| |||||
| Auteur | Sujet : [greluches@hfr] the topik |
|---|---|
alamanda | Reprise du message précédent :
--------------- M. Steinbrück : "si d'aucuns prétendent voir de la lumière au bout du tunnel, ils devraient envisager la possibilité que cette lumière soit simplement celle des phares du train qui arrive en sens inverse". |
Publicité | Posté le 18-02-2011 à 13:53:36 ![]() ![]() |
alamanda |
Message cité 2 fois Message édité par alamanda le 18-02-2011 à 13:56:05 --------------- M. Steinbrück : "si d'aucuns prétendent voir de la lumière au bout du tunnel, ils devraient envisager la possibilité que cette lumière soit simplement celle des phares du train qui arrive en sens inverse". |
mootmoot |
Message cité 1 fois Message édité par mootmoot le 18-02-2011 à 13:56:43 --------------- tweets - portfolio |
Rockin'Squat Wat teh fugu §§§ |
Et donc tu penses que la solution c'est de grignoter des "trucs sains"? Comment tu feras quand t'en auras marre de (c)raquer ou que tu pourras pas avoir ta pomme ton yaourt et je sais quoi d'autre sur toi? Céder à la compulsion au lieu d'essayer de la faire disparaître je pense pas que ça rende service à quiconque. Message cité 4 fois Message édité par Rockin'Squat le 18-02-2011 à 14:00:01 --------------- Shoota Babylon |
Dolores | Perso, je grignote très peu, mais quand ça m'arrive, je n'ai pas faim, j'ai juste envie de bouffer. Donc je n'ai même pas besoin d'être calée quoi, c'est juste de la gourmandise. |
Gordon Shumway Vous êtes un animal du Japon ? |
--------------- Tees et autres trucs pour geeks | Mon Instagram il est bien. Suis-le. |
Gordon Shumway Vous êtes un animal du Japon ? |
En tartines de maquillage. --------------- Tees et autres trucs pour geeks | Mon Instagram il est bien. Suis-le. |
alamanda |
--------------- M. Steinbrück : "si d'aucuns prétendent voir de la lumière au bout du tunnel, ils devraient envisager la possibilité que cette lumière soit simplement celle des phares du train qui arrive en sens inverse". |
Publicité | Posté le 18-02-2011 à 14:06:21 ![]() ![]() |
mootmoot |
--------------- tweets - portfolio |
Profil supprimé | Posté le 18-02-2011 à 14:07:27 ![]()
|
Enzan Bougresse sur canapé... |
--------------- Une femme qui se fout de la procréation, c'est le Saint Graal de toutes les bites du monde (BriseParpaing) - Moeagare, Gundam ! |
--------------- Une femme qui se fout de la procréation, c'est le Saint Graal de toutes les bites du monde (BriseParpaing) - Moeagare, Gundam ! |
com21 real men don't click |
--------------- Cherche geekette | Traquez vos billets d'€ | Don du sang | Don de moelle osseuse |
lorelei So goddamn slick it's a sin |
--------------- Rock'n Roll - New Noise |
Dolores |
Pareil, et en coton. |
Adiht |
Profil supprimé | Posté le 18-02-2011 à 14:18:43 ![]()
|
Profil supprimé | Posté le 18-02-2011 à 14:24:19 ![]()
|
Cend Meuh ! |
|
ptitemel I'm the Metatron | Pareil quand regles : culotte noir en coton. --------------- It was the best of time, it was the worst of time. |
Enzan Bougresse sur canapé... | V'la l'URL pour les culottes : http://www.harebrained.org/Harebra [...] nties.html --------------- Une femme qui se fout de la procréation, c'est le Saint Graal de toutes les bites du monde (BriseParpaing) - Moeagare, Gundam ! |
lal0utre PHP & Rock'n'roll | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
mootmoot |
Profil supprimé | Posté le 18-02-2011 à 14:47:26 ![]()
|
lorelei So goddamn slick it's a sin |
mootmoot |
lal0utre PHP & Rock'n'roll | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
lorelei So goddamn slick it's a sin | Et ouais, aussi, belles mains, et je suis jalouse de tes ongles en amande --------------- Rock'n Roll - New Noise |
Profil supprimé | Posté le 18-02-2011 à 14:55:09 ![]() Merci les filles |
Profil supprimé | Posté le 18-02-2011 à 14:57:13 ![]()
|
Kyrieleve Féministe |
--------------- Pussy that walk ! |
wildmary You make my heart sing |
alamanda |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topik Etrange] Les lieux abandonnés/Urbex [/!\1er post] | [Topik Unik] <<<<<<<<< L'Or (gold ,lingot,bijoux ,bourse...) >>>>>>>>> |
| [Topik unik] Canal+ | Topik y fait froid, quel temps/températures avez-vous chez vous? |
| [Topik unik] Bonne année 2009 !!! | [topik unik]La peinture -> vos oeuvres |
| [Topic Unik] Punk Rock/Streetpunk/Oi! | Le topik des musiques de warriors ! (medieval/celtique/fantasy) |
| [Topik Unik] Le Dredi | |
| Plus de sujets relatifs à : [greluches@hfr] the topik | |