Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
5482 connectés 

La marque des Greluches : Si tu possèdes un sac Nat&Nin ou vas bientôt un recevoir un, lève la main

17.4 %
 57 votes
1.  Oui

29.7 %
 97 votes
2.  Non

15.9 %
 52 votes
3.  Faut d'abord braquer une p'tite vieille /manante

37.0 %
 121 votes
4.  Obiwan ne porte pas de sac :o

Total : 413 votes (86 votes blancs)
Sondage à 2 choix possibles.
Ce sondage est clos, vous ne pouvez plus voter
 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  2454  2455  2456  ..  7851  7852  7853  7854  7855  7856
Auteur Sujet :

[greluches@hfr] the topik

n°25511911
wizza
Posté le 13-02-2011 à 11:48:12  profilanswer

Reprise du message précédent :

bartille a écrit :

j'ai enchainé les plaquettes pendant 2 ans, j'ai arrété ma pillule il y a 5 mois et es cycles sont revenus exactement régulier comme avant dès le premier, donc je pense pas qu'il y est beaucoup de risque à le faire.

En fait je ne me pose aucune question sur le risque niveau cycle d'enchaîner :D
Je voulais juste savoir ce qui se passait pour le corps. Et savoir quoi faire en cas d'oubli de pillule (dès que je passe à la plaquette suivante c'est bon, ou faut que je fasse un arrêt de pillule sinon y'a toujours risque de grossesse, même 6 plaquettes plus tard :o ) ?

Message édité par wizza le 13-02-2011 à 11:48:48

---------------
Jamais mes bras ne se sentent plus forts que lorsqu'ils crèvent de tendresse autour de tes épaules.
mood
Publicité
Posté le 13-02-2011 à 11:48:12  profilanswer

n°25512053
bartille
Posté le 13-02-2011 à 12:08:45  profilanswer

je l'ai oublié plusieurs fois et je suis jamais tombé enceinte, le risque de tomber enceinte il est immédiat et même si tu fais un arret tu ne t'en rendras pas compte, les règles sous pillule sont chimique, pas naturelles, y'a que le test de grossesse qui te permettras de savoir !

n°25512088
wizza
Posté le 13-02-2011 à 12:14:36  profilanswer

Bon ok, je demanderai à ma gynéco la prochaine fois de toute façon, je vais pas trop me baser sur ton xpé perso [:tinostar]
Enfin si quelqu'un a une réponse plus scientifique, je prends :jap:
Quand tu dis "risque immédiat", tu veux pas dire que genre tu peux oublier ta pillule 1j, continuer à la prendre sans te protéger au bout de 3j, si ?  [:pingouino]

Message édité par wizza le 13-02-2011 à 12:15:05

---------------
Jamais mes bras ne se sentent plus forts que lorsqu'ils crèvent de tendresse autour de tes épaules.
n°25512114
bartille
Posté le 13-02-2011 à 12:18:25  profilanswer

bah si, après un oubli faut se protéger environ une semaine c'est logique, ça limite les risques de grossesse !

n°25512168
wizza
Posté le 13-02-2011 à 12:24:09  profilanswer

Je voulais dire "et ne plus te protéger au bout de 3j".
Perso j'ai toujours entendu qu'il faut terminer tout le cycle en se protégeant (en gros que t'as foutu en l'air la contraception pour tout le cycle), pas une notion de "1 semaine", d'où mon étonnement, et ma question initiale.

---------------
n°25512257
Profil sup​primé
Posté le 13-02-2011 à 12:34:43  answer

Copier/coller Martin Winckler :

Que faut-il faire quand on a oublié sa pilule combinée ?

Pendant la semaine où on ne prend pas la pilule, l’ovulation reste endormie endormie. Mais si l’utilisatrice oublie ou tarde à commencer une plaquette après sa semaine d’arrêt, une ovulation peut se produire de nouveau . Donc, les oublis de pilule (de plus de 12 heures) les plus problématiques sont ceux qui ont lieu pendant la première semaine d’une plaquette. En revanche, un oubli au cours des deuxième et troisième semaines de la plaquette est sans conséquence : au bout de 7 jours de prise, l’ovulation est bien endormie et il faudrait... plus d’une semaine d’oubli pour qu’elle se réveille.

Recommandations de l’Organisation Mondiale de la Santé en cas d’oubli de pilule combinée

Les oublis de moins de 12 heures sont sans conséquence. En cas d’oubli de plus de 12 heures : Si vous avez oublié l’un des 7 premiers comprimés de la plaquette :
-  Reprenez votre pilule dès que possible (le lendemain de l’oubli) ;
-  Utilisez des préservatifs pendant les 7 jours qui suivent l’oubli (pour que l’ovulation soit de nouveau endormie)
-  Si (et seulement si) vous avez a eu un rapport sexuel non protégé dans les 5 jours précédant l’oubli, prenez aussi une contraception d’urgence. Si vous avez oublié un des 7 comprimés du milieu de plaquette (comprimés 8 à 14), il n’y a rien d’autre à faire que de reprendre le comprimé oublié dès que possible, et continuer à prendre sa pilule ; Si vous avez oublié un des 7 derniers comprimés de la plaquette (comprimés 15 à 21), il suffit de prendre le comprimé oublié dès que possible et, à la fin de la plaquette, d’enchaîner tout de suite sur la plaquette suivante, sans interruption.

Que faire quand on oublie une pilule progestative ?

Les PP sont efficaces 27 heures d’affilée. En principe, donc, on doit les prendre tous les jours à peu près à la même heure, à trois heures près. Au-delà, l’effet « barrière » n’est plus assuré.
En cas d’oubli de plus de 3 heures :
1° si vous avez eu un rapport sexuel depuis l’oubli :
-  prenez le comprimé oublié dès que possible ;
-  prenez une contraception d’urgence ;
-  utilisez des préservatifs pendant 48 heures (les pilules progestatives mettent seulement quelques heures à agir).
2° si vous n’avez pas eu de rapport sexuel depuis l’oubli :
-  prenez le comprimé oublié dès que possible et continuer la plaquette comme prévu ;
-  utilisez des préservatifs pendant 48 heures (les pilules progestatives mettent seulement quelques heures à agir).

En cas de doute, suffit de lire la notice de la pilule, en général les modalités à suivre sont clairement indiquées.

Message édité par Profil supprimé le 13-02-2011 à 12:36:51
n°25512346
Grande Gre​luche
Smartass from Dallas
Posté le 13-02-2011 à 12:45:57  profilanswer

Elle est MONSTRUEUSE, celle-là. Mais sinon, ça peut être joli, la preuve, mon amoureux m'en a offert une :o

J'attends séchage et je prends un coton-tige. Je suis précisément en train de le faire, d'ailleurs.

[:coms]  

Et sinon, pour les oublis de pilule, ça m'est arrivé il y a peu (c'est la saison c'est ça ? Y'a un event facebook ?), donc capotes le lendemain, et ensuite j'ai continué ma plaquette comme si de rien n'était. Bon, j'ai bien mes règles mais la numérologie de "Be" m'apprend en ces termes que : "En couple, courez à la pharmacie, votre test de grossesse pourrait être positif !".

[:obanon]

---------------
I held my tongue as she told me Son, fear is the heart of love - so I never went back
n°25512347
wizza
Posté le 13-02-2011 à 12:46:08  profilanswer

Et ben j'aurais appris quelque chose [:implosion du tibia]
Donc du moment que j'ai repris normalement ma pilulle, au bout de 7j y'a plus de risque de tomber enceinte. Bon.

Message édité par wizza le 13-02-2011 à 12:46:45

---------------
n°25512538
Darya
E * L
Posté le 13-02-2011 à 13:20:36  profilanswer

Je l'apprends aussi..
Je trouve ca flippant quand meme :o

GG : ouais cette robe est affreuse on est toutes d'accord :D GB n'a aucun gout. Wait...

---------------
I've got my mind set on you
n°25512591
titounne
Posté le 13-02-2011 à 13:27:55  profilanswer

Darya a écrit :

Je l'apprends aussi..
Je trouve ca flippant quand meme :o

GG : ouais cette robe est affreuse on est toutes d'accord :D GB n'a aucun gout pour les fringues. Wait...

[:moundir]

---------------
Des images
mood
Publicité
Posté le 13-02-2011 à 13:27:55  profilanswer

n°25512698
Profil sup​primé
Posté le 13-02-2011 à 13:45:18  answer

bartille a écrit :

euh juste un petit conseil : j'imagine que tu as arrêté ta pillule car tu veux tomber enceinte alors surtout pas d'ibuproféne, y'a un risque important de malformation sur le premier trimestre, que du paracétamol et évidement pas d'aspirine pendant les règles vu que c'est un fludifiant mais j'imagine que je t'apprend rien là !

L'arrête de la pilule c'est effectivement en vue d'une grossesse mais c'est pas encore lancé. Je prends tout de même note de ta remarque. Le problème étant quand même que même du paracétamol 1gr, n'est pas assez fort.

n°25512710
Caleb2000
You can't fool the fool
Posté le 13-02-2011 à 13:46:38  profilanswer

1gr de paracétamol c'est deja bcp trop dans le cadre d'une grossesse

---------------
Fucking Hostile •/ Bust up, Tune down, Sabb off... / Dead Sex on my tongue
n°25512719
Profil sup​primé
Posté le 13-02-2011 à 13:48:52  answer

Caleb2000 a écrit :

Ch'uis pas enceinte, c'est pas grave. :)

n°25512787
Profil sup​primé
Posté le 13-02-2011 à 14:02:16  answer

Caleb2000 a écrit :

[:alarmclock1] Voilà un truc qui me donne envie d'être enceinte le plus jamais possible :o

En parlant de ca, je suis en alerte vergeture  [:vieux slip]  
Savez vous si les fameuses crèmes strivectrin conçues au départ contre les vergetures puis utilisées ensuite contre les rides sont tout de même efficaces (et plutôt redoutables, vu leur prix) contre les vergetures ?

n°25512919
Profil sup​primé
Posté le 13-02-2011 à 14:21:39  answer

Mais c'est pas normal ca, même sans crème ? Enfin j'ai toujours lu que les vergetures étaient violettes puis blanches et qu'on pouvait agir seulement quand elles étaient violettes. Et j'ai jamais compris parce que 95% des miennes apparaissent déjà blanches.
En fait ca me fait les fesses un peu parcheminées comme si j'étais restée assise trop longtemps sur une chaise à motif en relief filaments, mais c'est pas franchement violet.

Message édité par Profil supprimé le 13-02-2011 à 14:21:59
n°25512952
lorelei
So goddamn slick it's a sin
Posté le 13-02-2011 à 14:28:09  profilanswer

:love:  :love:  :love:  :love:  :love:  :love:  :love:

---------------
Rock'n Roll - New Noise
n°25513016
katastofik
J'crois que j'ai encore raté..
Posté le 13-02-2011 à 14:42:05  profilanswer

wizza a écrit :

Je voulais dire "et ne plus te protéger au bout de 3j".
Perso j'ai toujours entendu qu'il faut terminer tout le cycle en se protégeant (en gros que t'as foutu en l'air la contraception pour tout le cycle), pas une notion de "1 semaine", d'où mon étonnement, et ma question initiale.

Je me posais un peu la même question que toi... j'avais enchainé deux plaquettes et oubli d'une pilule au milieu de la deuxième plaquette... Comment mon corps peut savoir que c'est un oubli et non un arrêt d'une semaine pour avoir des "fausses règles".
J'y comprends rien... en cas de plaquettes non enchainées ça semble si simple!
Par précaution, je considère que je ne suis protégée jusqu'à la plaquette suivante :/
Je poserais bien la question à ma gynéco, sauf que... j'ai plus de gynéco  :D  
pas bien, je sais... mais mon médecin traitant me fait le suivi minimum le temps que j'en retrouve une digne de ce nom et ne dit pas que "les mycoses c'est pas grave"  :fou:

EDIT : j'avais oublié de rafraichir la page, je viens de lire les propos de Martin W.
Je trouve ça étonnant mais c'est finalement logique... c'est rassurant de savoir que l'ovulation est endormie pour une semaine dès qu'on prend la pilule plus de 7 jours!

Peut-on en déduire qu'en cas d'enchainement de plaquettes un arrêt de 7 jours, même au milieu de la deuxième plaquette entraine l'apparition des fausses règles, mais pas d'ovulation?
Ceci dit... ça me semble tellement beau que j'ai du mal à croire que ce soit si simple!

Message édité par katastofik le 13-02-2011 à 14:52:53
n°25513096
onina
Posté le 13-02-2011 à 14:57:27  profilanswer

On est protégée pendant 7 jours si on a pris la pilule 7 jours d'affilé (sinon on tomberait enceinte pendant l'arrêt de 7 jours !).
Donc enchainer les plaquettes est plus sécurisant que l'arrêt de 7 jours, car si on oublie la première pilule après l'arrêt de 7 jours, on est plus protégée. Si on oublie une pilule en milieu de plaquette, ça n'est pas bien grave. Ton corps ne "pense pas", si tu oublies une pilule il ne se dit pas "ah ben je suis plus protégé, hop !".
Un petit lien sur les dernières directives de l'OMS

n°25513733
katastofik
J'crois que j'ai encore raté..
Posté le 13-02-2011 à 16:28:00  profilanswer

:jap:  
C'est vraiment bien plus clair pour moi toutes ces histoires d'oubli (et les conséquences qui vont avec...) faut dire que je m'étais jamais penchée sur la question, ça ne m'était jamais arrivé!
Et évidemment premier réflexe : relire la notice, qui pour le coup est assez floue : oubli ou décalage de prise de 12 heures ou plus -> risque d'être enceinte

Rapport au lien au dessus, il y en a vraiment qui oublient leur pilule 4 fois ou plus dans le mois? ça me paraît vraiment énorme!!!
Finalement je crois que je vais continuer la pilule, et même enchainer les plaquettes sans scrupules  :D ...

Sinon, c'est vraiment très mal de mettre des liens de boutique où on trouve de si belles bottes... maintenant, toutes les autres sont fades et tristes !

n°25514016
etoile64
Pas de bras, pas de 8a!
Posté le 13-02-2011 à 17:07:42  profilanswer

Caleb2000 a écrit :

Ca sort d'où ça?

n°25514531
m'enfin me​uuuunnoon
Boaaaaafffffh
Posté le 13-02-2011 à 18:04:21  profilanswer

Un troll associé au résultat d'une étude qui a fai un foin récemment: le paracétamol aurait un effet tératogène sur les foetus mâles.

---------------
----- "la philo, jvais me la mettre dans le cul et faire l'avion... [:zjk]"© ça c'était blabla :'(
n°25514893
Kyrieleve
Féministe
Posté le 13-02-2011 à 18:50:30  profilanswer

Vous connaissez cette marque : http://www.jacob.ca/htm/fr/politique_non_retouche.htm

---------------
Pussy that walk !
n°25514908
titounne
Posté le 13-02-2011 à 18:51:16  profilanswer

[:backfire]  

Et j'aime beaucoup ce qu'ils font d'ailleurs

---------------
Des images
n°25514932
Dolores
Posté le 13-02-2011 à 18:54:19  profilanswer

Franchement la meuf est déjà nickel sur la photo non retouchée !

n°25514947
Profil sup​primé
Posté le 13-02-2011 à 18:56:13  answer

Non, mais j'apprécie la démarche, qu'on voit d'ailleurs sur de plus en plus d'e-shop, notamment chez monshowroom et asos où y a de la cellulite apparente sur certaines photos, et c'est très bien comme ca.

n°25514948
Kirby_Bros
Posté le 13-02-2011 à 18:56:15  profilanswer

Bonjour les greluches !  [:jmav]  

Je suis une thésarde biologiste qui lurke de temps en temps mais je suis sans doute moins "trucs de filles" que certaines d'entre vous (j'aime avoir des fringues sympa mais moins en parler) même si je trouve le topic bien marrant.  

Là j'ai vu le copier collé de Martin Winckler et je réponds pour ça : faites très attention avec ce site, c'est bourré de grosses bêtises. Il se trouve que le fils de ce mec traine sur un site de retrogaming où je passe ma vie et il nous ressort le site de son père assez souvent, j'ai donc un peu pratiqué. Rien que ce qui a été copié là, au secours !! Cela se base sur les réactions hormonales idéales (car la pilule est loin de nous régler toutes de la même façon et ça dépend des pilules). rien que ce qu'il dit sur les pilules combinées : certes, pour la beaucoup d'entre elles, le risque de grosses dépend de la semaine, mais ce n'est pas le cas pour toutes ! (en particulier les microdosées) En général, c'est bien précisé sur la notice et c'est sur elle qu'il faut lire les informations : Yaz par exemple, fonctionne comme cela. Pour d'autres c'est préservatif à titre préventif pendant 7 jours.  
Pour les progestatives simples : non, toutes les pilules n'ont pas une période de prise de 3 heures ! Certaines, plus fortement dosées, autorisent 12 heures de battement.  

Ou pire ça :

Citation :

Je fume. Est-ce que je peux prendre la pilule ? C’est le tabac qui est dangereux, pas la pilule. Seule les pilules combinées (contenant de l’éthynil-estradiol) posent problème quand on fume, et seulement quand on fume depuis longtemps. En effet, chez les utilisatrices de pilule, les accidents cardiaques liés au tabac surviennent essentiellement après 35 ans.
Entre 15 et 30-35 ans, fumer en prenant la pilule n’est pas plus dangereux que fumer Sans prendre la pilule. (La pilule n’augmente pas le risque cardiovasculaire.)
Avant l’âge de 35 ans, vous pouvez donc prendre une pilule combinée même si vous fumez.

[:enchiz] Comment peut-on, en tant que médecin, diffuser ce genre de truc ! L'association tabac/pilule combinée est toujours dangereuse, quel que soit l'âge. D'autant que la probabilité de faire une phlébite suivie ou non d'une embolie pulmonaire (EP) repose sur des antécédents qu'on ne connait pas à l'avance et qui sont aggravés par cette associations (toutes les filles n'en feront pas, ça dépend du contexte génétique de chacune). Et lorsque j'ai été hospitalisée il y a trois mois pour une EP (embolie pulmonaire sans doute due à ma pilule Yaz mais sans tabac pour le coup) les médecins m'ont dit qu'ils voyaient pas mal de jeunes femmes faire des phlébites qui dérivent (ou non, heureusement) en EP sous l'association pilule combinée/tabac. C'est également bien décrit dans les revues d'épidémio comme Prescrire. Donc notice et si doute, un petit coup de téléphone au gynéco pour être sûre.  :)  

n°25514960
titounne
Posté le 13-02-2011 à 18:56:58  profilanswer

Dolores a écrit :

Mais nan t'as pas vu y a un peu de gras au genou  :fou:  

non mais je suis 200% d'accord avec toi :jap: et je trouve que cette charte pour une image corporelle saine et diversifiée est une très bonne chose.

---------------
Des images
n°25514979
Kyrieleve
Féministe
Posté le 13-02-2011 à 18:58:47  profilanswer

titounne a écrit :

[:backfire]  

Et j'aime beaucoup ce qu'ils font d'ailleurs

Je suis en train de découvrir. Y'a des trucs pas mal oui.  

Dolores a écrit :

On est d'accord. :d

Ah et l'une de vous a déjà essayé ce rouge à lèvre ? http://www.beaute-test.com/rouge_a [...] urjois.php

---------------
Pussy that walk !
n°25514990
massaka
Posté le 13-02-2011 à 19:00:45  profilanswer

bonsoir, j'aurai une demande assez spéciale auprès des filles de ce topic, je cherche des blogs écrits par des filles qui parlent (avec une analyse pas un flot de "jraconte ma life) de leurs vies amoureuses, professionnelles, familiales du genre ce site: http://www.vingtenaires.com/

Bref je sais déjà que c'est très cucul à lire, surtout au premier degré mais j'espère en tirer quelques infos, ou au moins attiser une curiosité, donc si certaines d'entre vous en ont dans leur marque-page, merci d'avance ;)

n°25514995
bartille
Posté le 13-02-2011 à 19:01:20  profilanswer

je l'ai et je l'aime beaucoup ! (le rouge à lèvre)

Message cité 1 fois
Message édité par bartille le 13-02-2011 à 19:01:50
n°25515357
onina
Posté le 13-02-2011 à 19:38:20  profilanswer

Kirby_Bros a écrit :

[:enchiz] Comment peut-on, en tant que médecin, diffuser ce genre de truc ! L'association tabac/pilule combinée est toujours dangereuse, quel que soit l'âge. D'autant que la probabilité de faire une phlébite suivie ou non d'une embolie pulmonaire (EP) repose sur des antécédents qu'on ne connait pas à l'avance et qui sont aggravés par cette associations (toutes les filles n'en feront pas, ça dépend du contexte génétique de chacune). Et lorsque j'ai été hospitalisée il y a trois mois pour une EP (embolie pulmonaire sans doute due à ma pilule Yaz mais sans tabac pour le coup) les médecins m'ont dit qu'ils voyaient pas mal de jeunes femmes faire des phlébites qui dérivent (ou non, heureusement) en EP sous l'association pilule combinée/tabac. C'est également bien décrit dans les revues d'épidémio comme Prescrire. Donc notice et si doute, un petit coup de téléphone au gynéco pour être sûre.  :)  

D'après mon phlébologue, sur les pilules 3e génération, le lien n'a jamais été démontré.  [:cosmoschtroumpf]  

Par ailleurs, ce qui a été copié/collé du site de Winckler est simplement les consignes de l'OMS, qui ont même évolué vers plus de tolérance maintenant (cf. le lien que j'ai mis plus haut qui dit qu'une pilule oubliée en milieu de plaquette n'entraine aucun besoin de mesure de protection supplémentaire).

n°25515536
Kyrieleve
Féministe
Posté le 13-02-2011 à 19:56:43  profilanswer

massaka a écrit :

bonsoir, j'aurai une demande assez spéciale auprès des filles de ce topic, je cherche des blogs écrits par des filles qui parlent (avec une analyse pas un flot de "jraconte ma life) de leurs vies amoureuses, professionnelles, familiales du genre ce site: http://www.vingtenaires.com/

Bref je sais déjà que c'est très cucul à lire, surtout au premier degré mais j'espère en tirer quelques infos, ou au moins attiser une curiosité, donc si certaines d'entre vous en ont dans leur marque-page, merci d'avance ;)

Quoi comme info ? ou comment ça de la curiosité ?  

bartille a écrit :

je l'ai et je l'aime beaucoup ! (le rouge à lèvre)

Il hydrate bien ? tu as quoi comme couleur ?

---------------
Pussy that walk !
n°25515564
ladybluee
Moitié thon, moitié moule.
Posté le 13-02-2011 à 20:00:49  profilanswer

Bon et bien mon compte en banque ne vous remercie pas...
Que fait la greluche lurkeuse malade pendant le week end??
Ben elle va visiter tous les sites dont vous avez parlé et voilà, j'ai craqué pas mal chez Modcloth. [:enerico1]  
Je vous ferai un petit compte rendu sur les tailles, qualités, délais dans quelques temps!
 :hello:  

---------------
"La sélection sexuelle... dépend de l'ardeur, du courage, de la rivalité des mâles autant que du discernement, du goût et de la volonté de la femelle."
n°25515622
Kirby_Bros
Posté le 13-02-2011 à 20:07:10  profilanswer

onina a écrit :

D'après mon phlébologue, sur les pilules 3e génération, le lien n'a jamais été démontré.  [:cosmoschtroumpf]

Par ailleurs, ce qui a été copié/collé du site de Winckler est simplement les consignes de l'OMS, qui ont même évolué vers plus de tolérance maintenant (cf. le lien que j'ai mis plus haut qui dit qu'une pilule oubliée en milieu de plaquette n'entraine aucun besoin de mesure de protection supplémentaire).

Non mais ce n'était pas contre toi  ;) Plus contre ce genre de choses diffusées sur le net avec une crédibilité derrière (médecin) qui peut conduire à des comportements à risques (ma coloc qui prépare l'internet était hallucinée des consignes de ce site d'après ce qu'on leur dit en cours), typiquement pour ce qui est du comportement en cas d'oubli puisque tout le monde ne supporte pas, n'a pas de pilule 3G.

Apparemment, pour les pilules de 3G contenant de la drospirénone, progestatif de synthèse présent dans Yaz et Jasminelle, le risque de phlébite et d'EP est plus important (c'est sorti en septembre dans Prescrire, il y a eu des morts en Suisse et en Allemagne où Yaz et Jasminelle ne sont plus prescrites). Ca commence seulement à sortir car on manque de recul sur ces pilules et on revient aux deuxième générations petit à petit (elles ont un risque artériel plus important mais un risque veineux moins important, tout le contraire des 3G). Enfin j'imagine que si tu as fait des phlébites tu es interdite de combinée également (voir aussi sous AVK ?)

Citation :

Du coup, si tu as eu ce souci de santé alors que tu n'es même pas dans ce cas de figure, pourquoi accuses-tu la combinaison pilule + clope ?  :??:

Oui désolée j'ai mal goupillé mon post, ça parait super paradoxal comme ça. Ce sont les médecins de l'hôpital qui ont vraiment insisté sur le fait qu'ils voyaient vraiment beaucoup de filles en EP avec pilule/tabac, on en a beaucoup discuté parce que je me demandais un peu ce que ça représentait ayant pas mal de copine qui fument sous pilule. Et ils en voyaient défiler beaucoup.

Pour revenir à un sujet moins glauque : j'ai enfin investi dans une base de fard à paupière, le Primer Urban Decay et c'est vraiment ouf, ça tient carrément bien, même pour les fards Sephora alerte pauvreté qui ne tiennent pas.  :love:

Message cité 1 fois
Message édité par Kirby_Bros le 13-02-2011 à 20:12:54
n°25515908
titounne
Posté le 13-02-2011 à 20:35:22  profilanswer

ladybluee a écrit :

Bon et bien mon compte en banque ne vous remercie pas...
Que fait la greluche lurkeuse malade pendant le week end??
Ben elle va visiter tous les sites dont vous avez parlé et voilà, j'ai craqué pas mal chez Modcloth. [:enerico1]  
Je vous ferai un petit compte rendu sur les tailles, qualités, délais dans quelques temps!
 :hello:  

Mais oui je veux le CR  :bounce:

---------------
Des images
n°25515994
Enzan
Bougresse sur canapé...
Posté le 13-02-2011 à 20:43:13  profilanswer

Non, mais la démarche est très appréciable. Je vais aller voir le site du coup :D

---------------
Une femme qui se fout de la procréation, c'est le Saint Graal de toutes les bites du monde (BriseParpaing) - Moeagare, Gundam !
n°25516859
Kyrieleve
Féministe
Posté le 13-02-2011 à 22:06:16  profilanswer

n°25516863
ptitemel
I'm the Metatron
Posté le 13-02-2011 à 22:06:52  profilanswer

C'est vraiment elle? [:tinostar]

---------------
It was the best of time, it was the worst of time.
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  2454  2455  2456  ..  7851  7852  7853  7854  7855  7856

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[Topik Etrange] Les lieux abandonnés/Urbex [/!\1er post][Topik Unik] <<<<<<<<< L'Or (gold ,lingot,bijoux ,bourse...) >>>>>>>>>
[Topik unik] Canal+Topik y fait froid, quel temps/températures avez-vous chez vous?
[Topik unik] Bonne année 2009 !!![topik unik]La peinture -> vos oeuvres
[Topic Unik] Punk Rock/Streetpunk/Oi!Le topik des musiques de warriors ! (medieval/celtique/fantasy)
[Topik Unik] Le Dredi 
Plus de sujets relatifs à : [greluches@hfr] the topik

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)