Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2125 connectés 

Comment agrafes-tu ton soutif ?
Sondage à 2 choix possibles.
Ce sondage expirera le 31-12-2026 à 11:30

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  2470  2471  2472  ..  7854  7855  7856  7857  7858  7859
Auteur Sujet :

[greluches@hfr] the topik

n°25543069
sonia
Contre-pied.
Posté le 16-02-2011 à 10:48:35  profilanswer

Reprise du message précédent :

Dolores a écrit :

Perso elle ne me fait aucun effet la française.

Moi carrément, je lui trouve un petit air à la Carole Bouquet.  
(mais c'est peut-être parce que j'ai revisionné un extrait de Trop belle pour toi).

mood
Publicité
Posté le 16-02-2011 à 10:48:35  profilanswer

n°25543070
Kyrieleve
Féministe
Posté le 16-02-2011 à 10:48:42  profilanswer

Si y'en a une de vous qui a du temps à perdre vous pouvez voir si ça fonctionne chez vous les codes de réduction chez la redoute ?  
(genre : 48380 / 30317 / 46515 / 23612 )
Parce que là j'ai l'impression de taper dans le vide sur leur page. (si encore j'avais un message d'erreur mais non)

---------------
Pussy that walk !
n°25543075
Bresse
EVERYTHING IS§§§⭐⭐
Posté le 16-02-2011 à 10:48:57  profilanswer

Enzan a écrit :

Va sur le topic animes. Regarde cette série. Ensuite tu comprendras, et tu rejoindras le culte de notre maître suprême ◕ ‿‿ ◕  

Bof ça ressemble à Sasuke.

---------------
He was a cop and good at his job, but he committed the ultimate sin and testified against other cops gone bad. Cops that tried to kill him but got the woman he loved instead...
n°25543081
Enzan
Bougresse sur canapé...
Posté le 16-02-2011 à 10:49:30  profilanswer

wildmary a écrit :

Bon et bien ça confirme pourquoi je dis que je ressemble à Mme Tout-le-monde parce que tout le monde a l'impression de m'avoir déjà vue ou trouve que je ressemble à quelqu'un de sa connaissance :D

TALC associé : j'avais entendu il y a fort fort longtemps qu'en faisant ça avec des femmes de tous les pays on était arrivé à quelqu'un qui ressemblait triat pour trait à la Joconde, que du coup genre on se demandait si De Vinci n'avait pas peint la "femme moyenne" :o

Ah ouiiii, je me souviens d'une histoire similaire dans "incroyable mais vrai" ou un truc du genre.

---------------
Une femme qui se fout de la procréation, c'est le Saint Graal de toutes les bites du monde (BriseParpaing) - Moeagare, Gundam !
n°25543087
Kyrieleve
Féministe
Posté le 16-02-2011 à 10:50:04  profilanswer

sonia a écrit :

Moi carrément, je lui trouve un petit air à la Carole Bouquet.  
(mais c'est peut-être parce que j'ai revisionné un extrait de Trop belle pour toi).

Alors là par contre pour le coup c'est elle qui m'a jamais fait aucun effet. :d J'ai jamais réussi à la trouver belle cette femme ... je sais pas à quoi ça tient.

---------------
Pussy that walk !
n°25543109
psychatric​meuh
Empty Walls
Posté le 16-02-2011 à 10:51:56  profilanswer

Kyrieleve a écrit :

Banale ... banale ... Moi je la trouve surtout jolie !

je la trouve ni moche ni jolie :)  
y a pire clairement, et y a mieux aussi.
pas le style de fille sur la quelle on se retourne dans la rue ou qu'on remarque dans le métro. Que ce soit par sa mocheté ou sa beauté.

Bon là moi avec 20kg de pus je suis bien moins jolie  :whistle:

n°25543111
wildmary
You make my heart sing
Posté le 16-02-2011 à 10:52:03  profilanswer

Kyrieleve a écrit :

Si y'en a une de vous qui a du temps à perdre vous pouvez voir si ça fonctionne chez vous les codes de réduction chez la redoute ?  
(genre : 48380 / 30317 / 46515 / 23612 )
Parce que là j'ai l'impression de taper dans le vide sur leur page. (si encore j'avais un message d'erreur mais non)

moi il se passe bien quelque chose : déjà le bouton "OK" devient vert et ensuite oui, ça charge puis j'ai un message parce que le code ne s'applique pas à ces articles.

---------------
Vivre est dangereux pour la santé. - Flickr - Instagram
n°25543115
sonia
Contre-pied.
Posté le 16-02-2011 à 10:52:19  profilanswer

Kyrieleve a écrit :

Alors là par contre pour le coup c'est elle qui m'a jamais fait aucun effet. :d J'ai jamais réussi à la trouver belle cette femme ... je sais pas à quoi ça tient.

Chez moi, le fait de trouver qqn incroyablement beau, c'est forcément corrélé au fait que cette personne a de l'humour et de l'esprit. Et elle en a énormément.

n°25543172
Cend
Meuh !
Posté le 16-02-2011 à 10:56:54  profilanswer

In Ze Navy II a écrit :

Ici ?
J'ai pensé à toi mais c'est très pifette :o

Question du jour : est-ce que l'hiver a l'air moins moche avec des ongles vernis en couleur et si oui laquelle ?  [:in ze navy ii:5]

oui, et toutes les couleurs :love:

n°25543178
Dolores
Posté le 16-02-2011 à 10:57:11  profilanswer

Kyrieleve a écrit :

A son ex. :sweat:

mood
Publicité
Posté le 16-02-2011 à 10:57:11  profilanswer

n°25543181
Kyrieleve
Féministe
Posté le 16-02-2011 à 10:57:17  profilanswer

wildmary a écrit :

moi il se passe bien quelque chose : déjà le bouton "OK" devient vert et ensuite oui, ça charge puis j'ai un message parce que le code ne s'applique pas à ces articles.

Merci ! Donc ça plante méchamment ici. Et merde. :o

wat ?

---------------
Pussy that walk !
n°25543219
Cend
Meuh !
Posté le 16-02-2011 à 10:59:17  profilanswer

et j'avais pas mal de pages de retard, du coup je viens de me taper tous les posts sur les mamans, ca m'a foutu le bourdon tiens  [:xqwzts]

n°25543241
Bresse
EVERYTHING IS§§§⭐⭐
Posté le 16-02-2011 à 11:01:35  profilanswer

Cend a écrit :

et j'avais pas mal de pages de retard, du coup je viens de me taper tous les posts sur les mamans, ca m'a foutu le bourdon tiens  [:xqwzts]

Faut pas on a des carrambars.

---------------
He was a cop and good at his job, but he committed the ultimate sin and testified against other cops gone bad. Cops that tried to kill him but got the woman he loved instead...
n°25543245
In Ze Navy​ II
Obsédée textuelle
Posté le 16-02-2011 à 11:01:43  profilanswer

Cend a écrit :

Faut pas.
Mets du vernis ?  [:chatte de garde]

---------------
n° 11 * RED * Tiens, voilà ton thé, c'est du café.
n°25543275
Cend
Meuh !
Posté le 16-02-2011 à 11:03:42  profilanswer

mon patron aime pas trop qu'on se fasse les ongles au taf :fou:  
mais ce soir j'enleve le violet pour mettre je ne sais pas, j'hésite entre noir et bleu nuit :o

n°25543310
com21
real men don't click
Posté le 16-02-2011 à 11:05:49  profilanswer

Tu prends même les commandes spéciales ?

---------------
Cherche geekette | Traquez vos billets d'€ | Don du sang | Don de moelle osseuse
n°25543313
isadora
Posté le 16-02-2011 à 11:06:00  profilanswer

Kyrieleve a écrit :

Le portrait de la fille moyenne dans chaque pays :  
http://www.ufunk.net/insolite/le-p [...] aque-pays/

Citation :

Voici à quoi ressemble le portrait de la fille moyenne dans chaque pays, grâce au projet The Faces Of Tomorrow. Combinant pour chaque pays des centaines de photographies de visages de femmes, ce projet a pour but de faire ressortir les traits « moyens » des visages, pays par pays.

Elles sont drôlement claires, les filles d'Afrique, je trouve...

n°25543316
Enzan
Bougresse sur canapé...
Posté le 16-02-2011 à 11:06:13  profilanswer

Bresse a écrit :

Faut pas on a des carrambars.

Tu me les donnes ? [:agkklr]

---------------
Une femme qui se fout de la procréation, c'est le Saint Graal de toutes les bites du monde (BriseParpaing) - Moeagare, Gundam !
n°25543366
Enzan
Bougresse sur canapé...
Posté le 16-02-2011 à 11:09:38  profilanswer

isadora a écrit :

Citation :

Voici à quoi ressemble le portrait de la fille moyenne dans chaque pays, grâce au projet The Faces Of Tomorrow. Combinant pour chaque pays des centaines de photographies de visages de femmes, ce projet a pour but de faire ressortir les traits « moyens » des visages, pays par pays.

Oui, je me suis fait la même remarque. Est-ce que la façon dont la photo est prise n'a pas influé ? Quid des traitements de blanchiment de peau, toujours très répandus ?

---------------
n°25543404
psychatric​meuh
Empty Walls
Posté le 16-02-2011 à 11:12:58  profilanswer

isadora a écrit :

je me suis surprise à m'étonner de la couleur de la peau d'un gamin ce week end.
il était noir, mais vraiment ce beau marron très profond qu'on voit plus du tout.
Je me suis demandée comment ça se faisait qu'on voyait plus d'aussi beaux "noirs"  :??:

n°25543444
isadora
Posté le 16-02-2011 à 11:15:27  profilanswer

Enzan a écrit :

Oui, je me suis fait la même remarque. Est-ce que la façon dont la photo est prise n'a pas influé ? Quid des traitements de blanchiment de peau, toujours très répandus ?

J'ai l'impression que ça vient de l'échantillonnage de photos, quand on voit la sud-africaine carrément blanche.
Et c'est bien dommage, des filles très sombres et très belles, il y en a plein...
Ça fait un peu ethnocentré, du coup, je trouve :/

n°25543455
isadora
Posté le 16-02-2011 à 11:16:06  profilanswer

psychatricmeuh a écrit :

je me suis surprise à m'étonner de la couleur de la peau d'un gamin ce week end.
il était noir, mais vraiment ce beau marron très profond qu'on voit plus du tout.
Je me suis demandée comment ça se faisait qu'on voyait plus d'aussi beaux "noirs"  :??:

ça dépend où on traine :)
mais peut-être que ça montre une évolution de la société et une progression des couples mixtes ?

Message cité 1 fois
Message édité par isadora le 16-02-2011 à 11:16:35
n°25543465
sonia
Contre-pied.
Posté le 16-02-2011 à 11:16:30  profilanswer

Ouais, je sais plus quand c'était mais elle était absolument renversante  [:cerveau lent]

n°25543475
Dolores
Posté le 16-02-2011 à 11:16:49  profilanswer

Wikipedia dit qu'ils se sont séparés en 2005. [:petrus75]

n°25543494
Kyrieleve
Féministe
Posté le 16-02-2011 à 11:17:58  profilanswer

Ah. Je connaissais pas cette histoire.

---------------
Pussy that walk !
n°25543541
psychatric​meuh
Empty Walls
Posté le 16-02-2011 à 11:21:01  profilanswer

isadora a écrit :

ça dépend où on traine :)
mais peut-être que ça montre une évolution de la société et une progression des couples mixtes ?

ben je sais pas si je traine pas depuis des annes dans les "bons quartiers" pour les voir. Mais ça m'a vraiment surprise  :)  
et moins que des métisses, c'est surtout de l'éclaircissement que je constate, genre "on est en France y a moins de soleil la peau réagit donc moins" (j'ai l'impression que cette phrase fait super raciste c'set pas du tout ce que je veux dire hein.....)
J’adore ces peaux noires, je les trouve magnifiques, ça m'a fait quelque chose d'en revoir  :)

n°25543630
Enzan
Bougresse sur canapé...
Posté le 16-02-2011 à 11:26:02  profilanswer

psychatricmeuh a écrit :

ben je sais pas si je traine pas depuis des annes dans les "bons quartiers" pour les voir. Mais ça m'a vraiment surprise  :)  
et moins que des métisses, c'est surtout de l'éclaircissement que je constate, genre "on est en France y a moins de soleil la peau réagit donc moins" (j'ai l'impression que cette phrase fait super raciste c'set pas du tout ce que je veux dire hein.....)
J’adore ces peaux noires, je les trouve magnifiques, ça m'a fait quelque chose d'en revoir  :)

Ah oui tiens, maintenant que tu en parles, j'adore le teint qu'ont mes collègues africaines quand elles reviennent de vacances au pays.

---------------
n°25543701
Profil sup​primé
Posté le 16-02-2011 à 11:29:41  answer

psychatricmeuh a écrit :

pour ma part je suis dégoutée car plus jeune ma peau bronzait énormément (les cambodgiens sont foncés de peaux) et depuis quelques années je bronze moins, mais surtout je me tape pleins de petits boutons rouges d'eczéma qui grattent  [:bakk47]  
et je peux même pas montré ca à un dermato vu qu'en général je suis en vacances, ou c'est le week end que cela se produit :o ca part en général assez vite au bout d'une ou 2 journées.

n°25543707
Selya
zZz
Posté le 16-02-2011 à 11:30:10  profilanswer

psychatricmeuh a écrit :

Il y a un beau Noir noir :D là où je travaille [:neuf]  
Bon, il est avec une fille à la peau aussi claire que la sienne est foncée [:mmmfff]

---------------
« Une heure de lecture est le souverain remède contre les dégoûts de la vie. » - Montesquieu
n°25543719
alamanda
Posté le 16-02-2011 à 11:30:50  profilanswer

psychatricmeuh a écrit :

c'est tout à fait ça parce que sinon on ne synthétise pas assez de vitamine D.  
depuis que je vis en france métropolitaine j'ai perdu 2 teintes, que je ne retrouve pratiquement plus quand je rentre au soleil.

Cat : une allergie au soleil je dirais.

Message cité 2 fois
Message édité par alamanda le 16-02-2011 à 11:31:36

---------------
M. Steinbrück : "si d'aucuns prétendent voir de la lumière au bout du tunnel, ils devraient envisager la possibilité que cette lumière soit simplement celle des phares du train qui arrive en sens inverse".
n°25543774
psychatric​meuh
Empty Walls
Posté le 16-02-2011 à 11:34:51  profilanswer

au moins tu bronzais.
moi j'ai jamais bronzé. Enfin si un peu des avant bras parce que j'ai TOUJOURS mes manches remontée (H24) donc ils prennent tout le temps la lumière. Mais le reste je bronze pas je crame direct :(

alamanda a écrit :

c'est tout à fait ça parce que sinon on ne synthétise pas assez de vitamine D.
depuis que je vis en france métropolitaine j'ai perdu 2 teintes, que je ne retrouve pratiquement plus quand je rentre au soleil.

ben c'est dommage (même si tu n'y est pour rien hein bien sur) :D

Message édité par psychatricmeuh le 16-02-2011 à 11:35:13
n°25543814
wildmary
You make my heart sing
Posté le 16-02-2011 à 11:37:14  profilanswer

psychatricmeuh a écrit :

Peut-être que c'est du fait des couples mixtes ou peut-être que l'immigration des pays d'Afrique noire-noire est proportionnellement moins élevée qu'à une époque donc on en voit moins.
/socio de comptoir

Ma collègue qui est d'origine ivoirienne (avec un bel accent du Lot-et-Garonne où elle a grandi, c'est terrible :D ) est mariée à un blanc, elle est toute déçue que son fils ne soit pas noir-noir et plus crépu, elle le trouve trop palot :D

Message cité 1 fois
Message édité par wildmary le 16-02-2011 à 11:38:02

---------------
n°25543901
Kyrieleve
Féministe
Posté le 16-02-2011 à 11:43:39  profilanswer

http://babillages.net/wp-content/uploads/2011/02/schwarzkopf.jpg

Vous aimez bien les mèches comme ça ?  
J'ai l'impression que ça fait "raté" moi. :o

---------------
Pussy that walk !
n°25543931
psychatric​meuh
Empty Walls
Posté le 16-02-2011 à 11:45:14  profilanswer

wildmary a écrit :

Ma collègue qui est d'origine ivoirienne (avec un bel accent du Lot-et-Garonne où elle a grandi, c'est terrible :D ) est mariée à un blanc, elle est toute déçue que son fils ne soit pas noir-noir et plus crépu, elle le trouve trop palot :D

hihi, j'ai presque la meme. Mon collègue blanc comme un cul (blond yeux bleu) est tout déçu que sa fille soit si claires. Il la met "souvent au soleil parce qu'elle prend de la couleur  :lol: "
par contre elle a les cheveux de sa mère et ça là ils auraient bien aimé éviter  :D

n°25543956
wildmary
You make my heart sing
Posté le 16-02-2011 à 11:47:21  profilanswer

Kyrieleve a écrit :

http://babillages.net/wp-content/u [...] rzkopf.jpg

Vous aimez bien les mèches comme ça ?  
J'ai l'impression que ça fait "raté" moi. :o

oui ça fait bizarre, on dirait un vieux truc délavé dont il ne reste que quelques traces rosâtres :heink:

---------------
n°25543998
Enzan
Bougresse sur canapé...
Posté le 16-02-2011 à 11:49:27  profilanswer

Je t'en ajoute un : "soleil" :o

---------------
n°25544004
psychatric​meuh
Empty Walls
Posté le 16-02-2011 à 11:49:48  profilanswer

J'ai envie d'être blonde  [:toukc]

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  2470  2471  2472  ..  7854  7855  7856  7857  7858  7859

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[Topik Etrange] Les lieux abandonnés/Urbex [/!\1er post][Topik Unik] <<<<<<<<< L'Or (gold ,lingot,bijoux ,bourse...) >>>>>>>>>
[Topik unik] Canal+Topik y fait froid, quel temps/températures avez-vous chez vous?
[Topik unik] Bonne année 2009 !!![topik unik]La peinture -> vos oeuvres
[Topic Unik] Punk Rock/Streetpunk/Oi!Le topik des musiques de warriors ! (medieval/celtique/fantasy)
[Topik Unik] Le Dredi 
Plus de sujets relatifs à : [greluches@hfr] the topik

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)