Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3057 connectés 

Comment agrafes-tu ton soutif ?
Sondage à 2 choix possibles.
Ce sondage expirera le 31-12-2026 à 11:30

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  2510  2511  2512  ..  7854  7855  7856  7857  7858  7859
Auteur Sujet :

[greluches@hfr] the topik

n°25597420
lal0utre
PHP & Rock'n'roll
Posté le 21-02-2011 à 16:47:56  profilanswer

Reprise du message précédent :
Le contenu de ce message a été effacé par son auteur

mood
Publicité
Posté le 21-02-2011 à 16:47:56  profilanswer

n°25597421
KapweT
L'exocet.
Posté le 21-02-2011 à 16:48:00  profilanswer

Bof, ça repousse des cheveux. :o

n°25597473
In Ze Navy​ II
Obsédée textuelle
Posté le 21-02-2011 à 16:51:20  profilanswer

lal0utre a écrit :

Putain les BD ont pas changé depuis que j'étais abonnée :lol:

Probable :D

Regarde comme c'est chouette  [:theepsilon]  

http://monimag.eu/upload/664/alexia4.jpg

http://monimag.eu/upload/664/alexia3.jpg

http://monimag.eu/upload/664/alexia2.jpg

http://monimag.eu/upload/664/0alexia1.jpg

---------------
n° 11 * RED * Tiens, voilà ton thé, c'est du café.
n°25597475
d_exter
Posté le 21-02-2011 à 16:51:37  profilanswer

Tu es bouclée naturellement ?
Mes cheveux font des anglaises et ondulent, cela dépend des mèches, chacune fait sa vie sans tenir compte de la voisine, le gros risque avec cette longueur c'est d'obtenir une espèce de pyramide...(Plat au départ au dessus du crâne et cela s'élargit jusqu'à aller d'une épaule à l'autre au niveau des pointes, il faut effiler.  Selon leurs boucles cela reste plus ou moins large autour de la tête.

Si tu as actuellement les cheveux longs, un autre problème avec cette longueur c'est qu'on les attache moins facilement.

n°25597504
Kyrieleve
Féministe
Posté le 21-02-2011 à 16:53:55  profilanswer

n°25597516
Profil sup​primé
Posté le 21-02-2011 à 16:55:04  answer

KapweT a écrit :

Bof, ça repousse des cheveux. :o

D'ailleurs il me semble que les tiens sont assez courts et bouclés? Ou je confond avec RM?  :o  

d_exter a écrit :

Tu es bouclée naturellement ?
Mes cheveux font des anglaises et ondulent, cela dépend des mèches, chacune fait sa vie sans tenir compte de la voisine, le gros risque avec cette longueur c'est d'obtenir une espèce de pyramide...(Plat au départ au dessus du crâne et cela s'élargit jusqu'à aller d'une épaule à l'autre au niveau des pointes, il faut effiler.  Selon leurs boucles cela reste plus ou moins large autour de la tête.

Si tu as actuellement les cheveux longs, un autre problème avec cette longueur c'est qu'on les attache moins facilement.

Naturellement bouclés, mais ils font n'importe quoi... Sur la photo que j'avais posté, y'a eu lissage + fer à boucler. Bref je peux vraiment plus rien en faire, ils sont moche au possible, et j'en ai marre d'y passer 3 plombes pour un résultat moyen...

T'aurais pas une photo de tes cheveux Stp stp stp?  [:agkklr]  [:agkklr]

n°25597529
lal0utre
PHP & Rock'n'roll
Posté le 21-02-2011 à 16:55:45  profilanswer

Le contenu de ce message a été effacé par son auteur

n°25597544
Aquaterrie​n
Aquoiboniste nostalgique
Posté le 21-02-2011 à 16:57:07  profilanswer

Ah oui, les Démons d'Alexia, c'est vrai que le personnage de Paolo et certains côtés des 2 filles sont limites.  

---------------
 ~ PIANOCEAN ~                              Want to save the world? Burn a public bus.
n°25597584
mootmoot
Posté le 21-02-2011 à 16:59:39  profilanswer

Gnokie a écrit :

Non, pas du tout, tu peux justement aller du plus "naturel" au plus "chargé"
Tiens, 2 exemples trouvés vite fait:  
Version sombre
http://www.makeupgeek.com/tutorial [...] smoky-eye/  
Version plus light
http://makeupbytiffanyd.blogspot.c [...] mokey.html
En fait je pense qu'on peut faire vraiment pas mal de choses avec, cela reste dans les même tons évidemment :)

[:transparency] Faudra que je teste en boutique avant.

Je m'étais "faite avoir" avec un carré Chanel (Kaska beige), très sympa pour un effet nude, mais un peu trop fade sur moi justement... Au mieux je peux espérer donner l'impression de reproduire une cerne ou un hématome côté effet, quoi.  :pfff:  
http://www.iam.fashizblack.com/wp-content/uploads/2010/08/Chanel-18-KaskaBeige-45%E2%82%AC.jpg

Avec ma palette bambou UD je me sers beaucoup des teintes YDK, Half Baked, Twice Baked
http://www.hippyshopper.com/urban%20decay%20palette2.jpg
J'ai un peu peur que si les teintes sont moins intenses ça ne rende rien.  
Quant à l'utilisation de la couleur réellement et des méga paillettes, chez moi ça rend pas super (en même temps je suis peut-être pas assez experte dès que ça a vocation de faire moins naturel).

---------------
tweets - portfolio
n°25597587
Gnokie
Femme des Années 80...
Posté le 21-02-2011 à 17:00:05  profilanswer

lal0utre a écrit :

Ptain mais quelle horreur :lol:

:D  
Ce sont des américaines hein... mais au moins ça montre bien qu'on peut faire des MU très variés avec la palette  :p

mood
Publicité
Posté le 21-02-2011 à 17:00:05  profilanswer

n°25597600
Gnokie
Femme des Années 80...
Posté le 21-02-2011 à 17:00:56  profilanswer

n°25597602
Ramasse-Mi​ettes
Still Making Sense
Posté le 21-02-2011 à 17:01:04  profilanswer

Tu confonds avec moi, je pense que tu détesterais ma coupe :D
Pwet elle a de belles boucles, elle  [:vapeur_cochonne]  

n°25597603
Aquaterrie​n
Aquoiboniste nostalgique
Posté le 21-02-2011 à 17:01:07  profilanswer

lal0utre a écrit :

Toute considération féministe mise à part, Spirou, avant, c'était pas pour le enfants ? :o
Enfin jusqu'à jeunes ados, mais quand même...

Charles Dupuis tenait beaucoup à la bonne morale du journal, avec une tendance catholique, mais le vocabulaire et les situations se sont dévergondés depuis, le contraste est assez surprenant parfois.  

A cette époque, une femme déshabillée n'était pas envisageable, par exemple dans Bibouille et Violette, celle ci apparaissait nue selon le scénario, mais au dernier moment le dessinateur l'a transformée avec un contre-jour en silhouette encrée.  

Message cité 1 fois
Message édité par Aquaterrien le 21-02-2011 à 17:01:51

---------------
 ~ PIANOCEAN ~                              Want to save the world? Burn a public bus.
n°25597626
Gnokie
Femme des Années 80...
Posté le 21-02-2011 à 17:04:00  profilanswer

mootmoot a écrit :

[:transparency] Faudra que je teste en boutique avant.

Je m'étais "faite avoir" avec un carré Chanel (Kaska beige), très sympa pour un effet nude, mais un peu trop fade sur moi justement... Au mieux je peux espérer donner l'impression de reproduire une cerne ou un hématome côté effet, quoi.  :pfff:  
http://www.iam.fashizblack.com/wp- [...] %82%AC.jpg

Avec ma palette bambou UD je me sers beaucoup des teintes YDK, Half Baked, Twice Baked
http://www.hippyshopper.com/urban% [...] lette2.jpg
J'ai un peu peur que si les teintes sont moins intenses ça ne rende rien.  
Quant à l'utilisation de la couleur réellement et des méga paillettes, chez moi ça rend pas super (en même temps je suis peut-être pas assez experte dès que ça a vocation de faire moins naturel).

Le mieux c'est de tester oui, moi a priori c'est le genre de teintes qui devrait bien m'aller: j'ai la peau extrêmement claire et les yeux très clairs aussi, donc me suffit d'un smoky beige pour que déjà ça pète :o Puis je suis pas habituée encore à avoir les paupières fardées donc ce sera un bon début :D

n°25597628
In Ze Navy​ II
Obsédée textuelle
Posté le 21-02-2011 à 17:04:03  profilanswer

lal0utre a écrit :

Toute considération féministe mise à part, Spirou, avant, c'était pas pour le enfants ? :o
Enfin jusqu'à jeunes ados, mais quand même...

Me semblait, oui...

Aquaterrien a écrit :

Ah oui, les Démons d'Alexia, c'est vrai que le personnage de Paolo et certains côtés des 2 filles sont limites.  

Limite grave, oui.

Aquaterrien a écrit :

Charles Dupuis tenait beaucoup à la bonne morale du journal, avec une tendance catholique, mais le vocabulaire et les situations se sont dévergondés depuis, le contraste est assez surprenant parfois.  

A cette époque, une femme déshabillée n'était pas envisageable, par exemple dans Bibouille et Violette, celle ci apparaissait nue selon le scénario, mais au dernier moment le dessinateur l'a transformée avec un contre-jour en silhouette encrée.  

Je ne suis pas spécialement pudibonde, je crois, la nudité m'embarrasse bien moins que les mots qui sont écrits comme si ça allait de soi. "Sale morue", et "pousse au viol", on en revient toujours au même truc "minijupe" = salope = y a qu'à se servir :/

---------------
n°25597636
Profil sup​primé
Posté le 21-02-2011 à 17:04:28  answer

Ramasse-Miettes a écrit :

Montre, montre?  [:kukron]  [:kukron]  [:fight]  

n°25597645
psychatric​meuh
Empty Walls
Posté le 21-02-2011 à 17:05:14  profilanswer

In Ze Navy II a écrit :

Me semblait, oui...

In Ze Navy II a écrit :

Limite grave, oui.

In Ze Navy II a écrit :

Je ne suis pas spécialement pudibonde, je crois, la nudité m'embarrasse bien moins que les mots qui sont écrits comme si ça allait de soi. "Sale morue", et "pousse au viol", on en revient toujours au même truc "minijupe" = salope = y a qu'à se servir :/

c'est assez hallucinant quand même.
tu as pensé à écrire à l'éditeur pour lui expliquer *un peu* la vie? et à l'auteur de cette bouse?

n°25597680
In Ze Navy​ II
Obsédée textuelle
Posté le 21-02-2011 à 17:07:57  profilanswer

psychatricmeuh a écrit :

tu as pensé à écrire à l'éditeur pour lui expliquer *un peu* la vie? et à l'auteur de cette bouse?

Je viens de faire les photos, je prépare un petit mot, oui, bien sûr.

---------------
n°25597682
Enzan
Bougresse sur canapé...
Posté le 21-02-2011 à 17:08:03  profilanswer

psychatricmeuh a écrit :

Je n'en connais que les deux premiers volumes, mais ça démarrait pourtant pas mal. J'avais été étonnée à l'époque qu'une série aussi "violente" par rapport aux standards de la décennie écoulée dans le mag puisse y être prépubliée...qu'est-ce qui leur a pris [:pingouino]

---------------
Une femme qui se fout de la procréation, c'est le Saint Graal de toutes les bites du monde (BriseParpaing) - Moeagare, Gundam !
n°25597688
Ramasse-Mi​ettes
Still Making Sense
Posté le 21-02-2011 à 17:08:15  profilanswer

Non, j'ai trop honte :o

Dire qu'à l'origine je voulais cette coupe :  
http://blog.evolutionpartner.com/wp-content/uploads/2008/09/carre-court-boucle.bmp

Mais j'ai jamais réussi à l'avoir [:tim_coucou]

n°25597700
mootmoot
Posté le 21-02-2011 à 17:09:02  profilanswer

In Ze Navy II a écrit :

Me semblait, oui...

Pareil, mais ça fait un bail que j'ai pas jeté un oeil à un Spirou. [:wam]

In Ze Navy II a écrit :

Oui, là ce qui me choque c'est qu'il semble que ça véhicule tout un tas de clichés sans remise en question. A la limite s'il y avait une espèce de morale du style après l'évocation de "défilé en string dans la cave" ( :heink: ) et autres, l'héroïne le remettait à sa place plutôt que juste être agacée...
Et la tenue "pousse au viol", là je vois même pas comment ça peut être rattrapé.  [:jack_power]  

---------------
tweets - portfolio
n°25597703
psychatric​meuh
Empty Walls
Posté le 21-02-2011 à 17:09:17  profilanswer

Enzan a écrit :

Je n'en connais que les deux premiers volumes, mais ça démarrait pourtant pas mal. J'avais été étonnée à l'époque qu'une série aussi "violente" par rapport aux standards de la décennie écoulée dans le mag puisse y être prépubliée...qu'est-ce qui leur a pris [:pingouino]

je connais pas du tout, mais là les 4 photos suffisent à me faire gerber  [:claire_redfield]  

IZN je compte sur ta capacité d'écriture fort sympathique pour leur remettre les idées en place.

n°25597722
KapweT
L'exocet.
Posté le 21-02-2011 à 17:10:38  profilanswer

Tu confonds oui [:ddr555]

Enfin, je les avais coupés l'été dernier, ils m'arrivaient aux épaules, mais ils ont repoussé maintenant et ont repris la longueur qu'ils avaient sur cette photo : http://forum.hardware.fr/hfr/Discu [...] #t20465418

La texture ne change pas trop quand ils sont courts, mais je confirme que les boucles sont beaucoup plus rebondies, donc prend bien ça en compte si tu envisages de raccourcir et que tu ne veux pas te retrouver avec une jackson touffe sur la tête. :D

[:selya]

Moi je suis sûre que tu as une coupe trop charmante. [:cerveau cawa2]

Message cité 2 fois
Message édité par KapweT le 21-02-2011 à 17:11:00
n°25597733
Aquaterrie​n
Aquoiboniste nostalgique
Posté le 21-02-2011 à 17:11:34  profilanswer

In Ze Navy II a écrit :

Bah oui, la sensualité c'est joli.  

Le problème c'est que Spirou est censé être un magazine pour les enfants, qui s'identifient aux personnages et se font leurs propres histoires, et que là comme tu dis c'est posé comme allant de soi, c'est tout à fait ça.  

Alexia et Bérénice ne font pas un super modèle dans ce cas, les filles vont aller grelucher pour être à leur image et adopter ces attitudes.  

Et les mecs ne seront pas incités à être respectueux.  

---------------
n°25597765
In Ze Navy​ II
Obsédée textuelle
Posté le 21-02-2011 à 17:13:55  profilanswer

psychatricmeuh a écrit :

je connais pas du tout, mais là les 4 photos suffisent à me faire gerber  [:claire_redfield]  

IZN je compte sur ta capacité d'écriture fort sympathique pour leur remettre les idées en place.

Merci :jap:

Aquaterrien a écrit :

Bah oui, la sensualité c'est joli.  

Le problème c'est que Spirou est censé être un magazine pour les enfants, qui s'identifient aux personnages et se font leurs propres histoires, et que là comme tu dis c'est posé comme allant de soi, c'est tout à fait ça.  

Alexia et Bérénice ne font pas un super modèle dans ce cas, les filles vont aller grelucher pour être à leur image et adopter ces attitudes.  

Et les mecs ne seront pas incités à être respectueux.  

Voilà. Pour les conseils épatants de comment je m'habille pour être une garce doublée d'une gourde hihihi, cf. les Nombrils :/

---------------
n°25597778
alamanda
Posté le 21-02-2011 à 17:14:50  profilanswer

In Ze Navy II a écrit :

mais ya pas que ça  
supposons qu'effectivement il existe des tenues pousse au viol.  
pourquoi une femme porterait une tenue pousse au viol? envie de se faire violer ou trop conne?  :sarcastic:  :sarcastic:  

---------------
M. Steinbrück : "si d'aucuns prétendent voir de la lumière au bout du tunnel, ils devraient envisager la possibilité que cette lumière soit simplement celle des phares du train qui arrive en sens inverse".
n°25597786
Profil sup​primé
Posté le 21-02-2011 à 17:15:38  answer

Cette bd là, c'est dégueulasse :/ Et on sent l'ambiance lourde en plus, ca se voit bien que ce n'est pas là ironiquement ou pour faire rire.

n°25597792
In Ze Navy​ II
Obsédée textuelle
Posté le 21-02-2011 à 17:16:12  profilanswer

Sinon, plus gaiement, mon vernis n°33 Rouge Baiser :

http://monimag.eu/upload/664/vernisrose.jpg

Le net sur les Buttes Chaumont m'arrange, on voit moins que j'ai mis ça à la raclette :o

Vous noterez l'assortissage dinguissime avec le sac violet, l'écharpe home made rose et rouge (et poilue [:msaint] ) et les baskets euh... les baskets pas lacées, quoi :o

http://monimag.eu/upload/664/vernisrose2.jpg

---------------
n°25597794
Enzan
Bougresse sur canapé...
Posté le 21-02-2011 à 17:16:22  profilanswer

In Ze Navy II a écrit :

Voilà. Pour les conseils épatants de comment je m'habille pour être une garce doublée d'une gourde hihihi, cf. les Nombrils :/

"Et que surtout les garces elles me dominent et me mettent la misère mais c'est normal parce que je suis moche et mal arrangée lolilol".

---------------
Une femme qui se fout de la procréation, c'est le Saint Graal de toutes les bites du monde (BriseParpaing) - Moeagare, Gundam !
n°25597800
psychatric​meuh
Empty Walls
Posté le 21-02-2011 à 17:16:58  profilanswer

alamanda a écrit :

mais ya pas que ça  
supposons qu'effectivement il existe des tenues pousse au viol.  
pourquoi une femme porterait une tenue pousse au viol? envie de se faire violer ou trop conne?  :sarcastic:  :sarcastic:  

le fameux "fantasme du viol" qui a fait souffrir quelques claviers il y a quelques jours sur le topiku

n°25597817
In Ze Navy​ II
Obsédée textuelle
Posté le 21-02-2011 à 17:18:17  profilanswer

Enzan a écrit :

"Et que surtout les garces elles me dominent et me mettent la misère mais c'est normal parce que je suis moche et mal arrangée lolilol".

Rien ne change, hein ?

Sinon, oui, comme tu dis, Wycks :(

---------------
n°25597823
isadora
Posté le 21-02-2011 à 17:18:52  profilanswer

voila, c'est tout à fait comme ça que je le vois aussi.

n°25597848
isadora
Posté le 21-02-2011 à 17:20:41  profilanswer

Bon, sinon, j'ai un entretien demain, et comme par hasard, ça me gratte du cheveu alors que je viens de les laver avec un bidule adapté filé par mon médecin. pfff, tiens.

n°25597893
BlackBallo​on
Avoid the Light
Posté le 21-02-2011 à 17:23:55  profilanswer

Gnokie a écrit :

:D  
Ce sont des américaines hein... mais au moins ça montre bien qu'on peut faire des MU très variés avec la palette  :p

Sur la palette claire je ne vois que son nez et ses sourcils  :D

n°25597907
Gnokie
Femme des Années 80...
Posté le 21-02-2011 à 17:24:57  profilanswer

BlackBalloon a écrit :

Sur la palette claire je ne vois que son nez et ses sourcils  :D

:lol:  
Moi j'aime bien leurs tutoriaux en général  :)

n°25597963
BlackBallo​on
Avoid the Light
Posté le 21-02-2011 à 17:29:01  profilanswer

Gnokie a écrit :

:lol:  
Moi j'aime bien leurs tutoriaux en général  :)

J'aime bien la sombre, c'est celle qui est vendue chez Sephora ?

n°25597992
Profil sup​primé
Posté le 21-02-2011 à 17:31:11  answer

Non, j'ai trop honte :o

Dire qu'à l'origine je voulais cette coupe :  
http://blog.evolutionpartner.com/w [...] boucle.bmp

Mais j'ai jamais réussi à l'avoir [:tim_coucou]

Oh allez Stp, histoire de savoir à quoi m'en tenir en cas de loupé!  :whistle:

n°25598028
Profil sup​primé
Posté le 21-02-2011 à 17:33:37  answer

KapweT a écrit :

Tu confonds oui [:ddr555]

Enfin, je les avais coupés l'été dernier, ils m'arrivaient aux épaules, mais ils ont repoussé maintenant et ont repris la longueur qu'ils avaient sur cette photo : http://forum.hardware.fr/hfr/Discu [...] #t20465418

La texture ne change pas trop quand ils sont courts, mais je confirme que les boucles sont beaucoup plus rebondies, donc prend bien ça en compte si tu envisages de raccourcir et que tu ne veux pas te retrouver avec une jackson touffe sur la tête. :D

Ouais j'men souviens bien de cette photo, dire que mes cheveux étaient pareil au collège et jusqu'en 2nde!!! :cry:  :cry:

n°25598137
Gnokie
Femme des Années 80...
Posté le 21-02-2011 à 17:41:42  profilanswer

BlackBalloon a écrit :

J'aime bien la sombre, c'est celle qui est vendue chez Sephora ?

Les 2 tutoriaux sont faits avec la même palette :)

n°25598188
Coccynelle​uh
Posté le 21-02-2011 à 17:45:47  profilanswer

titounne a écrit :

Et c'est quoi ce shampoing magique? :curieuse:

Oui. Et après moi ça me fait eternuée  :(  

Et quand c'est pas qu'on aime ou pas les poils mais surtout l'homme sous ses poils (ou son absence de poil) ça veut dire quoi?  [:klemton]  

C'est terrible mais importable au taf malheureusement :/

ça :
http://www.jetcoif-shopping.com/images/l_oreal_shampooing1500_absolut_repair.jpg

et je viens d'acheter ce baume, pas encore testé, mais j'ai lu de super avis dessus sur le net !!

http://www.delabeaute.com/media/catalog/product/cache/1/thumbnail/9df78eab33525d08d6e5fb8d27136e95/Baume-nutritif-Repair-Rescue-BC-HAIRTHERAPYBaume-nutritif-Repair-Rescue-BC-HAIRTHERAPY1905.jpg

j'ai re-presque de beaux cheveux, vivement qu'ils se remettent à boucler  [:lergo:3]  

n°25598206
Profil sup​primé
Posté le 21-02-2011 à 17:46:42  answer

en parlant de cheveux
Voici les miens:
http://img4.hostingpics.net/pics/285607moi.png

J'aimerais être davantage rousse (un roux profond/acajou) sans utiliser de produits chimiques. Quid des barettes de Henné de chez Lush? Bonne idée ou fausse bonne idée?
Sachant que je ne me suis jamais coloré les cheveux, j'ai un peu peur de me lancer

Message édité par Profil supprimé le 21-02-2011 à 17:56:56
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  2510  2511  2512  ..  7854  7855  7856  7857  7858  7859

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[Topik Etrange] Les lieux abandonnés/Urbex [/!\1er post][Topik Unik] <<<<<<<<< L'Or (gold ,lingot,bijoux ,bourse...) >>>>>>>>>
[Topik unik] Canal+Topik y fait froid, quel temps/températures avez-vous chez vous?
[Topik unik] Bonne année 2009 !!![topik unik]La peinture -> vos oeuvres
[Topic Unik] Punk Rock/Streetpunk/Oi!Le topik des musiques de warriors ! (medieval/celtique/fantasy)
[Topik Unik] Le Dredi 
Plus de sujets relatifs à : [greluches@hfr] the topik

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)