis plus zen et ca n'arrive plus !
(bon ca doit pas t'aider mais bon.. )

Message cité 1 fois
Message édité par missbatty le 21-02-2011 à 14:24:32
n°25595609
Kyrieleve
Féministe
Posté le 21-02-2011 à 14:25:44  profilanswer

Citation :

Gossip : Dans le Grazia anglais, ils disent que Blake Lively va reprendre le rôle de Carrie Bradshaw et la jouer quand elle était jeune.
Carrie trop vieille ? Pffffff alors ça c’est toute une époque qui fout le camp. N’empêche, hyper curieuse de voir la suite. Vu que je ne tolérerais pas une autre aventure en talons aiguille sous les palmiers.

Hum. :o
http://www.garancedore.fr/2011/02/ [...] k-diary-1/

---------------
Pussy that walk !
n°25595619
Gnokie
Femme des Années 80...
Posté le 21-02-2011 à 14:26:29  profilanswer

missbatty a écrit :

j'avais pareil quand j'habitais Paris et que je courrais toujours partout
depuis je suis plus zen et ca n'arrive plus !
(bon ca doit pas t'aider mais bon.. )

Surtout que je suis de retour sur Paris depuis 3 mois et que je compte pas repartir pour le moment :D
J'ai pas spécialement remarqué un lien de cause à effet avec la présence de stress... c'est vraiment lié aux changements de température (et en ce moment je m'en prends plein la poire du changement de température  [:cerveau la monne] )

n°25595635
d_exter
Posté le 21-02-2011 à 14:27:35  profilanswer

Sharen Morgan a écrit :

Oui j'ai faillit la mettre aussi, j'adorais cette actrice, bah j'ai changé d'avis  [:deratisateur]

Kyrieleve a écrit :

P'tain j'avais meme pas vu ça :( Dire que je l'aimais bien elle. :o

Son côté rigolote, sympa en prend un sacré coup.

Ici aussi il est triste de constater que le maquillage pratique homo ? hétéro ? use plus les claviers que les violences sexuelles.
C'est peut-être trop répandu, admis pour qu'on y prête attention sur un forum ou dans la vie c'est pareil on le tait et on passe à autre chose.

n°25595658
Hildegarde​Withers
Posté le 21-02-2011 à 14:28:58  profilanswer

titounne a écrit :

Hummm peut être bien.  [:klemton]  

Et couplé au fait que coté maquillage je peux faire du "sans rien, nada" au "fond de tein et tout le tralala"  
Et que pour les fringues c'est pareil.

Je suis quoi moi là dedans, je trouve pas ma case  :cry:  :cry:  :cry:  

T'es belle et tout te va. C'est tout. :jap:

n°25595663
alamanda
Posté le 21-02-2011 à 14:29:10  profilanswer

d_exter a écrit :

Ici aussi il est triste de constater que le maquillage pratique homo ? hétéro ? use plus les claviers que les violences sexuelles.
C'est peut-être trop répandu, admis pour qu'on y prête attention sur un forum ou dans la vie c'est pareil on le tait et on passe à autre chose.

c'est tout simplement que nous discutons peu ici de ce genre de sujet. Greluche c'est pour les grelucheries, pour les autres sujets, on va sur le topic associé pour en discuter.

---------------
M. Steinbrück : "si d'aucuns prétendent voir de la lumière au bout du tunnel, ils devraient envisager la possibilité que cette lumière soit simplement celle des phares du train qui arrive en sens inverse".
mood
Publicité
Posté le 21-02-2011 à 14:29:10  profilanswer

n°25595710
Kyrieleve
Féministe
Posté le 21-02-2011 à 14:31:50  profilanswer

d_exter a écrit :

Non je serai moins catégorique que toi.  
C'est un sujet pas évident et qui n'a pas vraiment sa place ici de toute façon. J'ai mis le lien juste parce que j'ai du mal à garder ce genre de lecture pour moi mais je ne crois pas pour autant que ça signifie que tout le monde s'en fout si personne ne réagit.  

---------------
Pussy that walk !
n°25595725
Profil sup​primé
Posté le 21-02-2011 à 14:32:46  answer

alamanda a écrit :

c'est tout simplement que nous discutons peu ici de ce genre de sujet. Greluche c'est pour les grelucheries, pour les autres sujets, on va sur le topic associé pour en discuter.

+1
Après on va venir nous reprocher de ne pas parler de ça, puis des élections lorsqu'il y en aura, des émeutes un peu partout dans le monde, de la famine en Afrique...

edit: alors qu'on en parle peut être ailleurs.

Message édité par Profil supprimé le 21-02-2011 à 14:33:18
n°25595954
Kyrieleve
Féministe
Posté le 21-02-2011 à 14:49:01  profilanswer

Quelle sera la tendance coiffure printemps-été 2011 ?
Pour le printemps été 2011, les coupes de cheveux s’adoucissent pour laisser place au naturel, à la légèreté, et, bien entendu, aux jolis reflets annonçant le soleil tant attendu… Marieclaire.fr a sélectionné pour vous les coupes de cheveux tendances printemps été 2011, vous ne serez pas déçues : il y en a pour tous les goûts !  

(oui d'ailleurs à ce niveau de diversité je sais pas si on peut parler d'une tendance mais bon :d)

http://www.marieclaire.fr/,tendanc [...] 378391.asp

Et donc j'suis tendance, j'ai presque ça :o
http://www.marieclaire.fr/data/photo/w308_h322_c17/jld_ete2011_10_01_01jpg.jpg

---------------
Pussy that walk !
n°25596079
lal0utre
PHP & Rock'n'roll
Posté le 21-02-2011 à 14:59:11  profilanswer

Le contenu de ce message a été effacé par son auteur

n°25596092
mootmoot
Posté le 21-02-2011 à 14:59:48  profilanswer

d_exter a écrit :

Perso je trouve qu'il y a déjà du boulot avec ce qui se passe dans mon propre pays, non pas que je trouve inutile de prêter attention à ce qu'il se passe ailleurs.
Il y a plusieurs mois (en novembre dernier), il y a eu une campagne nationale contre le viol http://www.contreleviol.fr/. Je fais partie des personnes qui ont signé, témoigné, et diffusé le lien via Facebook.  
Au moment où ce lien était diffusé, j'avais + de 150 contacts pour la plupart actifs sur FB. Moins d'une dizaine se sont senties concernées par le sujet, et je compte dedans mon copain et un ami.  

Alors oui c'est choquant ce qui se passe aux Etats Unis, et encore plus dans certains états que d'autres, mais en France aussi.

Message édité par mootmoot le 21-02-2011 à 15:01:30

---------------
tweets - portfolio
n°25596093
Ramasse-Mi​ettes
Still Making Sense
Posté le 21-02-2011 à 14:59:49  profilanswer

J'aimerais bien réussir à avoir ça, quand mes cheveux auront poussé :
http://www.marieclaire.fr/data/photo/w308_h322_c17/jld_ete2011_11_01_01jpg.jpg

n°25596150
BlackBallo​on
Avoid the Light
Posté le 21-02-2011 à 15:04:03  profilanswer

Pareil, j'ai même la couleur qui va en prime  [:lapanne:1]  

n°25596301
In Ze Navy​ II
Obsédée textuelle
Posté le 21-02-2011 à 15:17:59  profilanswer

missbatty a écrit :

je sais pas si vous savez (je suis probablement à la bourre :D ) mais il y a des nouvelles couleurs chez nat&nin :love:

Tu es un démon  [:in ze navy ii] ²²²

---------------
n° 11 * RED * Tiens, voilà ton thé, c'est du café.
n°25596363
kinkit
thick thighs, thin patience
Posté le 21-02-2011 à 15:24:36  profilanswer

Le contenu de ce message a été effacé par son auteur

n°25596372
Sharen Mor​gan
Blonde à forte Personnalité
Posté le 21-02-2011 à 15:25:15  profilanswer

Kyrieleve a écrit :

Quelle sera la tendance coiffure printemps-été 2011 ?
...
Et donc j'suis tendance, j'ai presque ça :o
http://www.marieclaire.fr/data/pho [...] _01jpg.jpg

Bah pour moi on rajoute bien 5cm de long et j'ai ça, couleur comprise :

http://www.marieclaire.fr/data/photo/w308_h322_c17/okparmail_massato-0306.jpg

---------------
Heureux les fêlés car ils laissent passer la lumière !
n°25596509
In Ze Navy​ II
Obsédée textuelle
Posté le 21-02-2011 à 15:39:31  profilanswer

d_exter a écrit :

Woooh.
Triste.

Moi je préfère être fâchée contre RP, le type qui couche joyeusement avec des mineures consenties par leurs parents.
Et les parents de cette mineure, qui ont sans doute trouvé ça tellement cool.

Sinon je revendique le droit pour WG à dire des conneries, ou des approximations (Pas moins que Fred. Mitt., en tout cas.).  

Elle devait penser à "viol derrière une bagnole avec dents pétées et coups de couteau dans la chatte" ; "viol par le tonton Georges pendant que papa et maman sont à l'église" ; "viol par le mari de la dame après l'avoir menacée et humiliée" ; "viol à plusieurs types courageux dans une cage d'escalier" ; "viol par un soldat ennemi parce que les femmes de l'ennemi c'est du petit gibier aussi, ça mange pas de pain" ; "viol par son grand frère tous les soirs et si tu pleures encore je dis que tu voles dans le porte-monnaie de maman"... Ce qui arrive assez souvent.  

Et qui est, sans doute, un peu moins "confortable" que "viol avec le consentement de mes parents sur un canapé en cuir avec plein de coke dans le nez et tant de trucs récréatifs."

Même si à la fin, la personne violée est comme morte tellement on l'a niée, écrabouillée, "inexistée", et peu importe comment ça s'est passé.

Sinon : répandu, sûrement.
Admis, je trouve que tu vas bien vite en besogne.
Qu'on use plutôt nos claviers ici, spécialement, sur des sujets massivement futiles mais pas tant que ça, c'est un peu l'idée même du topic.
Et parler de tout ce qui peut arriver à une femme en plus de la misère et des cheveux gras, c'est un peu politique, au fond, comme sujet. Et ça mériterait un topic à lui tout seul.

Message cité 1 fois
Message édité par In Ze Navy II le 21-02-2011 à 15:42:41

---------------
n°25596515
mootmoot
Posté le 21-02-2011 à 15:39:51  profilanswer

kinkit a écrit :

J'avais signé ce truc aussi, mais après je me suis demandé en quoi ça pouvait être utile ? Oui le viol est un acte horrible évidemment, mais dans un cas tel que celui-ci la pétition sert-elle vrmt à quelque chose ? C'est pas en signant que les violeurs vont se dire "bourdel, déjà 500 000 personnes ont signé, on va peut-être arrêter". Je vois pas bien en quoi notre signature va faire diminuer les viols.
Après oui, diffuser la campagne, faire savoir aux femmes violées que c'est pas elles qui doivent avoir honte et qu'elles ne doivent pas hésiter à porter plainte, ça je comprends et soutiens.
Voilà j'espère ne pas avoir été trop maladroite ds ce que je voulais dire parce que c'est le genre de sujet sur lequel on s'emporte vite...

Citation :

Quel est l’objectif de ce manifeste ?

Le premier objectif est de libérer la parole des femmes victimes de viol et d’agressions sexuelles, pour qu’elles ne se sentent plus coupables ou honteuses, ni obligées de taire ce qu’elles ont subi.
Le deuxième objectif est de faire prendre conscience de l’ampleur du phénomène, pour que la société s’en saisisse comme d’un problème qui concerne tout le monde. En même temps, cela permet aux femmes violées de se sentir moins isolées.
Le troisième objectif est de faire prendre conscience que ces faits n’ont rien de « naturel » : ils découlent de la domination des hommes sur les femmes – qui est un choix de société –, ils peuvent donc changer.
Le dernier objectif, par le biais de la pétition, est de réclamer la mise en place de mesures permettant de faire reculer ces pratiques criminelles, notamment par l’éducation systématique à la sexualité et aux rapports entre filles et garçons, dès le plus jeune âge.

http://www.contreleviol.fr/faq-sur [...] re-le-viol

Je pense que si des campagnes de ce style se multiplient, au bout d'un moment cela deviendra plus difficile de rester dans le déni et continuer de faire croire d'un acte anormal qu'il l'est.

---------------
tweets - portfolio
n°25596516
Enzan
Bougresse sur canapé...
Posté le 21-02-2011 à 15:39:52  profilanswer

kinkit a écrit :

J'avais signé ce truc aussi, mais après je me suis demandé en quoi ça pouvait être utile ? Oui le viol est un acte horrible évidemment, mais dans un cas tel que celui-ci la pétition sert-elle vrmt à quelque chose ? C'est pas en signant que les violeurs vont se dire "bourdel, déjà 500 000 personnes ont signé, on va peut-être arrêter". Je vois pas bien en quoi notre signature va faire diminuer les viols.
Après oui, diffuser la campagne, faire savoir aux femmes violées que c'est pas elles qui doivent avoir honte et qu'elles ne doivent pas hésiter à porter plainte, ça je comprends et soutiens.
Voilà j'espère ne pas avoir été trop maladroite ds ce que je voulais dire parce que c'est le genre de sujet sur lequel on s'emporte vite...

Non, je suis du même avis que toi. On peut se sentir concerné par un sujet, et vouloir le défendre sans que cela passe par une pétition en ligne, qui plus est relayée par FB ou autres réseaux sociaux.

---------------
Une femme qui se fout de la procréation, c'est le Saint Graal de toutes les bites du monde (BriseParpaing) - Moeagare, Gundam !
n°25596535
In Ze Navy​ II
Obsédée textuelle
Posté le 21-02-2011 à 15:41:40  profilanswer

Katz' a écrit :

Ca sert peut être dans des activités de loobying, pour mettre en place des dispositifs ( genre centre d'appel et de soutien), des programmes ou des accompagnements aux victimes.

Mais est-ce que ça sert à sortir de la tête des hommes violeurs le fait que les femmes ne sont pas des petits lapins ?
Et encore, certains lapins sont plus gentiment traités.

---------------
n°25596600
mootmoot
Posté le 21-02-2011 à 15:46:15  profilanswer

In Ze Navy II a écrit :

Mais est-ce que ça sert à sortir de la tête des hommes violeurs le fait que les femmes ne sont pas des petits lapins ?
Et encore, certains lapins sont plus gentiment traités.

Sauf qu'il ne faut pas minimiser non plus le rôle joué par les femmes : elles ne sont pas toutes écoute et soutien envers une victime.
Si elles ne sont pas l'agresseur, elles peuvent indirectement devenir son complice.
L'éducation joue également un rôle important, afin de déterminer le bien et le mal, notamment.

Quand il sera admis par tous et toutes qu'un viol ce n'est pas un acte normal et qu'il n'admet aucune excuse, que le violeur n'est pas forcément un inconnu, que la victime n'est pas l'accusée, etc... alors oui il sera certainement inutile de diffuser certaines informations et témoignages sur le sujet.

Message cité 1 fois
Message édité par mootmoot le 21-02-2011 à 15:48:37

---------------
tweets - portfolio
n°25596604
Cend
Meuh !
Posté le 21-02-2011 à 15:46:29  profilanswer

missbatty a écrit :

grace à ici, je veux maintenant un sac lola :o  3 mois à mettre 50€ dans un cochon et plié je pense (enfin faut que j'arrive à en voir pour de vrai, mais la photo de kyri qui vide son sac, ca me plait [:huit]

n°25596618
In Ze Navy​ II
Obsédée textuelle
Posté le 21-02-2011 à 15:47:43  profilanswer

mootmoot a écrit :

Sauf qu'il ne faut pas minimiser non plus le rôle joué par les femmes : elles ne sont pas toutes écoute et soutien envers une victime.
Si elles ne sont pas l'agresseur, elles peuvent indirectement devenir son complice.

[:pingouino]

---------------
n°25596653
Kyrieleve
Féministe
Posté le 21-02-2011 à 15:50:37  profilanswer

Cend a écrit :

grace à ici, je veux maintenant un sac lola :o  3 mois à mettre 50€ dans un cochon et plié je pense (enfin faut que j'arrive à en voir pour de vrai, mais la photo de kyri qui vide son sac, ca me plait [:huit]

[:ma muse]

---------------
Pussy that walk !
n°25596657
D_omi
sourit
Posté le 21-02-2011 à 15:51:14  profilanswer

Voilà c'est un peu ma tête en lisant..

/retourne bosser ça sera mieux^^

---------------
(='.'=)Think of how stupid the average person is, and realize half of them are stupider than that. G. Carlin (ˇˍˇ)
n°25596690
mootmoot
Posté le 21-02-2011 à 15:53:49  profilanswer

D_omi a écrit :

Voilà c'est un peu ma tête en lisant..

/retourne bosser ça sera mieux^^

Dans un monde parfait, les viols n'existent pas, et si ils existent la victime est entendue, on lui reconnait son statut de victime.  
Dans le monde tel qu'il est, les viols existent, ils sont généralement commis par des hommes envers des femmes, et trop souvent quand elles racontent elles ne sont pas crues. Leur premier interlocuteur peut être leur mère, leur soeur, leur amie, etc... Et ce n'est pas forcément elle qui va réellement les écouter, ça va peut-être être celle qui va lui imposer de se taire et la traiter de menteuse, lui demander surtout de ne rien ébruiter.

Message cité 3 fois
Message édité par mootmoot le 21-02-2011 à 15:57:14

---------------
tweets - portfolio
n°25596693
Kyrieleve
Féministe
Posté le 21-02-2011 à 15:54:12  profilanswer

Depuis le temps que je le dis ... :o

---------------
Pussy that walk !
n°25596711
Kyrieleve
Féministe
Posté le 21-02-2011 à 15:55:40  profilanswer

mootmoot a écrit :

Dans un monde parfait, les viols n'existent pas, et si ils existent la victime est entendue, on lui reconnait son statut de victime.  
Dans le monde tel qu'il est, les viols existent, ils sont généralement commis envers des hommes sur des femmes, et trop souvent quand elles racontent elles ne sont pas crues. Leur premier interlocuteur peut être leur mère, leur soeur, leur amie, etc... Et ce n'est pas forcément elle qui va réellement les écouter, ça va peut-être être celle qui va lui imposer de se taire et la traiter de menteuse, lui demander surtout de ne rien ébruiter.

Je crois, je dis bien je crois, que je vois à peu près ce que tu veux dire.  
Mais tu as une telle façon de le dire, de manière générale et tout, que ça me hérisse le poil à chaque fois.  
Incroyable.  

---------------
Pussy that walk !
n°25596738
In Ze Navy​ II
Obsédée textuelle
Posté le 21-02-2011 à 15:57:39  profilanswer

mootmoot a écrit :

Dans le monde tel qu'il est, les viols existent, ils sont généralement commis envers des hommes sur des femmes, et trop souvent quand elles racontent elles ne sont pas crues. Leur premier interlocuteur peut être leur mère, leur soeur, leur amie, etc... Et ce n'est pas forcément elle qui va réellement les écouter, ça va peut-être être celle qui va lui imposer de se taire et la traiter de menteuse, lui demander surtout de ne rien ébruiter.

Je préfère "par", enfin disons que ça a davantage de sens.

Je trouve ça un peu, euh, cavalier ? comme raisonnement, quand même.

---------------
n°25596751
mootmoot
Posté le 21-02-2011 à 15:58:26  profilanswer

J'ai corrigé, pfiouh :D

kyrieleve > :'( mais j'y peux rien !

---------------
tweets - portfolio
n°25596760
In Ze Navy​ II
Obsédée textuelle
Posté le 21-02-2011 à 15:59:31  profilanswer

Katz' a écrit :

Je pense qu'il y a eu une évolution des mentalités quand même. Quand on compare à 50 ans plus tôt. C'est pas si vieux...  

Moi je ne crois pas.
En tout cas sûrement pas pour les violences faites aux femmes, dans aucun pays.
Et sûrement pas pour les abus sexuels.

Katz' a écrit :

Des mères qui ne protègent pas leur fille par exemple...

Et des pères qui ne protègent pas leur fille ?
Et des parents qui n'éduquent pas leurs fils ?
Et une société, au sens large, qui cautionne l'abus de pouvoir ?

Si je vous montre ce que j'ai lu dans le Spirou de cette semaine, déjà :/

---------------
n°25596790
Kyrieleve
Féministe
Posté le 21-02-2011 à 16:02:37  profilanswer

Quoi donc ? :/

---------------
Pussy that walk !
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  2508  2509  2510  ..  7854  7855  7856  7857  7858  7859

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[Topik Etrange] Les lieux abandonnés/Urbex [/!\1er post][Topik Unik] <<<<<<<<< L'Or (gold ,lingot,bijoux ,bourse...) >>>>>>>>>
[Topik unik] Canal+Topik y fait froid, quel temps/températures avez-vous chez vous?
[Topik unik] Bonne année 2009 !!![topik unik]La peinture -> vos oeuvres
[Topic Unik] Punk Rock/Streetpunk/Oi!Le topik des musiques de warriors ! (medieval/celtique/fantasy)
[Topik Unik] Le Dredi 
Plus de sujets relatifs à : [greluches@hfr] the topik

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)