| |||||
| Auteur | Sujet : [greluches@hfr] the topik |
|---|---|
wizza | Reprise du message précédent :
Message édité par wizza le 13-02-2011 à 11:48:48 --------------- Jamais mes bras ne se sentent plus forts que lorsqu'ils crèvent de tendresse autour de tes épaules. |
Publicité | Posté le 13-02-2011 à 11:48:12 ![]() ![]() |
bartille | bah si, après un oubli faut se protéger environ une semaine c'est logique, ça limite les risques de grossesse ! |
Grande Greluche Smartass from Dallas |
--------------- I held my tongue as she told me Son, fear is the heart of love - so I never went back |
Darya E * L | Je l'apprends aussi..
--------------- I've got my mind set on you |
titounne |
--------------- Des images |
Publicité | Posté le 13-02-2011 à 13:27:55 ![]() ![]() |
Profil supprimé | Posté le 13-02-2011 à 13:45:18 ![]()
L'arrête de la pilule c'est effectivement en vue d'une grossesse mais c'est pas encore lancé. Je prends tout de même note de ta remarque. Le problème étant quand même que même du paracétamol 1gr, n'est pas assez fort. |
Caleb2000 You can't fool the fool | 1gr de paracétamol c'est deja bcp trop dans le cadre d'une grossesse --------------- Fucking Hostile / Bust up, Tune down, Sabb off... / Dead Sex on my tongue |
Profil supprimé | Posté le 13-02-2011 à 13:48:52 ![]()
Ch'uis pas enceinte, c'est pas grave. |
Profil supprimé | Posté le 13-02-2011 à 14:02:16 ![]()
|
lorelei So goddamn slick it's a sin |
--------------- Rock'n Roll - New Noise |
katastofik J'crois que j'ai encore raté.. |
Message édité par katastofik le 13-02-2011 à 14:52:53 |
onina | On est protégée pendant 7 jours si on a pris la pilule 7 jours d'affilé (sinon on tomberait enceinte pendant l'arrêt de 7 jours !).
|
etoile64 Pas de bras, pas de 8a! |
|
Kyrieleve Féministe | Vous connaissez cette marque : http://www.jacob.ca/htm/fr/politique_non_retouche.htm
--------------- Pussy that walk ! |
titounne |
Dolores |
Profil supprimé | Posté le 13-02-2011 à 18:56:13 ![]()
|
titounne |
Kyrieleve Féministe |
massaka | bonsoir, j'aurai une demande assez spéciale auprès des filles de ce topic, je cherche des blogs écrits par des filles qui parlent (avec une analyse pas un flot de "jraconte ma life) de leurs vies amoureuses, professionnelles, familiales du genre ce site: http://www.vingtenaires.com/
|
bartille | je l'ai et je l'aime beaucoup ! (le rouge à lèvre) Message cité 1 fois Message édité par bartille le 13-02-2011 à 19:01:50 |
onina |
|
Kyrieleve Féministe |
ladybluee Moitié thon, moitié moule. | Bon et bien mon compte en banque ne vous remercie pas...
--------------- "La sélection sexuelle... dépend de l'ardeur, du courage, de la rivalité des mâles autant que du discernement, du goût et de la volonté de la femelle." |
Kirby_Bros |
Non mais ce n'était pas contre toi Apparemment, pour les pilules de 3G contenant de la drospirénone, progestatif de synthèse présent dans Yaz et Jasminelle, le risque de phlébite et d'EP est plus important (c'est sorti en septembre dans Prescrire, il y a eu des morts en Suisse et en Allemagne où Yaz et Jasminelle ne sont plus prescrites). Ca commence seulement à sortir car on manque de recul sur ces pilules et on revient aux deuxième générations petit à petit (elles ont un risque artériel plus important mais un risque veineux moins important, tout le contraire des 3G). Enfin j'imagine que si tu as fait des phlébites tu es interdite de combinée également (voir aussi sous AVK ?)
Oui désolée j'ai mal goupillé mon post, ça parait super paradoxal comme ça. Ce sont les médecins de l'hôpital qui ont vraiment insisté sur le fait qu'ils voyaient vraiment beaucoup de filles en EP avec pilule/tabac, on en a beaucoup discuté parce que je me demandais un peu ce que ça représentait ayant pas mal de copine qui fument sous pilule. Et ils en voyaient défiler beaucoup. Pour revenir à un sujet moins glauque : j'ai enfin investi dans une base de fard à paupière, le Primer Urban Decay et c'est vraiment ouf, ça tient carrément bien, même pour les fards Sephora alerte pauvreté qui ne tiennent pas. Message cité 1 fois Message édité par Kirby_Bros le 13-02-2011 à 20:12:54 |
titounne |
Enzan Bougresse sur canapé... |
--------------- Une femme qui se fout de la procréation, c'est le Saint Graal de toutes les bites du monde (BriseParpaing) - Moeagare, Gundam ! |
Kyrieleve Féministe |
ptitemel I'm the Metatron | C'est vraiment elle? --------------- It was the best of time, it was the worst of time. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topik Etrange] Les lieux abandonnés/Urbex [/!\1er post] | [Topik Unik] <<<<<<<<< L'Or (gold ,lingot,bijoux ,bourse...) >>>>>>>>> |
| [Topik unik] Canal+ | Topik y fait froid, quel temps/températures avez-vous chez vous? |
| [Topik unik] Bonne année 2009 !!! | [topik unik]La peinture -> vos oeuvres |
| [Topic Unik] Punk Rock/Streetpunk/Oi! | Le topik des musiques de warriors ! (medieval/celtique/fantasy) |
| [Topik Unik] Le Dredi | |
| Plus de sujets relatifs à : [greluches@hfr] the topik | |