| |||||
| Auteur | Sujet : [greluches@hfr] the topik |
|---|---|
Herbert de Vaucanson Grignoteur de SQFP depuis 2002 | Reprise du message précédent :
Ah, je croyais que ta remarque sur la safeSearch n'était qu'une façon de critiquer son inefficacité. Je l'ai désactivé aussi du coup, et effectivement, le paysage est différent Sinon on en trouve avec "hairy asian", mais là, même avec le filtre réglé sur strict, y'a des saumons (et des gros) qui remontent quand-même et passent le filtre sans encombre. You've been warned Message édité par Herbert de Vaucanson le 21-02-2011 à 00:06:53 --------------- Prévenir HdV en cas d'SQFP ! - Quidquid latine dictum sit, altum sonatur. |
Publicité | Posté le 21-02-2011 à 00:06:01 ![]() ![]() |
canard rouge coin coin | http://www.maxisciences.com/%e9col [...] 12615.html
--------------- Fait's comme les petits canards Et pour que tout l'monde se marre Remuez le popotin En f'sant coin-coin |
Sharen Morgan Blonde à forte Personnalité |
--------------- Heureux les fêlés car ils laissent passer la lumière ! |
etoile64 Pas de bras, pas de 8a! |
|
Dolores |
|
com21 real men don't click |
--------------- Cherche geekette | Traquez vos billets d'€ | Don du sang | Don de moelle osseuse |
Enzan Bougresse sur canapé... |
--------------- Une femme qui se fout de la procréation, c'est le Saint Graal de toutes les bites du monde (BriseParpaing) - Moeagare, Gundam ! |
alamanda |
Message cité 1 fois Message édité par alamanda le 21-02-2011 à 09:14:44 --------------- M. Steinbrück : "si d'aucuns prétendent voir de la lumière au bout du tunnel, ils devraient envisager la possibilité que cette lumière soit simplement celle des phares du train qui arrive en sens inverse". |
Enzan Bougresse sur canapé... | Respecter ses interlocuteurs ? Comme tu y vas... --------------- Une femme qui se fout de la procréation, c'est le Saint Graal de toutes les bites du monde (BriseParpaing) - Moeagare, Gundam ! |
In Ze Navy II Obsédée textuelle |
--------------- n° 11 * RED * Tiens, voilà ton thé, c'est du café. |
Publicité | Posté le 21-02-2011 à 09:57:05 ![]() ![]() |
--------------- Une femme qui se fout de la procréation, c'est le Saint Graal de toutes les bites du monde (BriseParpaing) - Moeagare, Gundam ! |
Kyrieleve Féministe | Non mais non quoi.
Message cité 5 fois Message édité par Kyrieleve le 21-02-2011 à 10:07:13 --------------- Pussy that walk ! |
psychatricmeuh Empty Walls | c'est l'inverse d'une crevette pour le coup, y a que la tête à garder |
Profil supprimé | Posté le 21-02-2011 à 10:11:43 ![]()
|
Kyrieleve Féministe |
--------------- Pussy that walk ! |
alamanda |
--------------- M. Steinbrück : "si d'aucuns prétendent voir de la lumière au bout du tunnel, ils devraient envisager la possibilité que cette lumière soit simplement celle des phares du train qui arrive en sens inverse". |
Gordon Shumway Vous êtes un animal du Japon ? |
--------------- Tees et autres trucs pour geeks | Mon Instagram il est bien. Suis-le. |
psychatricmeuh Empty Walls |
|
Kyrieleve Féministe |
Profil supprimé | Posté le 21-02-2011 à 10:16:19 ![]()
|
Enzan Bougresse sur canapé... | Non mais déduire que l'orientation sexuelle peut être déduite d'un certain -ou pas- conformisme à la mode...tu vois mes fringues, tu en déduis que je suis une asexuelle échappée du couvent ? --------------- Une femme qui se fout de la procréation, c'est le Saint Graal de toutes les bites du monde (BriseParpaing) - Moeagare, Gundam ! |
psychatricmeuh Empty Walls |
|
isadora | Je m'interroge sur mon identité sexuelle, avec tout ça. Message cité 2 fois Message édité par isadora le 21-02-2011 à 10:26:12 |
Cend Meuh ! |
|
Profil supprimé | Posté le 21-02-2011 à 10:25:01 ![]() L'ambiance dis donc... |
titounne |
--------------- Des images |
Cend Meuh ! |
Message édité par Cend le 21-02-2011 à 10:27:08 |
Kyrieleve Féministe |