| |||||
| Auteur | Sujet : [greluches@hfr] the topik |
|---|---|
Gordon Shumway Vous êtes un animal du Japon ? | Reprise du message précédent :
Bon, c'est pas du lin haute qualité made in Palestine, ça tombera en lambeau avant l'hiver prochain, mais bon... 4€25 fdpin, quoi. --------------- Tees et autres trucs pour geeks | Mon Instagram il est bien. Suis-le. |
Publicité | Posté le 18-02-2011 à 10:32:53 ![]() ![]() |
Enzan Bougresse sur canapé... |
--------------- Une femme qui se fout de la procréation, c'est le Saint Graal de toutes les bites du monde (BriseParpaing) - Moeagare, Gundam ! |
Sharen Morgan Blonde à forte Personnalité |
--------------- Heureux les fêlés car ils laissent passer la lumière ! |
sonia Contre-pied. |
|
lorelei So goddamn slick it's a sin |
--------------- Rock'n Roll - New Noise |
isadora |
|
Kyrieleve Féministe |
Message cité 3 fois Message édité par Kyrieleve le 18-02-2011 à 10:53:26 --------------- Pussy that walk ! |
kassilda petit elfe heureux! |
|
ObsydianKenobi peloton suicida |
--------------- Long-range goals keep you from being frustrated by short-term failures. RIP VC |
Publicité | Posté le 18-02-2011 à 10:58:33 ![]() ![]() |
Gordon Shumway Vous êtes un animal du Japon ? |
--------------- Une femme qui se fout de la procréation, c'est le Saint Graal de toutes les bites du monde (BriseParpaing) - Moeagare, Gundam ! |
--------------- Long-range goals keep you from being frustrated by short-term failures. RIP VC |
Profil supprimé | Posté le 18-02-2011 à 11:08:05 ![]()
|
ObsydianKenobi peloton suicida | T'façons le seul kookaï qui vaille la peine c'est le san. --------------- Long-range goals keep you from being frustrated by short-term failures. RIP VC |
sonia Contre-pied. | |
wildmary You make my heart sing |
--------------- Vivre est dangereux pour la santé. - Flickr - Instagram |
Aquaterrien Aquoiboniste nostalgique |
--------------- ~ PIANOCEAN ~ Want to save the world? Burn a public bus. |
Aquaterrien Aquoiboniste nostalgique |
Profil supprimé | Posté le 18-02-2011 à 11:13:30 ![]()
|
Kyrieleve Féministe | Voilà j'hésitais entre le coté lesbien ou le coté "je ne me définis pas par les mecs avec qui je sors moi je suis Marion et c'est tout". (les autres pubs sont celles là :
Message cité 4 fois Message édité par Kyrieleve le 18-02-2011 à 11:14:59 --------------- Pussy that walk ! |
Enzan Bougresse sur canapé... | J'avais pas vu la 1re affiche. Non mais la meuf, on dirait que son tour de crâne est plus important que son tour de taille là, faut vraiment qu'on aille pendre tous ces marketeux par les burnes --------------- Une femme qui se fout de la procréation, c'est le Saint Graal de toutes les bites du monde (BriseParpaing) - Moeagare, Gundam ! |
wildmary You make my heart sing |
--------------- Vivre est dangereux pour la santé. - Flickr - Instagram |
Profil supprimé | Posté le 18-02-2011 à 11:23:26 ![]()
|
Profil supprimé | Posté le 18-02-2011 à 11:25:32 ![]()
|
com21 real men don't click |
--------------- Cherche geekette | Traquez vos billets d'€ | Don du sang | Don de moelle osseuse |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |