| |||||
| Auteur | Sujet : [greluches@hfr] the topik |
|---|---|
Coccynelleuh | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 12-02-2011 à 19:59:24 ![]() ![]() |
titounne |
--------------- Des images |
titounne |
--------------- Des images |
Profil supprimé | Posté le 12-02-2011 à 21:14:10 ![]()
Sous pilule, malgré la taille S de la meluna, je replissais quoi, le tiers en 12h. Ca me fait une sacré différence là.
Oui, voilà, je l'aurais pour le mois prochain. Va juste falloir que je temporise pour ce mois ci dans les jours à venir.
|
titounne |
Profil supprimé | Posté le 12-02-2011 à 21:20:28 ![]()
Faut dire aussi que la S, elle ne fait que 10 ml. La M, fait 5ml de plus, c'est au moins ça.
|
titounne |
Profil supprimé | Posté le 12-02-2011 à 21:31:44 ![]() L'advil semble faire effet, c'est au moins ça... |
Publicité | Posté le 12-02-2011 à 21:31:44 ![]() ![]() |
Profil supprimé | Posté le 12-02-2011 à 21:43:13 ![]() Alors par contre, 2 mois sans pilules, elles sont arrivées à chaque fois pil poil au bon moment, à 3 semaines d'interval. Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 12-02-2011 à 21:43:35 |
Profil supprimé | Posté le 12-02-2011 à 22:06:37 ![]()
C'est vrai que ça doit être "bizarre" d'être dans l'attente comme ça...
|
cassebrik RIP upsa |
sonia Contre-pied. |
cassebrik RIP upsa |
|
Profil supprimé | Posté le 12-02-2011 à 22:14:25 ![]()
Non mais moi, ça m'est égal, je ne m'arrête pas à ça. |
Coccynelleuh | ben ce mois-ci je n'ai pas oublié une seule fois ma pilule, et j'ai presque fini la plaquette, c'est un exploit |
lal0utre PHP & Rock'n'roll | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
Coccynelleuh |
In Ze Navy II Obsédée textuelle |
lal0utre PHP & Rock'n'roll | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
Coccynelleuh | Hey les greluches, vous avez un bon baume / soin pour les cheveux sec et très abimé? style on dirait que je viens de sortir de chez mon coiffeur ? quand je vais chez le grossiste en coiffure, j'ai l'impression qu'on me propose les choses qu'ils arrivent pas à vendre ou là où ils font plus de marges (de vrais commerçant quoi). merci edit : après avoir consulté google toussa, "BC Hairtherapy Repair Rescue" reviens souvent, vous connaissez ?
Message cité 1 fois Message édité par Coccynelleuh le 12-02-2011 à 23:00:38 |
Coccynelleuh |
|
katastofik J'crois que j'ai encore raté.. |
Kyrieleve Féministe |
katastofik J'crois que j'ai encore raté.. |
|
Sharen Morgan Blonde à forte Personnalité |
--------------- Heureux les fêlés car ils laissent passer la lumière ! |
Gordon Shumway Vous êtes un animal du Japon ? |
J'aime bien. --------------- Tees et autres trucs pour geeks | Mon Instagram il est bien. Suis-le. |
psychatricmeuh Empty Walls |
|
Kagura81 Caféinomane avérée |
--------------- ...nothing to say... |
wizza |
Message édité par wizza le 13-02-2011 à 11:48:48 --------------- Jamais mes bras ne se sentent plus forts que lorsqu'ils crèvent de tendresse autour de tes épaules. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |